Casëy Roberts
Nombre de messages : 122 Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx. Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx. Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: (n)-Je-t'aiime-Moi..-Non-Plus@Hotmail.fr Mer 6 Juin - 12:47 | |
| | |
|
Swan Vansing
Nombre de messages : 43 Age : 31 Xx Orientation Sexuel xX : bissexuel Xx Coté Coeur xX : Casëy, mOn n'emO, je te lOve ... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: (n)-Je-t'aiime-Moi..-Non-Plus@Hotmail.fr Lun 11 Juin - 17:27 | |
| SWAN vient de se connecter
salut Casëy! | |
|
Casëy Roberts
Nombre de messages : 122 Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx. Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx. Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: (n)-Je-t'aiime-Moi..-Non-Plus@Hotmail.fr Lun 11 Juin - 22:52 | |
| Casëy était dans sa chambre, tout seule, son colloc était allez se balader, elle alluma son ordi portable et se connecta sur Msn, elle resta une bonne minute à lire tout les messages qu'ont lui avait envoyer, beaucoup de sa soeur qui se plaignait de sa mère. Elle metta de la musique, sans musique, c'est triste...Puis Swan se connecta et il commença une conversation
♥♥♥ ĒmƠtįīðńąļ ♥♥♥.Ĵĕ Ţ̀āĭĩmé...Ŭń ? Ŗėpėţē..ŞΔē Đįĭřĕ QǚǑĩį ? Dit : SalOut My Swan... | |
|
Swan Vansing
Nombre de messages : 43 Age : 31 Xx Orientation Sexuel xX : bissexuel Xx Coté Coeur xX : Casëy, mOn n'emO, je te lOve ... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: (n)-Je-t'aiime-Moi..-Non-Plus@Hotmail.fr Mar 12 Juin - 14:03 | |
| Swan vit que Casëy lui parlait et ajouta:
sa va Casëy? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (n)-Je-t'aiime-Moi..-Non-Plus@Hotmail.fr | |
| |
|