| Oo. Tu pense à .. ?! .oO | |
|
+10Kaliia Miravits Casëy Roberts Alexandre Jager Tom Kaulitz Avril Lavigne [Partie] Pete Wentz Cassandra Field Yuna Kazumi Cherry Fans Adam Evans 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam Evans Admin
Nombre de messages : 202 Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Dim 29 Avr - 13:27 | |
| Pas compliqué, marquez juste à quoi vous penser en ce moment même ! ^^
- Je pense a tout le boulot que j'ai a faire. - Je pense aux cours que je vais bientôt reprendre . - Je pense égalemnt a manger puisque j'ai super faim. | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Dim 29 Avr - 14:00 | |
| Je pense ...:
-> Je Pense Que J'suiis Trop Débiile -> Je Pense Que Ma Meiilleur Amiie Par En Angleterre Ce Soiir a 3H30 =( -> Je pense que iil Seraiis Temps Que Jm'habiller -> Je pense que c'est tOut ^^ |
|
| |
Cherry Fans
Nombre de messages : 130 Age : 37 Xx Passe Temps xX : Grate Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Dim 29 Avr - 14:03 | |
| Je pense que je vais faire chier mon couz Je pense a allez retrouvé mes potes au bord de l'eau Je pense que je dois bosser mon interros dhistoire Pfiiiou | |
|
| |
Kristina Invité
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Dim 29 Avr - 15:14 | |
| Je repense au concert de TH car je rééééééééécOute l'album! Je pense à un pote qui doit se co et me mOntrer sa new cOupe! Je pense à ma nouvelle ceinture trOp belle! Je pense aux nOces funèbres que j'ai pas encOre fini de mater! Je pense à Bill (L) car je l'ai sOus mes yeux! |
|
| |
Adam Evans Admin
Nombre de messages : 202 Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Lun 30 Avr - 18:24 | |
| Je pense a m On am Oureux B iin V ii qu Oii c Omme t Ouj Ours ... ? Je pense que jsu iis nu lle en mathémat iique même s ii c'est pas n Ouveau Je pense que c'est c OOl car iil n'y ava iis que 8 pers Onne en c Ours a c Ose du v Oyage en Angleterre ... Je pense que j'a iime pas ma v iie [ ? ] |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Lun 30 Avr - 18:27 | |
| je pense ......je pense ..... a rien .... dsl | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Lun 30 Avr - 18:58 | |
| Je pense que sii vOus Pensiiez Ce Que Je Pense vOus Penseriiez Très Peu ... xD |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Lun 30 Avr - 19:03 | |
| Je pense que penser a se que tu penser c'est que j'ai vraiment rien a penser pour penser a ca tu pense pas | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Lun 30 Avr - 19:12 | |
| Je pense que j'aii cOmpriis Ce Que tu venaiis de Penser Maiis En Faite Je Pense Même Pas a Pas Penser Tellement Que Je Pense Pas ... ^.^ |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Lun 30 Avr - 19:14 | |
| Je pense qui son j'arreter de penser a se que tu pense , je pense que j'aurai moins mal au crane de penser a penser se que tu pense | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Lun 30 Avr - 19:15 | |
| C'est pas fO ce que tu pense là xD |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Lun 30 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mar 1 Mai - 3:37 | |
| Je pense qu'iil seraiit temps que j'aiille dOrmiir ? |
|
| |
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mar 1 Mai - 3:48 | |
| Je pense...que je suis une niaiseuse....de première...et qu'y a pas pir que moi!!! | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mar 1 Mai - 3:53 | |
| Je pense que je me demande pOurquOi Cass" Pense cela d'elle ? |
|
| |
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mar 1 Mai - 4:03 | |
| Je pense que cela n'interresse pas tant amy et que si oui...je lui dirai sur MSN! | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mar 1 Mai - 4:07 | |
| Le malheur des gens que j'apprécie m'interresse toujours chere demoiselle xD |
|
| |
Kristina Invité
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mar 1 Mai - 13:26 | |
| Je pense à Bill Kaulitz qui m'a écrit un sms! Je pense à mes fichu converses qui Ont ENCORE un trOu =) Je pense à m'acheter un nOuveau piercing! |
|
| |
Pete Wentz
Nombre de messages : 73 Age : 32 Xx Passe Temps xX : basse,musique Xx Orientation Sexuel xX : hetero Xx Coté Coeur xX : ....?? Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Ven 4 Mai - 1:36 | |
| je pence que: -oauis demain je commence a 10h -demain je mange cher une cop's -je vai a la gym demain et sa me soule a cause de la prof qui trouve que je suis pas assé dinamique -que ma mami va encore se pointé et foute la merde dan mes vetement -que je suis pressé de rencontré une fille que j'ai rencontré sur msn -jai mal...le percing QUE jai depui po lomtemp -quesque je mai demain a ba pareil que aujourdui c tout propre -euh..a mes vans!! elle sont tellment belle!! | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Ven 4 Mai - 1:43 | |
| Je pense à : - Bobo aux yeux, je vais pas tarder - Es ce que Pete vas me répondre ce soir - Que tout le monde me dit qu'il m'aime xD - J'espère que demain il vas pas pleuvoir - J'ai le cou qui me gratte a cause du gilet en laine ><
| |
|
| |
Pete Wentz
Nombre de messages : 73 Age : 32 Xx Passe Temps xX : basse,musique Xx Orientation Sexuel xX : hetero Xx Coté Coeur xX : ....?? Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Ven 4 Mai - 2:14 | |
| je pence: -waii jai repondu a avril -que si je me fait chopé a 01h12 sur mon ordi chui morte demain -esque je vai voir mon X [my secret boys ] -avril a pas cho avc son gillet? | |
|
| |
Amy Lee Invité
| |
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Dim 6 Mai - 11:46 | |
| je pense a
-que demain c la school et donc pas de grasse matine -a avril lavigne car j'ecoute son album -que je passe ma vie sur se forum xD -et a que je vais arreter la xD | |
|
| |
Alexandre Jager
Nombre de messages : 211 Age : 32 Xx Passe Temps xX : Dormir Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Celibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Dim 6 Mai - 20:58 | |
| Je pense:
- Que j'ai posté dans tous les jeux - A la télophase qui est la phase pendant laquelle une membrane nucléaire se forme autour des chromosomes simples qui se sont s'éparés lors de l'anaphase (Demain controle d'SVT) - Que j'ai super mal au cou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO | |
| |
|
| |
| Oo. Tu pense à .. ?! .oO | |
|