Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: xXTOMXx Mar 5 Juin - 21:32
Code:
bs attention tu vas tomber sa serai bete ^^
Casëy Roberts
Nombre de messages : 122 Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx. Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx. Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: xXTOMXx Mar 5 Juin - 22:06
Code:
Salut Tom, c'est Casëy, tu ma laisser un com'z sur mon blog... Je suis fan mais pas hystèrique [ Des fois je le suis, pas vraiment pour sa >< ]... Pöur le concert sa me dérengerais pas du tout des places gratuite :drunken: , sa serait même génial...<< Qui refuserait des places ?! Bon A+
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: xXTOMXx Mer 6 Juin - 15:15
FELICITATION
Tit Frere ,Tite AnGe JvOus sOhaite K'dU bOnHeur J'esPere K'sa Marchera miEUx pOur vOus que pOur mOii aVec vOus s'avez ki Merci de m'avOir mI en ParraIn je vais eSsayer de Me mOntRer a la hAuteUr prOmis Jurer =D hein je vOUs aimeuhh d'1 fOrce InNespliCaBle
<333
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: xXTOMXx Mer 6 Juin - 15:17
Code:
ya interrer que tu soi a la hauteur en plus y'en 2 2 fis plus de travaille pour toi ^^
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: xXTOMXx Mer 6 Juin - 15:42
QUAND QQ VOUS MANUQE....
Est C'K'jdOis rentré ?? Je C pas Mais eLle M'anK' teLleMent tOut eTait Plus bOow avk eLle Mm Hamboug L'eTait Plus avK' eLle Ke faIre je me cOnfie a vOus car Mes aMis sOnt trOp OcCupé alOrs aider mOi PLEASE
La persOnN c RecOnNaitra...et Jn'ai k'Une chOse a lui diire :
CHT'MM <3
Yuna Kazumi
Sujet: Re: xXTOMXx Mer 6 Juin - 15:46
Code:
vas la cherche beta
Tom Kaulitz
Sujet: Re: xXTOMXx Mer 6 Juin - 15:57
MERCI YUNA
a CeTte Heure La Je mOntraIs daNs Le traIn dIrectiOn MagbOug JrevIen cHercHer ceLle dOnt je vOus parlais Plus hOt definitivement THANKS yuna
Yuna Kazumi
Sujet: Re: xXTOMXx Mer 6 Juin - 16:00
Code:
sur le retour evite de faire comme moi et bill XD enfin je sais pas si il ta di se qui c'es passée^^
Tom Kaulitz
Sujet: Re: xXTOMXx Mer 6 Juin - 18:30
ELLE
J'nais K'une mOt Un diiRe ....
Cht'Mm
Kristin Van Kaul
Nombre de messages : 150 Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres? Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime.... Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: xXTOMXx Mer 6 Juin - 21:07
Code:
Ch'tm aussi!
Tom Kaulitz
Sujet: Re: xXTOMXx Jeu 7 Juin - 14:52
MON ANGE A PRIT SON ENVOLE ET MON SKY EST PARTIE AVEC ELLE
FIN DE CE SKYBLOG
Tyronn Soma
Nombre de messages : 75 Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner Xx Orientation Sexuel xX : bi Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^ Date d'inscription : 06/06/2007