Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Princesse-Rock@hotmail.fr Lun 30 Avr - 15:37 | |
| | |
|
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Princesse-Rock@hotmail.fr Ven 4 Mai - 20:57 | |
| ~~yunafolle~~ viens de se connecter ~~yunafolle~~ dit : Salut ca vas ...? | |
|
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Princesse-Rock@hotmail.fr Ven 4 Mai - 21:10 | |
| ~~yunafolle~~ dit : Boff mais on fait avec .....Quoi de neuf?
| |
|
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Princesse-Rock@hotmail.fr Ven 4 Mai - 22:04 | |
| Xx Princesse Rock xX dit
rien de spécial et toi ? | |
|
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Princesse-Rock@hotmail.fr Ven 4 Mai - 22:19 | |
| ~~yunafolle~~ dit : Ba rien | |
|
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Princesse-Rock@hotmail.fr Dim 6 Mai - 1:44 | |
| Xx Princesse Rock xX dit Ok... On pourrais se voir bientot? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse-Rock@hotmail.fr | |
| |
|