x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Fans

Cherry Fans


Nombre de messages : 130
Age : 36
Xx Passe Temps xX : Grate
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro
Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent
Date d'inscription : 28/04/2007

Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV]   Rencontre [PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:31

Cherry Fans malheureuse depuis quelques longs mois, avançait dans les couloirs des dortoirs de son nouveau établissement ! Elle n’était pas enthousiaste a l’idée de voir de nouvelle personne, elle ne voulait voir qu’une seule personne, elle voulait voir que Lynn… Vous vous demandez sûrement qui est Lynn ? Et pourquoi cette Mademoiselle Cherry, est malheureuse ? Je vais vous dire cela, mais s’il vous plait a la fin, ne lâchez pas quelques larmes ! [xD]
Lynn est sa sœur jumelle, toute deux très proche, elles ne se sont jamais quitter, même quand Cherry se faisait renvoyé des collèges, Lynn la suivait ! Inséparable, elles ont tout fait ensemble, des couches aux conneries, passant par les garçons, elles faisaient toujours pareil… Mais après un soir ou Cherry s’était fait collé par son fichu directeur, a qui elle avait osé l’insulté de con ! Sa sœur Lynn, mourut a la suite d’un accident de bus scolaire. Cherry, n’avait pas vraiment d’amis a cette époque, c’étant créée a elle et sa sœur une réputation de rebelle, faisant peur a tout le monde, piquant les déjeunés de ses camarades, la totale en somme… Apres cela la jeune fille dénommé Cherry appris que sa mère, enfin la femme de son père, n’était pas sa mère. En plus claire la belle mère si je ne me trompe ! Et que sa mère, était morte suite a des complications après la naissance d’elle et de sa sœur… Cherry, en voulu beaucoup a son père ainsi qu’a sa « Belle Mère ». Elle parti avec le peut d’affaire qu’il lui restait d’elle et de sa sœur…
Vous comprenez peut être pourquoi Cherry est désormais malheureuse ? Arrivant donc des Etats Unis, elle se retrouva paumé dans cette petite ville d’Allemagne : Hambourg… Elle ne connaît personne. Et les seules personnes a qui elle avait parler était la femme de l’accueille, qui lui avait fait remplir un formulaire, puis lui avait passer les clefs de sa chambre… A se que lui avait dit la femme, elle devait cohabiter avec un jeune homme ! Cherry s’en foutait totalement, tant que celui ci lui foutait la paix ! Elle lui avait indiquer, que ses clefs ouvraient la porte 39, elle avait donc, traversé les couloirs, une valise a roulette derrière elle. En arrivant, devant la porte numéros 39, du moins, le numéros n’était que 36, mais le 6 était tombé ce qui donnait un 9 [6 a l’envers ça fait 9, si tu comprend pas trop xD, c’est compliquer ce que j’ai marqué ?] Elle voulut donc passer les clefs, dans la serrures, mais la clefs resta malheureusement coincé dans la cerrure… Elle regardait les autres porte, c'est la qu'elle avait trois portes plus loin la chambre 39… Elle avait donc défoncé a moitier la cerrures, en enlevant sa clefs, par la suite pour rentré dans sa chambre a elle! La numéros 39!
Apres cela, elle avait fait la rencontre de son charment compagnion de chambre qui parraissait avoir le même style qu'elle, ce qui l'arrangeait bien d'ailleurs. Une fois installé elle et son coloc' elle avait décidé de cisolé seule, c'est pour cela qu'elle ce trouvait en ce moment même dans le parc entrain de pensé seule dans la haine... Lorsque soudain une jeune fille qui avait le même "style" qu'elle, fut en face d'elle... BREF... Apres l'avoir vu, elle se souvenu l'avoir vu au Lycée! Elle décida d'aller lui parler...


« _ Je s’avais bien, que je t'avais déjà vue quelque pars!! J'aime beaucoup ton style... Tu ne serais pas au lycée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV]   Rencontre [PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:54

Casëy avançait sans un mot, repensant à sa ville...Pourquoi avait-ils faient sa ?! A elle...? Sa mère se vengeait-elle que la jeune fille l'est envoyé boulé après 2 mois de collage intensif ?[Collage...C'est la suis partout quoi...Elle pouvait plus rien faire...] ! Après sa sa mère avait décidé de venir ici, à Hambourg, bien sur toute la famille étaient venu, même la petite soeur, il aurait pu la laisser là-bas à Londres...
Quand, elle arriva dans la ville, elle décida de ne plus rester avec ses parents et de prendre une chambre...Casëy fut déjà surpris qu'ont lui dise qu'elle allait être avec un garçon, en même temps, sa peut avoir de bon coté, comme...faire la vaisselle [ Faut pas se faire des idées...] !
Après être enfin rentré dans sa chambre, elle ne vit personne, rien qui traînait par terre...Casëy fut déçu, elle aimait les hommes bordélique...
Quelques heures après, elle décida de faire le tour de la ville, pour repérer quelques magasin de chaussures...Puis elle décida d'aller visiter le lycée, et commença par la salle de musique ou se trouvait déjà un jeune homme aussi passionné quelle dans la musique !
Après tout cela, elle décida de venir ici, espèrent être seul mais en même temps, elle aurait préféré faire de nouvelle rencontre...Même rencontré les canards, elle aurait pu les assommés, un passe-temps qui lui a valut quelques problèmes !
Elle se promenait, les mains dans les poches et passa devant une jeune fille qu'elle avait déjà aperçu, à son grand étonnement, celle-ci se dirigea vers elle...
Casëy prise au dépourvu ne réponda que quelques instant après aillant du mal à formulé une phrase...


- Euh....Merci pour ton compliment..Enfin je peux te tutoyer ?...Oui dans le même lycée....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Le parc/Le lac-
Sauter vers: