x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accouchement ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Accouchement .. Empty
MessageSujet: Accouchement ..   Accouchement .. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:42

Tom arriva avec Avril , celle ci fut mise sur un brancard et conduise dan sune salle d'accouchement... Tom était prés d'elle . Normal ils n'allaient pas ne pas etre ensemble à ce moment là , merveilleux moment d'ailleurs...
elle le regarda avec des yeux brillants d'amour, de bonheur, d'impassience aussi ... Bien sur son ventre lui faisait mal car les contraction était enorme mais peu importe car elle était tout de même heureuse ...
Ils arrivèrent dans la salle d'accouchement .. Avril posa une main sur son ventre, l'autre dans celle de Tom ...
Pendant qu'il preparer tout les matérieux pour l'accouchement Avril regarda tom et lui murmura

- Je t'aime mon ange..

Elle eu un petit sourire doux et tendre .. Un sourire qu'on pouvait décrire comme angélique, elle était tellement heureuse ...
Elle eu un petit soupire puis les medecins lui demanda de poussé..ce qu'elle fit .. la main sur son vntre vint sur le rebord du lit, le serrant .. elle eu un cris de doulheur mais elle était en même temps heureuse, c'était etrange
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Accouchement .. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement ..   Accouchement .. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:31

Tom suivit avril allangé sur le bracard et ecouta en meme temps le medecin lui dire tout ce qu'il falalit faire il se changa et entra ensuite avec avril etrangement alors qu'il devrait etre heureux et impatient tom etait perdu et pensait a autre chose ou autre personne il regarda avril lui dire je t'aime d'habitude il aurait ete heureux le coeur batteerais la chamde il lui souriait et lui disait je t'aime aussi mais la aucune expression sur son visage il regarda avril lui tena la mainn et prefera regardez les medecins fesait la seul chose qu'il a dit lors de l'accouchement c'ets

courage...

il serra la main davril quand elle poussa pour l'aider aussi a se revlever et a mieu pousser sa lui fesait mal de la voir souffrir mais en meme temps il regardait plus la tete du bébé qu'avril
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Accouchement .. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement ..   Accouchement .. Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:02

Avril voyait bien que Tom n'allait pas , et là , a ce moment precie elle aurait voulut que l'enfant ne soit pas là ... Mais c'était trop tard car déjà les medecin affirmé qu'on voyait la tête de l'enfant puis les épaule , les bras, le corps, les jambes...
Le bébé était sortit on entendit alors :

- C'est une fille

Avril eu un sourire alors qu'on alla netoyé le bébé, enfin on lui apporta une fois qu'il était propre et qu'Avril était allongé normalement. Elle s'assise et le pris dans ses bras

- Bonsoir ma poupée ... Bienvenue dans la vie ...

Elle avait une voix douce, peu commune chez Avril , une voix d'ange
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Accouchement .. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement ..   Accouchement .. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:23

Tom malgré qu'il etait perdu il ne peut s'empecher d'etre emu quand il vit sa FILLE et ouii il etait papa sortir elle etait is belle en plus elle lui ressemble xD sa va etre une briseuse de coeur comme son pere et sa mere d'ailleure xD il avait les larmes au yeux regarda alors le medecin le donner le bebe a Avril il s'accroupie ne puens'empeche de sourire en regardant sa fille

Coucou mon amour....

En voyant ce bebe ouvrir doucement ses yeux il ne regretta pas
il alalit donné tout pour que sa fille soit elever comem si c'etait des adultes
qu'elle ai tout ce qu'un bebe est besoin comme sa MARRAINE
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Accouchement .. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement ..   Accouchement .. Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:07

Avril était aux anges, le bébé était magnifique et surtout en tres bonne santée, d'ailleurs elle était bouboulette ce qui était trés beau pour un enfant. Avril avait un sourire mereilleusement heureux au visage, elle ne regrettait plus d'accord, Tom ne savait plus pour les sentiments qu'ils ressentait envers Avril mais elle , elle était certain qu'elle aimait lui , seulement lui et personne d'autre .

Elle vis une place prés d'elle sur le lit et fit signe à Tom de savoir , lorsqu'il le fit elle le regarda et lui demanda doucement

- TU veux la prendre ? Tu veux porter..ta fille ? Notre fille ..

Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Accouchement .. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement ..   Accouchement .. Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:18

tom regardait sa fille leurs fille elle etait vraiment trop belle boulette les yeux entre bleu et marron comme ces parents et un sourire
qui ne pouvait faire que foudre tom il souria a avril il s'assoit a coter
d'elle et prit sa fille dans ses bras


TU a fais tu bon trvaille elle est magnifique =D

il souria il ne pouvait quitter ses yeux de cette bouille d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Accouchement .. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement ..   Accouchement .. Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:19



Avril eu un petit rire, comme si elle l'avait fait seule xD Elle le regarda et lui souria puis lui mis délicatement leur fille dans ses bras, lui carressant sa petite joue toute douce . Elle était vraiment heureuse comme jamais elle ne l'avait était.

- je ne l'ai pas fait seule ... Mais au faite comment allons nous l'appeller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Accouchement .. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement ..   Accouchement .. Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:36

bonne question en tout cas pas catherine

c'etait le nom de sa mere et il ne veut plus en attendre parler d'ailleurs ce n'etait plus sa mere il chercha mais alors les noms c'etait pas son truc >< et reflechir non plus a part quand il lis et joue de la guitare c tout je crois je sais la pas un grand cerveau !!!

ta trouver ><
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Accouchement .. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement ..   Accouchement .. Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:40

Et oui , Tommychou n'était pas trés intelligent, bien sur en musique il était génial pour trouver des choses mais sinon ... Enfin Avril était un peu comme cela aussi alors bon xD Elle regarad son ange puis son second ange (tom) et ainssi de suite, elle chercha encore et encore puis dit doucement

- Que pense tu le ... Lola ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Accouchement .. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement ..   Accouchement .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: L'hopital-
Sauter vers: