x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seul dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:05

Tom se rendait comem chaque soir dans sa chambre son refuge apres les journées spide concert repete interwiews sceane photo bain de foule ...sa lui fesait du bien de se retrouver au calme fin snas les fans quoi tom detestait rester seul et pourtant il detestait en ce moment retrouner dnas sa chmabre comment il a peut changer d'avais du jour au lendemaain tout simplement quand vous vous retrouvez tout seul car votre frere a ammner sa copine et qu'il vous a alisser tomber pour elle et que vous etes avec georg et gustav qui ne se quitte plus d'ailleur car ill et tom ne ce quittait plus tom passa devant la chambre des 2g ils les entendaient il se battait et s'amusait avec des filles comme d'habitude puis quand il arria devant sa porte il entendit dnas la chmabre da coter des rires et des paroles d'amoureux la chambre de qui ?? ben a votre avis....celle de son frere Bill et de yuna tom soupira entra dnas sa chambre ferma la porte avec le pied s'avanca regarda autour de lui c'etait bien vide tout seul il se jetta sur son lit et regarda le plafond comem si celui ci etait interresent mais au plus la relation de son frere et de yuna devenait serieuse ou que goerg et gustav s'entende de mieu en mieu tom avait de plus en plus envie de rentrer pres de ses amis ceux avec uqi il pouvait rester tout le temps Tom soupira prit sa guitare et joua la chanson que son frere avait ecrite au debut de leur succe "rette mich" qui veut tout simplement dire "sauve moi" qui pourrai repondre a cette demande tout simplement celle a qui il pensait tout les jours depuis cette journée et surtout depusi qu'elel etait partie elel avait liasser un grand vide dnas la vie de tom et surtout dans son coeur on se demandait pourquoi tom n'a meme plus l'envie de jouer tout simplement car elle n'est plus la mais personen le sais personne a qui Tom avait pue se confier tom avait perdu le morale car il se sentait incomprit et surout rejeter au plus le temps passait au plus il se possait des question sur sa place dans cette "famille" si il partais yuna pourrait le remplacer dnas le groupe elle ce debrouille encore assez bien a al guitare et puis le groupe aurait de fnas en plus garcons tom passait vraiment a tout et n'importe quoi en ce moment relfexion faite ce n'ets peut etre pas ridicul ??.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:16

Yuna parler avec bill puis elle avait faim elle se leva et sortie de la chambre elle entendit la guitare de tom elle frappa a l porte mais tom ne devait pas entendre , elle entra doucement dans la chambre de tom elle le regarda un moment il etait de plus en plus triste et elle le voyait , elle s'approcha de lui doucement
Coucou ...
Il avait pas trop le moral tout comme yuna elle avait beau réussir a le cacher a bill mais a tom c'etait plus dure de lui cachet , puis yu' avait besion de parler franchement a quelqu'un sans se cacher tom était l meilleur personne
Tu veux qu'on discute ....en se moment tu n'as pas l'air d'aller fort ....
Elle le regarda dans les yeux un peu triste mais c'etait a lui de parler pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:35

Tom toujours allongé sur le dos a fixer le plafond comne un drogue et a cratter a la guitare n'endis pas yuna et quand celle lui lui dit coucou il depossa sa guitare et se retourna sur le ventre yuna assise a coter de lui il la regarda il avait une tete de bébé tout triste une bouille de malheureux meme si il voulait le cacher un certain moment ben tout resord sans qu'on s'en rend compte et appaament c'est ce qui ce passait avec lui a force de cacher tout ce voit

Yuna....ne le dit pas a Bill mais j'ai l'intention de quitter le groupe

Tom n'etait sur de rien tout cela dependra de la decision de Kris si elle voulait rester il resterait si elle venait avec lui il reviendrait mais tout sa etait encore tout brouiller dna sla tete de tom tout etait melanger il ne voulait pas faire souffrir son frere et puis apres tout maitenant il avait le groupe et yuna donc lui sa allait il avait tout ce qu'il voulait pour l'instand mais maitenant est ce que les 2g alalit lui pardonner bonne question de tout facons il ne veut pas leur dire avant de savoir ce que kristin va decider qui sias apres tout....et puis si quelqu'un le remplace c'est yuna alors ils seront peut etre content de receuillires yuna comme mebres et puis elle joue assez bien alors bref vaut mieu attendre avant de faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:45

Elle le regarda en lui caressent la joue
Ca n'est pas a moi de lui dire se que tu a envie de faire ou vivre
elle le regarda dans les yeux
je pense que pour le moment tu aurais besion u pause mais c'est vrai que c'est pas super facile avec le groupe et tout se qui vas avec , meme moi je me demande comment vous faites ....
elle l'embrassa sur la joue
dans tout les cas tu sais que je suis derrière toi i tu tombe je te rattrape d'ac ...?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:56

Tom l'ecouta et afficha un mince sourire et oui tout le monde croit que la vie des stars c'est facile mais bien au contraire c'est sportif comem carriere y a interet a ce que tes assez de sommeil en allant dormir a 3h00 du mat et te levant a 8h et lui fit isgne de la tete oui a sa phrase "dans tout les cas tu sais que je suis derrière toi i tu tombe je te rattrape d'ac ...?" il la serra dnas ces bras et se remit sur le dos a fixer le mur maitenant comme savoir et comment l'annoncer a son frere il allait surement lui en vouoir de alcher le groupe ou...il serra content que sa copine remplace son frere dnas legroupe qui sais le temps nous le dira !!!
il regarda yuna toujours sa tete d ebebe malheureux puis a nouveua le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:06

Yuna resta dans les bras de tom pour le rassurer un peu plus
Je suis sur que bill peu comprendre ....sinon je lui ferait comprendre ne t'inquiete pas
Elle lui sourit l'embrassent sur la joue avec un petit sourire elle adorait ca petit tete de bébé
Quand je pense que je voulais coucher avec toi il y a encore quelque mois ^^
Que de souvenir ^^ a e moment la Yu' avait encore camille dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:12

tom luis ouria et afficha un mini sourie qui voualit tout simplement dire "merci" tom avait meme plus le courgae de direnquoi que se soit peur de dire ou faire quelque chose snas reflechir qui pourait tout agcher pui il fit une grimace


Oo non me rapelle pas sa stp


mauvais souvenir xD en plsu il etait avec avril a ce moment la ralala quesqu'il aurait pue avoir le choix de fille qui se prenanit pas la tete et tout et voial de tout facon maitenant il avait retrouver le tom d'vaant donc tout va bien fin presque a part qu'il lui manque quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:16

Yuna se mis a sourire a la grimace de Tom elle etait trop mimi il savait toujours faire craquer yu' avec ces mimique ^^
Peut te demander un truc .....
Elle le regarda dans les yeux
Imagine , si tu n'avait pas etait avec avril...tu croit qu'entre toi et moi ca aurais marcher ...
Question tres conne comme meme XD mis bon c'est yuna apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:22

Tom fit oui de la tete a la demande de yuna celle la "jpeux te demander un truc" et fit le sgros yeux a la question de yuna pouruqoi elle lui dmeandait sa ?, bon on s'ne fou tom reflechit et puis regarda yuna

peut etre que oui...je ne sias pas enfaite

il souria legerement a yuna puisnrefit sa tete de mou enfaite a chaque fois que quelqu'un arretait d elui parler ben il repansssait a ce qu'il a dit a yuna et a ce qu'il avait penser de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:25

Yuna le sera contre elle pour le reconforter
Arrete de faire cette ou je met la chanson Smily ^^
Yuna adorait cette chanson un peu debile mais elle redonner le sourire en tout ca
Aller je suis sur que ca vas aller
elle embrassa tom sur la joue car sur le frond c'est pas facile avec la casquette
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:28

Tom regarda yuna et soupira

j'ai essyer ta chansons et maitenant elle ne fait meme plus
sourir d'un millimetre rien nada que dalle !!!


il soupira comme jamis tom etait un cas desesperer enfaite ce qu'il le rendait triste c'est aussi de ne plus avoir de nouvelle de Kris' mias il allait pas aller lui envoyer un sms tout seul comme un gamin fon bref
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:31

Dit moi se qui vas pas mon ange
Elle le regard dans les yeux avec un petit sourire
....
Yun prenait un peu plus de place que d'habitude car elle vait grossi ...enfin les jumeaux avait grossi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:34

tom tourna son regard vers yuna et luid it avec sa bouille de bebe

je n'ai qu'une chose a dire....kristin van kaul

il regarda yuna elle etait mignionne de vouloir l'aider mais comment voulait tu qu'elle l'aide a part son numero elel enc onnaisait presque rien d'elle elle se sont parlé peut etre 2fois sur le week end qu'elle est venu ici
donc voila tom devait se debrouiller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:37

Tu a craquer dessus ....c'est ca
elle ui caressa la joue
Tu a besion d'elle , au lieux de rester ici tu devrait aller la voir c te ferai du bien de changer d'air puis ne t'inquiete pas pour les garcon je vais m'accuper d'eux , pour le moment tu doit penser a toi ent non au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:49

ouai on c'est entre guillemet mit ensemble mais 1h apres elle devait rentre a magbourg


tom soupira oui mias passer a lui c'etait aussi penser au groupensa vie c'etait le groupe le groupe et son frere fesait partie de lui
tout simplement et pourtant il ce posent beaucoup de question
pourquoi c'est si compliquez la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:51

Fait come moi ....suit la sans reflechir
Elle le regarda dans les yeux
tu reflechi apres XD
elle posa un main sur la joue de tom
aller bouille de bebe
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:43

Je aprs demain je vias lui demander de venir vivre
ici avec moi et si elle prefere rester la bas je quittrais "tokio hotel"
pour rester la bas avec elle !!! et pusi tu me remplacera !!


[i]tom ne souria pas cetet fois meme pas d'un milimetre rien nada
ke dalle a caque fois qu'il pensait a l'idée de quitter le groupe mais bill
aime yuna et il aurait fait pareille il aime kris' et voila il soupira reprit sa gratte et continua de jouer "rette mich" en francais "sauve moi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:48

Yuna voulu le frapper quand il dit qu'elle le remplacerais mais elle se retana
Je t'ai deja pris ta place pres de bill et c'est deja dure pour moi de me dire ca , c'est votre groupe moi j'ai le mien je n'ai pas l'attention de prendre ta place car tu la toujours
Elle regarda la porte elle se leva mais elle se rassit tout suite elle eut un douleur dans le ventre
....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:54

Yuna cette fois c'est moi qui le propose

il voulut la rattraper quand elle se rassoit mais il vut a son visage a a sa facons de setenir le ventre que celle ci avait mal au ventre il se leva s'accroupie devant elle et luid it un peux de panique dnas la voix

ca va quesqui ce passe??Yu' tes enceinte de combien de mois

tom paniqua car sa ne fesait pas assez longtemps que pour accoucher et pas assez longtemps aussi pour que ce soit 100% sur de ne pas avoir de fause couche si elle evait une elle serai aneanti et Bill aussi il appella une ambulance

-Oui Hallo Je suis Tom kauliyz
-....
-On s'en fou que je sois de tokio hotle je vous appelle pour une
urgence la les autographe c'est apres >< chambre 483 merciii

-.....
-j'ai peur que se soit une fausse couche
-....
-ok merci

Tom raccocuha et s'assoit a coter d'elle la serra dans ces bras pour la rassurez en entendant l'ambulance qui prennait apparament son temps
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:06

Je refu.....
elle n'avait ps eu le temps de fini sa phrase cause de la douleur elle se rassi regardent tom , vue qu'elle portait toujours des vetement largue on voyait pas rop l'evolution des jumeaux, elle etait maintenent enceinte de 6mois
...6 mois...
Elle avait aussi peur que Tom , elle voulais ps les perdre , mais elle essaya de se calme le stresse n'etait pas bon pour les femmes enceinte , elle tenait la mainde tom pour se rassurer elle le regarda telephones en temps normale elle aurais rigoler a son attitude mais bon la c'etait pas super
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:16

Tom regardait yuna d'une faocn a lui faire comprendre qu'il etait la et que tout allait bien ce passer ben oui tom est pas le plus douer pour declarer ce qu'il veut dire en paroles donc vaut mieu les regards et puis il le comprend presque a chaque fois alors tout va bien =)
quand l'ambulance arriva ils deposserent yuna sur un brancard et l'amna
a l'hopital sans vouloir dire a tom ce qu'elle avait de peur qu'elle l'entende et qu'elle panique
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:21

Yuna etait en panique elle ne montré rien mais bon c'etait super elle avec la trouille de sa vie , elle avait peur de perdre les enfants qu'elle avait c'etait se qu'elle avait toujours redouter en plus elle voulais en parler a tom mais elle avait pas trop eu le temps , tout aller si vite elle regard tom qui etait coter d'elle
Tu devrais....... prévenir bill
Elle avait le trouillomètre a -100
....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:35

Tom regarda l'infirmier il l'examina et vien chuchoter a l'oreille de tom

jeune homme il ya 1chance sur 2 qu'elle garde les bebe

tom se sentais mal une chance sur deux sa veux dire que 1 des bebe sn'allait pas survivre a moins d'un miracle cetet fois l'ange tom ne pouvait rien faire il essay de faire come riena a yuna et lui dit

je le fait tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre   Seul dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul avec sa guitare
» Il arriva dans sa chambre
» c'est tromper de chambre (pv adam )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: L'hôtel-
Sauter vers: