Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
..Moi c'est Avril ... Oui je sais , comme le mois ><.. ... J'ai 18 ans et un zooli Rat : Bob ... .. J'ai fait beaucoup de bêtises dans ma vie ... et j'en fait encore .. ... Enfin BRef !! Si vous voulez me connaitre lisez mon blog et laissez des commentaires xD ... ..Bizouilles ..
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bob
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
..Voilà Bob , mon rat, l'amour de ma vie .. ... Il a deux ans, ce qui est plutôt jeune pour un rat. ... .. Je l'ai eu dans la rue , je l'ai sauvé d'une mort certaine et à présent on ne vis plus l'un sans l'autre .. ... En bref: Touchez une de ses moustaches et vous aurez a faire a moi ... ..Bizouilles mon Bob ... Ze t'aime <3..
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Mar 1 Mai - 14:49
commenaire de tom
Code:
slt ^^ je t'ai vue ua lycée ta l'air genial et tes toute zolie a tres vite tommm
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Mer 2 Mai - 19:09
Tom <3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
..Voilà Tom, L'ange de ma vie ...et de mes nuit .. ... Je l'ai rencontré ici même et j'espere ne jamais être loin de lui . ... .. Ensemble on fait l'équipe de Choc contre les cours et les pions xD .. ... Alors n'essayer pas de l'approcher si vous tenez à rester entières. ... .. Je t'embrasse Mon Engel ... Ze t'aime <3..
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Mer 2 Mai - 19:21
comms de Tom
Code:
Bb tsais que tes la plus belle chose que la vie m'ai offerte roo on va montrer a ces tiit pion qui fait la loie xD tkt je laisse personne m'approcher mon corp et tout a toi xD jt'<3 Bb <333333333
Avril Lavigne [Partie]
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Jeu 3 Mai - 17:48
Yuna
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.. yuna ... Un ptit ange que j'ai rencontré dans sa chambre .. ... Super Gentille et Super mignonne . ... .. Sur cette photo elle pose dans les escaliers du lycée .. ... J'espère être longtemps amie avec toi !! ... .. Pleins de bisous a toi et à Eva ... Jt'adow <3<3..
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
[
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Jeu 3 Mai - 18:05
commentaire de yuyu
Code:
merci p'tit ange blond t'inquiete on sera amie longtemps ^^ on se revoit dans ma chambre ^^
Avril Lavigne [Partie]
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Jeu 3 Mai - 18:38
[
Engel
Voilà Une magnifique Photo de mOn ange ... Vous en pensez quoi ? Moi sérieux j'adore... Comment resister quand il me regarde avec ces yeux là? Bah moi j'y arrive pas !!
Mais attention ... N'essayer pas de le toucher, il est a moi ...a moi ..a MOI !!!!
<3333333333333333333333333
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 18:40, édité 1 fois
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Jeu 3 Mai - 18:39
com de yuyu
Code:
lol il est trop chou j'adore ^^ mais c'est toi ma prefere ma chérie ^^
Cherry Fans
Nombre de messages : 130 Age : 37 Xx Passe Temps xX : Grate Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Jeu 3 Mai - 18:45
coms d'un inconnu...
Code:
tu as malheureusement marqué N'essayer pas de le toucher, il est a moi ...a moi ..a MOI !!!! On verra biiien !!!!
Avril Lavigne [Partie]
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Jeu 3 Mai - 19:02
Commentaire d'Avril
Code:
Touche une dread de Tom et je te détruis ... Qui que tu sois ... Ne l'approches même pas !!
Cherry Fans
Nombre de messages : 130 Age : 37 Xx Passe Temps xX : Grate Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Jeu 3 Mai - 19:04
inconnu
Code:
tu me fait pas peur... j'ai eu pire dans ma vie! qu'une petite naïve comme toi... alors profite de chaque DERNIER instand avec lui...
Avril Lavigne [Partie]
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Jeu 3 Mai - 19:42
[i]
Manu
.. Et voilà Mon Colok ... Manu .. ... Je le connais pas encore super bien mais on vas bien s'entendre ... .. Dans la chambre trois mots d'ordre : Alcool , Tabac et ROCK .. ... Enfin pour faire cours .. On vas bien s'amuser !! ... ..Kiss Man ..
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Jeu 3 Mai - 23:27
Comm'z de Cassy:
Code:
Salut...toi aussi t'as l'air sympa...et si tu sors avec Tom tu dois surement l'être...enfin merci d'être passer sur mon blog...ciao! xx
Avril Lavigne [Partie]
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Mer 9 Mai - 1:35
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Me voilà enfant...on se moque pas xD Qui aurait crus que quelques années plus tard j'allais devenir la rockeuse que je suis ? Surement pas mes parents.. où qu'ils soit à présent ... Alala ..cette bouille d'ange xD
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tom Kaulitz
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Mer 9 Mai - 18:02
com de l'homme de ta vie <33
Code:
Bb tes tout belle meme comme sa ;) jt'aime plus que tout tes la femme de ma viie jt'aime Bb <3333
Avril Lavigne [Partie]
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Jeu 10 Mai - 3:04
Mon chéri quand on lui raconte l'histoire de Paf le chien xD
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[/center]
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:49, édité 1 fois
Tom Kaulitz
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Ven 11 Mai - 19:03
come d' lhome de ta vie <333
Code:
Bb tout ces mots me touche je veux plus jamais etre separer de toi je t'aime tellement et oui qui aurai pue croire un jour sa de tom Kaulitz mais c'est bien moi =) je suis amoureux et je pourrais le crier haut et fort tes la femme de ma vie Bb et jamais personne ne pourra y changer qq chose seulement la pire des chose la mort...le jours ou tu meurs je te rejoindrai car c'est toi mon moteur..celle qui fait battre mon coeur...
je t'aiiime <333333
Ps: ne me demandez pas pourquoi je l'aime car je devrai vous expliquez pourquoi je vis
Avril Lavigne [Partie]
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Sam 12 Mai - 0:35
Réponse au commentaire de l'homme de ma vie
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.. Mon amour..Ton commentaire m'as beaucoup touché .. .. ... TU es simplement merveilleux, tu es celui sans qui je ne serais rien . ... .. Pas besoin de me demander non plus pourquoi je l'aime car je devrais vous expliquez pourquoi et pourqui je vis . .. ... MOn coeur ... Ne me dis pas je mouerait pour toi mais je vivrais pour toi .. Je serais toujours à tes cotés..quoi qu'il arrive ... .. Je t'aime mon amour et même si ces mots ne peuvent traduir ce que je ressent pour toi ... Je te le dis tout de même ..je t'aime !! ..
Avril Lavigne [Partie]
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Mer 16 Mai - 21:15
Ma YUyu !!
...Voilà Ma YUyu N'amour qui nous la joue Top Model... ..Tu es vraiment trop belle sur cette photo !!!! ... . Gros Kizzouuuu Je t'aimeeeeeeee .
Yuna Kazumi
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Mer 16 Mai - 21:17
com de yu'
Aaaa tricheuse ...oui je fait de la pub ^^
Avril Lavigne [Partie]
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Mer 16 Mai - 21:50
Mon chéri quand on lui raconte l'histoire de Paf le chien xD
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[/center]
Tom Kaulitz
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Mer 16 Mai - 21:55
cOmms de tOn hOmme
Code:
Cc mOn cOeur que des belle sphoto tu mes sur moi >< mais bOn jt'aime quand meme
Avril Lavigne [Partie]
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Jeu 17 Mai - 0:28
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.. Parcequ'un baiser d'un soir ma promise au désespoir .. ... Parcequ'il n'ai rien face à notre destin ... .. Parceque tu m'as dis que tu m'aimais encore .. ... PArceque je t'ai pardonner de ce que j'ai fais ... .. PArceque je te dirais oui .. ...¨Parceque jamais notre amour ne seras finit ... .. PArceque je veux porter tes enfants .. ... Je me bat à présent ... .. Je t'aime simplement hier , aujourd'hui, demain et dans cent ans ! ..
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Avril Lavigne [Partie]
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Jeu 17 Mai - 2:26
Cassou
..Voilà la meilleure amie de mon chérie qui deviens peu à peu la mienne .. ... Je l'aimes beaucoup et me confit à elle . ... .. Tu pourras toujours compter sur moi ma puce .. ... là elle se la joue Super Women !! ... .. Je t'embrasse Ma Cassounette ... Ze t'adore <3..
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Princesse-Rock.skyblog.com Jeu 17 Mai - 2:41
Comm'z de la besta du chérie de ma new Besta!...MDR!
Code:
Allo!...alors marci pour ton article sur moi mais...JE SUIS MOCHE!!! ET JE DÉTESTE CE FICHU NOM LÀ "CASSOUNETTE"!!!...tk je t'm