x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec cass dans les bras.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:28

tomma rriva en courant toujours en tenant cass dans les bras putin et son baggy qui descendait si il courrait encore longtemsp il alalit se retrouver en calconx >< tiin faut que j'arrete de mettre du xxl il entra dnas l'hopital et geula

vite vite j'ai beosin d'aide


on lui pirt cass des bras et l'ammena dans la salle d'operation tom s'ecroula sur les genous en plein milieu des couloirs il avait faillit perdre avril maitenant cass mais quesqu'ila avti fait pour meriter sa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:46

Cassandra qui dormait toujours avec un paquet de fils un peu partout sur la poitrine et sur les tempes qui servait à vérifier si elle respirait toujours. La jeune femme avait aussi de multiples cicatrices au bras qui démontrait que ce n'était pas sa première tentative. Elle était pâle et respirait avec difficulter. 10 minutes plus tard, Cass' ce réveilla, les yeux un peu plisser car elle voyait floue, elle avait mal à la tête et à la gorge. Après quelqie seconde elle ne vt pas Tom...ou qui que ce soit, elle vit une infirmière à sa droite dit tout bas d'une voix encore un peu endormis:

-Tom?...où est-il?...et moi où je suis?...c'est quoi tout ces trucs...qu'est-ce que je fou ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:48

L'infirmiere qui etait occupé de verifier si tout allait bien si tout coulais bien dnas ces veines si le manque de sang diminuais...quand elle vit sa patiente se reveiller elle soiria elel etait soulager de ne pas voir encore une jeune mourir ici de cette maniere

il attend dehors..,je vasi le cherché

l'infirmiere sortie de la chambre et chercha tom du regard il etait assis a coter de la chambre par terre la tete dans les mains et attendais qu'on lui disent qu'il pouvait aller voir sa meilleure amie...

Jeune homme votre amie vous attend....

tom se leva dnas sursaut elle etait reviller ?? le coeur de tom fit des bon enorme elle etait sauver....tom fit merci de la tete et courut dnas la chmabre il ralenti en voyant sa mielleure amie reveiller et s'approcha lentement d'elle s'assoit a coter en lui prenant la main (la bonne)

bestà pourquoi ta fais sa hein....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:30

La jeune blonde ce sentit mal suite à la question de son meilleur parmis ses meilleus des amis!...que devait-elle faire!...lui raconter son histoire...ou alors inventer un truc du genre "je sais pas...c.est arriver et c'est tout" puis tout simplement passer à autre chose comme elle l'avait déja fait!...au parc quand Avril était là!...non ele devait dire la vériter!....il le fallait. Cass' dit donc avec encore un peu de fatigue dans la voix...et un insurmontable mal de gorge:

-tu te souviens....quand tu m'avais annoncer que...toi et Avril vous alliez vous marier!...bin j'avais moi aussi un truc à vous dire!...ce que je n'ai pas fais et que j'aurai dû faire mais...tu semblais tellement heureux et je ne voulais pas risquer de détruire ton instant de bonheur pour te prendre la tête avec mes histoires...alors je t'ai rien dis...

Elle regarda son ami d'un regard désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:00

Tom regardait sa meilleure amie inquiet depuis qu'il l'avait rencontrer il ne pouvait imaginer sa vie sans lui il etait sur que cette amitier allait durer jusqu'a la fin de leurs jours et la il avait faillit la perdre il voyait que cass hesitais et lui dire pourquoi il esperait qu'elel lui dise la veriter....il ecouta il eu les larmes au yeux c'etait sa faute si il avait remarsquer que sa meilleure amie etait mal il aurait pue ne pas lui annoncer sa comme sa et elle aurait eu le courage de lui dire et tout.....mais il ne jouerai aps les victimes c'est elel qui etait la dnas ce lit presque entre la vei et la mort...

tu nous a pas dis quoi ??

il s'avéait que c'est qu'elle se mutilait mais il nevoulais pas ou il ne pouvait pas le dire ce mot ni penser a cette acte et ce qu'il auraiit ,pue faiire lui enlever sa mielleure amie la seul qui pouvait le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:05

Cass' tenta de ce releve un peu pour s'assoir dans le lit...ce qui prit quelques minutes d'essais avant qu'elle ne réussise...puis lorsqu'elle vu le regard un peu vitreux de son meilleur ami, une larme coula discrètement sur sa joue gauche et vint mourrir sur son manton. Ayant prit son courage à deux mains, la jeune blonde décida d'enfin tout avouer à celui-ci...de lui racconter son histoire elle respira un bond coup et dit:

-Tu te souvien la première fois qu'on c'était rencontrer...je m'était dit "wow...il est pas mal mais...." les raisons de ce "mais" était tout simplement que...que...de l'âge de trois ans jusqu'a onze ans une série d'évenements tromatisants ce produisit; ma mère et ma soeur sont morte d'un accident de la route, j'ai donc habitée seul avec mon père qui m'a battut durant deux ans. Suite à une dispute, je suis partit de la maison et d'aller vivre chez ma cousine. Trois mois plus tard, mon père ce suicidé en laissant une lettre disant que c'était de ma faute si il en était rendu à ce point... et ma cousine m'a foutu à la porte au début de l'année à cause que son idiot de petit ami...ne peu pas me sentir...

Soudain Cass arrêta de parler et ce remit en boule puis commença à pleurer puis elle ajouta toujours en pleurant:

-C'est de ma faute!...j'ai détruit ma famille!...j'ai détruit ma vie!...c'est pour ça que j'ai demander un transfers de chambre...pour ne pas détruire la tienne et celle d'Avril...je ne pourrait jamais me le pardonner!...je vous aime trop!...Tom

soudain les yeux de la jeune fille ce fermèrent et la machine qui tracait les lignes de son poul faisait une inquietante ligne droite...son coeur avait arrêter de battre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:19

Tom regara cassandra parler de tout ce que ces enfoires avait fait a sa meilleure amie une boule fin se mettre dnas sa gorge son regard intiquait de la rage contre eux ils auraient ete la il les auraient buitter sur place !! il imaginait cass se faire battre puis cette encules lui dire que c'etait sa faute puis sa cousine qui prefere en mec que qq de sa famille le pire ce n'etait meme pas c'etait ce que cass rajouta apres sur lui et avril il la regarda il voulait lui dire lui dire que elle aurait gacher sa vie si elle serait morte et que c'est ce qu'ele va faire en partant il n'allait pas la laissé partir de sa vie non hors de question cass est sa moitier sa jumelle celle qui a su etre la comem une soeur une lies du sang qui manquait a tom il l'avait " trouver " mais il s'avit que si il ouvrait la bouche il fondrait en larmes deja que la ces larmes coula silencieusement et delicatement sur ces joux quann tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

-Cass nOn ta pas le drOit de partiir Cass

Tom partie dans le couloirs en courant comme un fou en geulant "putin bouger vous elle est occupe de mourir mais putin " quand il trouva un medecin il le tira violament pour qu'il arrete de parler et l'emmena dnas la chambre

si elle meurt a cause de vous je vous butte c'est clair....

Tom etait en rage non mais o c quoi sa sa meilleure amie est occuope de rentre al vie et lui il parler alors qu'il entend le signial vallait mieu pour lui qu'elle reste en vie car j'en connais un autre qui pourra deja aller creuser sa tomber !! il regarda cass il fallait qu'il lui dise...

Cass....Cass je t'aime <33
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:10

Cass' ne bougait pas, elle avait les yeux fermer et sa peau devenait froide...puis elle tenait encore dans sa main un bout de papier sur le qu'elle il était écris "chambre 203 avec M. Tom Kau..." le bout de papier qu'elle avait la première fois qu'ils c'était parler mais à l'arrière il y avait un autre truc d'écris...qu'elle avait ajouter à la main avec son stylo mauve qu'elle prenait toujours pour écrire des poème ou des chansons...ou seulement pour écrire ses pensées....enfin bref il était aussi écris "n'ai pas peur de la mort...car c'est à cause de cette peur que tu pleurera quand je mourrais". Le docteur sortit le papier de sa main et la donna au jeune homme en disant:

-Tenez...si elle ne reviens pas...vous aurez qu'à garder ça!

Sur ce, le docteur sortit les électrons et tenta les électroshoques pour rammener la jeune femme à la vie...ce qui ne donna pas grand résultat...le docteur partit donc chercher une fiche de décès...et dit:

-Je suis désolé M. mais je ne peut plus rien faire votre amie c'est éteinte...elle ne peut plus revenir...toute mes condoléance!

On pouvait entendre à l'autre bout de l'hopital les sanglots du jeune dreadeu le docteur qui était partit depuis une dizaine de minutes...puis soudain on entendit...contre toute attente "bib...bib...bib..." et on voyait les lignes du moniteur qui faisait des hauts et des bas la jeune blonde respirait!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:18

Tom prit el papier et le lus sa groge se serra de rage ou de tristesse defficile a savoir ou a dire il regardait sa meilleure amie avant d'attendre dehors devant la chambre et sortant quand le medecin lui annonca le seul truc qu'il fit c'est lui donner une droite en le regardant

Je tien toujorus mes promesses

il ,lui avait jurer de le frapper si cass mourrais cqr ces Fils de p*te parlais avec une jolie infirmiere bien sur au lieu de sauver cassandra a ce moment la il n'avait plus la force de le refrapper une seconde fois il s'ecroula en pleure comem jamsi il n'avait pleurer meme,pas pour avril il se rendit compte que si il perdait cass il perdait tout pas seulement sa meilleure amie ni la plus jolie blonde du lycée non beaucoup plus que sa il perdrait la personne a qui il tien le plus au monde une personne qu'il aime qu'il admire pour tout ce qu'elle a vecu il ne voyait tout leurs beau moment ensemble le bon vieu temps ou il y avait que eu 2 qui comptais pas d'avril ni de mariage ni d'enfant rien que eux un temps qui lui manquait si il l'avait pas laissé tomber pour une fille et vivre sa propre vie il aurait pue voir qu'elle allait pas bien et l'aidé !!! tom s'appyua contre le mur les genoux sur son torse la tete sur ces derniere le smains sur les oreille pour ne pas attendre ce tutttttt quand il se changa un bip tom ne fit ni une ni deux il se leva entra dnas la chmabre sa meilleure amie bien plus que sa maintenant etait vivante il appelle un docteur un autre que celui qu'il avait frapper ><

je en sais pas comment est possible mais votre petite amie est sauver

Tom ne rattrapa l'erreur du docteur il s'approcha du lit prit la main de cass et il la regarda le docteur lui dit de rester elel devrais ouvrir bientot les yeux...tom se rendit compte qu'il avait toujours ce papier entre la main il remarqua que le papaier avait ete coper apres un "je.." que voulais dire ce "je.."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:03

Comme l'avait dit le docteur Cass' ouvrit les yeux quelques minutes plus tard elle sentit la main de Tom dans la sienne elle voyait flou et elle avait froid...elle regarda Tom et dit:

-pourquoi tu pleures?...

La jeune femme ne semblait pas ce souvenir ou même ce rendre compte qu'elle avait failli y rester...elle vit alors le papier qu'il avait dans la main...c'était celui qu'elle avait écris il y a à peine trois jours...elle ce sentait coupable de voir Tom les larmes au yeux elle ce leva pour être assise et plongea son regard bleu azur dans celui marron et sombre du jeune dreadeu puis elle lui demanda:

-Que c'est-il passé Tom...dis-le moi!

Elle regarda les tubes qu'elle avait un peu partout et les électrons qui était sortit à côter du lit...elle affivha un regard inquiet. C'est alors qu'un medécin ce releva un peu sonner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:39

Tom serra le papier dans son point quand il vit bouger doucement sa meilleure amie sa lui fesait mal de l'entendre parler faiblement en plus elle avait l'air de ne pas se souvenir de ce qui c'etait passer il lui donna un bisous tendre et aimant sur le front s'assoit a coter d'elle et lui raconta tout ce qui c'etait passer

Voila ben...

Apres lui avoir tout raconter il etait entre rage et tristesse il regarda sa meilleure amie celle qu'il avait faillit perdre il y a quelque minute meme pas il regarda alors en direction de cas et vit le medecin qu'il avait assez bien frapper >< il avait oublier celle la

heu desoler vieu hein

il fit comme si rien n'etait comem d'hab et raconta alors a cass le passage du medecin et pourquoi il etait par terre sa promesse de le tuer si tu mourrai parce qu'il parlais et le faiit qu'il n'eu meme pas la force de le tuer a cause de ces larmes il se demlanda aussi comment sa ce fesait qu'il avait plus mal de perdre cass que avril ?mais la il profita de cass il mit un bras deriere son dos et serra cass dans ces bras lma tete de celle ci tomba entre son torse et son epaule tom possa sa tete sur celle de sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:32

La jeune chanteuse ce sentait attrocement coupable mais ce qui fut le plus étrange ce fut lorsque Tom l'embrassa sur le front....un frisson l'avait parcouru...elle n'avait jamais recenti ça au pars avant(quand c'était Tom qui l'embrassait en tout cas ><). Une fois que le jeu e homme eu raconter ce qui c'était passer,Cass' le regarda les larmes au yeux et le coeur gros gros gros! puis elle dit:

-je suis vraiment monstreuse...de te faire vivre un tels enfer... comment fais-tu pour vouloir rester avec moi malgrés tout?

Le jeune dreadeu la prit alors dans ses bras, Cassy appuya donc sa tête contrer celui-ci par la suite elle sentit celle de son meilleur ami ce poser sur la sienne.Elle ce le va légèrement la tête puis elle l'embrassa délicatement sur la bouche avant de ce décollée en deux temps trois mouvements elle pensa "merde!...je fais quoi là!...non...pense à Avril et au bébé tu peux pas faire ça!" elle ce décolla alors automatiquement de Tom et dit d'une voix ébranlée:

-pardon...pardon...repardon...je voulais pas!...il faudrait peut-être que tu partes...allez vas-t-en!!...

Ces mots lui vinrent à contre-coeur mais elle ne voulait pas risquer leur amitier et le couple de Tom...pour elle!....ah non surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:26

Tom la regarda il ne voulait pas qu'elle se sente coupable surtout avpres ce qu'elel avait vecu elel avit le droit de craquer et de ne pas etre bien dans sa peau ou plutot dnas sa tete il essyua les larmes de sa meilleure amie qui coulai totu le lon de ces jous il souriat pour la rassurer lorsque celel ci possa ces levres sur le sienne tom ferma les yeux a sa propre suprise il eu des frissons et aima sentir ces levres sur celel de cassandra mais il n'avait pas le droit il allait etre papa et marier c'ets a se moment la qui se demandait si il avait fait le bon choix choisi la bonne personne pour s'engager comme sa ?? le visage de tom intiqua de la tristesse non pas pour la tentative de cass non mais parce que c'elle si lui demandait de partir il ne voulait pas insister

cass je...je...d'accord....

il lui laissa un mot sur le qu'elle il avait ecrit

"ne m'abandonne pas j'ai besoin de toi
plus contre chose

je t'aime...

il le posa sur la table il regarda cass qu'il aurai voulut serrer dans ces bras ou meme embrass (=O) avant de partir mais il n'eu pas le courag et partir tete baissé
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:50

-Tom...attents...je...

Cass' n'arrivait pas à lui dire tout ce qu'elle resentait pour lui depuis un petit bout de temps...mais elle ne voulait pas le faire souffrir au cas ou il ne voulait pas entendre...ce qu'elle commençais à recentir pour lui qui était devenue plus que de l'amitier. Elle ce leva et marchait en tributant puis lorsqu'elle arriva devant Tom elle lui prit la nuque qt l'embrassa à nouveau pour voir sa réaction puis elle dit:

-Je sais pas si tu ... enfin je...euh...euh...

Elle ne savait pas quoi rajouter!...pour lui faire comprendre qu'elle l'aimait malgrés tout...mêmesi elle ne le voulait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:01

Tom avanca dnas le couloir tout se cognais dans sa tete cass avril avril cass amour amitier bebe mariage resoncer tout il etait perdu sa lui donnait un mal de crane pas possible lorsque que sa meilleure amie ou plus la rattrapa il se retourna regarda cass et celle ci l'embrassa tom prolonga par reflexe ou parce qu'il en avait envie ?? celui ci mit son doight devant la bouche de cassandra en sigen de j'ai compris ne aprle pas mais mechament bien sur il la regarda il la trouva plus belel que d'abitude il possat une derniere fois ces levres sur celel de cass

je suis desoler...

il ne regrettais rien mais vraiment que dall mais il etait perdu il voulait rentrer et reflechir en jouant de la gratte sa seul conseillere maintenant ben oui et sa drogue celel qu'il a comemcner a prendre depuis tout ces probleme entre lui avril et cass
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:08

Cass souriat lorsqu'il mit son doigt sur sa bouche et qu'il reposa ses lèvres sur les siennes puis elle vit qu'il n'allait pas...c'était comme un sixième sens depuis qu'elle le connaissait et elle vit qu'il avait envis de rester seul elle le laissa donc partir mais avant elle dit:

-Tom...primets-moi que tu fais pas de connerie!...et...est-ce de ma faute si tu... tu à l'air perdu...si tu préfère que l'on reste seulement amis pour le bien de ton bébé et ton mariage...d'accord!

Elle lui fit un petit sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:20

Tom se retourna et ecoute les dernieres paroels de sa "mailleure amie" il ne pouvai rien promttre et allait le lui dire il voualit aps lui mentir

je ne peux rien te promettre....ce n'est aps ta faute si je suis perdu
si c'est moi qui ne sias pas a qui son mes sentiments ne t'inquiete pas


il passa sa main sur sa joue en signie d'affection et partie
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:51

Cass sourait et déposa son visage sur la main de son "meilleur ami" et lui prit par la suite avantde l'embrasser sur la joue puis Tom partit. La jeune femme retourna dans sa chambre et vit alors le bout de papier sur la table qui était écris "ne m'abandonne pas j'ai besoin de toi plus que tout autre chose je t'aime..." Elle le prit dans les main puis elle s'écroula dans un coin de la chambre à pleurant.


**pourquoi Tom!...pourquoi lui...on était bien quand il vivait le parfait amour avec Vivile maintenant...elle me déteste et lui... il sais pas!...ce qu'il recent pour moi c'est vraiment pas juste il y a au moin 400 garçons dans ce lycée mais il fallait que ce soit lui!....**

Pensa-t-elle pleine de rage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrive avec cass dans les bras. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec cass dans les bras.   Arrive avec cass dans les bras. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec cass dans les bras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec tom
» arrive avec marco. (pv)
» Nouvelle maison de Cass'
» J'arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: L'hopital-
Sauter vers: