x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de lilly.

Aller en bas 
AuteurMessage
lilly Stevens

lilly Stevens


Nombre de messages : 24
Xx Passe Temps xX : la musique / l'informatique
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro ( vive les mecs^^)
Xx Coté Coeur xX : libre à toute proposition, plein d'amour à donner
Date d'inscription : 06/06/2007

Arrivée de lilly. Empty
MessageSujet: Arrivée de lilly.   Arrivée de lilly. Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:16

Voila. c'était fait. Lilly avait définitivement quitté l'amérique et ses repère pour arriver ici. Hambourg... Rien ne la rattachait à cette ville. Elle ne la connaissait pas. Mais à coté los angeles ou elle habitait avant, il était clair que ça lui faisait pas mal de changements! Aussi étrange que cela puisse paraitre, elle ne se sentait pas si déboussolée que cela. Elle rapidement appris à mieu manier l'allemand et le parlais aussi bien qu'un allemand de souche. ici, elle se sentait presque à sa place. Les gens n'étaient pas obsédés par la mode , et leur façon de paraitre. les gens étaient comme ils étaient et leur image n'avait pas grande importance. Bien sur, il restait encore des gens populaires, comme dans tous les lycées, mais pour une fois, lilly sentait moins les regards inquisiteurs dans son dos. Cependant, elle était nouvelle et , naturellement, elle restait le centre d'attention numéro 1. Certains lui jettaient des regards plus ou moins discrets qu'elle ignorait royalement. ils apprendraient bien rapidement à l'ignorait et au bout de quelques jours, elle ferait partie du décor, elle ne se faisait pas de soucis pour cela. Elle s'assit sur un banc dans le hall, seule. Elle était au préalable passé par l'administration ou une vielle dame un peu sèche l'avait acceuillie avec politesse et froideur. Lilly avait alors reçut le numéro et sa classe et son emploi du temps. Le téléphone avait sonné et la secraitaire lui avait fait signe de disposer.Lilly, qui avait toujours été seule, avait développé une sens aigu de la débrouillardise et ne s'inquiétait donc pas trop pour sa matinée.
Elle ramena son sac contre elle et attendit. les cours commençaient dans une dizaines de minutes. En attendant, elle jettait un regard distrait sur les autres élèves.Elle enroula sa mongue mèche de cheveux autours de son index et la tournicota plusieurs fois, un tic qu'elle avait souvent, surtout quand elle attendait quelque chose ou qu'elle était génée.
meme si les autres élèves lui jettaient parfois des coups d'oeils qu'ils pensaient discrets, ils ne faisait pas non plus le moindre geste pour aller vers elle. Cela ne la dérangeait pas vraiment aorès tout....
Les écouteurs de son i-pod vissés dans les oreilles elle écoutait distraitement de la musique dont elle ne se souvenait meme plus du nom.En réalité, meme si elle aurait voulut paraitre décontractée, elle ne l'était , malgré ses efforts pour s'en persuader. elle aurait voulut rester en amérique. Habituer définitivement à hambourg ne l'enchantait pas plus que ça.
Elle espérait au moins qu'elle serait moins seule qu'en amérique, ce serait au moins cela de gagné. peu etre que les allemands avaient une meilleure mentalités que les maéricains après tout... Elle rpéférait les français et si on lui avait donné le choix, se serait ce pays qu'elle aurait choisi. Seulement elle n'avait pas eut le choix et s'était à hambourg qu'elle s'était retrouvée coincée...
Elle vit alors quelqu'un s'apporcher d'elle et elle leva vers lui yeux légèrement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de lilly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Stevens
» portable de lilly
» Arrivée d'Amy Lee
» arrivée brutale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Le Lycée :: Le Hall-
Sauter vers: