x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Empty
MessageSujet: French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ]   French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:04

Casëy pour une fois était à l'heure, même en avance, elle ne savait pas du tout comment avait-elle pu faire cette exploit...
Elle arriva, il n'y avait qu'une seule personne dans la classe, une personne qui était au tout premier rang, cela devait être un intello !
Elle se dirigea vers le fond de la classe et s'asseya à la dernière table...
Elle mis ses pieds sur la table et regarda le plafond, apparament tout le monde voulait séché le français...elle ne savait pas ce qui lui avait pris de venir, elle qui détestait le français...
Elle prit son Samsung et metta le son d'une musique [ The Higher : Insurance ], le petit intello se retourna d'un geste vif pour foudroyé Casëy du regard...


- Qu'est tu veux ?

Rien que pour l'embêter, elle mis le son à fond, sa la faisait rire, qu'il lui lance des regards de dégoûts...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliia Miravits

Kaliia Miravits


Nombre de messages : 32
Age : 30
Xx Passe Temps xX : >> La musiique, la piisciine
Xx Orientation Sexuel xX : >> Biisexuelle-->Biiie
Xx Coté Coeur xX : >> Fiinii... Liibre cÔmme l'aiir
Date d'inscription : 05/06/2007

French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Empty
MessageSujet: French'c0ur   French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:46

Kaliia venaiit à peiine d'arriivé à Hambourg qu'elle déciida de veniir faiire un tour dans les salles de classe en espèrent rencontré Casey...
Elle étaiit dans les couloiirs, un peu perdu dans se nouveau lycée, elle regardaiit attentiivement tout les détaiils du couloiir [une habiitude chez elle] ! Elle se tr0uva devant la salle de françaiis [c0mme elle désaiistaiit le françaiis, elle même ne sauraiit pas diire p0urqu0ii], elle fu s0udaiin priis d'une enviie d'y aller... Elle étaiit très en retard, elle eu d0nc s'ass0iir t0ut au f0nd de la classe. Elle regarda aut0ur d'elle et vu [elle se diit que se n'étaiit pas p0ssiible!] Casëy. Elle hurla de j0iie [b0uchez v0us les 0reiilles^^]! Le pr0f éviidament l'entendiit [iils entendent t0us ces pr0fs!!^^], et luii criia un peu [beauc0up] dessus, maiis elle ne l'éc0uta pas vraiiment, elle étaiit tellement heureuse de retr0uver Casëy aussii viite [elle en fut même ét0nnée]!! Elle se leva de sa place p0ur aller s'ass0iir à c0té de son amiie [quelle mauvaiise élève, se lever en c0ur sans la premiisii0n du pr0f...^^].

-C0uc0u Casëy, c0mment tu va ?


Casëy se t0urna..............................................

Revenir en haut Aller en bas
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Empty
MessageSujet: Re: French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ]   French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:33

Casëy était toujours en train d'écouter de la musique, jusqu'à larrivé du prof, bien sur elle se fit engueuler...On doit pas écouter de musique en classe et blablabla... Razz
Peu de temps après le cour commença, Casëy n'écoutait pas du tout, elle avait ses écouteurs qui la séparait du cour de français, puis elle entendit un petit bruit, sa semblait être un cri, mais Casëy n'en n'avait rien à faire, elle restait la planté à regardé par la fenêtre et à regardé de temps en temps la photo de Kaliia, Swan et Vivien...
Puis, elle se demanda d'où venait se bouquant qui perturbait ses pensées...
Elle tourna la tête, elle vu une tête qui lui était très familière, elle ouvra la bouche sans rien dire, elle tira ensuite sur ses écouteurs toujours sans bruit...puis d'un coup, elle poussa un cri et se jeta sur Kaliia...


- O....Kaliia...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliia Miravits

Kaliia Miravits


Nombre de messages : 32
Age : 30
Xx Passe Temps xX : >> La musiique, la piisciine
Xx Orientation Sexuel xX : >> Biisexuelle-->Biiie
Xx Coté Coeur xX : >> Fiinii... Liibre cÔmme l'aiir
Date d'inscription : 05/06/2007

French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Empty
MessageSujet: Re: French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ]   French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:04

Kaliia se rendiit c0mpte que Casëy venaiit seulement de s'appercev0iir qu'elle étaiit la...
Elle ne sut pas cacher sa j0iie et luii sauta dans les bras,le pr0f étaiit siidéré par se m0uvement de j0iie en pleiin miiliieu de s0n c0ur, maiis biizarrement ne diit riien [qu'iil est biizarre ce pr0f]... Maiis elle étaiiit tr0p heureuse p0ur se s0uciier de sa, c'était quand même riig0l0 de se retr0uver dans un c0ur que t0ute les 2 détaiistaiient !!! Il ne manquaiit plus que Swan, [0ù étaiit-iil enc0re celuii la? Jamaiis la quand iil faut... C'est m0n best quand même^^] Sii iil seraiit la, t0ut seraiit parfaiit!!!! Il devaiit être partii en c0ur d'espagn0l, car iil ad0raiit sa.

H0
h0 m0n p0rtable viibre... C'est Swan??

He uii c'est biien luii !!! C0mment faiire p0ur Regarder le message?? H0 pii heiin je regarde tempiis p0ur la réactii0n qu'aura le pr0f ...

"Rej0iins m0ii à la récrée sii tu peux bsx jtd"

Hii hii la tête qu'iil va faiire en me v0yant arriivé avec Casëy ...

Revenir en haut Aller en bas
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Empty
MessageSujet: Re: French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ]   French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:43

Elle se releva et regarda le prof en souriant...Puis elle regarda Kaliia comme si elle ne l'avait jamais vu de sa vie...Elle se demandait si Swan était rester à Londres, il avait du rester la-bas vu qu'il n'était pas ensemble...
Elle regarda la poche de Kaliia en train de vibrer, elle fut déjà surprise, elle avait pas caler que c'était son portable, puis elle fit un petit sourire...


- C'est qui qui te la envoyé ? Swan ?...


Elle fit de gros yeux en attendant sa réponse, elle regarda la photo ou il était les 4 ensembles, elle regarde Swan qui était à coté d'elle sur le photo...
Poufoulou, elle commençait à stressé en attendant la réponse de Kaliia, elle était trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Swan Vansing

Swan Vansing


Nombre de messages : 43
Age : 30
Xx Orientation Sexuel xX : bissexuel
Xx Coté Coeur xX : Casëy, mOn n'emO, je te lOve ...
Date d'inscription : 03/06/2007

French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Empty
MessageSujet: Re: French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ]   French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:57

Swan venait d'arriver a Hambourg et il n'avait toujours pas vue ses 2 grandes amies.
Il regarda l'heure sur son portable et courra aussi vite qu'il pu pour aller en cours de Français.Le prof ne le vit pas entrer dans salle ,[ il etait trop occuper a écrire au tableau ].Quand Swan entra il alla au fond de la classe[ il destestait le français]et vit tout de suite Casëy et Kaliia et il cria:

Casëy, Kaliia je suis super content de vous voir!!!! [surtout Casëy]


Encore une fois le prof ne le vit pas et ne l'entendit pas [ il etait vraiment très bizarre se prof].

j'était en cour d'Espagnol, et j'ai trainé dans le couloir c'est pour sa que je suis arriver en retard!...
Revenir en haut Aller en bas
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Empty
MessageSujet: Re: French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ]   French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:14

Elle était toujours en train de fixer la photo qui se trouvait dans son agenda, elle vit quelqu'un entré dans la salle de Français, elle ne le reconnu pas tout de suite mais quand elle le vit de plus près, elle resta sans bougé sur sa chaise, elle était presque prête de s'évanouir mais elle resta comme même contiente...

- Sw...Swa...Swan...


Elle lui sauta dessus comme elle avait fait à Kaliia mais resta contre lui le temps qu'elle soit par terre. Il se releva et le tira pour l'aida à se relever, elle lui fit un grand sourir...

- Tu m'a manqué...Jii t'aiime
Revenir en haut Aller en bas
Swan Vansing

Swan Vansing


Nombre de messages : 43
Age : 30
Xx Orientation Sexuel xX : bissexuel
Xx Coté Coeur xX : Casëy, mOn n'emO, je te lOve ...
Date d'inscription : 03/06/2007

French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Empty
MessageSujet: Re: French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ]   French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:04

Swan se releva grace a l'aide de Casëy mais ètait encore sous le choc après se qu'elle lui avait dit meme si elle le considérait comme son meilleur ami. Et il lui dit sans bougé:

Toi aussi tu m'a beaucoup manqué!
...
Revenir en haut Aller en bas
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Empty
MessageSujet: Re: French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ]   French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:56

Casëy regarda Swan avec un petite peur, peut être qu'il était paralysé, c'est pour sa qu'il ne bougeait plus...Mais il bougea et la petite Casëy fut soulagé...
Elle lui sauta au cou et le regarda avant de se rasseoir à sa place et de dévoilé un grand sourir tellement elle était contente de les voir, elle était encore sous le choc...


- Comme vous m'avez manqué, c'est abusé...Je ne suis rien sans vous...


Elle fixa un instant Swan puis Kaliia, ils n'avaient pas beaucoup changé et heureusement, elle les aimaient comme ils étaient..
Revenir en haut Aller en bas
Swan Vansing

Swan Vansing


Nombre de messages : 43
Age : 30
Xx Orientation Sexuel xX : bissexuel
Xx Coté Coeur xX : Casëy, mOn n'emO, je te lOve ...
Date d'inscription : 03/06/2007

French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Empty
MessageSujet: Re: French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ]   French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:24

Swan n'arretait pas de regarder Casëy et elle se tourna vers lui .Quand il croisa son regard il regarda son agenda.Mais dans son agenda, il y avait pleins de photo d'elle.Puis Kaliia le regarda bizaremnt comme si elle se posait des question.Swan dechira un petit morceau de papier et écriva:
il faut que je t'avou un truc mais je n'est toujours pas auser rejoin moi sur le toit quand tu peut...
Revenir en haut Aller en bas
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Empty
MessageSujet: Re: French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ]   French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:33

La jeune fille sentait le regard de Swan sur elle, elle se retourna et celui ci regarda son agenda. Casëy le regarda à son tour, elle n'avait jamais vu qu'il y avait temps de photo d'elle dans son agenda, elle n'avait jamais fait attention. Puis Swan déchira un morceau de papier, elle le regarda écrire sur la papier, puis il lui passa...

" il faut que je t'avou un truc mais je n'est toujours pas auser rejoin moi sur le toit quand tu peut..."

Qu'est que ce mot pouvait dire, à lui avoué, elle fit déjà surprise puis elle luii réponda en faisant un simple geste de la tête.
Elle regarda dehors, tout était calme, Casëy très curieuse, se demandé ce que cela pouvait être pour qu'il lui est jamais dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Empty
MessageSujet: Re: French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ]   French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French' Cour [ PV : Mes n'amOurs à mOii..<3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Le Lycée :: Les sàlles de cØùrs :: Français-
Sauter vers: