x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 seule ( pv cassandra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

seule ( pv cassandra) Empty
MessageSujet: seule ( pv cassandra)   seule ( pv cassandra) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:52

Bill etait assis sur la marche et il regardait les personne passer. Un passe temp qu'il aimait faire. Les prof marchait toutle temp très vite et la tête baisser comme si un des élève ller les agresser . Certain surveillant fesait copain copain avec les élèves. Certaine fille etait habiller bizarment comme si elel était deguiser et elle avait toujours le nez dans leur bouquin. Certaine personne les appelles les intellos, les garçon drague toute belle fille qui passe devant eux et certaine se retournait pour leur mettre une gifle. D'autre s'arreter et leur donnait leur numero de chambre ou sinon il y avait les timide qui continuait mais devenait toute rouge et il y avait les rebelles et les emo c'est deux groupe s'entende bien et surtout il parle souvent ensemble. beaucoup d'entre eux sont des personne qui se mutile et se drogue mais il aime defier plien de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

seule ( pv cassandra) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv cassandra)   seule ( pv cassandra) Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:50

Cassandra était revenue ce matin... sa grand-mère l'aillant foutu à la porte... et elle s'était engeuler avec tout le monde à cause de la quatité titanesque de drogues qu'elle avalait depuis qu'elle était partit de ce lycée... rien avait changer il y avait toujours les éternelle plastique qui la dévisageait dut coin de l'oeil en marmonant des trucs à l'autre et en ricanant une fois que Cass' avait passer devant eux. Elle vit alors un mec assis dans les escalier (hey oui... elle avait bien vu que c'était un mec XD) elle passa donc timidement devant lui et montat trois marches plus autre avant de s'assoir avec ses cinq valises près d'elle. La jeune blonde aurait espèrer croiser Tom... mais elle ne savait plus où il était et si il voulait lui reparler un jour!... ellle soupira en regardant une photo de eux deux après la soiré de shopping qu'ils avaient passés ensemble. Soudain quelqun l'accrocha et cette photo lui glissa des main pour atterir au pied du jeune au homme au bas des escalier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

seule ( pv cassandra) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv cassandra)   seule ( pv cassandra) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:34

IL regarde la miss qui pâssa a coté de lui et ne sourit pas. IL fusilla du regard se qui rigolait sur son passage. Il vit atterir pres de lui une photo. Il la ramassa et la regarde enfin jette un coiup d'oeil rapide. IL regarde le jeune homme qui avait bousculer et i allait lui dire qu'ele que chose mais celui si se trouvait trop loin. IL arriva devant la jeune fille et lui tendit la photo et dit :

- tu devrait lui dire se que tu pense a Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

seule ( pv cassandra) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv cassandra)   seule ( pv cassandra) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:38

-Hein...quoi?...comment?

Dit la jeune femme un peu predu dans ses pensées qui n'avait pas vraiment écouter et remarquer le garçon de tout à l'heure. Elle fit un petit sourire innocent et dit:

-lui dire quoi?...pardon je t'écoutais pas vraiment... je suis un peu préoccuper ces temps-ci... enfin bref... j'ai pas trop envis de t'ennyer... j'm'appelle Cassandra mais tu peux m'appeller Cass'... et toi qui tu es?

Décidémment la gêne cette fille elle connait pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

seule ( pv cassandra) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv cassandra)   seule ( pv cassandra) Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:05

- moi c'est bill , Bill kaulitz et j'etait en train de te parler de mon frère.

Il lui tendit la photo et dit

- tu devrait dire a tom se que tu pense et non pleurer sur une photo.

Il s'assit en bas d'elle une seule marche d'ecart et dit

- je trouve que tom meritede te garder en amie et non en petite amie vu qu'il a deja qu'elle qu'un dans sa vie. Je te donne juste mon poingt de vue.

Il regarde en contre bas et fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

seule ( pv cassandra) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv cassandra)   seule ( pv cassandra) Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:21

-je pleure pas!... je me remémore des souvenirs!... c'est différant!...

dit Cass' un peu insulter... mais quoi qu'il n'avait pas tort!... mais elle avouer ses faiblèsses... même pas en rêve!...il a trop d'orgueil pour ça!... enfin bref. La jeune femme regarda le prénomer "Bill" et lorsqu'il dit "-je trouve que tom merite de te garder en amie et non en petite amie vu qu'il a deja qu'elle qu'un dans sa vie. Je te donne juste mon poingt de vue." la mélancolique blonde baissa la tête et regarda la photo avant de la prendre et répondre:

-si tu le dis!... mais je crois plutôt que c'est moi qui ne le mérite pas!... enfin bref... merci pour ton avis c'est sympa!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

seule ( pv cassandra) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv cassandra)   seule ( pv cassandra) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:31

- de rien, je ne veux pas te blesser en disant sa . je ne connais pas mon frere et surotut on est tres different l'un de l'autre.

Il regarde le bas de l'escalier et il se pinca la lèvre c' est vraix il ne connaissait pas Tom et il voulais le connaitre mais il était jaloux de voir que lui et tom n'arrivait pas a parler a cause de la jalousie de bill. Oui il etait jaloux que son frère avait eux des parent et que son frère avait dejas une fille très adorable. Lui qui avat toujours voulu etre papa tres jeune et non plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

seule ( pv cassandra) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv cassandra)   seule ( pv cassandra) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:41

-enfin bref...je dois y aller...il faut que je trouve ma soeur elle est sensée arriver aujourd'hui elle était en Californie... veinarde!... bon bin merci pour tout Bill... je tâcherai de suivre ton coseil...

elle lui tentit la main serra la sienne et regarda sa montre...sa soeur avait 30 min de retard!... Cass' soupira et dit:

-Mack où tu est encore!?!... toi et ta facheuse habitude d'arriver en retard quand c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

seule ( pv cassandra) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv cassandra)   seule ( pv cassandra) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:11

- tu connais mack ?

il avait entendu le prenom qu'elle avait et ajouta.

- mack est ma confidente et ma meilheure amie depuis qu'ont est tout petit.

IL regarde sa montre et dit

- tu poura lui dire que son meilheure amie l'attend et qu' il a besoins de parler avec elle.

Il monta les escalier et il se dirige vers son dortoir. Il n'avait pas envie d'aller en cour et surtout pas envie de voir une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

seule ( pv cassandra) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv cassandra)   seule ( pv cassandra) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:22

-sûr que je la connais c'est ma soeur!

Cass... repenssa un peu et dit:

-Bill....bill...Bill Kaulitz...ah oui je me rappelle!... tu lui a manquer elle a pas arrêter de parler de toi!...

Lorqu'il demanda de lui faire un message, la jeune femme haucha de la tête et dit:

-ouais aucun problème.. elle vien te voir directe quand je la verrai salut!

Ouis elle partit de son côter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





seule ( pv cassandra) Empty
MessageSujet: Re: seule ( pv cassandra)   seule ( pv cassandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule ( pv cassandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Le Lycée :: L'escàlier-
Sauter vers: