| Portable de Yuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Portable de Yuna Lun 30 Avr - 17:56 | |
| Konnitchiwa, tu es bien sur le portable de Yuna laisse un message apres le bip si je repond pas Aligato | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Portable de Yuna Lun 14 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Portable de Yuna Mer 16 Mai - 22:12 | |
| message vocale de tom (tom est en rage) - Code:
-
toi tu m'approche plus meme pas a 100metres je veux plus jamais te voir....tu s'avais que j'aimais avril et ta coucher avec je comprend mieu ton message sur msn et le pire cest que cc'est un pote qui me la apprit tu em degoute ne m'approche plus ou tu el regrettera | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Portable de Yuna Mer 16 Mai - 22:35 | |
| - Code:
-
que tu l'ia embrasser ou toucher je m'en fou tu la touché plus que tu ne le devais alors que je t'avais avoue a toi la premiere etre fou amoureux d'elle tu etais au courant et tu am trahis oui exact je ne veux plus jamais te voir et j'espere pour toi ne pas te croisser dnas les couloirs | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Portable de Yuna Mer 16 Mai - 22:58 | |
| Sms d'une lycéenne
- Code:
-
Salut YUna ... Tu es au courant, Miss Avril est à l'hopital...soit disant elle c'est suissidé pour un mec ... Ta vus je t'avais dit, c'est con les mecs .. Jtadore..Biz | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Portable de Yuna Mer 16 Mai - 23:11 | |
| - Code:
-
salle pute commence pas a faire ta petasse et ta maline hiin c bien boow de faire la forte mais c du vent si tu l'avais pas embrasser on en serrait aps la et ta pas interet te pointer a l'hopital j'aime avrile t je evux plsu que tu l'approche | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Portable de Yuna Jeu 17 Mai - 11:48 | |
| message de tom non enerver mais froid - Citation :
- salut!
jte previen je le fais car tes une amie a avril je l'ai demander en mariage a l'hopital elle ma dit oui ! voila tes au courant mtn pour ta presence au mariage tu t'arrange avec elle salut ! | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Portable de Yuna Jeu 17 Mai - 12:00 | |
| tout dernier message de tom - Citation :
- faut aller voir dans le dictionnaire
la definition de menace fifi et je t'ai dit quand meme merci car tenir CETTE promesse c la plus belle chose que tu peux faire et question pour le mariage c sur avril est ton amie dit donc tu c meme pas faire un effort d'etre contente ert de venir pour elle ADIEUX tom efface le num de yuna et tout ces messages de quand il etait inseparables | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Portable de Yuna Jeu 17 Mai - 19:17 | |
| commentaire d'avril - Code:
-
D'accord ma puce... Je pense trés trés fort a toi ... Jt'aime beaucoup. Pas de bétises ma chérie, je suis là pour toi quoi qu'il arrive!!!! Je t'aime ! La preuve vais même aller en cours pour te voir xD | |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Portable de Yuna Jeu 17 Mai - 19:29 | |
| Ouai t'es sur mon phone laisse ton message apres le bip ou un tit message je verrai si j'ai envie de rep a plus | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Portable de Yuna Mer 30 Mai - 21:46 | |
| Sms d'Avril - Code:
-
Ma puce c'est vivile...faut que je te vois ...je me sent trop mal... | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Portable de Yuna Ven 1 Juin - 21:01 | |
| message de Bill - Code:
-
Yuna je pars avec tom ma puce je t'embrasse et surtout accupe toi de ma niece et de ma chere petite avril. je t'adore et je je t 'aime . | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Portable de Yuna Ven 1 Juin - 23:33 | |
| - Citation :
- Cc heu je veux bien une japonaise xD (kand jvous dit kl'ancien tom est de retour xD) et bill il a dit rien il est trop occupe a admirer
son calecon a son nom xD bisous tu manke | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Portable de Yuna Ven 1 Juin - 23:45 | |
| - Citation :
- je la veux sex et pas une qui veux une histoire serieuse xD
ben il l'admire va voir mon sky j'explique xD | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Portable de Yuna Sam 2 Juin - 17:44 | |
| sms de tommychou - Citation :
- j'espere que tu lui a dit que ce n'etais pas serieux
que ce serai jsute pour une nuit sinon sa serre a rien je veux rester celib bizzar je sais mais l'ancien tom est revenu tanks cht'Mm | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Portable de Yuna Sam 2 Juin - 22:17 | |
| [quote]merci yuna... je suis derier la cage d'escalier sur le toit donc voila bye | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Portable de Yuna Sam 2 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Portable de Yuna Sam 2 Juin - 23:03 | |
| [quote]frappe moi jusqua ce que j'arrete mes connris tu me rendrais service merci ! | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Portable de Yuna Dim 3 Juin - 23:58 | |
| - Code:
-
dit moi ou on se retrouve et j'arrive bill etait paniquer quand il envoya le sms. | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Portable de Yuna Mar 5 Juin - 18:19 | |
| Sms d'Avril
Ouai ... Et tu n'aurais pas pus lui dire de rallentir, d'aller un peu plus "normalement " et de pas faire sa bitch ??? Elle est vennu pour toi ? mon oeil ... Elle est vennu pour Tom ... je suis contente pour toi et surtout pour Bill il mérite d'etre pere .. Tchao | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Portable de Yuna Mer 6 Juin - 4:35 | |
| Sms D'Avril
Ce n'ai pas ça YUna mais ...enfin lorsqu'on m'en a parlé ça m'as fait tellement de mal .. J'ai crus que tu avais fait cela, c'est stupide je sais ..pff j'en est marre de tout ça ... Jtaime YUyu ...Désolé je voulais pas réagir comme ça je suis vraiment trop conne parfois.. | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Portable de Yuna Mer 6 Juin - 14:31 | |
| Sms D'Avril
Mais ..YUna, je n'était même pas au courant, de ce qui t'ai arrivé , d'ailleurs tu ne m'as touours pas dit ce qui c'était passé, je ne sais pas , je ne savait rien ... Comment veux tu que je t'aide si je crois que tout vas bien ?? | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Portable de Yuna Mer 6 Juin - 15:00 | |
| Sms D'avril
Qui c'était ?? IL était comment ?? | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Portable de Yuna Mer 6 Juin - 15:11 | |
| Sms De Yuna - Code:
-
QUoiiii ?? C'est Pete Wentz ??? Mais je croyait que tu avais mis ça car c'était un ex ou un truc comme ça ... | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Portable de Yuna Mer 6 Juin - 15:17 | |
| Sms D'Avril - Code:
-
je..je ne savait pas ... Si je le vois celui là ...Sincerement ..je lui retire sa vie ! YUna pardonnes moi dene pas avoir était là donne moi la chance de me rattraper stp .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Yuna | |
| |
|
| |
| Portable de Yuna | |
|