| De retour (elle sait vraiment pas ce qu'elle veut elle!XD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: De retour (elle sait vraiment pas ce qu'elle veut elle!XD) Ven 1 Juin - 3:11 | |
| Cass était revenue après quatre longs mois d'absence...elle espèrait que cela n'aurait pas trop changer... mais à sa grande surprise et déception, Tom était plus là et ses affaires non plus d'aiileur.. elle avait encore réussi à faire partir hors de sa vie un personne qu'elle aurait tout donner, tout abandonner, tout sacrifier pour qu'elle y reste!... Tom était à ses yeux le frère qu'elle n'a jamais eu, le petit ami qu'elle aurait rêver avoir et le meilleur ami que tout le monde rêve... mais maintenant... il était partit!... envoler et en colère après elle!... elle aurait tant du rester alors qu'il lui avait demander... si elle n'était pas si égoïste aussi ça aurait été moin compliquer!.... Cassy adorait Tom... et si un jour il revenait que parcequ'il avait oblier un truc elle ne le laisserai certainement pas partir!.... elle l'aimait trop même si il cherche pas à avoir de petite amie, cassandre serait prête à reprendre leur ancienne vie...
-pourquoi je gâche toujours tout?...ce n'est que de ma faute!... moi et mes sentiements!... je suis avar, vile et sans coeur!... je me déteste tellement!
La jeune blonde sortit alors d'une de ses valises un compa qu'elle plongea dans son bras droit et y fit quelque entaille avant de le retirer et dire à voix basse:
-Ça c'est pour toi!...sale monstre que tu es!... tu ne mérite même pas de vivre... tu ne mérites pas Tom!...cruelle, vilaine!... erreur de la nature!... échec embulant!
Et encore elle ce trouvait gentille! | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: De retour (elle sait vraiment pas ce qu'elle veut elle!XD) Ven 1 Juin - 23:44 | |
| apres deja deux mois qu'il etait rentrer a Hambourg tom qui venait voir ses mis sa fille et recher kristin apres avoir ete voir cette derniere revna dans sa chambre deposser son sac il sorta de la chambre de Krsitin et souriant et se diriga vers la sienne qu'il pensait encore vide ce qu'il l'encouraga pas a y retourner pour une semaine mais bon il ouvrit sa porte etra depossa le sac sur son lit il ne vit pas de suite cassandra qui ne se mutilait plus elle etait sur le bureau en se retournant tom la vit il tomba nez a nez ou plutot son regarda dans celui de cassandra !!! elle etait apparament rentrer car tout ses poster etait deja replacer depuis quand eteait t'elle revenu ?? tom la regarda avant de se retourner vers son sac comme si derien n'etait comme si il ne l'avait pas remarquez de toute facons quesqu'il pouvait bien lui dire.... | |
|
| |
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: De retour (elle sait vraiment pas ce qu'elle veut elle!XD) Ven 1 Juin - 23:55 | |
| Cass' ne vit pas tom rentrer tellement elle était à bout... encore plus que lors de sa tentative!... lorsqu'elle croisa son regard tout ses sentiments enfoui depuis 2 long mois refirent surface rouge de colère et de rage de voir revenir ces entiments qui avait tout détruit elle commença à ce donner de violent coup de compa sur le bras, la jambe gauche, puis la droit et finalement elle ce clama laissant couler une seul et unique larme... de tristesse, de joie ou de douleur!...elle ne savit trop... Soudain les gouttes de sang devinre plus nombreuses... elle sortit de l'acool de son sac et en versa sur ses plaits on entendit un "pichhhhhhh" et un atroce cris étouffer de soufrance!... elle regarda Tom et dit:
-...Salut | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: De retour (elle sait vraiment pas ce qu'elle veut elle!XD) Sam 2 Juin - 0:12 | |
| Tom qui le dos tourné entendis des bruit bizzar comme des "iss" comem quand on ce fesait mal et qu'on voulais que sa reste secret tom se retourna et vit alors cass faire n'importe quoi il fonca crrement vers elle lui arranga le compat maitenant il etait en rage
putin ques tu fou
tom prenna les compats le rassoir les ciseau tout ce qu'il trouvait qui pouvait l'aider a se couper il fouilla tout il poussa tout ce qui avait sur le bureau il renversa tout pas de colere non pour trouver ce qu'elel foutait lui avaitretrouver le gout a la vie en 2mois il alalit pas tout gacher ni laisser cass faire sa !!! il possedait desormais TOUT sans explession les objet coupant qu'il detruisant et jetta biensur dnas la poubelle du hall pour pas qu'elel aille les recherches il rerentra n'adressa aucun souri ni regard a cass il etait froid surtout a pres sa quand il vit alors une boite de pillule cette fois il prit la boite et soupira en regardant a l'air en sourian fait voyer a peut pret ce que je veux dire il se retourna et le seul mot qu'il lui dit en jettant ces pillules
C'est la 3eme fois que tu me decois | |
|
| |
Cassandra Field
| Sujet: Re: De retour (elle sait vraiment pas ce qu'elle veut elle!XD) Sam 2 Juin - 1:04 | |
| Cass' ne disait rien... elle était trop terrifiée et triste pour ça!... lorsqu'il prit ses pillules cette fois elle n'était plus apeurée mais à bout de nerfs puis elle dit:
-NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI!... t'as pas idée du prix que ça vaut tout ça!...
Puis lorsqu'il parla de déception, la belle blonde ce leva et dit d'une voix arrogente et irritée:
-c'est toi qui parles de déception!... pfff... et si on parlait un peu des meinnes voir!... il y a eu le fais que tu es intervenu lors de ma tentative de suicide!... puis il y a eu la tienne, et quand je suis partie t'as rien fait!... t'es jamais revenu... ni appeller ni même un SMS ou une lettre!... dans ma tête tu m'avais oublier j'ai donc commencer à essseyer de t'oublier aussi mais j'y arrivais pas alors j'ai recommencer à me mutiler!... puis "Booom" à mon retour on m'apprend que t'es partit... tu crois que j'ai pas été asser déçus!... tu crois que j'ai pas eu la vie asser dur!... | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: De retour (elle sait vraiment pas ce qu'elle veut elle!XD) Sam 2 Juin - 16:57 | |
| tom ce mis en colere et ces elle qui parle de depart non mais au ca va pas la ou quoi
c'est toi qui parle de depart et d'oublier oo je suis desoler ma chere cassandra mais ce qui ma oublier dnas les bras de lucas ou nathan a non c'etait les duex t'avais l'air de bien t'amuser pendant que moi je souffrais dnas cetet chalmbre tout seul pourquoi c'est oas toi qui ma appeller moi j'ausai spas te deranger tu t'amusais si bien la preuve tu ma completement oublier sur ton blog !!!! inverse pas le role et sil teplait me prend pas pour le coupable de tes tentatives !!!! Merci
Tom repris son sac il comptais pas dormir ici !!! il la regarda en la fusillant carrement puis prit son sac sur son epaule et parta en claquant la porte mais ce qu'il n'avait pas remarquer c'etait que une lettre etait tom ber de son sac quand il la prit violament dedan ce trouvait une photo de lui et cass et un billet pour le quebec un billet qu'il avait acheter avant de voir les photos.... | |
|
| |
Cassandra Field
| Sujet: Re: De retour (elle sait vraiment pas ce qu'elle veut elle!XD) Sam 2 Juin - 18:20 | |
| -Tom non!...pars pas!...s'il te plait...
Ces paroles vinrent trop tard...la porte était déja claquer et Tom partit!... Cass' s'écroula en sanglot sur le sol encore une fois une rencontre triste et douloureuse pour le pauvre coeur de cette âme perdu... puis elle vit une enveloppe par terre...elle la saisi et vit la même photo que Cass' gardait toujours sur elle... leur première soirée ensemble... une vrai soirée de délire!...puis elle vu un billet d'avion et une lettre...elle ce disait en caressant du bout des doigts le précieux manuscri "Jamais je ne t'ai ramplacer Tom... je n'ai pas arrêter de penser à toi à chaque foutu journée que ce bon dieu fait..." Elle commença à lire la lettre:
Cass'... comme promis je suis venu... pour te dire quelque chose je t'aime!... je veux passer ma vie ave toi mais du moin que tu sois toujours près de moi! tu es la seule qui me comprend et qui prend le temps de m'écouter je t'aime t'as pas idée Tom... ton besto pour la vie!
[i]La jeune blonde ce remit alors à pleurer toute es larmes que son cor pouvait contenir | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: De retour (elle sait vraiment pas ce qu'elle veut elle!XD) Sam 2 Juin - 18:25 | |
| Tom qui c'etait mis chez un copain a lui en voyant son sac pour dechirer sa lettre se rendis compte qu'elle n'etait plus la tom fit les gros yeux et si elle etait tomber et que cass l'avait lue =O tom courru jusqua sa chambre devant la porte il hesita encore a ouvrir ou laisser mais non si il y avait une chance qu'elle ne l'ias pas trouver il devait la siasir il entra et il vit cass par terre en pleure la lettre la photo et le bILLET autour d'elle tom referma la porte repit tout ce qui etait a lui et s'appretait a resortir quand..... | |
|
| |
Cassandra Field
| Sujet: Re: De retour (elle sait vraiment pas ce qu'elle veut elle!XD) Sam 2 Juin - 18:35 | |
| -Pourquoi?
Demanda la jeune femme alors que Tom allait repartir...elle ce leva et s'approcha de lui les yeux encore tout bouffie et plein d'eau puis elle continua:
-pourquoi t'es jamais revenue?...t'as pas idée comment je m'ennuyait de toi là-bas...à quel point j'était malheureuse... j'ai donc commencer à boire... puis il y eu un party chez brook et c'est là que j'ai embrasser Lucas... mais je te jure que... je voulais pas l'embrasser!... puis on à jouer à la bouteille c'est pour ça que j'ai embrasser Nathan... mais j'ai pas de sentiments pour eu... ils sont tous pour toi j'imagine qu'il est trop tard pour te dire tout ça mais avant j'avais pas le courage... mais maintenant j,ai plus rien à perdre alors... voila | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: De retour (elle sait vraiment pas ce qu'elle veut elle!XD) Sam 2 Juin - 18:54 | |
| je...je sais pas quoi dire
Tom regarda cassnadra l'emotion arrivait petit a petit jusqua ce qu'il eu une boule dnas la gorge un neux au ventre et les lamres au yeux ce qui etait rare chez tom surtout en ce moment depuis qu'il etait repartie il s'avanca ver slle et la serra dans ces bras lui il voulait juste retourver sa vie d'avant un tom qui s'eclate meme avec n'importe qu'elle fille >< sa compliciter et son amitier incassable avec ass c'est totu ce qu'il voualit mais sa lui semblait tellement impossible
je ne suis jamais revenu car la bas j'oublie tout tes photos les dispute AVRIL tout !!!
il garda cass dans ces bras sa fesait tellement longtemps | |
|
| |
Cassandra Field
| Sujet: Re: De retour (elle sait vraiment pas ce qu'elle veut elle!XD) Sam 2 Juin - 18:59 | |
| -Tu préfère m'oublier?...
Demanda Cass' toujours dans ses bras... la seul chose qu'elle aimerai oublier de Tom c'était le baiser qu'ils avaient échanger à l'hopital... car c'est à partir de ça que tout c'était détruit... puis une question traversa l'esprit de la jeune femme... elle regarda son amie et dit:
-Que crois-tu que ce serait passer... si toi et moi...on... on aurait dépasser le stade de l'amitier?....
| |
|
| |
Tom Kaulitz
| |
| |
Cassandra Field
| |
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: De retour (elle sait vraiment pas ce qu'elle veut elle!XD) Sam 2 Juin - 19:32 | |
| Tom fit les grand yeux et une grimace genre je suis degouter et rigolant quand cass lui parla de son "mariage" RATER sa lui fesait du bien aussi de retrouver la cassandra d'avant
a moi aussi =)
Tom avait oublier de reparler de son depart avec tout sa c'est vrai qu'il repartais dnasn 2jours il fit oui de la tete a sa question mais il voualit d'abord que cass lui promette a truc avant de partir
promet moi que el tom kaulitz d'avant va retrouver al cassandra field d'avant et surtout celle qui ne fesait pas de conneries
en fixant les pillules dnas la poubelles au moins a cause des ces lamres elel n'avait pas eu la force d'aller rechercher ces salloperies dnas la poubelels meme si sa coutait chere >< | |
|
| |
Cassandra Field
| Sujet: Re: De retour (elle sait vraiment pas ce qu'elle veut elle!XD) Sam 2 Juin - 22:48 | |
| Cass' ce décolla completement lorsqu'il lui demanda de promettre de redevenir l'ancienne elle....ce qui était impossible car elle avait comme habitudede laisser tout son passé derrière elle... elle soupira et alla s'assoir sur son lit et dit:
-Je peux rien te promettre... regardes-moi!...je me drogue et me mutile depuis quatre mois...alors redevenir l,ancienne moi... espères pas trop... je suis désolée...
Elle baissa la tête et fixa longuement la poubelle en espèrant que Tom parte bientôt pour qu'elle puisse retourner chercher ses pillules | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: De retour (elle sait vraiment pas ce qu'elle veut elle!XD) Sam 2 Juin - 22:52 | |
| ben on va voir sa et essaye pas de refaire une crise ou de me retenir c'est clair !!!!
Tom etait maitenant denouveau en colere il se retourna pirt les pillules et sa ciasse ou il avait mis tout le struc coupant et partis en claquant la porte avec son pied au moins il avait dej piquer tout ce qui etait coupant et une boite de merde sa devrai etre deja sa en moin il retourna dnas la chambre de son copain qui se demandait bien c'etait quoi tout sa ....>< | |
|
| |
Cassandra Field
| Sujet: Re: De retour (elle sait vraiment pas ce qu'elle veut elle!XD) Sam 2 Juin - 23:08 | |
| -Je devien paranoïake!
Dit-elle une fois Tom repartit elle ce réécroula sur le sol et pensa alors "mais qu'est-ce qui me prend... reprends-toi Cass.. un jour tu va vraiment le perdre ton meilleur ami... arrêtes tout ça!...". Elle vit que Tom avait oublier une de ses calottes...ce qui lui arrivait jamais...bizzare... d'habitude ses casquette sont toute sa vie!...
-Tom!...attents t,as oublier ta...
Il était encore partit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour (elle sait vraiment pas ce qu'elle veut elle!XD) | |
| |
|
| |
| De retour (elle sait vraiment pas ce qu'elle veut elle!XD) | |
|