| #__LE-RESSUSITER__# | |
|
+3Avril Lavigne [Partie] Yuna Kazumi Tom Kaulitz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: #__LE-RESSUSITER__# Mer 30 Mai - 17:48 | |
| - Code:
-
oui il est revenu ^^je suis trop happy | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Tom Kaulitz
| |
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: #__LE-RESSUSITER__# Mer 30 Mai - 18:04 | |
| - Code:
-
alors tu me doit un t-short et une paire de chaussure^^ | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: #__LE-RESSUSITER__# Mer 30 Mai - 18:15 | |
| MA MOITIER [EN CONSTRUCTION]
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: #__LE-RESSUSITER__# Mer 30 Mai - 18:22 | |
| - Code:
-
t'es pas mon ange pour rien ;) | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: #__LE-RESSUSITER__# Mer 30 Mai - 21:11 | |
| Commentaire d'Avril - Code:
-
Non tu ne seras pas un mauvais pere..je en t'ai pas choisi par hazar , coment veux tu etre un mauvais pere si tu as déjà trouvé mon coeur dans ce labyrinte de la vie ? ... Je suis heureuse que tu soit de nouveau en vie, j'ai eu tellement peur de te perdre, si tu savais ... Je t'aime Tom...Plus que tout ( enfin pas plus que la petite quand même , pareil quoi ..) | |
|
| |
Tom Kaulitz
| |
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: #__LE-RESSUSITER__# Mer 30 Mai - 21:17 | |
| - Code:
-
tu fera le meilleur choix pour toi je suis sur ^^ | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: #__LE-RESSUSITER__# Mer 30 Mai - 21:29 | |
| commentaire d'Avril - Code:
-
Tu feras le bon choix j'en suis sur ... Mais tel qu'il soit je serais prés de toi ... peu importe l'endroit ... | |
|
| |
Kristin Van Kaul
Nombre de messages : 150 Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres? Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime.... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: #__LE-RESSUSITER__# Mer 30 Mai - 23:01 | |
| Com'Zz de Kristin: Je t'ais déjà dit ce que j'en pensait, mais ne te tracasse pas avec ça! Sa viendra tout seul, tu verras... | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: #__LE-RESSUSITER__# Mer 30 Mai - 23:11 | |
| com de bill: - Citation :
- merci tom moi aussi je t'aime grand -frère et je ne connais pas cassandra mais je c'est déja que la petie a besoisn d'un père. Si j'etait toi je choisirai avril mais je ne peux pas choisir a ta place desoler frerot
| |
|
| |
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: #__LE-RESSUSITER__# Mer 30 Mai - 23:46 | |
| Comm'z d'une amie partit... - Code:
-
Je dis comme tout les autres...Avril est le meilleur choix pour toi... oublie Cass' elle est partit... je sais qu'elle t'aime beaucoup mais c'est aussi confus dans sa tête que dans la tienne! | |
|
| |
Kristin Van Kaul
Nombre de messages : 150 Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres? Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime.... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: #__LE-RESSUSITER__# Jeu 31 Mai - 16:36 | |
| Com'Zz de Kristin: He how tous ses amis! Pourquoi le poussez-vous à faire un choix en particulier? Il choisiras lui même! Je ne dirais pas ce que je pense, je ne les connais pas ces deux filles.... | |
|
| |
Cherry Fans
Nombre de messages : 130 Age : 37 Xx Passe Temps xX : Grate Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: #__LE-RESSUSITER__# Jeu 31 Mai - 18:11 | |
| Commentaire de Cherry:
^C'est nul, vous êtes toutes si nul^^ Réfléchisser sans accusé Kristin, qui a tout a fait raison ! Vous êtes nul, et toi aussi Tom! Votre triangle amoureux de merde il saire a riien! A par a ce que vous "souffriez" et entre guillemet, parce que vous ne souffrez pas vraiment, vous ne connéssé pas la vrai souffrance, elle ne vous a jamais touché, lorsque les autres vont mal, personne n'est la, mais lorsque vous vous allez mal a cause d'un petit truc de rien du tout, ooo mais la tout le monde par a leur rescousse parce que sa ils seront le géré!!! mais il ne s'ave pas géré les autres problèmes les plus dure! Vous êtes tous si nul avec vos triangle amoureuuux !! Mais MERDE a la fiiin, soyez R E A L I S T E | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: #__LE-RESSUSITER__# Jeu 31 Mai - 18:49 | |
| PUTIN MERDE ARRETEZ TOUS DE ME FAIRE CHIER OUAI JE ME SENS MAL PARCE QUE J'AI EN PROBLEME QUE J'AI PEUR DE FAIRE SOUFFRIR DES GENS ET SI SA TE DERANGE CHER CHERRY JE TE RETIENS PAS C PAS MOI QUI ME PLEIN A TOUS LES BLOGS PUTIN LAISSEZ MOI TRANQUILLE MERDE!!!!
ET J'ANNONCE A TOUT LE MONDE JE SUIS CELIB SA VOUS VA COMME SA JE FAIS PLUS CHIER TOUT LE MONDE AVEC MES CHOIX JE SUIS CELIB ET JE D'EMMENAGE LOIN D'ELLES DE VOUS ET DE MON ANCIEN MOI
FIN DU BLOG CAR NOUVELLE VIE | |
|
| |
Cherry Fans
Nombre de messages : 130 Age : 37 Xx Passe Temps xX : Grate Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: #__LE-RESSUSITER__# Jeu 31 Mai - 19:09 | |
| Commentaire Cherry:
Tu vois tu réagie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #__LE-RESSUSITER__# | |
| |
|
| |
| #__LE-RESSUSITER__# | |
|