x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kristin se balade encore.. (pv Tom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:08

Kristin était à Hambourg, elle venait d'arriver. Elle avait laisser Tom avec ses deux amis et ses groupies. La jeune fille souriait toujours. Elle était rentré à l'hotel et s'était rpis une douche. Puis, elle s'était changé, elle avait mis un nouveaux jeans prpre et un T-shirt avec sa veste. Au lieu d'aller exploré la ville, Kris' prefera aller dans la fôret derrière le parc de l'hotel. Elle était passé devant Tom, toujours occupé avec ses fans et lui avait dit ou elle allait. Kris' avait la facheuse manie de toujours allé en fôret. Sûrement parce que les autres personnes préferaient les parc, les lac ou bien tout simplement allés en ville. La jeune fille marcha pendant une bonne demie-heure puis, elle s'arretta et alla s'assoir sur un arbre coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:21

Tom explica au 2G et a Bill qu'il devait faire quelque chose et les laissa carreent en plan avec les fans pas tres content de voir un des membres partir et demain se seriat surmeent dans la presse " mais qui va rejoindre tom pour laissé le groupe et les fan en plan" ben tout simplement rejoindre Kristin xD il marche pendant 30min avant de la trouver sous un arbre il souria et s'approcha d'elel il s'allonga a coter d'elle la regarda dnas le soleil elle etait super belle comme d'hab quoi mais bon on dois pas preciser il s'allonga et la contemblat mais sa ne se voyait pas car il avait ces lunettes de soliel il s'avit la regardez sans gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:33

Kris' était perdus dans ses pensés quand elle entendit quelqu'un arrivé. Elle leva sa tête et aprçut Tom. Celui-ci avait des lunettes de soleil. Il devait sans doute regarder le ciel ou un truc du genre du moins. La jeune fille se pencha vers lui en souriant. Elle passa sa main devant son visage et lui demanda doucement:
Tom, tu dors?
Kris' souria et le regarda. Il était super mignon, en plus avec les lunettes de soleil sur les yeux, c'était pas mal non plus! Kristin souria. Elle monta sur le tronc de l'arbre coupé et marcha tout le long comme une funambule.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

Tom voulait l'embeter en ne repondant pas mais quand il la vut marcher sur l'arbre presque dnas le vide il se leva brutallement et lui dit en la regardant


ca va pas ou quoi !!!


Tom prit kris' par la taille pour la redescendre il se retourva nez a nez avec elle toujorus se slunettes sur la tete qui cache les yeux de tom et surout ce qu'il font enfqite tom etait tout simplement occuper de la regarder dans les yeux mais il devilla son regard sur ces levres.....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:07

Kris' souria à la réaction de Tom. Si un jour il la voyait faire du saut à l'elastique, ca ne devrait sûrement pas lui plaire non plus. Elle lui souria et lui enleva ses lunettes et dit avec un joli sourire:
Désolé mais sinon je ne peux pas voir tes beaux yeux.
Kristin lui donna ses lunettes toujours en souriant. La jeune fille le regarda dans les yeux. Elle avait vus qu'il regardait ses lèvres. Elle tira Tom par le bras pour qui s'assoit près d'elle. Kristin lui murmura à l'oreille:
Tu veux toujours savoir pourquoi je t'ais embrassé à deux reprises?
Elle lui souria et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:17

Tom luis ouria elle aimait ces yeux et lui aimait les sien tout va bien xD il se laissa ammener par terre a coter d'elle il mit sa tete sur le genoux de sa petit proteger et la regarda elle etait belel comme sa dans le reflet du soleil il souria elel alalit enfin peut etre lui repondre !!!

bien sur que je veux savoir =D

Tom souria il avait de l'espoir l'espoir de savoir pourquoi elle l'avait embrasser deux fois a la gare et dans le train =D il la regarda dnas le yeux et attendias d'avoir sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:26

Kristin souria. Franchement, il aurait dut deviner. Kris' n'était une fille qui allait embrasser un gars à chaque fois juste parce qu'il était mignon ou un truc du genre. Mais bon, peut-être que Tom n'avait toujours pa compris. La jeune fille se pencha pour lui murmurer à l'oreille:
Si tu devais embrasser une fille, pourquoi est-ce que tu le ferais?
Kris' lui souria et l'embrassa encore une fois. Puis, avec son sourire sarcastique qu'elle aimait bien sortir quand elle était genné, la jeune fille continua:
La ça fait trois...je crois^^
Elle souria et se redressa contre l'arbre contre lequel elle était adossé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:33

Tom souria et eu un frisson quand Kris' lui chuhota a l'oreille il souria comme a son habitude facons je suis le plus boow je me la pete
et prolonga le baiser de Kris' et souria quand elle dit que sa fesait 3fois maitenant il se redressa et se mit en face d'elle


j'aime pas les chiffres impaire

il souria et l'embrassa quel escuse de merde fin c'etait les escuse de tom quoi il avait jamsi ete tres douer pour les escuse mais au moins il essyait comme il pouvait xD

j'aime pas le chiffre 4

et encore l'escuse de merdre au rendez vous....il l'embrassa nouveau mais cetet fois il demanda carrement l'accet dans sa bouche !!! elle accepta et commanca un long flirte
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:45

Kristin lui souria. J'aime pas les chiffre impare? Original mais elle se laissa embrassé sans rien dire biensûr^^. Puis, à la deuxième phrase de Tom, toujours fort original, il recommenca un baiser, mais cette fois, n'y allant pas que du bout des lèvres disons... Quand ils eurent finis, c'est avec un sourire amusé que Kristin lui demanda:
Et toi? Pourquoi est-ce que tu m'as embrassé?
Kris' lui souria tout en le fixant. Elle aimait regarder ses yeux, comme tout son visage d'ailleurs. Kris' lui lanca un regard du style "alors? et toi tu réponds comment à cette question dis-moi?" .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:20

Tom se de tahca petit a petit ded Kris' a contre couer mais fallait bien quoi faut repirer dans la vie si on veut rester longtemps sur la terre >< bon arrete le cours de science pour aujourd'hui xD il lui souria s'approcha de son oreille et dit amusé]

Si tu devais embrasser une mec, pourquoi est-ce que tu le ferais?

il se retira lui souria amusé et la fixa dans ces yeux bleu entouré de noir qui les fesait resortir mille fois plus boow encore que d'habitude =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:26

Kristin lui souria largement. Il aimait bien jouer à ce petit jeu là alors? La jeune fille le fixa pendant quelques secondes avant d'ouvrir la bouche mais de la refermer aussitôt. Puis, avec un regard amusé, elle lui murmura à l'oreile:
Au faite, je déteste le chiffre 5!
Puis, Kristin posa doucement ses lèvres sur celles de Tom. Et l'embrassa demandant elle aussi accès à sa bouche. Puis, quand ils eurent finis, Kris' lui souria et se blottit contre lui. Elle lui souria et le regarda en levant légerement la tête, bah oui, il est plus grand qu'elle^^. Puis, Kristin lui refit un petit bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:31

Tom lui souria et lui dira legermetn la langue amusé il eu un frisson quand elle vien lui parler a l'oreille ben oui un friison xD il souria avec un enorma sourire au levres a sa refelxion et repondit


sa tombe bien moi non plus


il souria et se laissa embrasser et bien sur accepta de suite la demande de kris ou plutot de sa langue >< il la serra contre lui la regarda et prolonga son derniere bisous avant de poser s atete sur celle de kris' mais malheureusement un paparazi etait la et venait de faire des photos Tom sentait la rage monter en lui putin il ne pouvait pas etre tranquille deux seconde non c'est trop demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:30

Kristin souria à Tom également. Et, en plein pendant qu'il s'embrassaient. Ils entendirent des flashs, pas super discret. Kristin redressa sa tête et vit un homme un peux plus loin devant eux, avec un appareil photo autour des yeux. Kristin cligna des yeux comme à son habitude quand elle était surprise. La jeune fille se leva et fixa le paparazzi sans un mot. Si elle ouvrait la bouche, elle lui balancerait des injures à en reveiller les morts donc elle preferait éviter. Après une minute de silence totale, Kris' vit l'homme partir. Tout heureux d'avoir garder son appareil photo intacte. Kris' se retourna et fixa Tom avec un petit sourire aux lèvres. Elle alla se rassoir à côté de lui avant de dire:

Je ne savais pas que tu étais aussi connus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:23

Tom regarda krsi' et souria au regard qu'elle lanca au paparazii qui perdit vite pour garder son a^^areille quand elle revien pres de lui il la serra a nouveau contre lui et soupira en disant

Ouai....

tom aimait son groupe les concert c'etait genial il s'eclatait avec son frere et ces meilleurs amis il recevait plein d'amour et d'encouragement et tout et tout mais alors il n'avait plus de vie prové voila comem aujourd'hui il est avec elle et demain tout le monde sera au courant qu'il etaita cette heure si la avec une fille et l'embrassait merde quoi en quoi sa les regarde franchement quesqu'il ont a vouloir lui pourrir la vie comme sa

Quand tu verras ta tete dans les journeau demain
tu va m'en vouloir ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:06

(scuse de ne pas avoir répondus avant, j'ais gagné mon match 6-0 6-1 alors on a été au resto' pour feter ça! Razz )

Kris' souria. Lui en vouloir? Non pourquoi? A part que si les fans de Tom apprenaient ça, elles n'allaient sûrement pas apprecier... Kris' rigola et dit de façon tatolement ironique:


Nan, je qui m'embête ce sont les filles qui voudront me faire la peau! C'est que tu es trés demandé toi!

Kristin lui tira la langue. Au pire, elle irait envoyé balader les filles et leur inventerais une escuse bidon, comme quand elle sèche une heure de cours^^. Puis, en souriant gentiment, Kris' lui demanda clairement mais assez bas:

Sinon, pour toit je ne suis qu'une conquête?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:19

Ben heu je saiis pas xD

il souria et lui tara la langue a son tour il etait content de savoir que sa n'alalit pas la deranger fin si peut etre mais qu'au moins elle n'en voudrait pas a tom apres tout c'est pas sa faute ....quand elel lui possa la question tom devien serieu et la regarda dnas les yeux ...

Non tu es bien plus qu'une simple fille d'un soir.....

il la regarda toujorus plonger dnas son regard snas sourire ni rien il attendais juste la reaction et la reponse que sa "tite proteger" maitenant bien plus que sa allait avoir en vers lui et sa reponse disons..a sa reponse ><
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:33

Kris' souria. Nan mais c'est vrai quoi, elle avait été prise en photo avec lui, et alors? Elle souria gentiment à la réponse de Tom à sa question. Elle eut un soupir de soulagement qui lui échapa. Elle lui souria encore une fois. Elle, elle n'avait jamais vraiment eu de garçon d'un soir. Pas de mec' qu'elle conaissait à peine. Kris' l'embrassa et lui murmura tout bas:

Je t'aime... mais ça tu l'avais compris je crois...

Kris' lui souria largement et regarda le ciel. Elle avait toujours sa veste sur elle, le ciel n'était pas couvert mais bon, Kris' était sans doute ce que l'on appel une frileuse.


