x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Scratch Card Glory...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Scratch Card Glory... Empty
MessageSujet: Scratch Card Glory...   Scratch Card Glory... Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:09

Wake up
Grab a brush and put a little (makeup)
Grab a brush and put a little
Hide the scars to fade away the (shakeup)
Hide the scars to fade away the
Why'd you leave the keys upon the table?
Here you go create another fable
You wanted to
Grab a brush and put a little makeup
You wanted to
Hide the scars to fade away the shakeup
You wanted to
Why'd you leave the keys upon the table?
You wanted to
I don't think you trust



Le son de sa guitare envahissait la pièce, sa voix hurlait par-dessus la musique des System Of A Down, sa tête bougeait au rythme… Le jeune homme jouait à s’en faire saigner les doigts. Il venait d’arriver, et la première chose qui lui était venu à l’idée était d’aller s’isoler dans une pièce et de jouer un morceau bien trash pour se vider la tête. Depuis son arrivée dans cette ville, le garçon se sentait mal dans sa peau, et si seul, comme d’habitude. Il avait donc prit sa gratte, après avoir posé ses affaires et s’était mit à jouer sans se soucier du bruit qui pouvait déranger les autres…
Le garçon termina son morceau. Il se leva, changea de chanson et mit un morceau d’Enter Shikari : Sorry You’re Not A Winner. Le jeune homme se leva de sa chaise et commença à jouer l’intro de la chanson pour ensuite chanter… le bruit de la musique couvrit le grincement de la porte, annonçant que quelqu’un venait d’entrer dans la pièce…
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

Scratch Card Glory... Empty
MessageSujet: Re: Scratch Card Glory...   Scratch Card Glory... Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:24

Casëy avait passer sa journée à se lamentait sur son sort, elle n'avait pas choisit de déménager, et trouvait sa injuste que sa chère mère l'oblige à venir ici !
Elle s'était réveillé à 10 heures, elle resta une bonne demi-heure dans son lit à regardé son plafond affiché de poster; Casëy avait l'habitude de mettre ses poster au plafond, n'ayant déjà plus de place sur les murs !
Il se leva, avant de se traîner jusqu'à l'armoire, elle y sortit un jean slim noir et un t-shirt noir avec quelle touche de roses, elle enfila ses affaires avant de choisir une paire de converses noires à lacets roses !
Elle sortit enfin de son dortoir, afin de traîner dans toutes la ville, juste par curiosité, elle y rencontra beaucoup de personnes qu'elle ne connaissait pas, ce qui la rendit encore plus grognon ! Après avoir fait le tour de la ville, elle décida de faire le tour de l'internat, et elle voulait commencé par la salle de musique !
Elle arriva devant la porte, une chanson de Enter Shikari se déroulait dans la salle, elle la connaissait bien, c'était l'une de ses préféré, elle décida donc de rentrer, elle aperçut un jeune qui ne devait pas avoir entendu le grincement de la porte, elle s'avança dans la pièce avant de faire un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Scratch Card Glory... Empty
MessageSujet: Re: Scratch Card Glory...   Scratch Card Glory... Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:31

Sorry you’re not… a winner with the air so cold and a mind so bitter
What have you got… to lose but false intentions and a life so pretentious?


Marco se stoppa un instant, laissant la musique défiler pour ensuite se remettre à chanter et reprendre le morceau de guitare. Il fit les cents pas en bougeant la tête au rythme de la musique… le prochain couplet approchait : il se mit près du micro, ouvrit la bouche pour se mettre à chanter mais… son regard s’attarda sur une jeune fille qui venait de faire irruption dans la salle. A vraie dire, il ne l’avait pas vu, ni entendu entrer. Le jeune homme se stoppa et laissa alors Rou chanter, la guitare du morceau jouer à sa guise… Il baissa le son de la chaîne hifi et s’approcha de la jolie demoiselle avec un mince sourire à peine visible.

« Tu as besoin de la salle ? »

Drôle de question pour une première rencontre. L’emo arqua un sourcil, étonné de sa propre question et posa sa guitare électrique sur une table. Il se tourna ensuite vers la jeune fille et se gratta la nuque en haussant les épaules :

« Scuse, je me suis pas présenté : je m’appelle Marco, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

Scratch Card Glory... Empty
MessageSujet: Re: Scratch Card Glory...   Scratch Card Glory... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:03

Elle était toujours au beau milieu de la salle, l'écoutant chanté...Il s'arrêta puis repris la musique avant qu'il bouge en rythme, ceux qui la fit sourire !
Puis celui ci s'avança un peu plus près, elle ne l'avait jamais, même dans les peu de personnes qu'elle avait rencontré !
" Besoin de la salle ?", elle resta silencieuse...Avait-elle besoin de la salle ?...


- Euh...Nen, je crois pas...

*...Quelle vielle réponses, je pouvait dire "non"...comme si je savais pas ce que je voulait...*

Elle resta un long moment dans ses pensées, le regard vide, puis il repris la parole !


- Oh...C'est pas grave...Je m'appelles Casëy, enchanté Marco...tu es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Scratch Card Glory... Empty
MessageSujet: Re: Scratch Card Glory...   Scratch Card Glory... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:31

- Euh...Nen, je crois pas...

Il se doutait bien qu’il venait de poser une question un peu plus qu’idiote, mais il assumait une stupidité si minime. Le ridicule ne tue pas après tout. Le garçon éteignit cette fois la chaîne hifi et croisa les bras en regardant la demoiselle.

Oh...C'est pas grave...Je m'appelles Casëy, enchanté Marco...tu es nouveau ici ?

« Ouais, je suis arrivé ce matin. »

Il n’avait pas l’habitude de taper la discute avec les gens, et ne savait pas quoi dire à part répondre à sa question avec le minimum de mots possible.

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

Scratch Card Glory... Empty
MessageSujet: Re: Scratch Card Glory...   Scratch Card Glory... Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:50

Casëy se demanda la raison, pour laquelle, elle avait posé cette question : " Tu es nouveau ", elle voulait peut être, être réconforté, quelle n'était pas la seule à être nouvelle dans cette ville inconnu !
On entendait vaguement la voix de Rou jusqu'au moment ou il décida d'aller éteindre la chaîne hi-fi, il eu alors un silence assez gênant, puis il répondit !


- Pareil...Depuis ce matin !

Le problème de Casêy était qu'elle avait du mal à trouvé un sujet de conversation adapter au deux personnes, elle réfléchit un long moment, jusqu'au moment, ou elle trouva enfin un sujet de discussion...

- Tu chantes très bien...Surtout sur la chanson d'Enter Shikari...J'ai plutôt du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Scratch Card Glory... Empty
MessageSujet: Re: Scratch Card Glory...   Scratch Card Glory... Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:00

- Tu chantes très bien... Surtout sur la chanson d'Enter Shikari... J'ai plutôt du mal...

Marco sourit à ce compliment,.

« Merci c’est gentil. C’est vrai que c’est pas facile, il a une voix spécial mais au bout d’un moment, on y parvient à force d’hurler comme un fou dans le micro. »

L’emo boy sourit de plus belle et s’écarta de la chaîne hi fi. C’est vrai qu’Enter Shikari était un groupe assez trash, pour qu’un chanteur aussi perfectionné hurle dans le micro comme une furie…

« Mais ça s’apprend, après ça passe tout seul… tu chantes souvent ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

Scratch Card Glory... Empty
MessageSujet: Re: Scratch Card Glory...   Scratch Card Glory... Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:12

- Oui, déjà que c'est assez compliqué de hurler comme sa, puis moi, j'i arrive pas simplement, j'ai une voix de fille...

Casëy resta un moment sans rien dire, heureusement qu'elle avait une voix de fille, elle en était une...
Sa ne faisait pas bien longtemps qu'elle connaissait se groupe, elle était à la recherche de nouveau groupes musique, et était tombé comme sa dessus...
Elle adorait la voix de Rou, il avait une voix entraînante !


- Bein...Sa doit bien faire 4 ans...

Elle avait décider, un jour comme sa, en écoutant de la musique, qu'elle aimait vraiment chanté, et commença toute seule comme sa...
On pouvait dire qu'elle sent sortait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Scratch Card Glory... Empty
MessageSujet: Re: Scratch Card Glory...   Scratch Card Glory... Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:39

- Bien... Ça doit bien faire 4 ans...

« Et bien dis donc… »

Marco fit une petite moue impressionnée en hochant la tête. Lui aussi chantait depuis longtemps, plusieurs années mais il n’avait jamais pris de cours donc à vraie dire, il chantait quand bon lui semblait. Si il voulait s’y intéresser un mois et s’arrêter ensuite durant un an, il le faisait. Mais à chaque fois qu’il voulait s’améliorer en la matière, il prenait différents groupes, différentes voix pour s’adapter à tout style de musique, quelque chose de bien pratique lorsqu’on aime ça.

« Et tu chantes quel genre de chansons principalement ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

Scratch Card Glory... Empty
MessageSujet: Re: Scratch Card Glory...   Scratch Card Glory... Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:07

Ce " Et Bien dit donc "...Casëy ne savait pas trop ce que cela signifiait....

Casëy s'était intéressé à la musique toute petite, avec des chansons qu'elle écoutait, ce n'était pas vraiment le même genre que maintenant !
Puis après, elle ne pouvait se consacré, enfin, elle pouvait écouté, mais chanter, elle n'en n'avait pas le temps...
Puis après que sa mère l'ai enfin lâché, elle s'y remit !
Elle s'entraînait, sur beaucoup de chansons de rythmes et des tons différents essayant d'améliorer sa voix !


- Ce n'est pas vraiment un genre, je m'entraîne le plus souvent sur des musiques que j'apprécie, j'irais pas essayer une chanson du genre Lorie...même en me torturant...
Si tu veux, je peux te chanter quelques chose...!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scratch Card Glory... Empty
MessageSujet: Re: Scratch Card Glory...   Scratch Card Glory... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scratch Card Glory...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Salle de musique-
Sauter vers: