| Oo. Le voisin du dessus .oO | |
|
+8Kristin Van Kaul Justine McNelly Marco Lierman Cassandra Field Alexandre Jager Yuna Kazumi Cherry Fans Adam Evans 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Jager
Nombre de messages : 211 Age : 32 Xx Passe Temps xX : Dormir Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Celibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Dim 6 Mai - 21:25 | |
| J'ai dis ca car ma voisine du dessus avait dit "EMBRASSE MOI" ^^ | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Dim 6 Mai - 21:31 | |
| mOn vOisiin Dù dessùùs a cru a ma cOnneries =P |
|
| |
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Lun 7 Mai - 4:11 | |
| J'adore ma voisine du dessus!...loul mico bin sur! | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Lun 7 Mai - 14:06 | |
| ... Est crO zentiiillle <3 |
|
| |
Cherry Fans
Nombre de messages : 130 Age : 37 Xx Passe Temps xX : Grate Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Dim 3 Juin - 16:04 | |
| MVD a pris l'avatar de la chanteuse du groupe evanesance | |
|
| |
Marco Lierman
Nombre de messages : 154 Age : 35 Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant. Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel. Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Dim 3 Juin - 16:05 | |
| Ma VDD est très intelligente dites moi... | |
|
| |
Cherry Fans
Nombre de messages : 130 Age : 37 Xx Passe Temps xX : Grate Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Dim 3 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Justine McNelly
Nombre de messages : 56 Xx Passe Temps xX : • La musique est l'équitation • Xx Orientation Sexuel xX : • Hétéro • Xx Coté Coeur xX : • Mon coeur va très bien , il est en bonne santé mais en mal d'amour ^^ • Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Dim 3 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
Cherry Fans
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Dim 3 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
May Gope Invité
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Dim 3 Juin - 17:26 | |
| |
|
| |
Cherry Fans
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Dim 3 Juin - 17:37 | |
| MVDD est elle aussi gentillle :! bon je change de registre! MVDD a un tout petit avatar... [Peut être que le premier registre était mieux? | |
|
| |
May Gope Invité
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Dim 3 Juin - 17:39 | |
| MVDD est vraiment terrible!!! |
|
| |
Cherry Fans
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Dim 3 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
May Gope Invité
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Dim 3 Juin - 17:45 | |
| MVDD sait que j'ai totalement raison |
|
| |
Kristin Van Kaul
Nombre de messages : 150 Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres? Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime.... Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Casëy Roberts
Nombre de messages : 122 Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx. Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx. Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Dim 3 Juin - 22:58 | |
| J'adore l'avatar dma VDD... | |
|
| |
Kristin Van Kaul
Nombre de messages : 150 Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres? Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime.... Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Cherry Fans
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Lun 4 Juin - 18:13 | |
| Je comprend pas la signature de MVDD | |
|
| |
Kristin Van Kaul
| |
| |
Casëy Roberts
Nombre de messages : 122 Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx. Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx. Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Lun 4 Juin - 21:11 | |
| Ma VDD est mon tiit chou à la crème...xD | |
|
| |
Kristin Van Kaul
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Lun 4 Juin - 21:17 | |
| Ma VDD me prend pour un chou à la crème... | |
|
| |
Casëy Roberts
| |
| |
Kristin Van Kaul
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Lun 4 Juin - 21:20 | |
| Ma VDD n'est pas logique (dsl, j'étais pas inspiré^^ xD) | |
|
| |
Casëy Roberts
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Lun 4 Juin - 21:22 | |
| Je le savaiis déjà...Jveux diire sa à ma VDD quii n'a pas d'inspii... | |
|
| |
Kristin Van Kaul
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO Lun 4 Juin - 21:23 | |
| T'as l'air autant inspiré que moi toa^^ loOl Ma VDD à un père qui adore les canard en plastique! ptdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo. Le voisin du dessus .oO | |
| |
|
| |
| Oo. Le voisin du dessus .oO | |
|