HJ:Bon, je te laisse, je vais jouer la demi-final de mon tournoi de tenis^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:39

Tom souria et prolonga tendrement le baiser de et oui a vrai dire je crois que c'est fais !!! ben oui il prolonga le baiser sa petite amie et les fans devront l'accepter il lui souria et lui murmura a l'oreille

Moi aussi je t'aime...et sa c'est une surprise =D

c'est vria car on peut dire que tom masque bien ces sentiments avant que l'occasion soit venu!! mais quand tout est dit alors la sa part tout et tout et tout xD il ui souria il vit qu'elle avait n peux froid il se mit derirere elle eet passa ces bras autour d'elle en la serrant contre lui pour la rechauffer et possa sa tete sur son epaule fixant devant lui apres l'avoir embrasser a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:34

Kris' souria. Et encore un soupir de soulagement! La jeune fille avait encore frissoné, pfff! Elle était bien belle cette ville mais pas trés, accueillante question chaleur. Kristin regarda sa montre, à peux près....18h à tout cassé, en bref, elle n'avait pas vraiment pris le temps de lire l'heure quand Tom passa derrière elle et posa sa tête sur son épaule. La jeune fille lui souria et l'embrassa à son tour gentiment. En "flash" encore une photo! Kris' leva les yeux au ciel de désespoir, ils allaient en prendre combien en tout? En plus, celui-là n'avait pas trainer pour partir vite fait. Vive le respect pour les autres, mais bon, ça n'allait pas la décourager. Après tout, si ils ne faisaient que de les prendre en photo, peut_être était-ce parce qu'elle et Tom sont trés photogénique! N'importe quoi, et encore partie dans ces délires! Kris' souria. Mais nan, ils les prennent en photo parce que voir le célebre Tom Kaulitz embrassé une fille inconnue, c'était... normale en faite venant de Tom^^. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:40

Tom prolonga et soupira quand il vue un flash merde a la fin bon ok tom est celebre bon ok tom est devenu le fantasme de beaucoup de fille ok tom est un coureur de jupon ok c'est rare de voir tom plusieur fois avec la meme fille mais bon quand meme faut pas exagere tom soupira se leva et tandis la main a kris' enfaite tom se rendit compte que il devait passer a l'hotel chercher la valise de Kris' car elle repartait dnas 1h il n'avait pas envie qu'elel parte mais apres tout il s'avait bie que tout sa ne serai pas eternelle .....une fois relever il la regarda et lui dit

Tu va manqué

avant d'antammer un long et amoureux flirt surement le dernier avant queluqe jours quelques semaine peut etre meme quelque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:50

Kris' rigola toute seule. Mais quelle idiote! Elle avait toalement oublié son départ et n'avait pas fait sa valise! La jeune fille pris la main de Tom pour se relever et l'embrassa à son tour pendant... assez longtemps^^. Puis, elle lui souria d'un air désoler :

Heu...faut que j'y aille. J'ais.. j'ais pas fais ma valise!


Kris' lembrassa une dernière fois et se mit à courir à travers les bois. Bon, heureusement qu'elle avait plus le sense de l'orientation que le "petit poucet" parce qu'elle se retrouva vite à l'hotel qui déboulait lui même sur la fôret. Kris' fit sa valise en une demie-heure à peux près en se répetant sans cesse qu'elle était "becasse", on oublie pas de faire sa valise ni son départ le jour même!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:02

Tom n'eu meme pas le temps de s'en rendre compte qu'elel courrait deja vers l'hotel tom soupira a vrai dire ce n'etait pas la separation qu'il avait imaginer peut etre que c'etait mieu comem sa que les adieux sur le quai qui sait tom s'assoit appyuer contre l'arbe la tete en l'air fixant le ciel
il soupira et ferma les yeux repensant a tout leurs dernier delires ici tous ensembel a Hambourg et surotu avec Kristin pourquoi il fallait qu'elle reparte pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristin se balade encore.. (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Kristin se balade encore.. (pv Tom)   Kristin se balade encore.. (pv Tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin se balade encore.. (pv Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristin en balade (Libre)
» Kristin Van Kaul
» Kristin débarque... (libre)
» Kristin en boîte.. (PV bill)
» Ptiite Balade...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: La fôret-
Sauter vers: