Mackensie Field
Nombre de messages : 54 Xx Passe Temps xX : prendre des photos de moi!...danser, sortir avec mes potes! Xx Orientation Sexuel xX : tu veux vrm savoir ça?!? Xx Coté Coeur xX : ...alone! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: xX Maqu's phone Xx Sam 2 Juin - 12:33 | |
| Salut tout le monde... alors voila vous avez bien rejoint Maquenizie Field... mais je suis pas là pour l'instant... alors amusez-vous à lâchez des messages comiques... si vous avez rien de mieu à faire ^^
Bizz' -xxx-
BIB! | |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: xX Maqu's phone Xx Dim 3 Juin - 14:28 | |
| Message Tom - Citation :
- MacK' QueS ki c'Passe
Ou eLle Est ??? | |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: xX Maqu's phone Xx Dim 3 Juin - 14:37 | |
| - Citation :
- calme tOi si eLle ne Prend Plus de drOgue et
que Ne se mUtile Plus c'Est Une BOnNe nOuveLl' mais caLme tOi et dIs mOi ce quI ce paSs' sI tu M'dit rIen je Peux pas T'aider /Se ren dcompte qu'il est a Hambourg/ Mack' AppeLle heu Ki tu Veux mais Vite mOi je sUis a hambOurg !!! Je vaIs esSsayer de renTrer aTt je vais deMander./....../ J'ai Un cOncert Je peux Pas maIs je revIen le Plus vIte pOsSibl'...tutututtu | |
|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: xX Maqu's phone Xx Dim 3 Juin - 18:27 | |
| sms de bill - Code:
-
j'arrive tout de suite | |
|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: xX Maqu's phone Xx Jeu 7 Juin - 12:41 | |
| message vocal de bill - Code:
-
merci et oui j'ai besoisn de parler . TOm et moi on rentre jeviendrai te voir la premiere prois ma best adorer. Ne fait pas attention a ma voix et surtout reste comme tu est. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xX Maqu's phone Xx | |
| |
|