x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oo... Seule ...oO

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Lee
Invité




Oo... Seule ...oO Empty
MessageSujet: Oo... Seule ...oO   Oo... Seule ...oO Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:27

Amy Aimait Le Calme ... Être Seule ... Ce détendre ... Elle Etait Installée Sur Un Fauteuil Depuis Environ Un Quart D'heure ...Elle avais ses Ecouteurs De Son Mp3 Dans Les Oreilles... Elle Ecoutais " I want yOu" de sOnata Arctiica ...Elle Aimais Beaucoup De Groupe ...Elle Avais Les Yeux Fermés ... Elle Semblais Dormir ...Elle Semblais Juste ! ^^Elle Ne Dormais Pas ... Elle se "Reposais Les yeux" Comme Elle Disais Souvent ...
Elle Etais Littéralement Affalés Sur Son Canapé ... Elle Tapotais Du Pied Sur Un Rythme Régulier ...Elle Se Mis a Chanter Tout Bas … Il n’y avais pratiquement personne dans le Foyer … Seulement 4 ou 5 Personnes Qui Papotaient Entre Elles … Elle se passa la main dans ses Cheveux Noirs Corbeau Tout En Réouvrants Ses Yeux Bleus Ciel … Elle regarda En face D'elle ... Pleine Vue Sur La Télévision Qui Etais Eteinte ... Elle pris La Télécommande Tout En Ecoutant toujours Son Mp3 Et Alluma La TV ... La ZappaitSur Toutes Les Chaines Laissant La télévision En Muette ... pas La Peine De mettre Du Son ... Elle N'aurais as Entendue ! ^^ ... Elle Zappais Sans Franchement Regarder ... Elle s'ennuyais tellement ... Elle sortiie un Chewing Gum A La Menthe Verte De Sa Poche ... Elle Le Pris et le Machouilla Puis fiis Des Bulles Toutes Aussi Grosse Les Unes Que Les Autres ... les Quelques Personnes Quii Etaient Dans Le Foyer Partirents ... Elle Se Retrouva Seules ... Elle esperait Que Quelqu'un la Rejoingne ... Personnes ... De toutes Maniere Elle Ne Connaissait Personnes ... Puis Elle Etais Très Bien Seule ... Avec Sa Musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Oo... Seule ...oO Empty
MessageSujet: Re: Oo... Seule ...oO   Oo... Seule ...oO Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:14

Bientôt , alors qu’Amy s’ennuyait seule dans le foyer, elle pus entendre des bruits de pas rapide dans le couloir. Puis la porte s’ouvrit et une jolie blonde aux allures rockeuse fit son apparition. Elle portait un baggy noir et un tee shirt de même couleur avec une jolie tête de mort Rose. Elle arriva mais ne fit pas attention à la télé allumée et a la jeune fille qui la regardait sans son … Pour le moment elle était vraiment occupé à autre chose, oui , vraiment !!
Elle marchait en canard, cherchant sous les meubles, et même sous le tapis ><.
Elle cherchait encore et encore sans résultat puis elle fit un petit bruit avec la bouche et appela doucement

- Bob …Bob...Viens ici mon chéri… Petit ….petit …petit …petit !!

On pus alors voir un joli rat noir et blanc sortir de sous un meuble pour rejoindre la jeune fille assise sur le sol , elle le pris alors dans ses mains et se releva doucement, regardant le petit rongeur

- Tu m’as fait une peur bleue … Il ne faut pas s’enfuir comme ça !


Elle lui fit un bisous sur la tête puis alla sur le canapé face à celui d’Amy, elle posa alors le rat sur ses genoux et le caressa doucement alors qu’il lui léchouillait les doigts. Elle regarda la jeune fille

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Amy Lee
Invité




Oo... Seule ...oO Empty
MessageSujet: Re: Oo... Seule ...oO   Oo... Seule ...oO Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:34

Amy Lee Qui N'avais Pas Quitter Ses Ecouteurs Aperçu La Jeune Fille Au Style Rockeuse Chercher Quelques Chose Un Peu Partout N'y Prettant Pas Attention Elle Retourna a Ses "Non-Occupations" Puis Voyant Qu'elle S'assied Près D'elle Quitta Ses Ecouteurs Et Lui Répondis :


Il Est Trop Choupiinet !


Elle Regardait Le Petit Rat Noir De La Jeune Fille Et Souriait ! Amy Aussi Avais un Rat ... Mais Malheureusement Pour Luii Il Etais Mort ... Elle Adorais Les Rat Et Tout Ses Genres De Bestioles ^^ Parlant Du Rat ... Elle en avais presque oublier la jeune ... D'ailleur Elle N'avais a Peine Regarder La Fille ... Elle Se Pretais Son Attention Surtout Au Rat ... Pauvre Fille ... ^^ Puis Portant Son Attention Sur La "Rockeuse"... Elle dis :

Au Faite, Salut Quand Même ..! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Oo... Seule ...oO Empty
MessageSujet: Re: Oo... Seule ...oO   Oo... Seule ...oO Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:56

Avril lui fit un sourire lorsqu’elle lui dit qu’il était trop « choupiinet » elle eu même un petit rire il faut dire qu’on vois mal une rebelle dure cela et pourtant … Elle caressait toujours le petit rongeur qui lui mordillait les ongles doucement puis lui léchouillé les doigts, c’était tellement mignon !!

Oui, vraiment adorable …

Elle eu un petit sourire pensif, son rat était vraiment tout ce qu’elle avait de plus précieux, et elle le savait bien si quelqu’un osé toucher une moustache de son rongeur il en verrait de toutes les couleurs, d’ailleurs ça lui était arrivé plus d’une fois et toujours elle l’avait défendu comme une grande sœur avec son petit frère. Elle reporta son attention sur la jeune fille, quand même elle était là elle aussi, elle lui dit alors doucement

Salut … Je m’appelle Avril et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Amy Lee
Invité




Oo... Seule ...oO Empty
MessageSujet: Re: Oo... Seule ...oO   Oo... Seule ...oO Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:07

Elle Souriia Très Peu ... Puis Portant Son Regard Sur " Avriil " Elle Lui Répondue :

Amy ... Tu Est Là Depuiis lOngtemps ?

Elle Regarda La fille ... Celle Cii Avais Un Joliie tOp nOiir Marqué D'une tête De mOrt Rose ... Très jOliie ... Très Au gOut d'Amy ... ^^ Très Biien Friinguée En Tout Cas Cette "Avriil" ... Un Bon Style Comme Disais Amy ... Amy Reposa EncOre sOn Regard Sur Le Rat nOiir ... Et La QuestiiOnna ...

cOmment Il S'apelle ..?

Ses Petiit Yeux [ a Amy ] Etait Brillant cOmme Sii Des Petiites Etoiiles Etaient Dans Ses yeux ... Ce Petiit Rat Etait cOmme ... Le Jumeaux De sOn Anciiens Rat ... ^^ Puis Elle regarda Alternativement Le Rat Et La Fille ... Avril et Le rat ... Le Rat Et la fille ... Ainsii De Suite ... ^^ Quel Beau cOuple ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Oo... Seule ...oO Empty
MessageSujet: Re: Oo... Seule ...oO   Oo... Seule ...oO Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:13

Avril était un peu plus souriante que la jeune fille, elle avait toujours était ainsi, elle n’allait pas changer ni aujourd’hui, ni demain, ni dans cent ans ! Enfin si …peut être dans cent ans xD
Elle regardait la dénommé Amy avec un sourire, comme toujours, elle écoutât sa question puis lui répondit le plus naturellement du monde

- Non … Je suis arrivé Hier ! Et toi ?

Elle regardait le look de la jeune femme tout aussi a son goût, elle avait un bon style vestimentaire, c’était sincère. Bien que Avril soit un peu plus simple elle était tout aussi jolie que la belle brune , puis elle lui demanda le nom de son Rat, elle lui répondit alors avec un joli sourire aimant, regardant et caressant la bouille de Bob

Il s’appelle Bob …
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Amy Lee
Invité




Oo... Seule ...oO Empty
MessageSujet: Re: Oo... Seule ...oO   Oo... Seule ...oO Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:57

Bob ...

Répéta t-elle d'une voix basse ... Sa lui rapellais le surnOm qu'elle avais dOnnez a sOn ex ... Enfiin pOurquOii Repensait -elle a Luii ? Rolling Eyes Etrange Pensée De repenser a sOn ex entendant Le Prénom D'un Rat ... Maiis bOn ... pOurquoii pas ... Elle haussa Légérement Des Epaules ... Puiis Demanda a La Fille ...

Tu Viiens De Hambourg SiinOn ?

Amy Lee Avais Tout a cOup Enviie de Paler De tOut et De Riien Avec Cette Jeune fille ... Hey ! vOus Plaignez Pas hiin ! pOur Une fOis Quelle Avait Enviie De Parler ... SurtOut Avec Quelqu'un Quelle Ne connaissait Que Depuis Quelques Minutes A Peine ... Parce Que C'étais pas Tellement Le Genre d'Amy a Parler a N'importe Quii Du mOiins Au Gens Qu'elle Connaissait Depuis Quelques Instant ... Enfiin bOn ... La Gothique Avaiit Souvent Des " mOment Biizzard " Quii Luii Prenais kOmm Maintenant ... ^^ Elle vOullais En SavOir Plus Sur Cette Fille Au Allures Rockeuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Oo... Seule ...oO Empty
MessageSujet: Re: Oo... Seule ...oO   Oo... Seule ...oO Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:32

Elle eu un petit sourire lorsqu’elle lui demanda si elle était de Hambourg. Comment pouvait elle le savoir ? Elle ne savait pas grand-chose, elle savait simplement qu’elle traînait ici et là mais pouvait on vraiment dire qu’elle venait d’ici ? Elle répondit alors simplement d’une jolie voix.

- On peut dire cela oui … Et toi ?


Elle se demandait si, comme le jeune homme qu’elle avait rencontré et elle-même cette jeune fille était orpheline ? Enfin ce n’était pas vraiment la première question que l’on pose à une inconnue alors pour le moment elle ne le demandera pas. Elle continuait a caresser son rat tout en regardant la jeune femme, elle lui souriait toujours en attendant sa réponse. Elle était toute mignonne Avril aujourd’hui, elle semblait heureuse bien que ce ne soit qu’une facette … Il fallait mieux sourire que pleurer non ? Après tout elle vivait alors pourquoi etre malheureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Amy Lee
Invité




Oo... Seule ...oO Empty
MessageSujet: Re: Oo... Seule ...oO   Oo... Seule ...oO Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:57

Elle Répondiit à Avriil ...

À Vraii Diire J'habiitaiis a Berliin Puiis On a Déménagés a Hamburg ... Il y a EnviirOns 3 S'maines ... Jconnais Pas trOp Hamburg a Vraii Diire ... ^^

Elle Souria Brievement ... puis Voullant Engagées La ConversatiOn Elle Deamanda a Avriil ...

T'aime le rOck ? Enfiin J'demandes Sa kOmm Sa ...

A vrai diire vue le Style De La Fille Prénommé Avriil Elle Ce Doutaiis Un Peu ... Maiiiis bon ... L'habiit Ne Fais Pas Le mOiine cOmme On Diit ... xD
Attendant La RépOnse De la Jeune Fille Elle S'amusait Avec Son Piierciing a La Langue ... C'étais Une bOule nOiir Avec Des Reflets rOse ... très jOliie ... Heuu je Parle De sOn Pierciing a La Langue XD ... Enfiin Bref ! Avril Carressait tOujOurs sOn Petiit Rat "bOb" ... Puis Pendant qu'Avriil lui répondait elle alla au Distributeur Du fOyer Quii Ce Trouvais Juste a cOter, Pris Deux Canette De cOca Et En Donna Une a Avriil ( TfacOn tous Le mOnde Aiime Le cOca nOn ?) Elle ce rassit tOut En Ecoutant La rOckeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Oo... Seule ...oO Empty
MessageSujet: Re: Oo... Seule ...oO   Oo... Seule ...oO Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:10

Avril eu un GRAND sourire, le Rock ? C'était sa folie, sa religion, sa vie ... Elle regarda alors la dénommé Amy avec toujours son super sourire aux levres

Si j'aime le Rock ?? J'en suis folle, je n'écoute, chante et joue que ça !! Et toi tu aimes quoi ? le rock , le métal , le gothique ?

Elle lui fit un petit sourire puis lorsqu'elle lui apporta la canette la jeune fille lui fit un gentille "merci" trés doux, à vrai dire c'était plutôt sympas de sa part de lui offrir ça . Elle en bus une gorgée et vis son rat lui en demander, elle sortit alors de sa poche une capsule et y versa un peu de coca puis la posa sur le bord du canapé, Bob alla tout de suite boire de cette boisson gazeuse, avril eu un beau sourire

IL est tellement gourmand!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Amy Lee
Invité




Oo... Seule ...oO Empty
MessageSujet: Re: Oo... Seule ...oO   Oo... Seule ...oO Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:32

Elle n'y croyais pas ... C'étais exactement la même chOse pour elle ... Sans Music ... Sans rOck ... Sans viie ... Le Rock Etait ce qu'elle avais de plus précieux au mOnde ^^ Elle Souria ... Razz

C'est exactement pareil pOur mOii !! Un Peu De Tout Vois Tu, Rock / Hrad Rock et Métal J'aime tOus Ses Genres de Musics ... Sans sa je sais pas quesque je ferais ! ^^

Elle ce Réassie ... Elle regarda faire Avril ... Puis Elle Riia Lorsqu'elle Vue a Quelle Vitesse Le Petiit rat Se jeta Sur La Capsule remplie De Coca Cola ... Elle fit ses yeux rOnd ... Et Diit a Avril :


C'est la premiere fOiis que Jvois Un Rat bOiire Du Coca ! Le Mien Un Fois Avais Bu Du Wishy ... Le pauvre ... a Cose de Ma Mère en plus ...

Elle Souffla un peu repensant a sOn pOvre rat Qui etait Malade Pendant 2 jOurs ... Elle Aussi en avait été malade ... Elle n'avais pas dOrmii de la Nuiit a cause de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Oo... Seule ...oO Empty
MessageSujet: Re: Oo... Seule ...oO   Oo... Seule ...oO Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:43

Lorsqu'elle lui parla de son rat Avril eu un tendre sourire presque amoureux , elle l'était, elle aimait ce rat, non pas comme elle aimerait un homme mais plutôt comme elle aimerait un enfant, son enfant. C'était peu être fou pour certaines personne mis ce qu'elle avait vécus avec cet animal était tout aussi fou .

Bien a vrai dire mon rat boit et mange de tout mais il a une grosse préférence pour la biere allemande !

Elle eu un joli rire, puis son rat termina de boire il posa ses petite patte sur le bras d'Avril en demandant encore ce que Avril fit, elle lui en mis a nouveau puis bus pas mal de son coca, bah oui elle aussi avait soif
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Oo... Seule ...oO Empty
MessageSujet: Re: Oo... Seule ...oO   Oo... Seule ...oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo... Seule ...oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Le foyer-
Sauter vers: