Mackensie Field
Nombre de messages : 54 Xx Passe Temps xX : prendre des photos de moi!...danser, sortir avec mes potes! Xx Orientation Sexuel xX : tu veux vrm savoir ça?!? Xx Coté Coeur xX : ...alone! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Maquenizie Field Sam 2 Juin - 5:30 | |
| xXx HJ xXx
Prénom : un nom parmis tant autre
Comment as tu connus le forum ? par cass'
Combien de lignes minimum peux tu faire par RP ? 5-6 minimum
AS tu pris connaissance des règles ( le code ) :oui xXx E-L xXx
xXx DJ xXx
Nom : Field
Prénom : Maquenizie
Âge ET date de naissance : 16 ans le 22 juillet 90
Caractère ( 3 lignes minimum complète ! ) :Tania est une fille asser Rock'n'Roll dans son genre elle aime déplacer de l'air et elle déteste devoir reste enfermer à la maison à ne rien faire. Elle est arrogante et elle a un atitude de je-m'en-foutisme on dirais que rien ne l'atteint. Elle vie à la seconde si elle fais un truc elle ne pensse jamais à la suite c'est une fille libre qui peu paraitre lugubre, anti-sociale, exantrique et indépendante tout simplement car elle l'est! Mais elle n'est pas du genre à parler pour s'exprimer...elle préfère agir!
Physique ( 4 lignes minimum complète ! ) :Maquenizie a exactement le meme gout que sa soeur question accessoire mais pour le reste les deuc jeune femme ce perdent!Elle a les yeux bleu-gris les cheveux blond.Elle s'habille avec des marques ou alors elle hopte pour des style du genre:Gitane,punkette ou encore plus du coté Rock! ou féminin...Elle porte surtout des bottes a talons haut pour ce donner l'air plus grande car elle ne mesure que 5pi 7po.Elle est mince et pèse au alentour de 40kg
Histoire ( 5 lignes minimul complète ! ) : Le début de son histoire est exactement pareille à celui de Cassandra exepter que elle était dans la voiture lors de l'accident... Cadete de cette famille de trois, Maqu à elle aussi eu un enfance des plus merdiques!... Son père l'aillaint abandoner après la mort de sa mère, Elle à toujours vécu dans une haone profonde pour sa pauvre famille de dégénérées mentales. Mais elle a toujours aimer Cass' et elles ont toujours été très liées.
Célébrité de votre avatar : Kaley Cuoco | |
|
Adam Evans Admin
Nombre de messages : 202 Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Maquenizie Field Sam 2 Juin - 9:08 | |
| [ .. Bienvenue Maquenizie Field, tu es validée, Bon jeu .. Mais vas signer le réglement .. ] | |
|