x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous deviez me parler?[pv les futur marier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Vous deviez me parler?[pv les futur marier] Empty
MessageSujet: Vous deviez me parler?[pv les futur marier]   Vous deviez me parler?[pv les futur marier] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:22

[center][b]Cassandra arrive au parc en premier, Tom et Vivile devait lui parler et elle devait parler à Tom...c'était urgent!...elle ce disait qu'en tant que meilleurs amis ils devaient tout ce dire et elle devait lui raconter la vrai raison de la qu'elle pourquoi elle était déménager et qu'elle était à ce lycée...qui était très loin de son ancien chez elle! elle fixa sa montre car elle commença à trouver le tepms long attendre après eux comme ça!...de nature impatiente, Cass' détestait attendre!...elle en avait tellement horreur. Elle soupira et s'asseya sur un banc non loin de là et fixa l'horizon

**Il choisit son moment pour me faire attendre lui!**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Vous deviez me parler?[pv les futur marier] Empty
MessageSujet: Re: Vous deviez me parler?[pv les futur marier]   Vous deviez me parler?[pv les futur marier] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:26

Tom arriva main dans la main avec avril ils parlerent et sourient en arrivant quand il vit la silouhette de sa meilleure amie ce dessiner sur un banc il souria s'approcha et par deriere lui fit un tit smack sur la joue et s'assoie a coter d'elle en installant avril sur ses genoux

Coucou tOi....bon on ta dois te dire un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Vous deviez me parler?[pv les futur marier] Empty
MessageSujet: Re: Vous deviez me parler?[pv les futur marier]   Vous deviez me parler?[pv les futur marier] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:30

( ordre de postage : Cass--> Tom --> Vivile )

Les amoureux arrivèrent donc mains dans la mains, un sourire aux elvres rigolant comme deux ados qu'ils étaient encore bien que beaucoup de choses se passait entre eux .. Avril vis au loin sa besta. Elle lui fit un coucou de la main , s'assise sur les genoux de son chiwi et fit un kiss a cass

- Ouai ! On voulais te parler..enfin je laisse faire Tom !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Vous deviez me parler?[pv les futur marier] Empty
MessageSujet: Re: Vous deviez me parler?[pv les futur marier]   Vous deviez me parler?[pv les futur marier] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:39

Elle souriat sute à leur arriver mais elle fit vite une grimace suite au deux smack baveux que ses bestas adorer venait de lui faire!...Cassou' les regarda d'un regard intriguer et dit par la suite d'une voix qui l'était autant:

-Accouchez tout les deux!....arrêtez de me faire languire vous savez que je déteste ça!

Soudain son beau sourire s'éffaca...elle devait leur dire un truc elle aussi mais qui ne serai surement pas aussi gai que la leur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Vous deviez me parler?[pv les futur marier] Empty
MessageSujet: Re: Vous deviez me parler?[pv les futur marier]   Vous deviez me parler?[pv les futur marier] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:44

tom souria et laissa un blanc il adorait la taquiner alors pourquoichanger surtout maitenant il regardais avril cass puis avril et denouveau cass etc.... et il prit son souffle et lacha d'une coup

je vais epouser avril....

il souria putin il l'aviat lacher comme sa il n'avait pas reflechis il s'avait pas trop comment lui dire fin qu'elle phrase donc il n'avait pas trop reflechis mais bon il souria et attendis la reponse de sa best qui semblait tentu il la connaisait trop bien il sentais qu'elle devait lui dire quelque chose de pas tres cool
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Vous deviez me parler?[pv les futur marier] Empty
MessageSujet: Re: Vous deviez me parler?[pv les futur marier]   Vous deviez me parler?[pv les futur marier] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:22

Tom y était allé peu etre un peu trop violemment, bien qu'elle savait qu'il n'était pas trés doux ..enfin sauf lesoir...la nuit ..oulalal tu t'emporte ma petite.

Et je ...voudrai sque tu soit la demoiselle d'honneur ..

Elle la regarda avec un tendre sourire pleins d'amitié. Qui de mieux qu'elle pouvait etre la demoiselle d'honneur de leur mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Vous deviez me parler?[pv les futur marier] Empty
MessageSujet: Re: Vous deviez me parler?[pv les futur marier]   Vous deviez me parler?[pv les futur marier] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:16

Cass' les serra tout deux dans ses bras et souriat malgrés le truc de son passé de mer** qu'elle devait leur dire après puis d'une voix tout aussi emballée elle dit:

-c'est super!...je suis vraiment contante pour vous!...vous auriez pu me le dire plus tôt au moin!...

Son sourire s'élargissa lorsque Avril lui demanda d'être sa demoiselle d'honneur...quoi que Cass' et les robes...ça faisait deux mais bon!...elle pouvait faire un petit sacréfice pour ses deux meilleurs amis non?

-oui!...je serai super honorée d'être ta demoiselle d'honneur!....mais t'es sûr que tu préfèrerait pas quelqun de plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous deviez me parler?[pv les futur marier] Empty
MessageSujet: Re: Vous deviez me parler?[pv les futur marier]   Vous deviez me parler?[pv les futur marier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous deviez me parler?[pv les futur marier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Le parc/Le lac-
Sauter vers: