x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

prépare ses valises

3 participants
AuteurMessage
Cassandra Field

Cassandra Field

Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD

prépare ses valises Empty
MessageSujet: prépare ses valises   prépare ses valises Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:14

Comme l'avait dit Cass' à l'hopital et l'avait expliquer dans la lettre dédier à Tom, Cass' préparait ses valises pour ce rendre à l'aréoport pour partir habiter à Qc (Québec) au Canada avec sa grand-mère elle relisait le dernier SMS que Avril lui avait laisser en disant "t'as eu c que tu voulais Avril...je pars loin...très loin...je te laisses Tom à Toi tout seul"...Elle avait toujours su au fond d'elle-même que elle et Tom c'était impossible...alors elle préfèrait ne pas ce faire souffrir d'avantage... elle l'aimait trop pour le revoir un jours dans ce lit d'hopital à cause d'elle et de ses envis... la vie de tom était déja tracer....et avec Aril pas elle... pas avec Cassandra Field mais bien avec Aril Lavigne!...elle devait s'y faire! La jeune femme fixa alors l'énorme tâche de sang qui était sur le tapis ce qui lui rappella un si bon moment... mais qui à tout détruit puis sans s'en rendre compte la jeune femme commença à ferdonner:

-Found myself today
Oh I found myself and ran away
Something pulled me back
The voice of reason I forgot I had
All I know is you're not here to say
What you always used to say
But it's written in the sky tonight

So I won't give up
No I won't break down
Sooner than it seems life turns around
And I will be strong
Even if it all goes wrong
When I'm standing in the dark I'll still believe
Someone's watching over me

Seen that ray of light
And it's shining on my destiny
Shining all the time
And I wont be afraid
To follow everywhere it's taking me
All I know is yesterday is gone
And right now I belong
To this moment to my dreams

So I won't give up
No I won't break down
And I will be strong

It doesn't matter what people say
And it doesn't matter how long it takes
Believe in yourself and you'll fly high
And it only matters how true you are
Be true to yourself and follow your heart

So I won't give up
No I won't break down
And I will be strong
That I won't give up
No I won't break down
And I will be strong
Even when it all goes wrong
That someone's watching over
Someone's watching over

Elle boucla sa dernière valise...elle avait dit au revoir à Tom...et elle avait prévenue sa grand-mère qu'elle arrivat ce soir à 11h alors il ne lui restait plus rien à faire à pars désendre ses valises... car plus rien ne la retenait ici... Tom avait sa fille, Yuna et Avril il avait surement pas besoin d'elle en plus!... malgrés ce qu'il disait...si il à^peu vivre sans elle pendant 17 ans...il pourrait survivre au reste!...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS

MessageSujet: Re: prépare ses valises   prépare ses valises Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:24

Tom avait laisser une lettre en dessous de l'oreiller de cassandra
il s'vait qu'elle allait aller chercher son porte bonheur avant de partir il l'avait fait il y a deux mois quand tout a commencer et surtout quand il a commencer la drogue il ne s'vaait pas si il serait encore la quand elel partrirait et tout facons il ne sias pas dire tout ce qu'il a envie devant la personne qui se trouve devant lui sauf si c'est mechant ><

lettre

Cass si tu pars je reviendrais te chercher
que je sois avec avril ou non tu dis me faire mal
mais tu me detruira completement en partant tu sais
que j'ai besoin de toi de ma meilleure amie ma confidente
je ne sais pas si je serai encore en vie surement pas
je n'ai plus la force de rester et personne ne me retiens ici
ma fille na pas besoin d'un pere comme moi je la deceffrait
et je ne veux pas j'ai deja deso yuna avril et maitenant toi
je ne veux pas que elle vive sa explique le a avril je n'ai pas
le courage de lui dire ni de lui ecrire
ne part pas

tom.....

Ps: n'oublie pas que je t'aime
Cassandra Field

Cassandra Field

MessageSujet: Re: prépare ses valises   prépare ses valises Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:44

Cass' lut la lettre attentivement avec les larmes au yeux...sans s'en rendre compte... les deux ce faisait mal à tour de rôle!... si Tom est mort.. à quoi bon rester ici Avril la déteste plus que tout...Yuna elle préfèrait pas savoir! Elle ce laissa tomber sur son lit...que d'ultimatum dans sa petite vie merdique...elle souhaiterai tellement voir Tom en ce moment précis...pouvoir lui parler... rire...déconner ce battre comme il le faisait avant!....ce serait tellement génial!...

-pourquoi c'est merde n'arrive qu'à moi!?!
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: prépare ses valises   prépare ses valises Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:48

Tom etait sortie se matin de l'hopital il voulait aller voir le plus rapidement si cass etait partie ou si elle etait rester pour lui meme si ce serai un miracle il ouvra la porte et ne vit personne a premiere vue quand il tourna la tete et vit cass elle lisait la lettre et quand elel prononcer cetet phras "pourquoi ces merdes n'arrive qu'a moi" il se sentais coupable il n'aurait peut etre pas du ecrire cette lettre mais maitenant c'etait trop tard de toute facons

desoler....
Cassandra Field

Cassandra Field

MessageSujet: Re: prépare ses valises   prépare ses valises Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:53

Lorsqu'elle entendu un "désol" Cass' ce retourna en sursaut et vit alors... Tom!...elle courut et le serra dans ses bras des larmes de joie ruisselais sur le coin de son oeil puis elle lui dit en le regardant:

-Je suis contante de te revoir...alors je crois que c'est le moments de ce dire au revoir non?...et bonne chsace pour la suite...tu mérite d'être heureux!... j'ai appris que Bill était venu te voir à l'hopital...contante pour toi...

Elle prit ses 5 valises et ce dirigea vers la porte...car ses sentiments dépassant l'amitier existait toujours en elle et elle préfèrait ce tenir loin pour l'instant
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: prépare ses valises   prépare ses valises Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:56

Tom serra fort contre lui cass ce qu'il lui avait le plsu manqqez a l'hopital elel car elle n'etait jamis venu le voir quand il l'entendis c'est le moment de ce dire aurevoir non tout s'ecroula autour de lui il se retourna pour et rattrappa cass par le bras la fesant se retourna pour etre fasse a lui

je te l'ai dit si tu pars je viendrais te rechercher
n'importe ou n'importe quand

il la regarda dans ces beaux yeux il ne s'avait quoi lui dire pour qu'elle reste il lui avait dej tout dis mais sa n'avait rien changer cass ne l'aimait peut etre plus !!de toute facons qu'elle l'aime ou pas il voulait qu'elle reste

ne part pas stp
Cassandra Field

Cassandra Field

MessageSujet: Re: prépare ses valises   prépare ses valises Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:01

-Tom!...je dois partir...j'ai déja dit à Brook que j'arrivais ce soir...et ma grand-mère m'attent... Tom...je

Elle adorerait rester...mais c'est une idée ridicule!... elle eu une autre idée stupide qu'elle ne dit pas à voix haute elle fixa longuement son ami puis elle ce dégagea le bras et rajouta:

-T'as plus besoin de moi Tom!...t'as Bill, Yuna, Avril et maintenant le bébé... pourquoi tu veux que je reste!...tu l'aretrouver ta moitier...ta vrai moitier!
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: prépare ses valises   prépare ses valises Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:11

je m'en fou compltement qu'elles t'attendent

Tom etait pas tres sympas sur cette parole mais il ne voulait pas la laisser partir pourquoi il s'avait qu'il alalit la rechercher des qu'il aurais acheter son billet sa pourrait etre le soir meme !!! il la regarda c'etait quoi cette conneire "ta plus beosin de moi"

arrete cass tu sias ue j'ai besoin de toi je m'enf ou que ma vrai moitier soit revenu( heu il s'en fou pas xD) moi j'ai une partie de moi qui s'appelle cassandra field tu te rappelle ma lettre :" si tu m'aime reste et reconcilie toi avec avril" maitenant c'est a toi de voir!!!

tom partie il ne pouvait pas voir cass partir si elle partait il lui avit dit tout ce qu'il ressentais dnas la lettre maintenant c'etait a elle de choisir tom la regarda peut etre pour al derniere fois et referma la porte
Cassandra Field

Cassandra Field

MessageSujet: Re: prépare ses valises   prépare ses valises Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:44

-c'est déja tout vu...salut Tom!... j'èspère que tu m'écrira une fois que je serai installer... j'ai passer une super année avec toi!... je t'oublirai jamais... t'es mon besto à la vie à la mort... peut-importe la distance!...

Soudain Cass' échapa une de ses valise et un sac de pillules (speed, extacie, etc) tombèrent sur le sol juste avant que Tom n'est completement fermer la porte...pourvu qu'il n'ai pas entendu!... elle ramassa le sac le plus rapidement possible mais manque de veine Tom était rerentrer et la prit sur le vif avec son sac plein à craquer à la main!

-hey...merde!
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]

Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX

MessageSujet: Re: prépare ses valises   prépare ses valises Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:19

Avril avait eu du mal à prendre la decision , devait elle reparler à Cass aprés ce qui c'était passé? Elle rangait ses affaires dans sa chambre et là ....comme si c'était dieu qui lui envoyé un message elle trouva une photos au centre comrcial , avec le Dvd de Mr Jack...Elle eu un sourire puis se décida

Elle sortit de sa chambre et alla vers celle de Cass... la porte était ouverte, elle entra, elle vis Tom , lui fit un tendre sourire puis regarda Cass

- Cass...Reste...
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prépare ses valises   prépare ses valises Icon_minitime

prépare ses valises
Page 1 sur 1