| Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO | |
|
+12Carolanne Evans Cherry Fans Marco Lierman Casëy Roberts Kristin Van Kaul Samantha Jones Cassandra Field Alexandre Jager Avril Lavigne [Partie] Tom Kaulitz Pete Wentz Adam Evans 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco Lierman
Nombre de messages : 154 Age : 35 Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant. Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel. Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Dim 3 Juin - 16:04 | |
| Maroon 5 ~~> Makes Me Wonder | |
|
| |
Kristin Van Kaul
Nombre de messages : 150 Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres? Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime.... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Dim 3 Juin - 16:14 | |
| Evanescence => Everybody's Fool | |
|
| |
Marco Lierman
Nombre de messages : 154 Age : 35 Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant. Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel. Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Dim 3 Juin - 16:51 | |
| My Chemical Romance ~~> Sleep | |
|
| |
May Gope Invité
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Dim 3 Juin - 17:27 | |
| |
|
| |
Cherry Fans
Nombre de messages : 130 Age : 37 Xx Passe Temps xX : Grate Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Dim 3 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
Marco Lierman
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Dim 3 Juin - 21:18 | |
| Limp Bizkit ~~> Behind Blue Eyes | |
|
| |
Carolanne Evans
Nombre de messages : 86 Xx Passe Temps xX : La musique... Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Célibataire... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Dim 3 Juin - 21:55 | |
| Linkin Park _ Shadow Of The Day | |
|
| |
Marco Lierman
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Dim 3 Juin - 21:55 | |
| The Cranberries ~~> Zombie | |
|
| |
May Gope Invité
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Dim 3 Juin - 22:37 | |
| ma femme qui chante la nouvelle star mdr |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Dim 3 Juin - 22:55 | |
| fall out boys -> europe2tv | |
|
| |
Casëy Roberts
Nombre de messages : 122 Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx. Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx. Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Dim 3 Juin - 22:57 | |
| Enter Shikari >> Sorry, You're Not A Winner | |
|
| |
Marco Lierman
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Lun 4 Juin - 0:57 | |
| Counting Crows ~~> Accidentaly In Love | |
|
| |
Cherry Fans
Nombre de messages : 130 Age : 37 Xx Passe Temps xX : Grate Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Lun 4 Juin - 18:12 | |
| Skye Sweetnam - Fallen Trough | |
|
| |
Casëy Roberts
Nombre de messages : 122 Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx. Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx. Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Lun 4 Juin - 21:20 | |
| The Hush Sound >> Crawling Toward the Sun | |
|
| |
Kristin Van Kaul
Nombre de messages : 150 Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres? Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime.... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Lun 4 Juin - 21:21 | |
| J'écoute ça >>(no comment!): Fou de toi --> Zazie | |
|
| |
Casëy Roberts
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Lun 4 Juin - 21:24 | |
| ><...O la honte...
mika >> grace kelly | |
|
| |
Kristin Van Kaul
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Lun 4 Juin - 21:25 | |
| Tiens! Juste pour te saouler un peux: Homme sweet homma ---> ZAZIEUH!!!! (non mais hoOo! xD) | |
|
| |
Casëy Roberts
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Lun 4 Juin - 21:29 | |
| En même temps, j'ai jamais écouté Zazie...c'est pas pour moi...c'est pour ma mère...Je dit pas que t'aii viielle...juste un peu...
Titou le lapinou >> Le Titou...<< Moi j'écoute de jeune ^^ xD | |
|
| |
Kristin Van Kaul
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Lun 4 Juin - 21:37 | |
| Tu connais même pas mon age, je dois être plus jeune que toi en plus Vergessene Kinder ---> TH | |
|
| |
Casëy Roberts
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Lun 4 Juin - 21:51 | |
| Va s-y aboule ton âge... Bonnie Tyler et Kareen Antonn >> Si demain... Xd les paroles : Des fois, j'ai peur de moii... On voie l'intelligence de mon frère... | |
|
| |
May Gope Invité
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Lun 4 Juin - 23:02 | |
| |
|
| |
Casëy Roberts
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Mer 6 Juin - 11:46 | |
| Linkin Park __>> What I've Done | |
|
| |
lilly Stevens
Nombre de messages : 24 Xx Passe Temps xX : la musique / l'informatique Xx Orientation Sexuel xX : hétéro ( vive les mecs^^) Xx Coté Coeur xX : libre à toute proposition, plein d'amour à donner Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Ven 8 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Marco Lierman
| |
| |
lilly Stevens
Nombre de messages : 24 Xx Passe Temps xX : la musique / l'informatique Xx Orientation Sexuel xX : hétéro ( vive les mecs^^) Xx Coté Coeur xX : libre à toute proposition, plein d'amour à donner Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Ven 8 Juin - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO | |
| |
|
| |
| Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO | |
|