x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Débarquement de Casëy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

Débarquement de Casëy Empty
MessageSujet: Débarquement de Casëy   Débarquement de Casëy Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:22

Une personne informa Casëy qu'elle était en collocation avec un jeune homme, elle ne savait pas du tout qui cela pouvait être et était très curieuse de savoir l'heureux élu [ Faut être content ]
Elle eu déjà assez de mal à monter jusqu'à sa chambre, malgré le peu d'étage, pourquoi avait-elle avoir tant de valises...et pis en même temps, elle aurait pu peut être payer sa soeur pour qu'elle le fasse à sa place...
Quand elle fut enfin devant la porte, elle chercha les clés, sa ne faisait que 5min qu'elle les avait,elle les avait déjà paumé, elle l'ouvrit enfin et rentra dans la chambre en trainant ses valises, elle déposa ensuite sa valise au pied de son lit, puis elle se retourna et elle fit le tour de la chambre, essayant de se familiarisé avec...Elle s'approcha de l'autre lit, apparemment, il y avait déjà son colloc...
Après quelques minutes, elle se hâta d'aller défaire ses valises, il lui fallut assez longtemps...Après se grand effort, elle se jeta sur le lit afin de se reposé...Au bout de 5min passé sur le lit, elle s'endormit et rêva d'un colocataire de 120kg...Plutôt un cauchemar, avec un colocataire comme sa...
Elle se réveilla en sursaut, voyant une personne dans la pièce qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Débarquement de Casëy Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Casëy   Débarquement de Casëy Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:58

16h30 Déja Adam fit son apparition dans la chambre, il avait était informer qu'il allait avoir une nouvelle colocatrice .. Kristina avait quitter le lycée car elle ne supporter plus rien içi .. Il l'a comprennait un peut car elle se sentait toujours seul içi, elle n'était pas assez integrer au groupe etc .. Le jeune emo était lui dans un bar avant de venire dans sa chambre .. Il fixa alors le jeune fille avec un légé sourire en coin ..
Elle était trés mignonne et il n'était pas du tout déçu de l'avoir comme colocatrice .. Il sentait qu'il allait s'amuser, enfin, pas d'idée perver ..
Adam n'étaiit pas de ce genre .. Quoi que ..
Il ria légérment en la voyant sursauter puis il lui dit :


- Salut .. Jolie demoiselle !

Il lui fit un légé clin d'oeil avant de mettre ces mains dans ces poches et de la fixer longuement dans les yeux, il se demandait pourquoi elle avait sursauter comme cela, a vrai dire il ne savait pas vraiment a quoi elle était en train de pensé mais sa le préoccuper beaucoup ..
Il haussa légérement mes épauls avant de lui demander :


- Alors, on est coloc' ..?!

Il lui fit un légé clin d'oeil avant de s'approcher de son lit qui se trouvait juste en face du sien puis il s'asseya decu avant de s'y allonger calmement .. Il mit ces mains dérrière la tête, puis fixa le plafond avant de lui dire ..

- Tes mignonne en faite ..

Il souria une nouvelle fois, puis se mit a siffloter
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

Débarquement de Casëy Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Casëy   Débarquement de Casëy Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:39



Elle regarda le jeune homme devant elle en train de lui sourire, c'était pas drôle, elle le regarda d'un air étrange."Jolie", Casëy resta un peu septique sur se qu'il venait de dire, mais il n'avait pas vraiment la tête d'un psychopathe....Elle décida comme même de répondre dépourvu par la situation...

- Salut, Gentille garçon quii me fait des compliments...il faut continué... Cool


Après avoir dit sa elle se redressa sur le lit avant qu'il ne la fixe dans les yeux, elle trouvait étrangement bizarre, d'habitudes c'était elle qui faisait sa...
"Colloc", un mot qui lui plaisait pour plusieurs raison :
- Il ne faisait donc pas 120kg
- Pis au moins, il était très beau [ et il devait sans doute savoir cuisiné...]

- Merci...Ouii je crois, tu pourra me faiire le plaisir de ne pas trop mangé...

Peu après, elle se rendit compte qu'il devait la prendre pour une folle, mais il serait encore plus étonné quand il la verrai faire le poirier Laughing
Après sa, il se coucha sur son lit, en face de celui de Casëy...Elle se recoucha en balançant le cousin en l'air, ne savant quoi faire...Puis, il dit une phrase :


- Encore un compliment...Toi aussi t'est mignonne, je veux dire t'est mignon...


Elle ria légèrement avant de se prendre le cousin dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Débarquement de Casëy Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Casëy   Débarquement de Casëy Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:57

- Salut, Gentille garçon quii me fait des compliments...il faut continué...

Le jeune emo afficha un large sourire, puis fit un petit mouvement de tête pour dégager les cheuveux qui lui retomber sur le visage, il continuer encore et toujours de fixer le plafond sans rien dire, puis tourna légérement le visage vers son lit pour la regarder .. Elle avait l'aire plutôt cool la demoiselle, mais il avait une envie d'un peut plus la connaître ..
Car .. Elle ne monttrait peut-être pas une vrai facette d'elle, aprés tout, on ne savait jamais .. On pouvait s'attendre a une vrai peste ..
Adam sepoait beaucoup de questions, c'était un peut normal, aprés avoir bien fait sa conaissance, il aurait un peut plus confiance en elle .. Il en était sure .. Il passa ensuite lentement sa langue sur ces lèvres comme a son habitude ... Sa avait tendance a plaire a beaucoup de fille mais il ne s'en rendait pas compte lorsqu'il le faisait, c'était une trés grande habitude ..


- Merci...Ouii je crois, tu pourra me faiire le plaisir de ne pas trop mangé...

Le jeune brun fronca les sourcils, puis s'asseya sur son lit pour mieu la voir .. Il enleva ces convers puis les jetta sous son lit avant de lui demander :

- Et ?! Pourquoi ?! Je mange comme je veux moi !

Il souria légérement, puis se redressa pour la regarder en continuant de froncer les sourcils, il ne comprennait vraiment pas pourquoi elle lui disait sa ?! C'était .. Assez bisare, mais il allait bientôt savoir pourquoi elle venait de lui poser cette question non ?!

- Encore un compliment...Toi aussi t'est mignonne, je veux dire t'est mignon...

L'emo se recoucha sur le lit calmement en attendant sa réponse, puis se releva aussitôt avant de rire légérement lorsqu'il entendit " Tes mignonne " .. Il fronca les sourcils, puis soupira et se remit a rire lorsqu'elle se recut le coussin dans la tronche!

- Voila! Biien fait !

Il se rallongea sur son lit puis se remit a fixer le plafond sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

Débarquement de Casëy Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Casëy   Débarquement de Casëy Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:15

Toujours sur le lit, s'ennuyait à rester planter là, sur le lit, en train de regardé un plafond tout blanc, elle regarda ensuite autour d'elle, essayant d'imaginer une décoration qui lui serait approprié...Puis elle tourna la tête vers le jeune homme toujours couché sur le lit. Elle se demandait la déco' qui lui correspondrait, avait-il les même goûts qu'elle ? Juste en regardant ses pieds elle pouvait savoir qu'il avait les mêmes goûts qu'elle niveau chaussure...

- Et ?! Pourquoi ?! Je mange comme je veux moi !

Elle le regarda en arquant un sourcil, l'imaginant avec le poids de 120 kg, elle fit les gros yeux avant de lancer calmement :


- Tu veux vraiment savoir...Tu va me prendre pour une folle, même temps, je répondrais peut être à ta question...Alors, la raison pour laquelle j'ai sursautait, c'est que je faisait un rêve...ou plutôt un cauchemar ou je t'imaginais faisait 120 kg...c'est pour sa que...faut pas que tu manges trop...Après tu fais comme tu veux...

Avant qu'elle ne dise sa réponse la jeune fille fit une faute de français, quoi !! Sa arrivait à tout le monde, non ?..On peut être troublé après avoir fait un cauchemar...


Après avoir reçu le coussin dans la tronche, elle se leva sans rien dire, elle se dirigea vers son armoire, elle se mit à quatre pattes pour trouvé une paire de chaussures avant de lancer de petits jurons que l'ont entendait à peine, elle se releva puis se tourna vers la valise, elle y sortit des converses orange fluo, c'était ces préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Débarquement de Casëy Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Casëy   Débarquement de Casëy Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:09

L'emo ria a ne plus en pouvoir lorsque sa colocatrice lui raconta pourquoi elle ne voulait pas qu'il mange de trop .. C'était vraiment .. TRES MARRANT ! Adam ne pensait pas qu'elle s'imaginait qu'il pesait 120 kg!
Elle y était aller un peut fort comme même, il était trés fin le jeune homme et il faisait trés attention a sa ligne tout de même .. Il était fière de ce qu'il était comme toujours et même si il mangeait énormément ..
Il ne grossissait jamais a en devenire obèse .. Comme même pas !
Il ne prennait même pas un klg !
Il haussa légérement les épauls, puis posa sa main sur son ventre tellement il avait rie .. Elle venait vraiment de le choquer, comment avait put-elle l'imaginner aussi gros ?!


- Alala, T'as vraiment abusé là !

Il ria une nouvelle fois, puis la regarda se diriger vers son armoir ..
Il en profita pour la mater un peut lorsqu'elle se baissa, puis fit comme si de rien était lorsqu'elle se redressa, il s'asseya ensuite sur son lit, puis fixa les convers qu'elle avait sortit, il fit les gros yeux puis afficha un large sourire sur ces lèvres ..


- Trop biien ! J'vais pouvoir te les piquer quelques fois !

Il gardait son large sourire aux lèvre en s'attendant a une réponse assez négative de la part de sa nouvelle coloc', de toute façon il était assez habituer a recevoir des vents ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

Débarquement de Casëy Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Casëy   Débarquement de Casëy Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:36

Pour elle, il n'y avait rien de marrant, rêvé de sa, sa tourne plutôt au cauchemar...Rêvé de quelqu'un qui ne puissent pas passé la porte de la chambre...Elle était toujours dans ses pensées, imaginant sa...c'était pas bien beau à voir et sa l'avait dégoûté de la nourriture...
La jeune fille était normal tout au long de sa croissance, au début complexé comme toute les jeunes mais peu à peu, elle se dit qu'elle était bien comme elle était...


- C'est pas de ma faute...Heureusement que t'est pas comme sa...Mon imagination à aucune limite...


Casëy ne se rendit pas compte du matage du jeune homme, en même temps sa ne la surprendrais pas trop; ils sont tous les mêmes...
Elle regarda les converses avant qu'il ne fassent des gros yeux, l'air surpris par ses chaussures, elle les avait acheté sur le net, elle n'avait jamais vu des commes sa auparavant et avait supplié ses parents de luii en acheté une paire...



- Trop biien ! J'vais pouvoir te les piquer quelques fois !


Casëy fut d'abord surprise, personne ne lui avait encore demander de lui prêter pour les remarques des autres,du genre : Borne d'autoroute ou la lumière est à l'envers...Mais Casëy nit faisait pas du tout attention...


- Beuh...Ouii...Je peux t'en prêté des autres, j'en ai des vertes, des bleus, des jaunes pis des autres...


Elle se releva et les posa sur le lit de son colloc', avant de se posé une question, elle ne savait même pas son prénom ni son âge...

- Au faite, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement de Casëy Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Casëy   Débarquement de Casëy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement de Casëy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casëy
» ...Casëy...
» Fait du patin à glace (with Casëy)
» shopping avec Casëy et Kaliia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Les dortoires Mixtes :: Chambre N°1-
Sauter vers: