x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oublie en jouant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

oublie en jouant Empty
MessageSujet: oublie en jouant   oublie en jouant Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:34

Tom etait dans la salle de musique repetait les morceau du groupe pour etre pret pour le concert de samedi malheureusement il repetait seul car avec la tention qui raignait pendant les repetes ils sont preferes ne se voir que la veilles pourquoi tout simplement parce que entre bill et tom lagré que l'envie de se reparler les tonges au fond deux ben au bout de 1semaine les euls mot qui se dise c'est "ok" "on anchene" et tout ce qu'on pouvait dire comme petit mot en repete tom etait aussi venu pour mettre en musique la chansons de son frere "heilig" il chercha des accord mais tout lui semblait nul et snas interet et son frere n'etait ps la pour chanter desssu et lui dire si le son et tout sa lui convenait il devait trouver seul et du cout pour savoir il devait chanter ce qu'il detestait car il pensait avoir une voix de n'importe quoi et chanter comme une casserole tom soupira au bou d'une heure de repete seul il depossa sa guitare s'affala dnas le fauteil de la salle de musique et soupira en pensant a comment l'ambiance allait etre sur scene samedi c'est dans 2jours il ne restait vraiment pas beaucoup de temps bill venait toujours pres de tom a certaine chansons et tout un moment de complicite qu'il sont a chaque fois sur scene depuis maitenant presque 6mois de succes enorme mais apres demaine comment celle aalalit t'il se passer allait t'il encore venir et faire comme rien pour le public ou leurs querelle allait t'elle aussi se voir su scene surement puisque tom a appris de georg et gustave que Bill avait inviter marco a venir tom alalit devoir eviter tout le monde dna sles coulisses et faire mission impossible pour ne pas les croisser et etre mal a l'aise et que la tension empire encore elle etait deja assez elevez comme sa d'apres lui il soupira se leva et se remit a chercher la melodie pour "heilig"
Revenir en haut Aller en bas
Justine McNelly

Justine McNelly


Nombre de messages : 56
Xx Passe Temps xX : • La musique est l'équitation •
Xx Orientation Sexuel xX : • Hétéro •
Xx Coté Coeur xX : • Mon coeur va très bien , il est en bonne santé mais en mal d'amour ^^ •
Date d'inscription : 30/05/2007

oublie en jouant Empty
MessageSujet: Re: oublie en jouant   oublie en jouant Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:55

Justine était en train de marcher lentement dans les couloirs , lorsqu'elle entendit une musique qu'elle avait déja entendut . Elle était comme presque toujours seule , et elle en avait marre de rester dans sa chambres elle était donc sortie . Cela faisait déja deux bonnes heures qu'elle marchait dans les nombreux couloirs sans avoir vu personnes .
Elle était comme el premier jour de son arrivé ici seule , rien avait changé a la différence que maintenant chaque matin elle devait se lever pour assister a des cours les plus chiants les uns que les autres . La jeune fille frodonnait des chansons qui lui passait par la tête . Mais la guitare l'avait arrêté dans son élan .
Elle avait donc reculé et c'était approché de la salle de musique . Elle aimait bien cette salle , elle ouvrit lentement et vit un jeune homme de dos . Elle était sur de le connaître . Elle ouvrit donc complétement la porte . Elle en était maintenant sur c'était Tom .
Un sourire éclaira son visage .


Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

oublie en jouant Empty
MessageSujet: Re: oublie en jouant   oublie en jouant Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:59

Tom dans son monde quie tait la musique n'entendis pas la porte il etait trop occupé a s'enerver sur sa feuille et sa guitare pour trouvé cette melodie car is il la toruvait avant samedi se serai un titre exclusif pour le concert ou ces amis seraient la se serai un beau cadeau pour eux deja qu'il ne voyent plus souven tom bill et les 2g il pouvait leurs faire sa

-aller tom trouve putin c'est pas compliquez pourtant

sa allait vraiment plus tom comemcnait a s'engeuler tout seul et tout haut O_O tom devenait t'il fou ?? surement toutes ces histoires qu'il le gonflait et qui lui rabaissait le moral tom tournais sur sa chaise qui tourne en ferma les yeux donc il en vit toujours pas la jeune fille et fredonna les paroles sur des melodies different et essya de s'imaginer avec la basse et la batterie il s'arreta et ecrivie une nouvelle melodie qui commenciat a ne pas etre si mla que sa en tout cas elle etait mieu que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Justine McNelly

Justine McNelly


Nombre de messages : 56
Xx Passe Temps xX : • La musique est l'équitation •
Xx Orientation Sexuel xX : • Hétéro •
Xx Coté Coeur xX : • Mon coeur va très bien , il est en bonne santé mais en mal d'amour ^^ •
Date d'inscription : 30/05/2007

oublie en jouant Empty
MessageSujet: Re: oublie en jouant   oublie en jouant Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:06

Justine ne dit rien regarda toujours Tom , en souriant . Fallait pas gâché se moment . Elle resta sur le pas de la porte s'appyant dessus .

-aller tom trouve putin c'est pas compliquez pourtant -


Elle dut faire un grand effort pour ne pas éclater de rire , voir Tom en train de s'exiter sur sa feuille était quelque chose d'inoubliable . Elle souria , s'efforcant de ne pas rire . Il n'avait pas changé , en tout cas la jeune fille trouvait que Tom était toujours pareil . Il était devenu encore plus fou qu'avant , même si avant il parlait déja a sa guitare . Elle toussa doucement pour ne pas rire .
Elle serait bien resté comme sa pendant une heure mais elle aurai du mal a retenir ses rires . Elle prit une profonde inspiration et avanca vers Tom . Se demandant en même temps qu'elle serait la réaction du jeune homme lorqu'il la verrait .
Maintenant c'était un peu trop tard pour y réfléchir puisqu'elle se trouvait tout près de lui .


- Bonjour .. -


Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

oublie en jouant Empty
MessageSujet: Re: oublie en jouant   oublie en jouant Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:17

Tom toujorus occupe de s'enerver ben oui il avait trouver le debut mais pas le refrain ni le milieux ni la fin il soupira quand il entendis tousser il ne fit rien il pensa a quelque qui passait dans le couloirs et il avait pas de temps a perdre a regarder les gens apssers devant la salle quand il entenids un laisse et timide bonjour tom reconnu la voix c'etait celle de justine sa meilleure amie d'Hambourg la ou il vivait avec georg et gustav jsutine trainait avec eux et etait devenu sa meilleure amie mais quand il est partie il s'avait garder contact au debut puis ben chacun avait des trucs a faire dans sa ville et voila quoi mais tom croyait vraiment qu'il devenait fou c'etait impossibel qu'elel soit la il se retourna et la ==>O_O tom n'ne crus pas c'est yeux c'etait bien ju' il se leva

Just' !! Putin ques tu fais la =D

[i]Tom souria et la serra dans ces bras ben elle tombait bien elle au rayon de soleil dnas un ciel gris c'etait tout bon si tom avait continuez comem sa il aurait peter un cable[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Justine McNelly

Justine McNelly


Nombre de messages : 56
Xx Passe Temps xX : • La musique est l'équitation •
Xx Orientation Sexuel xX : • Hétéro •
Xx Coté Coeur xX : • Mon coeur va très bien , il est en bonne santé mais en mal d'amour ^^ •
Date d'inscription : 30/05/2007

oublie en jouant Empty
MessageSujet: Re: oublie en jouant   oublie en jouant Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:25

Justine souria quand elle vit qu'il ne revelait pas la tête , et heureusement pour elel car elle ne voulait pas se faire entendre jusqu'a son bonjour . Elle se rapellait encore des moments passé a Hambourg . En faite des choses comme sa était inoubliable . Cela avait été les meilleurs annés de sa vie .
Elle aussi avait eu du mal a croire que c'était Tom mais quand elle vit qu'il relevait la tête elle souria encore plus . Elle n'avait eu Tom que par internet , mais elle préférè le voir en vrai . En chair et en os .
Elle le prit elle aussi dans ses bras .


- TOM ! -

Elle étaitt super heureuse de voir Tom , elle le serra le plus fort qu'elle pouvait . Des larmes commencairent a couler sur les joues de la jeune fille , mais des larmes de joies . Si deux heures avant on lui aurait dit qu'elle allait revoir Tom elle n'aurait pas cru cette personne .
Et pourtant il était bien la devant elle , elle avait encore un peu de mal a y croire . Elle avait peur que sa ne soit qu'un rêve et pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

oublie en jouant Empty
MessageSujet: Re: oublie en jouant   oublie en jouant Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:35

Tom souria et en la serra dnas ces bras la souleva doucement il etait super content il la regarda alors dna sles yeux et vit ces larmes couler il souria et lui essyua des bouts des pouces cette larmes et lui donna un bisous sur le front et la reprit dans ces bras tendrmeent franchement il aurai tpue s'attendre a tout meme a ce sque ce sparents essyaent de lui reparler mais alros pas a revoir justine ici surmeent pas

Putin je suis trop content !! =D mais ques tu fias la ??

tom avait un sourire jusqu'au oreille [xD] il la regarda les yeux brillant et lui essyua les larmes qui avait encore couler tom etait super emu de revoir sa meilleure amie d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Justine McNelly

Justine McNelly


Nombre de messages : 56
Xx Passe Temps xX : • La musique est l'équitation •
Xx Orientation Sexuel xX : • Hétéro •
Xx Coté Coeur xX : • Mon coeur va très bien , il est en bonne santé mais en mal d'amour ^^ •
Date d'inscription : 30/05/2007

oublie en jouant Empty
MessageSujet: Re: oublie en jouant   oublie en jouant Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:25

Justine souria pour la millième fois de la journée , elle était la plus heureuse de la terre a cette instant prècis . Elle resta dans les bras de Tom s'y senatnt bien .

- Moi aussiii ! En faite je sais pas trop pourquoi je suis venu ! Mais c'est pas grave ! -

Elle se détacha du cou de Tom pour le regarder en souriant toujours . Elle avait toujours pensé a revoir le jeune homme mais le revoir la mainetannt tout de suite était la meilleur chose qui lui était arrivé depuis son arrivé ici .
Elle esseya ses larmes coulant toujours sur ses joues , elle regarda Tom .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oublie en jouant Empty
MessageSujet: Re: oublie en jouant   oublie en jouant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oublie en jouant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Salle de musique-
Sauter vers: