x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Surpriise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Surpriise Empty
MessageSujet: Surpriise   Surpriise Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:22

Tom etait revenu de Hambourg pour le week end et restait jusque vendredi matin et donc apres il repartait avec kristin bill etait revenu avec mais il alla d'abord yuna je crois tom revenait dnas le lycée avec son sac sur l'epaule il traversa les couloirs presque en courant presser de revoir sa petit proteger avec qui il n'avait pas arrter d'appelle de tchatter et d'envoi des texto il arriva dnas la porte toqua en attendans que kristin viennent ouvrire il stresse pourquoi il s'avait pas peut etre car il avait hate de voir sa reaction et tout et tout qu'elle lui raconte si sa allait mieu depuis 2mois et oui deja 2mois qu'il est partie c'etait long mais il avait decider de revenir un peux pour s'oocuper de sa fille des ses amis et tout et tout xD roo le temps devenait long pour lui deiere cette porte enfaite sa ne fesait meme pas 5seconde qu'il avaait toquer ><

*aller kriis' ouvre ouvreuuuh !!! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Surpriise Empty
MessageSujet: Re: Surpriise   Surpriise Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:40

Kristin était allongées sur son lit. Un sourira béat sur ses lèvres. Elle était contente que Tom venait aujourd'hui. Par contre, elle ne savait pas ou il allait se rendre ni à quel heure. La jeune fille entendit soudain qu'on frapait à la porte. Kristin se leva et alla ouvrir. Tom! Elle se jeta littéralement dans ses bras. Puis, elle le tira par la manche et ferma la porte derrière eux en souriant:
Tom!!! Je ne pensais pas te voir si tôt! Si tu savais comme je suis contente!
La jeune fille referma ses cahiers de cours et emmena Tom vers le canapé en disant:
Vas-y, assies-toi! Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Surpriise Empty
MessageSujet: Re: Surpriise   Surpriise Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:51

Tom attendait toujours derirere la porte pour lui les seconde semblait de minutes non meme pas de sheures et des heureux qund il attendis tu bruit comme si on se levait d'un lit a c'est pas trop tot !!!! quand elle ouvrit tom fesait son sourir tombeur xD quand kristin ce jetta carrement dans ces bras il lacha son sac et serra sa petite proteger sa petit soeur dasn ces bras il s'attendais pas a un acceuille aussi chalereux quand elle le tira et tout il riogola legerement et lui dit en la tennant pas les poignet gentilmment la regardant dnas le yeux il etait assis sur le cannapé et elle debout vous voyer la scene xD

je veux que tu te calme et que tu vienne ici

en tappotnt la place a coter de lui sur le canapé krisitn parlait vite et tout elle etait super contente ce qui fesait un immense plaisir a Tom mais il voulait surtout que sa petit soeur profite que tom soit la au lieu de lui demander si il voulait voir quesqu'il s'en foutais de boire alors qu'il ne c'etait pas vue depuis 2mois deux long mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Surpriise Empty
MessageSujet: Re: Surpriise   Surpriise Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:42

Kristin souria. La jeune fille sentit un courant d'air qui lui donna un frisson! Oh zut! Encore cette coloc' qui laisse toujours les fenetres ouvertes! Kristin alla dans la chambre de sa colocataire et ferma la fenetre. En plus, elle n'était même pas là! Kristin retourna dans le salon et prit place à côté de Tom. La jeune fille regarda Tom et lui demanda:
Alors? Ca se passe comment là bas?
La jeune fille, d'une nature curieuse, ne pouvait s'empechjer de lui poser des tas de questions. Mais elle ne voulait pas lui en poser trop..pas pour l'instant du moins. Kristin s'était remonté les cheveux grace à une pince et ils déscandait le long de son dos, du moins, vers le haut de son dos, en fontaine. Le problème, c'est qu'avec le dégradé qu'ele avait, elle fut obligé de détaché ses cheveux sous peine de les avoir devant les yeux. Kristin souria à Tom et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Surpriise Empty
MessageSujet: Re: Surpriise   Surpriise Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:02

Il souria ou alors c'etait une vrai puce electrique ou alors elle etait stresser elel n'arreteait pas de bouger quand elel vien enfin s'assoir a coter de lui tom souria elel ne perdis pas de temps pour les questions xD

ca va super on a crée un groupe avec bill et les 2g mais
si sa peut de rassurer de manque beaucoup aussi d'ailleur de la prmeiere personne que je vois depuis mon retour =D


il lui souriant en la regardant faire chez pas trop quoi a ces chevaux qui etait pourtant tres beau comme il etait surement une mani chez les filles de touchers a leurx cheveux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Surpriise Empty
MessageSujet: Re: Surpriise   Surpriise Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:34

Kristin souria et la prit dans ses bras quand il lui avoua qu'elle était la première personne qu'il était venus voir. Mais, le sourire de Kristin s'effaca un peux quand une autre question lui vint à l'esprit:
Alors tu ne compte pas revenir? Non laisse tomber, je ne préfère pas savoir.
Kristin souria tant bien que mal et elle esseya de détourner le sujet comme elle le pouvait:
Oh faite, et les amour? Tu t'es retrouvé une petite amie?
Kristin souria et lui tira la langue. Elle aimait bien parler de ça avec Tom, car c'était un tombeur de première et qu'il la faisait toujours bien rire. Kristin regarda le plafond comme si elle ne savais plus quoi dire ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Surpriise Empty
MessageSujet: Re: Surpriise   Surpriise Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:52

Tom souria en la serrant dnas ces bras puis il la regarda a nouveau et rigola s'yait encore des question elle en s'arrete jamis =D il prefera ne pas repondre a la premier il ne voualit aps gacher l'ambiance et souria de sa maniere je suis le plus boow en disant

Ques tu croit je deteste dormir seul xD

il rigola c'est vrai que tom avait bien profiter de s'etre retoruver mais pas comme avant il etait quand meme un peux plus calme qu'avant sur ce point !!! et puis une fille lui plaisait bien mais sa motus et bouche coussu meme Bill n'est pas ou courant

et n'oublie aps que dans 4jours tu repars avec moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Surpriise Empty
MessageSujet: Re: Surpriise   Surpriise Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:07

Kristin rigola. Decidement, il ne changera jamais! Mais bon, ce n'était pas plus mal après tout. Mais Kristin voulait le saouler un peux. C'est alors avec un grand sourire genre "je suis une inocente petite fille" qu'elle lui demanda avec un ton ironique au fonc de la voix:
Ahaha! Ca ne prend pas! Bon.. je te laisse avec ca pour l'instant mais dans quelques minutes, je reviendrais en force sur ce sujet! Ok?
Le "ok?" était presque ironique, parce que, qu'il dise "oui" ou "non", il n'avait pas vraiment le choix en faite. Kristin aquiesca quand il lui rapela qu'elle partait avec lui à Hambourg.
J'allais pas oublier ca! ... Tom...juste pour savoir, pourquoi tu m'emmene moi et pas Avril, Yuna ou quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Surpriise Empty
MessageSujet: Re: Surpriise   Surpriise Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:16

Tom rigoal apparament elle aussi etait en forme faut dire qu'apres 2mois elel avait le temps de se preparer pour aceceuilleir tommichouu xD

tu me crois pas c'est sa hiin?? ok pour tantot de tout j'ia aps el choix >< mais tien comme tu veux la preuve ben je te la donne

il lui donan un paquet de photo sur chaque on voyait tom avec chacune de ces conquetes xD bon ok il etait pas calme mais plsu qu'avant vous vous imaginez =O vau mieux pas xD Tom ne s'attendais pas non plus a la question de Krisitn il repondait tou betement mais soncerement

Parce que c'est toi que je veux avec moi la bas !!

a vrai dire Lui et Avril il en eteait sur c'etait bien fini pour de bon apres tout ce n'etait qu'un amour d'ados mais qui a deborder trop rapidement et maitenant ils sont une fille!!! fin bref et puis yuna c'etait une amie tres porche mais pas sa meilleure amie c'etait cass et il etait en froid et logiquement elle devait etre au quebec et puis mack ben une ami super mais elle vien de revenir et puis il voualit simplement KRISTIN ELLE ET PERSONNE D'AUTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Surpriise Empty
MessageSujet: Re: Surpriise   Surpriise Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:27

Kristin regarda les photos en souriant. Non mais franchement! Il n'avait que ça à faire celui-là! Kristin rendit à Tom ses photos en rigolant:
Eh bah y en a pas une qui m'arrive à, la cheville!
Kristin lui tira la langue en souriant. Puis, elle souria plu sincèrement quand Tom lui répondit qu'il voulait partir avec elle tout simplement parce que c'est elle qu'il voulait emmener là bas avec lui. Une réponse toute bête mais si bizzare pour Kristin...
Merci.
Kristin avait sans doute eu besoin qu'il lui dise ça. Elle aimait bien se sentir entouré et apprecier, mais en venant ici, elle n'avait rien eu de cela! Jusqu'à ce qu'elle rencontre Tom bien evidemment! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Surpriise Empty
MessageSujet: Re: Surpriise   Surpriise Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:31

tom rigola en recuperant ces photo et en plsu c'etait vrai car si on comptais l'interieure et pas que l'exterieur personne n'arrivait a kristin




Normale tes la meilleure c'est pour sa que tu traine avec moi xD




Tom est dnas la place xD il lui souria la serra dans ces bras une derniere fois quand eleld it merci puis se leva un peux a contre couer mais falalit bien qu'il aille voir les autres donc ben c'est ce qu'il fesait quoi il tendis un main a kristin pour l'aider a se levere uen fois de bout il laserra dans ces bras puis son bisous sur le front habituelle et




je dois partir ma belle !! je dois allez voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Surpriise Empty
MessageSujet: Re: Surpriise   Surpriise Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:12

Kristin souria et pris appuis avec la main de Tom pour se lever du canapé. La jeune fille enlaca aussi Tom et reçut un bisous sur le front.
Pas de problèmes! Ah et au faite, dés que tu trouves une fille potable, tu me la montre avant que je l'examine pour voir si elle st assez bien pour toi!
Kristin souria. Elle aimait bien jouer à ce petit jeu avec Tom. Il disait tout le temps des trucs du genre "rien edst assez bien pour moi" alors elle le prennait à son propre jeu. Kristin alla se chercher un verre d'eau avec une paille rose flashy à l'interieur. Tom était toujours là! Ouf! Elle lui fit la bise en souriant même si le coeur ni était pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpriise Empty
MessageSujet: Re: Surpriise   Surpriise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpriise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Les dortoires Mixtes :: Chambre N°8-
Sauter vers: