x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'aiime trop la phiilo <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

J'aiime trop la phiilo <3 Empty
MessageSujet: J'aiime trop la phiilo <3   J'aiime trop la phiilo <3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:49

Casëy était sur le chemin de la salle de philo, elle vu plusieurs personne courir comme des malades, la sonnerie avait sans doute déjà sonné...La jeune fille ne se pressait pas du tout, c'était dans son tempérament, pas besoin de s'exciter pour des cours !
Elle avançait donc lentement et se retrouva devant la classe, elle l'ouvrit sans frappé, et toute la classe tourna la tête en sa direction...
Elle fit un petit sourire avant de lançait :


- Salut...Vous allez bien...

Elle avança vers le fond de la classe, elle ne comprenait pas pourquoi personne ne se mettait derrière...Toujours à la même vitesse de pas, elle atteignit sa place. Jute avant qu'elle s'assoient le professeur lui dit...

- Mademoiselle, vous êtes en retard et vous n'avez pas d'excuses...C'est la première fois, donc je ne vous dit rien, mais si sa reproduit...Et surtout écouté le cour...

Elle était assise, elle n'écoutait rien du cour et pensé à Londres, à Kaliia, à Vivien mais surtout à Swan...
Revenir en haut Aller en bas
Justine McNelly

Justine McNelly


Nombre de messages : 56
Xx Passe Temps xX : • La musique est l'équitation •
Xx Orientation Sexuel xX : • Hétéro •
Xx Coté Coeur xX : • Mon coeur va très bien , il est en bonne santé mais en mal d'amour ^^ •
Date d'inscription : 30/05/2007

J'aiime trop la phiilo <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aiime trop la phiilo <3   J'aiime trop la phiilo <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:04

Justine cherchait encore et toujours sa salle de cours . Son sac sur l'épaule habillé d'un jean et d'un t-shirt noir simple . Son i-pod pendant a son cou . SOn portable dans la main .
Elle passa devant la classe de philosophie et revint en arrière . Elle se demandait si elle n'auarit pas du rester dans son lit . Elle toque donc a la porte et ouvrit .


- Baanjour ! Oué je suis en retard sa fait la deuxiéme fois et ... -

Elle regarda le prof' et rengea vite son i-pod sans son t-shirt heureusement elle avait enlever les écouteurs juste avant d'entrer . Elle fit un petit sourire priant pour ne pas se prendre une heure de coll . Les cours l'e*erdait déja assez sans être encore obligé de venir le mercredi .

- Allez vous assoire et que je ne vous entende pas ! -


Elle leva les yeux au ciel et se dirigea vers le fond . Où une jeune fille était déja assise .

- J'peux m'asseoir ? -
Revenir en haut Aller en bas
Casëy Roberts

Casëy Roberts


Nombre de messages : 122
Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx.
Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx.
Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan
Date d'inscription : 02/06/2007

J'aiime trop la phiilo <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aiime trop la phiilo <3   J'aiime trop la phiilo <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:05

Casëy était vraiment à fond dans le cour, elle adorait la philo, sa matière préféré, il faut l'avouer, c'est pour cette raison qu'elle somnoller....
Elle fut réveillé quand une retardataire, comme elle, entra dans la salle, elle ne s'intéressait pas à se que le professeur disait à la jeune fille, elle était toujours dans ses pensées jusqu'au moment ou elle lui parla...


- J'peux m'asseoir ? -

- Heum...Ouii, biien sur

Elle regarda la prof puis tira sa table vers celle de la jeune fille...Elle lui murmura...

- Toi et moi, on est un peu pareil, retardataire...


C'était assez rare, qu'elle commence à parler à quelqu'un qu'elle ne connaissait mais elle préférait faire bonne impression à la place de rester à pensé à ses n'amours...
Revenir en haut Aller en bas
Justine McNelly

Justine McNelly


Nombre de messages : 56
Xx Passe Temps xX : • La musique est l'équitation •
Xx Orientation Sexuel xX : • Hétéro •
Xx Coté Coeur xX : • Mon coeur va très bien , il est en bonne santé mais en mal d'amour ^^ •
Date d'inscription : 30/05/2007

J'aiime trop la phiilo <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aiime trop la phiilo <3   J'aiime trop la phiilo <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:15

- Heum...Ouii, biien sur -


Justine se mit assise et sortit sa trousse et des feuilles . Elle regarda le prof' continuer patiament les cours , elle était en train de perdre une heure de someil la ! C'était un désastre . Elle soupira er regarda la jeune fille .


- Toi et moi, on est un peu pareil, retardataire...-


- T'est aussi arriver en retard ? Pour une fois que je suis pas la seule ! -

Elle parlait doucement mais assez fort pour se faire entendre par la jeune fille . Elle lui souria et dessina lentement sur sa trousse la tête sur sa main . Ju' détestait les cours en général , elle avait de bonnes notes mais n'aimait pas venir en cours .
Elle trouvait que c'était du temps perdu et elle n'avait pas tout a fait tort . Peu de personnes était attentif a ce que disait le prof' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aiime trop la phiilo <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aiime trop la phiilo <3   J'aiime trop la phiilo <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aiime trop la phiilo <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Le Lycée :: Les sàlles de cØùrs :: Philosophie-
Sauter vers: