x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:02

* De l’air, de l’air ! *

Enfin dehors. Marco déboucha dans la cour, son sac sur l’épaule, sa guitare sur l’autre. L’emo boy en avait déjà marre, il avait besoin de bouger, de découvrir de nouveaux endroits, d’aller où bon lui semble, mais c’était impossible pour l’instant, à son plus grand désespoir…
Le jeune homme alla s’asseoir sur un banc et posa ses affaires à côté de lui. Les fesses sur le dossier du banc, les pieds sur le siège, le garçon sortit un paquet de cigarettes de sa poche. Il scruta les horizons… personne. Il sortit donc une clope, la cala entre ses lèvres puis prit un briquet dans la poche arrière de son slim. Il alluma sa cigarette et tira quelques coups avant de faire bouger le mégot entre ses doigts, tout en regardant autour de lui. C’était trop calme, il avait besoin de musique… L’emo boy sortit son portable et alluma le MP3. Marilyn Manson envahissait ses oreilles, avec une reprise mélodieuse de « Sweet Dreams… »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:31

May venait d'arriver dans la cour. Elle était toujours déserte a part quelques personnes seules.
Elle décida d'aller voir la personne la plus proche. C'était un jeune Emo , qui de loin paraissait réellement magnifique.
Malheureusement , elle le vit sortir une cigarette , elle trouvait que c'était un défault de fumer.
Mais elle allait juste lui parler , rien de plus que ça. Histoire de passer le temps.Elle l'aborda


-Salut , moi c'est May et toi?

Elle s'était présenté vite , elle esperait qu'il ne l'a prenne pas pour une folle.

*Esperons!*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:36

Le garçon, après avoir aspiré une bouffée de fumée, leva la tête vers le ciel et souffla longuement, les yeux fermés, laissant la musique l’envahir et son esprit se vider de toute pensées. Mais quelque un brisa cet instant, en prononçant son nom et en demandant à Marco quel était le sien. Le jeune emo baissa la tête et fixa la jeune fille quelques instants avant de faire un léger sourire, le plus chaleureux qu’il puisse faire, ce n’était pas tous les jours que quelque un venait lui parler alors autant essayer d’être amical…

« Moi c’est Marco. Tu as un très joli prénom. »

Il n’était pas du genre à flatter les gens, il disait juste ce qu’il pensait et il pensait ce qu’il disait, quelque chose de très rare à présent. Il reste l’un des adeptes de la franchise, de la bonté et de l’honnêteté tout en restant discret, presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:12

-J'aime beaucoup ton prénom aussi. Comment ça se fait que tu es solo?

Elle était assez heureuse que Marco ne l'ai pas prit pour une folle sortit de nul part. Remarque il aurait pas eut tellement tord.
Elle le regarda fumer , elle trouva sa ignoble.


-Arrête la clope ça va te tuer , j'aimerais pas qu'un mec aussi mignon que toi , se pourrisse la vie avec cette chose ignoble.

Ce qu'elle disait , elle le pensait réellement . Tellement de jeunes commençaient à fumer trop jeune. Elle n'aimait pas savoir que les gens se pourrissait la vie sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:26

-Arrête la clope ça va te tuer , j'aimerais pas qu'un mec aussi mignon que toi , se pourrisse la vie avec cette chose ignoble.

A ces paroles, Marco haussa les sourcils en dévisageant la jeune fille avec étonnement. Jamais, au grand jamais, quelque un ne lui avait dit une chose pareille. Il trouvait qu’elle avait un sacré toupet mais aussi totalement raison. L’emo fixa sa cigarette quelques secondes avant de la jeter par terre et dit dans un soupir :

« C’est pas facile d’arrêter… »

Marco lui fit un clin d’œil et reprit :

« En tout cas, merci de dire que je suis mignon, ça me fait très plaisir ! »

Le garçon sortit son portable de sa poche et éteignit la musique qui commençait à devenir encombrante.

« Je te retourne le compliment d’ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:35

-Je t'aiderais bien à arrêter si tu veux.

Elle rougit quand il lui dit qu'elle était mignone. C'était assez rare qu'on lui dise ça. C'est vrai qu'elle avait beaucoup d'amis , mais elle restait souvent seule. Et elle n'était sortit qu'avec 3 mec dans sa vie , elle n'était pas très demander par les mecs .

-Merci , on me le dit pas souvent ...

*Oui vraiment merci.*

- Heureuse que ça te fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:39

-Merci , on me le dit pas souvent ...

« De rien, c’est normal de dire la vérité. »

Marco lui adressa un léger sourire, plus sincère que les précédents et passa une main dans ses cheveux noirs. Il ne faisait pas très chaud : une petite brise froide avait prit place, et le jeune homme n’était qu’en tee-shirt. Il frotta énergiquement ses bras tandis que May reprit la parole :

- Heureuse que ça te fasse plaisir.

« Tu sais, moi non plus on ne me le dit pas souvent ! »

Un autre sourire apparut presque automatiquement sur son visage. Il fit un autre clin d’œil à la jeune fille et demanda :

« Tu es ici depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:46

-Depuis que j'ai eu l'age de venir ici.

Elle rigola et rougit encore au clin d'oeil de Marco.
Elle lui fit un sourire assez timide , et elle regarda le sol , un peu intimmidé par le regard de Marco.


-Et toi , ça fait longtemps que tu es ici ou tu viens juste d'arriver?

Elle regarda vers l'autre bout de la cour.Puis elle tourna son regard vers Marco qui la fixé toujours.

*Même plus que mignon.*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:51

-Depuis que j'ai eu l'age de venir ici.

Marco s’apprêta à lui demander « c’est-à-dire ? », mais quelque chose attira son attention : les joues de May rougissaient, et son petit sourire… Elle était à tomber comme ça ! ^^ Le garçon eu un regard et un sourire attendrit alors que ce petit visage adorable le comblait.

-Et toi , ça fait longtemps que tu es ici ou tu viens juste d'arriver?

Marco passa sa langue sur ses lèvres, du à son tic habituel et se gratta la nuque en répondant :


« Depuis hier à peu près, et je peux te dire que pour l’instant, très honnêtement, la seule chose qui me donne envie de rester ici, c’est toi. Tu m’as l’air fort sympathique… »

* Oula oula Marco tu t’emportes ! Faut pas qu’elle te prenne pour un Don Juan non plus hein >_< *
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:06

May rougissait encore plus. On lui faisait jamais autant de compliment.

-Merci c'est gentil. Franchement j'ai jamais eut autant de compliments.Merci.

Elle devait être rouge comme un tomate , elle baissa encore les yeux.

*Il est charmant , et pas mal , le mec ideal.*

Elle joua avec ses pieds. Elle était très génée.

-Tu veras ici c'est assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:09

Marco, fier de l’effet prodigué sur la jeune fille en voyant ses joues devenir cramoisie, afficha un sourire attendrie une nouvelle fois. Elle était trop mignonne comme ça, tête baissée, un mince sourire flottant sur ses lèvres, bref, il était sous le charme ! Le jeune homme se pencha un peu pour lui pincer gentiment la joue et dit :

« Bah tu sais, j’ai pas trop l’occasion d’en faire vu que personne ne me parle ! Alors pour une fois que je peux discuter et complimenter une jolie fille, il faut bien que j’en profite. »

* Ouais, c’Est-ce qu’on appelle des perles rares… *

L’emo boy sourit de plus belle et se mit debout sur le siège du banc. Il se fichait de la discrétion, mais son slim descendait et il ne voulait en aucun cas avoir les fesses à l’air ! Le garçon tira alors un peu son pantalon et se rassit avant de dire :

« Alors, dis moi May tu as une passion ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:19

-Moi j'ai des amis , mais jamais ils me font des compliments pareils.

Elle s'assit sur le banc , près de Marco. Près du beau Marco. Elle était encore très chamboulée .

-Ma passion , ben il y a le chant et la guitare. Et toi ?

Elle était toujours rouge mais beaucoup moins que quelques secondes auparavent.
Elle sourit malgrès elle et détourna son regard de ses chaussures pour la reporté sur Marco.


*Merci Dieu d'avoir inventé ce cher Marco.*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:42

-Ma passion , ben il y a le chant et la guitare. Et toi ?

Miracle !!!!! Marco ouvrit de grands yeux et poussa une mèche noire de ses yeux. Il dévisagea May de longues secondes, bouche bée. Elle aimait la guitare… et le chant ! Que de points communs, c’était impensable…

* Pince moi je rêve… *

L’emo boy sourit et répondit alors à la jeune fille :

« Je suis dingue de guitare et de chant aussi… je passe pratiquement toute mes journées à jouer et à chanter… c’est incroyable que tu aimes la gratte ! Je pensais pas pouvoir tomber sur quelque un comme toi, du moins dès mes premiers jours ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:39

Elle ria légèrement. Elle ne connaissait se garçon que depuis quelques minutes , mais elle se sentait déja bien avec lui. Ils avaient déja les même passions . Deja un point commun , c'était assez rare , dans ce lycée ils pensaient plus aux choses superficielles qu'au choses artistique comme la musique ou l'art. Non , les nanas passer des heures dans la salle de bain pour se faire belle , et les mecs passer leur temps dans la salle de musculation pour le style.

-C'est gentil , j'avoue qu'ici , rare sont les gens qui aime la musique.

Elle souria encore une fois.

*Si c'est pas génial ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:54

-C'est gentil , j'avoue qu'ici , rare sont les gens qui aime la musique.

Elle avait raison, que ce soit ici ou ailleurs, les gens ne sont pas tous accro à la musique. Sa famille par exemple, reniait totalement sa passion pour la guitare, la batterie et le chant. A l’âge de 6 ans, Marco commença la guitare, puis la batterie une année après. Il en fit jusqu’à ses quatorze ans mais continua la guitare malgré tout. Il ne se considère pas comme un pro,, mais comme un grand passionné, rien de plus. Il jouait toutes sortes de chanson, il ne restait pas sur du hard rock, du métal ou autre, il pouvait aussi s’essayer dans le funk, qu’il appréciait particulièrement chez les Jamiroquaï et les Maroon 5.
L’emo boy s’approcha un peu de May en glissant sur le banc et lui dit tout bas :


« C’Est-ce qui fait de nous des gens uniques… »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:26

-Ouais t'as tout à fait raison.

Elle se sentit génée de la présence de Marco aussi près d'elle. Elle rougit encore.
May avait beaucoup de chance de l'avoir rencontré, elle aurait tout aussi bien ne pas être aller le voir. Mais elle avait prit son courage à deux mains et voila ou elle en été à rougir devant un beau mec qui lui fesait des compliments.
Elle ne sait pas pourquoi , elle se vit en train de chanter et jouer de la guitare avec lui. C'est surement son subconscient qui la faisait un peu rêver. Qui sait?


- La guitare c'est ma seule drogue.

Elle souria de nouveau. C'est vrai qu'elle ne touchait pas à l'alcool , la drogue et la cigarette. Elle , pour se calmer ou se défouler , elle chantait ou jouait de la guitare. Elle trouvait que comme drogue , c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:34

« Bonne philosophie jeune fille, j’aimerais pouvoir faire pareil, mais la clope envahit ma petite vie de débauche. Enfin bon, la guitare est tout de même le moyen le plus sûr d’oublier tous ses soucis et de penser à autre chose qu’à toutes les misères du monde. »

Marco secoua ses cheveux pour les remettre en bataille puis sourit à May. Il s’apprêta à reprendre la parole mais la sonnerie retentit. Le garçon fit une moue déçue et se mit debout sur le banc, remontant une nouvelle fois son slim.

« J’ai vraiment pas envie d’aller en cours là… je crois que je vais pas y aller… »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:44

-Moi j'ai pas cours je suis tranquille. Mon prof de math est pas là.

Elle posa son sac par terre . Elle était heureuse , elle allait surement passer plus de temps avec Marco , avec le beau Marco.

-Tu commences déja bien ici à ce que je vois!

Elle ria encore une fois et le regarda dans les yeux.
Son regard!!! Elle était sous le charme.


*Beau!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:50

-Tu commences déjà bien ici à ce que je vois!

« Eh ouais ! Je hais les cours, j’ai pas envie de perdre mon temps à apprendre des choses qui me seront inutiles plus tard ! C’est stupide ! »

Marco soupira et regarda les élèves entrer dans le bâtiment pour aller en cours. Il fit une petite moue et baissa les yeux vers May pour lui adresser un charmant sourire. Il y avait un petit quelque chose chez cette fille qui la rendait adorable, à croquer ! L’emo boy lui prit la main et l’obligea à se mettre debout. Il descendit ensuite du banc, prit la jeune fille par la taille et la fit descendre.

« J’ai une idée ! Tu veux pas qu’on aille quelque part ? Faire quelque chose… euh du genre… bah… »

Le jeune homme se gratta la tête en regardant ses chaussures. Ses pauvres converses toutes abîmées et noircies… Une idée lui vint alors.

« Ça te dit d’aller faire les boutiques ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:02

May fut un peu dépassé par les évennements , avant qu'elle est put dire ouf il l'avait prit par les hanches pour la faire descendre du banc. Puis il lui demanda si elle voulait aller faire les boutiques.

-Euh.. ben moi je veux bien . Mais je sais pas s'il me reste du fric.

Elle était encore plus génée qu'avant.

*Putain May décoince toi!!*

-Et puis merde au pire je ferais que regarder.

Elle lui fit une très beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:12

« T’inquiètes pas, si quelque chose te plaît, je te l’offre ! »

Marco lui fit un clin d’œil et prit son sac. Il vit alors qu’il avait sa guitare avec lui, il l’avait complètement oublié, ce qui n’arrivait jamais au jeune emo. Ce dernier se gratta la nuque en regardant l’étui de son instrument, il n’allait tout de même pas se balader dans le centre commercial avec sa guitare… Marco prit l’étui et se tourna vers May.

« Attend moi ici, je reviens. »

Le garçon partit en courant, direction sa chambre. Arrivé dans cette dernière, le garçon posa sa guitare sur son lit, vida son sac de cours et n’y mit que son portefeuille ainsi que son MP3, il y aura comme ça assez de places pour toutes les fringues qu’il allait se procurer.
Il revînt en vitesse dans la cour et sourit à May. Il lui tendit sa main, pour qu’elle la prenne, et demanda avec un sourire :


« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:18

« T’inquiètes pas, si quelque chose te plaît, je te l’offre ! »

-C'est gentil mais tu vas pas dépenser ton fric pour moi.

Elle le regarda et vit qu'il réfléchissait , c'était trop mignon.

« Attend moi ici, je reviens. »

-Ok pas de problème.

Elle le vit partir en courant .
Pendant qu'il n'était pas la elle vérifia qu'elle avait son portefeuille.
Elle le vit revenir a toute vitesse.


« On y va ? »

-Ok pas de problème , t'es aller vite !

[HJ: Tu feras le sujet ou je le ferais?]
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:25

« Je suis un rapide quand je veux ! »

Marco lui fit un clin d’œil, lui prit la main et prit le chemin de la sortie de l’établissement. Durant ce court trajet, le garçon tourna la tête vers la jeune fille et dit :

« Et puis ne t’inquiètes pas pour :mon argent, j’aime faire plaisir et comme je n’ai pas l’habitude d’être si… gentil ^^ et bien mon argent ne s’envolera pas pour rien ! »

L’emo boy lui refit un autre clin d’œil, passa le portail et alla en direction du centre commercial.

[HJ: Je m’en occupe !Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:35

-Et bien tu es très généreux!!

Elle lui suivit docilement . Ça lui faisait quand même bizare qu'il lui prenne la mais mais ça ne la dérangé pas du tout.
Dès qu'ils passèrent le portail , le surveillant les regarda un peu bizarement , mais elle s'en foutait , lui aussi , dû moins c'est ce qu'elle pensait.


*Serais-ce le plus beau jour de ma vie?*

Elle souria de nouveau , elle était heureuse , très heureuse.
Ils prirent la direction de centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite douche (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Le Lycée :: La cour-
Sauter vers: