Kaliia Miravits
Nombre de messages : 32 Age : 30 Xx Passe Temps xX : >> La musiique, la piisciine Xx Orientation Sexuel xX : >> Biisexuelle-->Biiie Xx Coté Coeur xX : >> Fiinii... Liibre cÔmme l'aiir Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: l0ve-0rangiina.skybl0g.c0m Sam 9 Juin - 16:26 | |
| T0ut d'abb0rd, m0ii!!
Je m'appelle Kaliia
J'aii 15 ans Je suiis née dans le plus beau pays du m0nde, l'iitaliie, maiis mes parents 0nt v0ulu déménager à L0ndres. C0mme ma best, Casëy, est partiie à Hamb0urg, je l'aii suiiviie, avec Swan, m0n best [n0us 3, 0n est iinséparables!!]
Mes passii0ns: la musiique, et la natatii0n, depuiis t0uj0urs !!!!!!!!!
| |
|
Casëy Roberts
Nombre de messages : 122 Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx. Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx. Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: l0ve-0rangiina.skybl0g.c0m Dim 10 Juin - 21:47 | |
| Com'z de Casëy... - Code:
-
Moii aussi je t'aiime ma Kaliia, je suis trop contente que vous soyez venu ici toi et Swan, Nous 3 ses pour la viie =3 [ Faut pas Oubliier Vivien, Je t'aime aussi <3 ] | |
|
Swan Vansing
Nombre de messages : 43 Age : 31 Xx Orientation Sexuel xX : bissexuel Xx Coté Coeur xX : Casëy, mOn n'emO, je te lOve ... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: l0ve-0rangiina.skybl0g.c0m Lun 11 Juin - 17:01 | |
| MOi aussi je aime fOrt les filles!! Et Ouais nous 3 = inseparables pOur la vie!!! Et c'est dOmmage que Vivien sOit pas la... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l0ve-0rangiina.skybl0g.c0m | |
| |
|