Manu Pianza
Nombre de messages : 54 Xx Passe Temps xX : Le chant, et tout ce qui concerne le rock!!! Xx Orientation Sexuel xX : Pour les femmes...mais les hommes aussi! Non, faux, hétéro! Xx Coté Coeur xX : Célib' Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Manu Lun 30 Avr - 22:06 | |
| Nom : Pianza Prénom : Manu Avec filles ou garçons ?! : tant que c'est quelqu'un qui aime le rock... Où ?! : genre là ou on peut se souler! Qui crée le sujet ?! : n'est égal! | |
|
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Manu Mar 1 Mai - 1:18 | |
| Nom : Lee Prénom : Amy Avec filles ou garçons ?! : Qui Aiime Le rOck ? nOn J'aiime Pas ... Quii N'aiime pO le rOck ? xD Où ?! : Où On Peut Ce Saouler ? Facile En bOite ... En même tans Ya Pas Trop D'autres EndrOit a mOins Que Te Saouler Au Coca Te Suffise ? Dans Ses cas Là On Peut tOujOurs Alley a McdO xD Qui crée le sujet ?! : Heu Biin tOi .. Sii Sa Te Gène pÔ Biiensur ^^ Pck vOis Tu Jsuiis Une grOsse Flemmarde xD dOnc sOit Un Peu Gentleman xD Ps : J'èspere Que Ta "demande" N'étais pÔ Déjà Accepter XD Jsuiis Tellement En Retard Avec Les cOurs |
|
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Manu Mar 1 Mai - 1:20 | |
| Nom : LAvigne Prénom : Avril Avec filles ou garçons ?! : I LOVE ROCK !!! Où ?! : Hummmm ... A la plage !! Avec de Zoolie Bouteilles ?? Qui crée le sujet ?! : Plutot Toi si tu peux ... | |
|
Manu Pianza
Nombre de messages : 54 Xx Passe Temps xX : Le chant, et tout ce qui concerne le rock!!! Xx Orientation Sexuel xX : Pour les femmes...mais les hommes aussi! Non, faux, hétéro! Xx Coté Coeur xX : Célib' Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Manu Mar 1 Mai - 17:45 | |
| Ola les filles me courent après... je dois faire DEUX sujets? pas sur d'avoir assez d'inspiration! Et Amy, pour info, il y a des crétins qui aiment pas le rock, lol!
Mais Avril, on est colloc', si jamais, on fait soirée alcool dans notre chambre! | |
|
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Manu Mar 1 Mai - 18:01 | |
| lOol xD Ouaiis Maiis JcOmptais Pas Les "Crétiins" C'est pOur Sha xD
Ouais dOnc On Le Faiis Ou Pas [ ? ] C'est kOmm Tu Veux [ ? ] xD |
|
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Manu Mar 1 Mai - 18:04 | |
| Yééé Soirée Alcool dans la chambre!! Je suis preuneuse !! | |
|
Manu Pianza
| Sujet: Re: Manu Mar 1 Mai - 18:11 | |
| J'ai fais le sujet, pour les deux! | |
|