x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:04

tom arriva a la gare avec sa valise celel avec qui il etait venu passer le week end de folie surtout grace a yuna et son cadeau xD il aida kristin a sortie du taxi Tom etait silencieux depuis qu'il aavit quitter sa chmabre et surout l'enceinte de l'ecole il repartait sans son frere son doucle sa moitier pour il ne sais pas combien de temps !!! Tom n'avait prevenu personne a part yuna de la date et de l'heure de son train il lui fesait confiance elle lui avait promis meme si c'etait pas d ebon coeur de ne rien dire a son frere meme si jusqu'a la derniere minute il esperait voir son frere arriver pas pour aprtir avec lui non car i ne le laisserai pas monter dans le train mais juste lui dire aurevoir juste aurevoir mais tant pis il regarda kristin et lui souria un peux a contre coeur mais il souria quand meme


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:51

Kristin sortit du taxi sans rien dire. Comme à son habitude, elle ne parlait pas beaucoup. Surtout quand elle sentait que l'autre n'en avait pas envie. Et là.. Tom ne parlait pas et il avait l'air d'être dans sa bulle. Kristin n'avait rien dit et ne lui avait pas posé de question sur ce qu'il avait. Mais elle en eut marre. La jeune fille posa donc sa main sur l'épaule de Tom pour le retenir et qu'il l'écoute:
Tom... qu'est ce que tu as?
Kristin fixa Tom sans rien dire. Elle voulait qu'il lui dise la vérité. Normalement, elle laissait vite tombé, mais là....elle voulait savoir ce qui n'allait pas chez Tom. Normalement, il déconnait ect, mais là non.. Sûrement à cause de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59

Tom dans ces pensés et fixant l'entrer pour voir si jamais...
fut sortie de ces pensés par une main sur on epauel qu'il le tira pour qu'il se retourne ce qu'il fit il regarda kris' la il s'en voulait elle qui evnait pour passer un super sejour a Hambourg avec Tom et les 2G avait pas un super avant gouts du voyage


Je suis desolé mais je suis un peux triste
mon frere m'en veu il me la bien fais comprendre sur le toit du lycée et depuis plus de nouvelles


la gorge de tom se serra il avait presque les larmes au yeux mais essaya de sourir pour masquer il ne voualit pas que Krisitn ce sente mal ou quoi que se soit alorsn il essaya de masquer sa voix enroué pour la tristesse et sa gorge serrer en disant

mais bon la fete nous attend hin
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:21

Kristin souria pour le réconforter et le pris dans ses bras en disant:
Tom, ne t'inquiete pas, ce sont des choses qui arrivent... Mais vous êtes jumeaux, vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre, et Bill s'en rendra compte, ne t'inquietes pas....
Kristin lui fit un sourire désolé et rigola à sa remarque. Ce qu'elle aimait aussi chez Tom, c'est qui relativisait tout. Il esseyait de tout voir au positif! Kristin souria et dit elle aussi d'un air ironique:
Ouais, et toi tu te taperas la honte de ta vie d'être avec moi à ce moment là!
Kristin lui lanca un clin d'oail amical et regarda sa montre. Ca va, il avait assez d'avance, donc assez de chance pour que Bill vienne dire aurevoir à Tom... Enfin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:27

Tom se laissa rendre dnas les bras pas sa tite proteger puis lui souria au moins elel avait le morale elle allait eput etre le redonenr a tom de le train vers hambourgnet puis ejsusi sur que les 2g on preparer un enorme truc pour le retour de tom surtout si il s'avait qu'il venait avec une fille a oui fallait peu etre qu'il la previennetn ><

a heu oui je te previen les 2G vont t'ennuyer en disant que tes une de mes onquetes que sa va pas durer longtemeps mais fait pas attention =)

il luis ouria et la serra dans ces bras pour la recgauffer voyant qu'elel tremblais faut dire qu'ils etaient en hiver et l'hiver en alalemgane c'est froid tres froid il resta coller a elel pour se rechauffer en meme temps mais en attendant le train priant dnas sa tete pour avoir au moins un aurevoir de bill meme pas sms il s'en foutais mais qu'il voit que son frere ne lui enveux pas trop mais je coris bien que c'est rater tom attendias coller kristin dans le froid.....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:24

Kristin l'écouta en souriant. Une de ses conquete? Si ca leur faisait plaisir, pourquoi pas après tout! La jeune fille trembla soudain, le froid s'était lever et s'était assez intenable de ne pas frissoner! Tom dut s'en rendre compte car il se colla à elle pour ne plus qu'elle ait froid. Kristin repensa à se qu'il avait dit, ses 2 amis devaient sûrement être assez blagueur alors! Au moins, elle n'allez pas s'ennuiyer! Kristin détourna un peux la tête pour pourvoir le regarder et dit pour l'embeter:
Ca ne me dérangerais pas d'être une de tes conquetes!
Kristin souria et redétourna la tête, fixant les railles du train qui n'était pas encore là. Elle aimait bien mebêter Tom avec ces "conquetes" disons.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:40

tom qui gardait kristin contre lui la sentis bouger donc la regarda dnas haut disons sa comme sa >< quand eleld it tom devena tout rouge a vrai dire il regarda les rails toujorus aussi rouge et =O avec une bosse oo mon dieux non mon dieux faite que son baggy xxl le sauve sur ce coup la stp stp stp stp



heu Tanks Embarassed



[i]tom fesait comme si derien n'etait mais la phrase lui resonna dnas la tete comme je sia spa quoi d'ailleurs >< maiis elle rezonna c tout ce qu'il s'avait xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:01

Kristin souria et se retourna. Tom avait l’air gêné apparemment !
Dis le si ça te plait pas !
Kristin souria et se retourna face aux railles du train. Puis, elle s’approcha du rebord et regarda le vide jusqu’aux railles. Mais elle retourna assez vite près de Tom. Cette endroit, du moins les railles était l’endroit ou c’était jeté sa mère avant qu’elle se face adopté. Kristin n’avait plus de mal à penser à ça. Sa mère avait été une alcoolique avec des maris tous plus c*n les uns que les autres ! La jeune fille se retourna encore une fois vers Tom et souria :
Bah vas-y ! Dis le fon de ta pensé !
(Hj: dsl de la couleur du post mais je l'ais tapé sur Word, tu m'as pressé! =DD) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:06

Tom etait encor eplus rouge comem tu voulais qu'il lui dise que sa lui plaisait qu'elel dise sa ben il s'avait pas ><et puis il allait pas encore repondre par une blague debile!!! bon il prend son souffle et dit....



sa me plaint que tu dise sa



bon ok il la pas dit fort mais il la dit et uis elle etait tout pres de tom donc elel avait tres bien entendu mais sa bosse commenca a lui faire mal en plsu elle en rejoute elle c'est pas faicle a gerer pour un emc c machin la les filles s'en rendent pas toujours compte hein ><
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:17

Kristin cligna des yeux. Il avait dit que ça lui avait plus qu’elle dise ça ? Kristin souria. Elle était heureuse qu’il lui avoue ça… Elle se retourna et le regarda dans les yeux, comme si elle voulait y lire quelque chose. La jeune fille prit son inspiration et l’embrassa légèrement. Elle n’était pas très douée pour avouer ce qu’elle ressentait mais c’était déjà ça. Kristin se décolla de Tom et le regarda. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait ça. Elle en avait eut envie c’était tout, mais ça ne lui déplaisait pas en même temps. Kristin n’aurait jamais crut pouvoir un jour faire ça. Elle était d’une nature très décontractée avec ses amis mais avec les garçons… c’était différent. Kristin baissa la tête, comme si elle avait honte d’avoir fait ça, d’ailleurs, elle en avait peut-être honte…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:24

Tom regarda Kristin dans les yeux quand celel ci l'embrassa il ferma les yeux legerement et se laissa faire bien sur vous croyer quoi la oo ><
il lui souira apres qu'elle se soit retirer quand elle se retourna comme si elle etait honteuse d'avoir fait sa
il souria et passa ces bras pour au desus d'elle fin par les epaules quoi vous voyer ce que je veux idre ><
il la tenais comme sa contre lui kristin tennai avec ses main celle de tom serra contre elle et ils attendais le train comme sa tout les deux
les gens les regardait en souriant deja car il croyait que ils etaitent ensemble
et de deux voir une emo et un mec jabiller en hip hop s'enlacer comme sa ben c'ets pas tout les jours qu'on voix sa xD
ben c'est bien de changer ces point de vus en plus il a beaucoup
aimer recevoir un baiser d'une emo meme si il s'avait pas si il allait
en revoir un de si tot mais bon la en ce moment on s'en fou un peux =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:36

Kristin souria quand Tom passa ses mains par-dessus ses épaules. La jeune fille prit ses mains et regarda les personnes qui passaient devant eux. Tous ses gens qui souriaient. Comme si ils avaient vus quelque chose à réchauffer le cœur. D’ailleurs, par ce froid ça ne ferait pas de mal ! Kristin entendit le train arrivé, quoique, contrairement à ce qu’on pourrait croire, un train, ça ne fait pas vraiment de bruit. La jeune fille se retourna et souria à Tom en attrapant sa valise. 11 heures 56, l’heure de pointe au métro, une multitude personnes entraient ou sortaient du train. Kristin ne se pressa pas trop, elle attendit qu’il n’y ait plus de monde pour pouvoir entrer. Comme ce à quoi elle s’attendait, les sièges étaient pris. Elle posa sa valise à ses pieds et se tint debout. La jeune fille se rapprocha de Tom et lui frola les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:38

Tom soupira quand le train arriva il etait bien la >< faut toujours que saarrive quand il faut pas hiin c'ets quoi c'est gens >< fin il monta deriere kristin il avait une belle vue xD arriver dnas le train il vue que beaucoup de gnes passait devant eux sans respect tom ne preferait pas s'ennerver maitenant qu'il etait plus ou moin connus sa ne ferais pas bonne image et pas bonne exemple pour ses fans il attendias kristin et lui souriant quand elle efflera ces levres xD a ce moment la un garde du corps qui etait venu d'Hambourg etait dans le train et cherchait tom une fois qu'il l'avait truvé il l'ammena lui et kristin dnas un compartiment privé ou il n'etait que tout les deux le garde du corp restait devant la porte avec un peux de mal de retenir quelque fan qui l'avait reconnu il leurs fit quelque coucou et se fesait prendre en photo avant de ne plus faire attention a elles et de sourire et regarder kristin dnas les yeux avant de se lever et de deposser un baiser en vitesse ce qui ne plus pas trop au fans qui laissaient des regards masacreur a Krisitn tom se leva et ferma les rideux de la porte pour qu'il les laisse enfin tranquille mais malheureusement le garde du coprs allait devoir les supporter tout le voyage ><


Desoler pour tout sa je s'avais pas que j'etais deja connu =s
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:00

Kristin était sur le point de s'énerver à chaque fois qu'un voyageur les bousuclait. Le mot respect ne devait pas être dans leur dictionnaire! Mais bon, elle n'allait pas se mettre en colère pour ca! Quoi que..avec son caractère, rien n'était moins sûr! Mais la jeune fille ne fit rien. Puis, un garde du corp arriva et attrapa Tom par le bras et il les emmenèrent dans un compartiment privé. La jeune fille regarda à travers la fenetre du compartiment. Plusieurs jeunes filles surtout étaient attroupés pour prendre Tom en photo. Surement ses fans. La jeune fille s'assit et regarda Tom qui l'embrassa en vitesse, ce qui, d'ailleurs, ne plut pas du tout à ses fans!
Moi je le savais! Votre premier clip est toujours présent sur les chaine de musique et il est arrivé au top 50 cette semaine!
Elle souria. Bein oui, Kristin était toujours devant sa télé à regardé les clips musicaux. Elle fut d'ailleurs assez étonné la première fois qu'elle vus leur clip, mais la musique était vachement bien. Et chanter allemand n'était pas vraiment courant disons...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:52

Tom fut spurprit mais tres content il ne s'avait meme pas que leurs clip passait a la tele
d'ailleurs il ne s'avanet pas qu'il etait connu autre par cas Hambourg Magbourg et Leipzig....
et en plus au top 50 que pouvait esperer de plus Tom ben,
peut etre quelque chose mais chut top secret absolument confidentielle xD
il plonga en suite son regard de celui de Kristin il ne souira pas il comtempla seulement ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:08

Kristin souria. Apparement Tom était content de ce que venait de lui dire Kristin. La jeune fille le regarda aussi droit dans les yeux, un petit sourire timide aux lèvres. La jeune fille regarda sa montre. Encore pas mal de temps avant d'atteindre la destination attendus. Mais heureusement, le train était un direct, ce qui veut dire qu'il ne s'arretait pas à toutes les station. La jeune fille détourna le regard pour regarder derrière elle le paysage défilé mais elle se retourna pour regarder les yeux de Tom. Beaucoup plus interressant à voir! Kristin se leva et attrapa sa valise. Elle ouvrit la petite poche et y sortit une boite de chewing gum. Elle en prit un entre ses doigts et le porta jusqu'à sa bouche. Kristin en prit un autre qu'elle donna à Tom en souriant. Puis, elle re-rangea sa valise et retourna s'assoir en face de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:20

Tom souria et prit ce que kris' lui donnait xD il souria il se demandait pourquoi kris' voualit eviter tom fin son regard ou chez c'est pas tom alalit pas la laissé comme sa tout le voyage c'est a dire mal a l'aise et je vasi dnas ma valise pour bouger etc....alors ils parlerent de tout et de rien pendant 2heure arriver a destination tom prit les deux valise la sienne et celel de kristin un garde les attendias et prit leurs valise il prit la main de kristin dnas la sienne et lui sourian il etait tard et Hambourg etait illuminer c'etait magnifique il regarda vers le ciel pour voir toute les lumiers et toujorus en tenant kris' et la tirant ver slui lui dit en souria toujorus fixant les lumiers (Hambourg)


Bienvenu a Hambourg.....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:31

Kristin était resté en retrait pendant la première partie du vayage. Tom avait dut s'en rendre compte car il commença à parler. Ouff! Enfin débloquer. Kris' continua aussi la discution, ils parlèrent de tout et de rien, mais surtout de tout... La jeune fille sentit le train s'erreter, comme toujours, ce n'était pas trés doux. Kristin regarda Tom qui lui prit la main. Elle souria sans rien dire. Puis, en sortant du train, elle ne fit même pas attention aux gardes du corp, de 1 parce qu'ils n'étaient pas là pour elle, et de 2 parce qu'elle n'en avait pas l'abitude. La jeune fille sortit alors du train avec Tom. Elle regarda alors la ville. Surtout les lumières de cette ville. C'était telement beau. Kris' souria quand Tom lui parla. Il l'avait tiré jusqu'à lui. Elle lui souria et répondit:

C'est telement..... beau.

Pour cette phrase, l'inspiration lui avait sans doute manqué. Mais bon. Kris' se rendit soudainement compte que les gardes du corp de Tom étaient à côté d'eux quand une troupe de filles arriav vers lui. Kristin, n'étant pas habiué à ça, laissa échapé un "Oula". Puis, elle regarda Tom et souria en disant:

Bah voilà! Je t'avais bien dit que vous étiez super connut!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:45

Tom souria la ville plaisait a Kris' c'etait le principale quand il vit les fans arriver tom laissa echapper un "non pas maitenan' entre ces dents mais bon il etait bien obliger c'etait son role de vedettes >< il alla vers eux et signa quelque autographe et faisait quelque photo quand il eu fini dison 30min apre sil retourna vers kris' la prit par la taille fit un sigen d'aurevoir a ses fans et parta en tenant toujorus kris' par la taille vers le vvane une fois dnas le vannes il souffla un peux car dison que avoir desmillier de fans et devoir signer tous et faire blindage de photo c'etait fatiguant il souria a Kris'

desoler pour tout a l'heure

tom lui souria il voualit lui poser une question mais hesita d'abord on ne sais jamais qu'elle le prennent mal mais en y reflechissant il n'y avait pas de raison il esperait juste qu'elle reponde franchement !!
alors il prit son courage a deux mains et ...


pourquoi tu m'as embrassé deux reprise =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:55

Kristin regarda Tom en souriant. Il partit signer quelques autographe et se fit prendre en photo. Kris' alla s'assoir sur un banc en envoyant balader les gardes du corp qui "pour sa protection", voulaient qu'elle reste juste à côté d'eux. Kris' alluma son I-pod et écouta toujours les même chansons. La jeune fille fut soudaint tirer de ses reveries quand Tom la prit par la taille pour aller dans le van'. Elle s'assit à côté de Tom:
Tu n'as pas à être désoler, ne t'en fait pas pour ça.
Puis, Kristin eut un sourire disons..sarcastique à la question de Tom. Elle le regarda dans les yeux, toujours son sourire assez spéciale aux lèvres:
A ton avis? C'est...facile à deviner...
Kristin avait dit sa phrase tout bas. Assez timidement comme à chaque fois qu'elle parlait de ça avec un garçon d'ailleurs. La jeune fille regarda encore une fois par la fenetre, comme pour se défaire d'une genne mais elle se retourna encore une fois pour regarder Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:01

Tom souria Kris' avait repondu tout bas et pas tres clairement a sa question >< puis encore une fois elle detourna son regard tom lui tourna la tete vers lui doucement par le menton et lui prit la main....
il setaient arriver devant l'hotel il allait sorti quand il vit les paparazis il pousssa un soupir et se retourna une derniers fois vers kris'


j'ai quelque chose a faire avant

tom l'embrassa pas comme les autres fois cetet fois il le fesait vraiment il ne quitta pas ses levres avant au moins 1min =D ett descendiot du van en la tenant par la main une fois arriver dans l'hotel ils allaient dans leur chambre et tom s'installa

[sujet terminé Kris' faudrait que t'en refasse un on dit que tes toujorus a hambourg et tout aprce que sinon on c'est pas ce qui c'est passer entre nous pendant le voyage =) je te laisse faire ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:02

(U__U! Alors ok je le fais, je t'enveraos un mp, je sais pas encore ou je vais le faire mais bon...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Empty
MessageSujet: Re: Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL   Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Les rues-
Sauter vers: