x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la rejoin definitivement ici ou ailleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:26

Comme tom l'avait expliquez sur son syblog il avait decider de revenir chercher ou rejoindre tou sa dependra d'elel celle qui lui donnait le sourir car dpeuis qu'elle etait partie tout lui semblait moins beau moins marrant qu'avec elle alors il voulait que tu redeviennet comme quand il avait le sourire et qu'il etait mort de rire 24h sur 24h donc il allait faire bouger les chose il prit le train et il arriva en courant au bahut en tenant son baggy xxl arriver a bout de souffle devant la porte de kris il toqua comem un malade mental en attendant qu'on lui ouvre

aller ouvre ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: Re: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:42

Kris' était plongé dans un film d'horeur à la c*n depuis déjà une heure... Elle baissait continuellement ses yeux vers sa montre pour regarder l'heure. Encoe une heure de film! Pfff! Un film d'horeur des année 90 avec des effets spéciaux à deux balles! Assez soudainement, elle entendis qu'on frappait vigoureusement à la porte. Elle sursauta. Tiens, ironie du sort, elle regarde un film d'horeur qui ne fait pas peur mais c'est quand quelqu'un frappe à la porte de sa chambre qu'elle sursaute^^. Kris' se redressa et éteignit sa télé, ou plutot, après l'avoir éteint, elle la ralluma sur des chaines de clips musicaux. Kris' se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Se trouvant face à Tom. Instinctivement, elle lui sauta au cou. Bah quoi? Elle ne l'avait pas vus depuis déjà pas mal de temps et en plus il l'avait sauvé d'un film désastreux!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: Re: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:51

Tom toujours derire la porte ben oui >< soupira de soulagement quand il vit la porte souffri qui sais elle n'aurait pas ne pas etre la mais si si elle etait la et luis auta au coup =) tom la serra dans ces bras et ben oui fallait bien sa lui a tellmement manquez....l'embrassa =D avant de la regarder un enorme sourie au levres

Coucou toi....

il ontinua de luis ourie et la serra un nouveau dans ces bras et lui
effleura les levres ben ecouter ces long 1mois pour un mec qui tom amoureux vous croyer quoi vous que c'est facile =O be non
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: Re: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:59

Kris' l'embrassa à son tour. La jeune fille entra dans sa chambre, enfin, plutot appart' vus que sa chambre était dans une pièce séparé. Kris' alla s'assoir sur le canapé et tira Tom vigoureusement pour qu'il vienne s'assoir à côté d'elle.

Hellowww! Que me vaut cette visite?

Kris' était assez étonné, en plein millieux de sa tournée, il prenait le temps de venir la voir. Mais bon, pas de quoi se plaindre après tout! La jeune fille se leva et alla se chercher un verre d'eau et en pris un pour Tom au cas ou. Puis, elle vint se rassoir à côté de lui. Kris' l'embrassa à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: Re: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:08

tom lui souria et se senta dira par kristin avant de se retrouver assis sur le canpé a coter d'elle il lui souria et lui tout tout simplement et surtout sincerement

parce que tu me manquais

il but le verre que kris' lui avait apporter a l'instand lui souria et l'embrassa uen fois de plus ben falalit bien rattraper 1mois de separation vous vous imagez toute les fois qui'isl auraient pus s'embrasser quel gachi =)

pourquoi tu n'est pas content de me voir
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: Re: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:22

Kris' souria d'un air incrédule. Comme si elle n'avais pas envie de le voir! N'importe quoi! Kristin le regarda pendant une minute en le fixant avec un sourire assez pointilleux:

Pas contente de te voir? Alalalaaaaaaa! T'es pas finis toi!

Elle lui tira la langue et l'embrassa. Puis, elle le regarda dans les yeux, elle aimait ses yeux, elle aimait bien les regarder. Puis, Kris' se leva et alla dans la chambre de sa coloc' en lui demandant un certains magasine, même qu'en voyant sa couverture, sa coloc' avait faillis la tué. Kristin rentra dans le salon et lança le magasine à Tom. En couverture, une photo de lui, et elle...

Le bon côté, c'est qu'on est trés photogénique dessus, le mauvais, c'est que les filles ne sont pas trés contente, vas à la page 8 et tu verra les commentaires, ma fois sympathique qu'elles ont mis dessus.

Kris' lui souria. Au moins, Tom n'avait pas de souci à se faire, c'était plutot envers elle que les filles n'étaient pas contente, mais bon. Tout ça lui passait au dessus de la tête, tout ce qui lui importait maintenant, c'était de rester avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: Re: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:38

Tom souria et lui tira la lagnue et apres il prolonga bein entendu le baiser de sa tite proteger devenu beaucoup beaucoup plus maitenant
puis il la regarda partir de l'autre coter en mattant xD bon il avait totalement changer hein >< puis quand elel revien elle prit le magasin souria a la photo la encore ce n'etait pas pendant le flirte xD puis il va a la page 8 et vue la fameuse photo du flirte oupss il parel trop vite le tite tommy mais n'apprecia pas le commentaire " Tom est a NOUS tu l'auras pas !!!" il se leva prit la main de kris' et la tira de l'autre coter ou y avait sa coloc et ces copines qui devenait histerique a la venu de tom il vit un "STOP" tres vieta evc sa main en avanca kris' et la prit par la taille il regarda les filels puis kris' et emlbrasse kris' devant eux et leurs dit ensuite avec un sourire sadique et en elur lancant le magasine


Deso Les filles je suis avec Kris' a +

tom pour ne pas etre mechant fit un autographe sur son poster afficher a coter de lui et reparta de l'autre coter avec Kris' en lui souriant de tout facons il aavit l'intention de lui demander de venir vivre avec lui a Hambourg il veut rester avec mais il ya a le groupe et il na meme plus le plaisir de jouer snas elle donc faut qu'elle viennent avec il l'embrassa prit sa respiration et lui dit

tu veux emmenager avec moi a Hambourg ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: Re: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:14

Kris' cligna encore une fois des yeux. Tom venait de la tirer pour l'emmener dans la chambre de sa coloc'. Kris' souria aux remarques des amis de sa coloc'. Sa coloc' était sur son lit avec ses deux amies par terre et elles se faisaient mutuellement les ongles! Kristin souria à sa coloc' et à ses amies qui écarquillait les yeux comme si elles avaient vus un fantôme, bien entendus, le fantôme en question n'est autre que Tom. Kristin souria et vit qu'il leur signait quand même leur poster. Sa coloc' retrouva donc assez vite le sourire. Heureusement parcequ'elle était décidé à se coltiner Kristin pour encore longtemps! Kris' retourna 'sassoir avec Tomet écouta sa question. Elle y réfléchit penant quelques secondes et lui répondit:

Beuh..honnetement, je ne connais presonne là bas! Mais comme je ne connais personne ici non plus... Bah c'est oui!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: Re: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:49

Tom regarde kristin aucun sourire au levres il se les mordillait enfaite de stresse ne plus elle rpenait son temsp et le debut de sa phrase etait pas du positif pour tom =s il regarda Krsi' qu'il lui dit enfain oui un sourire enorme saficha et il lui sauta dans les bras et l'embrassa comem jaamis il ne l'avait encore fait =D

Putin tu epux aps savoir comment je suis content

il lui souria encore uenf ois cette fois le sourire jusqu'au oreille
et ouai carrement avant de reposser ces levres sur celle de Kris'
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: Re: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:57

Kris' s'assit sur Tom et posa son front contre celui de Tom. Elle l'embrassa fougueusement et lui souria:

T'as qu'à me montrer à quel point!

Kristin lui fit un clin d'oeil et l'embrassa encore une fois. Elle aimait regarder ses yeux, elle aimait mettre ses lèvres contre celles de Tom. Kris' passa doucement ses mains derrière le dos de Tom en les glissant sous son T-shirt. La jeune fille lui souria et l'embrassa une nouvelle fois, aussi languoureusement que fougueusement. Kris parcourait le dos de Tom de ses doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: Re: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:27

Tom souria et prolonga lagoureusement le baiser de kris avatn d'y mettre doucement fin pour plonger une nouvelel fois son regard dnas celui de celle avec qui il allait repartir et retrouver le sourire il frissonna au contact des mains de kris sur son dos il aimait l'embrasser plonger snas regard dans le sien la toucher .....il prolonga le baiser intance de kris en s'allonga doucement et lentemment sur elle s'appyuant sur ces bras pour en pas l'ecraser et continua son baiser en arretant pour la regarder et recommenca aussitot a l'embrasser tom la regarda lui mumura a l'oreille

je t'aime

il souria la smacka et l'embrassa delicatement dnas le cou avant de lui faire un leger sucon doux et tendre avant de revenir mettre ces levres contre celle de kris en fesant danser leurs langues
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: Re: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:30

Kris' sentit Tom se mettre sur elle. Elle lui souria et l'embrassa encore une fois. Ses mais parcouraient le dos de Tom. Tom avait frissoné quand Kristin avait commença à parcourir son dos de ses doigts fins. La jeune fille souria au "je t'aime" timide dont Tom venait de lui faire part. Kris' redressa un peux sa tête et souffla dans l'oreil de Tom:

Moi aussi....

Kristin lui souria et l'embrassa encore une fois, jouant avec le percing de Tom en même temps. Kris' caressait toujours la peau de Tom. La jeune fille l'embrassa languoureusement en jouant avec la langue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: Re: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:15

Tom souria au "moi aussi" et continua de l'embrasser toujours contre elle et frissona quand la jeune filel joua avec son percing decidement se percing etit vraiment bien placer il souria se releva etait "assis" sur le bas ventre de celle a qui il venait de dire "je t'aime" et enleva son tee shirt il le balanca par terre et se remit doucement sur kris en passant a caressant son bas ventre (que son bas ventre bande de pervers) tom en voulait pas allez trop vite snas que kris ne lui fasse comprendre qu'elle voulait allez plus loin par elle meme il continua tout simplement de l'embrasser et enlacant sa langue de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: Re: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:53

Kris' souria. Tom lui enleva son T-shirt et e lanca par terre. Apparement, il voulait plus qu'un simple bisou. Kris' l'embrassa avec fougue et enleva doucement le T-shirt de Tom. Elle lui souria et se mordilla la lèvre inferieur. Kristin mit ses mains sur le torse de Tom. Elle était maintenant en soutien-gorge. Kris' parcourait le torse de Tom de ses doigts. La jeune fille frissona aux caresses de Tom à son bas ventre. Kristin l'embrassa encore une fois trés languoureusement et jouait toujours autant avec sa langue et son percing....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: Re: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:10

Tom prlonga tendrement et mit fin au baiser pour descendre le long du ventre et de al poitrine de celle dont il couvra les moindre milimettre de baiser et remonta doucement il s'arreta sur ces levres et entama un dernier langoureux et fougoux a qui il mit fin pour tout simplement plonger son regard dnas celui de kris si elle voualit aller plus loin elle lui ferait comprendre sinon tom attendrais !!! meme si il dois attenre des mois il le ferais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: Re: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:11

Kristin frissona aux doux baisers de Tom sur elle. Kris' caressait encore le dos de Tom. La jeune fille lui souria et alla un plus bas avec ses mains. Arrivé au niveau du pantalon de Tom, elle le déboutonna doucement. Puis, elle regarda le jeune homme et l'embrassa toujours aussi amoureusement. Kris' caressa le torse de Tom. Il était toujours sur elle, il était appuyé sur ses bras à lui pour ne pas l'écraser. Kris' mis ses mains sur les joues de Tom, l'embrassa et lui souffla à l'oreille:

Je t'aime Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: Re: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:31

Tom prolonga tendrement et amoureusement les baiser de kris et la laissa faire quand elel deboutonna son pantolon cezlui ci tombit incovenient ou avantage du baggy xxl...il embrassa a nouveau kris et un souire lui vain u levres et lui vien lui dire doucement

Je t'aime...

il se redressa a peux pour recuperer la force de ses bras et deboutonna les patalaon de kris avant de revenir deposser ces levres sur les sienne
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: Re: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:38

Kristin esquissa un sourire en coin et le laissa se redresser sur lui même pour récuperer sa force dans les bras. Au moins il fesait l'effort de ne pas l'écraser. Quand Tom déboutonna son pantalon a elle, elle frissona légerement, en même temps, elle n'avait jamais franchie ce cap avec d'autres garçons, mais bon. Au contraire du baggy xxl de Tom qui était tombé tout seul a ses genoux, Kris' avait elle plus de difficulté avec son slim moulant. Elle fit glisser son slim en s'aidant avec ses mains tout en ondulant pour se faciliter la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rejoin definitivement ici ou ailleur Empty
MessageSujet: Re: la rejoin definitivement ici ou ailleur   la rejoin definitivement ici ou ailleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rejoin definitivement ici ou ailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Les dortoires Mixtes :: Chambre N°8-
Sauter vers: