| direction Hambourg(ouvert a tous) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: direction Hambourg(ouvert a tous) Jeu 31 Mai - 19:28 | |
| [i]Flash bag tom etait dans sa chambre il terminais ses valise a vrai dire il n'avait prevenu personne sauf le message sur son sky car des gens l'avais mis en colere il ferma sa valise et ranga sa guitare cette chaambre etait maitenant vide cass etait partie et avait prit tout ces poster dessin TOUT tom fit pareille il ne s'avait pas si il alalit reveni alors il prefera prendre tout mais de toute facons il reviendra quelque fois pour voir sa fille il partait peut etre mais sa fille restera sa priortiter meme a l'autre bout du monde
a la gare
Tom attanedais son train direction hambourg gustave et georg l'attendais la bas pour emmeneger a droit dnas un appart ils avit un peut pre tout organiser je crois sauf le lycée il allait devoir arreter ces etudes ou reprendre en plein milieux une fois de retour ?? bon on s'en fou maitenant il n'attendais qu'une chose revoir ces potes et parti loin pour retrouver le tom d'avant celui la qui aimait la vie et la voyait en rose !!!![/ i] | |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Jeu 31 Mai - 19:32 | |
| Yuna avait entendu dire que tom voulais repartir elle etait sortie de cours en courent fut le faire courir avec des talon aiguille mais bon elle tenait a tom et il lui avait toujours donner des ailes alors la elle voler ^^ elle évita la gamelle a plusieurs reprise yuna arriva épuiser elle demanda au se trouver le train pour hambourg on lui dit la direction elle arriva sur le quai décoiffer et épuiser plus jamais elle ne metra ces chaussure , elle chercha un moment tom du regard puis elle le trouva il etait dos a elle , elle se mis a courir vers lui et elle l'enlaca part pas s'il te plais | |
|
| |
Kristin Van Kaul
Nombre de messages : 150 Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres? Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime.... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Jeu 31 Mai - 19:40 | |
| Kristin avait les larmes aux yeux... Pourquoi? Parce qu'il était son seul ami. La jeune fille était déguouté, elle l'avait à peine rencontrer qu'il lui annonçait qu'il allait partir. La jeune fille avait regarder la tétlé pendant trois heures avant de se rendre coimpte que ce qu'elle regardait n'était pas interessant et qu'il valait mieux qu'elle aille voir Tom. Lui dire aurevoir lui faisait mal, mais elle le devait. La jeune fille arriva à la gare, elle marchait lentement mais sûrement. Elle arriva devant Tom et fit mine de rien, en baissant la tête: S'il te plais.... | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Jeu 31 Mai - 19:41 | |
| Tom qui regardais de gauche a droite pour voir si son train arrivais enfin >< mais il y avait encore 30min 30longue minute ou il alalit peut etre devoir faire des adieux ce qu'il detestais et ce qu'il redoutais arriva uqnad il se snetis enlacer par deriere il se retourna et vit yuna il lui souria et lui fit un bisous tendre et affectueux sur le front
ton ange dois aller vayer sur d'autre personne pour un moment
il la serra dans ces bras yuna etait une de spersonen qui allait lui manqués il pensa alors a cass quand il lui a dit adieux enfaite il n'avait pas ete la rejoindre car les image sur son blog lui fesait mal de voir qu'elel s'amusait si bien et qu'elle embrassait pas que tom >< il donna un denrier bisous sur le front a yuna avnt de la regarder dnas le yeux lui souriant pour la rassurer
mais il veillera toujours sur toi et puis maitenant ta Bil un ange te suffit 2sa ne sert a rien hiin =) =/ | |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Jeu 31 Mai - 19:45 | |
| Yuna fit non de la tete Non moi j'ai besin de mes 2 ange j'ai besoin de mon grand frere pour yuna aussi tom etait un grand frere stp part pas j'ai besion de toi tout comme j'ai besion de bill elle se mis a pleurer ca la vais 3 fois que je vais te perdre stp tu peux pas faire ca | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Jeu 31 Mai - 21:28 | |
| Avril avait apris que Tom partais ... Elle avait eu les larmes aux yeux en voyant son blog... de plus il l'avait mise entre parenthese, bon , elle y était tout de même mais bon ... Elle arriva alors , elle n'avait pas pus prendre leure fille qui était encore à la creche... Elle arriva alors en courant ... Elle vis Yuna, une fille qu'elle ne connaissait pas et Tom ... Elle ralentit en arrivant devant lui ...
- Tom?...
Elle le regarda dans les yeux alors que de fines larmes coulaient sur son visage, elle s'approcha tout doucement alors de lui ... Elle le regarda un long moment dan sles yeux alors qui était tout proche .. Puis elle posa doucement sa main sur la nuque de Tom pour lui offrir un baiser torride et fougeux...Un baiser de Bad Girl ... Le genre de baisers qu'elle lui faisait à leurs début puis elle lui murmura doucement
- Ne m'oublie pas ...
Elle lui fit un petit sourire avant de l'embrasser à nouveau | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Jeu 31 Mai - 21:28 | |
| Tom vit alors kristin il eu un sourir elle etait venu comme promis mais sa lui fesait mal ou coeur de l'avoir les larmes au yeux il se diriga vers elle lui souria et la serra dnas ces bras revien vers yuna en la tenant les bras autour des epaules et serra ces deux petites soeurs dans ces bras
Mais on va se revoir et puis je vous inviterais a Hambourg et je viendrais pour voir la petit et vous aussi bien sur !!! vous inquietes pas je vous oublierais pas promis mes puces!
il leurs donna un bisous sur le front a chacune et essyua leurs larmes maitenant lui aussi avait les larmes au yeux une des raison pourquoi il detestait les adieux
mais je veux que vous preniez soin de vous et de Bill et je veux que vous lui dite que je l'aime meme si il pense qu'on ne se connait pas
Tom aurait voulut que son frere soit la mais bon c'etait deja dur de dire aurevoir a yuna et kristin alors a Bill ou meme avril se serait impossible
et puis il nous reste encore 25min ensemble =)
quand avril arriva il se diriga vers elle la sera dans ces bras mais ne dit rien quesqu'il aurait pue lui dire il la laissait il avait ml'impression de l'abandonner comme yu' et kristin mais enfaite il ne s'avait aps quoi dire il la repoussa alors lorsqu'elle voulut l'embrasser je suis desoler mais je peux pas...c'est fini en tout cas pour l'instand
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:32, édité 2 fois | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Jeu 31 Mai - 21:29 | |
| Edit stp | |
|
| |
Kristin Van Kaul
Nombre de messages : 150 Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres? Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime.... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Jeu 31 Mai - 21:34 | |
| Kristin regarda autour d'elle instictivement sans rien dire. Elle se laissait faire. Tom l'avait tirer jusqu'à Yuna, et elle, comme une poupée de chiffon, s'était laissé emmené. Puis, Kristin vit Avril arriver. Elle se sentait de trop entre Yuna, Tom et Avril. Elle était l'intru du groupe, celle qui ne connaissait que Tom et même pas les deux autres filles... Kristin se détacha soigneusement du bras de Tom et s'assit sur le banc juste à côté d'eux. Elle les regarda, d'ici, ils étaient plus haut qu'elle, elle faisait encore plus intruse que jamais! Kristin souria à Tom, et lui adressa la parole en disant qu'elle restait ici jusqu'à ce qu'il parte. Elle se sentait vraiment de trop donc elle s'était dégagé et s'était assise sur le banc à côté d'eux. Mais elle ne voulait pas partir... | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Jeu 31 Mai - 21:36 | |
| ( désoler du double post ..)
Les mot de Tom s'enfonça en elel comme un poignard, d'ailleurs cela se voyait car les larmes ne se firent pas attendre... Elle le regarda alors en reculant, les larmes coulant toujours sur son visage .. Elle alla alors courant dans un petit coin sombre, seule ... Elle se laissa glisser sur le sol ...pleurant comme jamais elle ne l'avait fait ... Fini ?? Ce mot , elle ne pouvait pas le supportait ...vraiment pas .... Le visage dans les mains ses larmes coulaient encore et encore | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Jeu 31 Mai - 21:42 | |
| Tom regardait Avril reculer il ne voulait pas la voir comem sa mais il voulait retrouver le tom d'avant et pour sa il devait tout oublier et tout recommencer
Avril attend
Quand elle se mit a courire dans un coin sombre il ne la vit plus il regarda autour de lui il vit alors Kristin la pauvre elle se sentais rejeter fin pas rejeter mais de trop alors que pas du tout tom voulait qu'elle soit la !! c'etait son amie et puis voila !!!
Yuna tu peux chercher apres elle stp j'ai un dernier truc a faire
Yuna partie a la recherche d'Avril tom s'assit a coter de kristin il passa son bras autour d'elel et la serra contre lui comme sa petite soeuir ce que pour lui etait kristin
Pourquoi tes partie a part!!! je veus que tureste avec moi moi!!!
il lui souria il lui donna un bisous sur le front afectueux et amitieux en meme temspq ue reconfortent il n'avait pas prevu que son depart provoque sa la fuite d'avril des larems de chaque cotes....mais bon | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Jeu 31 Mai - 21:43 | |
| Yuna alla chercher avril puis elle revenu avec elle ... Yuna regarda tom lui tenent toujours la main elle retira un colliere qu'elle avait
Tien comme ca tu pensera a moi
elle lui tendi un collier en forme d'ailes , ca representer beaucoup pour yuna
Comme ca t'as besion d'un 2eme ailespour voler
Elle lui montra son bracelet ou se trouver l'autre ailes
Tu me donne des nouvelle d'accord...? | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Jeu 31 Mai - 21:58 | |
| Laisses moi Yuna...Stp...
Elle la regarda avec un regard suppliant... Elle ne pouvait pas rester ici , comment le faire alors que son amour allait partir et qui plus ai en la laissant...seule... Elle n'avait qu'une envie tout oublier, en finir, se jeter comme cela avait était dit sur son blog ...
Elle regarda Tom et cette "fille" ils avaient l'air proche peu etre al future madame Kaulitz, la belle mere de sa fille ... Qui sais , en tout cas elle savait qu'il serai sun pere merveilleux ..
Elle lacha doucement la main de YUna, puis commença a partir, elle se sentait de trop comme une petite victime alors que Tom semblait heureux | |
|
| |
Kristin Van Kaul
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Jeu 31 Mai - 22:02 | |
| Kristin vit Tom s'assoir à côté d'elle. Elle lui souria et le serra dans ses bras. Elle savait bien comme tout était difficile pour lui maintenant. Kristin souria aux paroles de Tom: Je me sens de trop avec ces deux filles.. Je ne les connais pas. Moi aussi je veux rester avec toi... Kristin lui souria. Elle se demandait combien de temps elle pouvait encore rester ici avec lui avant que le train arrive.... Au moins 20 minutes. C'est pourquoi elle s'était prise à l'avance pour venir. Elle regarda fixement Tom, elle esperait qu'il reviendrait un jour... La jeune fille détourna le regard et regarda les railles de la voix ferré.... | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Ven 1 Juin - 19:41 | |
| Tom souria a yuna
Bien sur que je te donnerai des nouvelles et je te promet de plus jamais quitter ce collier
en le mettand a son coup il lui souria et la serra dnas ces bras puis il se tourna vers sa petite soeur que seul lui connaisait sa petite proteger il la serar dans ces bras
ben tu saiis quoi des que je suis installer et tout je revien pour voir la petit et je vien de chercher et on se fait un week end a Hambourg avec les 2G tu va voir il osnt geniales et c la fete
il lui souria tom etait heureux oui car il allait enfin ce retrouver celui qu'il etait avant celui qui detestait a mort et tout ce qui etait sombre il voulait tout prendre au positif meme sa pseudo ruptur avec Avril | |
|
| |
Kristin Van Kaul
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Ven 1 Juin - 20:04 | |
| Kristin souria de toutes ses dents et fit oui de la tête:
Pas de problèmes, mais alors j'espere que tu n'a pas honte de sortir dans la rue avec une fille comme moi!
Kristin lui fit un clin d'oeil et regarda autour d'elle. Elle venait de comprendre qu'ils n'étaient que tous les deux. A en croire que c'était elle qui les faisaient fuir! Kristin n'avait pas vus Avril et Yuna partir, trop concentrer dans ses pensés, mais maintenant, elle s'en était rendu compte! La jeune fille souria et regarda l'heure d'un air soucieux. Encore 15 minutes! Fiou! Il lui restait encore du temps. La jeune fille savait bien que les trains avaient toujours une ou deux minutes de retard, mais jamais en avance... | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Ven 1 Juin - 20:53 | |
| Tom souria et fit le sgros yeux genre marrant bien sur
ca va pas pourquoi j'aurai honte je serai fiere xD
il lui souria et regarda l'heure !!! il commenca a stresser bon ok il voulait partir retrouver son ancienne vie mais au plus il devait partir ou plus il s'avait que le depart allait etre plus dur qu'il ne pensait mais ce qui etait le plus dur c'est que le train arrivais dnas 12min et que Bill n'etait pas venu !!!! peut etre qu'il n'etait pas au courant tom decida de lui envoyer un sms
"Bill heu c'est tom!!! je retourne a Hambourg pour quelque temps ne croit pas que c'est ta faute non surement pas te retrouver a ete la plus belle chose qu'il puisse m'arriver meme si les retrouvailles c'etait pas trop sa je suis a la gare mon train arrive dans 12min si tu veux venir je serai super...heureux heu je je t'aime !!! Tom"
et desoler j'envoyais un sms plus que 12min =s | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Ven 1 Juin - 21:19 | |
| Bill qui dormait dans sa chambre enfila un pantalon le plus vite possible et un tee- shirt . Il ne pris meme pas le temp de faire un sac mais il avait descider de partir avec son frère. Il sauta dans le premiers taxi et il ne c'etait pas maquiller. Bill etait beaux gosse meme quand il n'etait pas maquiller mais lui ne suportait pas de se voir s'en maquillage. Il volais mieux connaitre tom et surtout partir avec lui. Il arriva a la gare et se mit a courir comme un dingue. Il se mit a faire un derapage bien controler et s'arreta dans les bras de son frère . Bon le derapage n'etait pas si controler que sa.. | |
|
| |
Kristin Van Kaul
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Ven 1 Juin - 21:24 | |
| Kristin souria à Tom. Puis, pendant quelques minutes, elle attendis qu'il écrive son sms. Puis, la jeune fille sursauta et se leva brusquement du banc ou elle était assise. La jeune fille regarda le nouveau-venus.. C'était Bill, le jeune homme qu'elle avait croisé en boite. Alors elle avait bien vus la ressemblence! Ils étaient bel et bien jumeaux! La jeune fille leur souria: Euh.. je vais vous laisser je pense. Kristin marcha un peux en rond sur le quai, elle était juste devant eux mais avait mis son I-pod sur les oreilles, de cette façon, elle n'écouterais pas leur conversation. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Ven 1 Juin - 21:27 | |
| Tom attendait la reponse de son frere quand il la recut il avait le sourire plus qu'aux oreilles son frere allait venir avec lui il voulait le connaitre tout s'arrngaait dnas sa vie et puis il alalit enfin pourvoir peut etre redonner le coup de la vie a son frere !!! il; souria kristin il parlait de tout et de rien mais le temps passait et toujours pas de bill plus que 5min si le train etait la a l'heure pile !!! quand il se retrouva avec quelqu'un dans les bras sans avoir eu le temps de voir arriver quelq'un il aida cette personne a se remettre de son derrapage et vue que c'etait bill il souria plus encore que lorsqu'il recut sa reponse
Tu vien vraiment avec moi alors =) | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Ven 1 Juin - 21:57 | |
| - oui mais j'ai paspus prendre des vetement alors tu va me montrer les boutique la bas.
Il sourit a son frère et etait en sueur et il dit
- j'ai pas eux le temp de me coiffer me maquiller Tu aurai du me prevenir plutot j'aurai pus tout preparer a lavance tom.
Il ne s'avais pas quoi lui dire d'autre a par .
- lola est vraiment mignone. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Ven 1 Juin - 22:14 | |
| pas de probleme pour les boutique
Tom souria il etait super content que son frere soit la il aurait pas pue rever mieu fin sinon de toute facons se serai trop demander il faiut pas etre egoiste il rigola quand son frere piqua sa crise pour sa coiffure et son maquillage
mais tes tres beau t'oublie que tu es mon jumeau xD
il rigola et eu un petit pincement au coeur quand il parla de Lola le seul point negatifs a part quitter ses amis et kristin c'etait qu'il ne s'avait pas quand il allait revoir sa fille il repondit une boulle a la gorge
heu merci beaucoup
tom voulait changé de sujet rapidement puis il decida quand meme de presenter kristin a bill
heu Bill voila Kristin ma petie soeur heu de coeur hiin et Krisitn bill mon frere jumeau je sais c'est dur a croire xD
il souria mais le train arriva juste a ce moment la il se tourna vers kristin et la serra super fort dnas ces bras fin fort masi aps dnas le sens l'ettouffe quoi
tu va trop me manquez mais n'oublie pas je revien te chercher=)
il la serra a nouveua dnas ces bras lui donna un gros bisous sur le front et se tourna vers Bill
je crois que c'est le moment... | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Ven 1 Juin - 22:23 | |
| Il sourit a kristin et dit
- ravis de te revoir.
Il sourit quand il vit le train arriver et embrassa se mit a avoir une boules aux ventre. Il monta dans le train a la suite de son frère et regarde sa ville et il eux mal aux coeur. Il regarde son frère et lui sourit.
- allons y !!! pres poour retourner dans ta ville mon frère .
Il etait en train de cherhcer un compartiment avec sont frère et en trouva un vide. Il aida tom a monter sa valise et alla a la fenetre pour dire aux revoir a tous se qui etait venu. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Ven 1 Juin - 22:31 | |
| Tom et bill s'installa dans un compartiment seul du coter du quai pour etre plus tranquille et pour pouvoir dire aurevoir a ses amis et a kristin qui avait les larmes au yeux puis vite sur les joux quand le train demarra tom avait une groose boule a la gorge et au ventre une fois le trian arriver plus loin qu'il ne voyait plus personne tom s'assoit sur la baquette en face de son frere silencieux il le regarda les larmes au yeux
je suis pret!
il souria et puis pensa qu'il allait revoir ses meilleurs amis en companie de son frere le positisme lui revient alors en tete
J'espere que tu ne v'as pas regretté d'avoir quitter yuna pour venir avec moi car je ne sias pas si je reviendrais !!!(pour y vivre hiin) | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) Ven 1 Juin - 22:42 | |
| Il se mit a rougir violement et dit :
- pourquoi tu me parle de Yuna ?
Bon bill se demandait se que Tom pouvais bien s'imaginer et en plus s'en maquillage il ne pouvais pas caher qu'il etait deveni rouge. il avait tres tres chaux et dit
- il ont du vraiment monter le chauffage car il fait chaud ici.
Bill essayaoit d'eviter le regard de son frère et surtout eviter le sujet de yuna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: direction Hambourg(ouvert a tous) | |
| |
|
| |
| direction Hambourg(ouvert a tous) | |
|