x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Fans

Cherry Fans


Nombre de messages : 130
Age : 36
Xx Passe Temps xX : Grate
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro
Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent
Date d'inscription : 28/04/2007

Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc] Empty
MessageSujet: Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc]   Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:14

Cherry revenait tout juste du centre ville, elle avança son sac devant elle pour chercher ses clefs de chambre de sorte à pouvoir ouvrir la porte d'entrer et de pouvoir se mettre au chauds, car là dehors il fesait quand même froid. Une fois la serrure ouverte Cherry ouvrit la porte et entra dans la piece . Elle déposa son sac sur la table, se déchaussage pour pouvoir mettre des chaussures un peu plus confortable, bref elle mit ses chaussons balerines tout noir aux pieds, elle se dirigea sur son lit , elle se pencha pour prendre le magasine qui trainait sur la table de nuit, cela devait être un Vogue il me semble, puis elle commença sa lecture du magasine, à vrai dire elle n'avait rien d'autre à faire.
Cherry c'était endormit pendant un long moment, elle se réveilla petit à petit. Elle s'asseya et se frotte les yeux. Une fois bien réveillée, elle regarda l'heure en baillant. Elle se recoiffa un peu car elle avait les cheveux en bataille puis elle se leva et se dirigea vers son armoir . Elle s'attrapa quelques affaires de façon à pouvoir aller ce doucher. Une fois sa toilette terminée et une fois habiller la jeune fille se dirigea vers le mini bar où elle mangea une pomme. Elle but une canette de coca, puis elle alluma sa chaine métant l'album de Green Day a fond et elle retourna sur son lit et alluma son ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc] Empty
MessageSujet: Re: Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc]   Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:44

" Pitié noooooooooooooooooooooooooooon "

Alexandre était debout face à son nouveau lycée, il regardé autour de lui, toutes les personnes présentes étaient plus grandes, à côté il paraissait nain...Normal le jeune homme avait un an de moins que les plus jeunes du ycée. Il s'avança alors sur le parking, traînant ses deux grosses valises blindées et portant sur son dos sa nouvelle basse, petit caprice qui date d'une dizaine de jours. Cela allait être dur pour le jeune garçon de prendre une année en cours de route, heureusement pour lui il avait déja étudié la moitié du programme pendant son mois de répis. Mais chager d'école en plein mois d'avril n'était pas chose facile, il allait devoir se faire de nouveaux amis...Quoi que...vu le regard insistant qu'une fille lui lançait ça n'allait pas être dur...

Il fit son entrée dans le hall...l'air un peu perdu remuant la tête de droite à gauche il trouvé enfin le secraitariat. Après quelques minutes de discussion une surveillante lui indiqua le chemin de sa chambre, en théorie ca avait l'air facile, mais en pratique...Le jeune homme du demander son chemin à plusieurs personnes avant d'arriver devant sa chambre. l se posta devant la porte, prit une grande inspiration et lacha une de ses valises pour pouvoir frapper....toc toc toc xD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Fans

Cherry Fans


Nombre de messages : 130
Age : 36
Xx Passe Temps xX : Grate
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro
Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent
Date d'inscription : 28/04/2007

Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc] Empty
MessageSujet: Re: Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc]   Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:47

Cherry écoutait bien tranquillement l’album de Green Day, en regardant sur Internet ses relevés de conte… Et oui, Cherry regardait ses relevés très souvent, car son affreuse peste de belle mère, lui avait bloquer tous les contes qu’elle lui avait ouvert… Il ne lui en restait plus qu’un que son père, avait créée pour elle et sa sœur, mais depuis la mort de celle ci le conte était au de Cherry Fans… Son père, lui rajoutait de l’argent toute les semaines, en essayant de le caché a Bélinda sa belle mère… Mais, celas n’était pas simple car cette vielle femme était une pauvre aigris,gardant tout l’argent pour elle, et le gaspillant pour des fringues !!! BRREUUK !! Cherry détestait ses gens, mais avant d’apprendre que Bélinda n’était pas sa mère, elle se contentait d’elle.
Elle entendit brièvement la porte frapper, elle pensa que c’était un pion qui venait voir si tout allait bien, ou un truc dans ce genre. Elle baissa légèrement la musique. Elle se dirigea vers la porte, et l’ouvra… Elle fut surprise de découvrir Alexander… Elle regarda le jeune homme, puis elle vit les valises du jeune homme, elle en devinât que celui ci était sûrement son colocataire…
Enfin, elle espérait vraiment que se soit lui !! Son style était approprier au sien, et cela convenait très bien ! Elle se décala pour lui laisser place…


« _ C’est toi mon coloc je suppose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc] Empty
MessageSujet: Re: Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc]   Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:52

Alex attendait sagement de l'autre côté de la porte que quelqu'un lui ouvre. Il pouvais percevoir de la musique, du Green Day lui semblait il...

Finalement la porte s'ouvrit, laissant sortit le son, oui oui c'était bien GD. L'emo sourit bêtement en voyant qu'il avait deviné. Une charmante jeune fille fit son appartition de l'autre côté de l'encadrement de la porte. Elle avait un look pas désagréable à regarder, même si ses yeux n'étaient pas exceptionnels, ils étaient plutôt jolis ^^.

"Non non je suis le livreur de pizza..."


Il fit un sourire en coin pus entra dans la chambre, il déposa ses valises au sol puis déposa sa gratte entourée de sa housse sur un lit qui était parfaitemet fait, cela devait surement être le sien.

"Je m'apelle Alexandre ^^ "

Il accompagna ses paroles d'un sourire franc puis soupira et se laissa tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Fans

Cherry Fans


Nombre de messages : 130
Age : 36
Xx Passe Temps xX : Grate
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro
Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent
Date d'inscription : 28/04/2007

Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc] Empty
MessageSujet: Re: Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc]   Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:27

Cherry le regarda gentiment plaisanté a propos qu’il était le livreur de pizza, ben d’un côte vu sa taille il ne paraissait pas avoir vraiment finit de grandir… Enfin bref !
Elle se dirigea doucement, sans se faire remarquer vers son ordinateur, elle ferma l’écran, pour ne pas qu’il voit ses relevés… Elle le regarda entrée et se diriger vers son lit, son regard noir, pétillait a la vue de la guitare du jeune homme… Elle regarda ensuite le coin a côté de son lit, ou elle avait posé sa guitare sèche a côté d’elle… Humm… Ils allaient bien s’entendre… Elle souriait à l’entente de son prénom…

« _ Cherry… ! Sa te gène si je te surnomme Alex ? »

Elle leva légèrement les bras… puis finalement elles les rebaissèrent directement. Son regard était toujours sur sa guitare, elle était comme absorbé, a l’étuis… elle ne réussi pas a s’en détaché, puis sans regarder Alexander, elle lui demanda :

« _ Guitare sèche ? Ou Electrique… ? »

D’où elle était, elle ne pouvait pas voir la taille de la guitare, dans les étuis elle était toujours plus grande…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc] Empty
MessageSujet: Re: Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc]   Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:39

Alexandre regarda la jeune fille en levant un sourcil.

" Comme le Cherry Coke ? :p"

Il fit un sourire en coin puis hocha la tête quand elle lui demanda si elle pouvait l'apeller Alex. De toute manière il préférait qu'on l'apelle ainsi, Alexadre était trop long, trop de lettres, lui même marqué Alex sur ses copies...Les profs le réprimandaient souvent pour ca...

Le jeune fille sembalit hypnotiser par la housse du petit emo. Elle ne disait plus rien et se contenter de la regarder. Alex fit une petit moue puis pencha la tête sur le côté.La jeune fille finit par lui poser une question.


"Electrique...l'ampli est dans ma valise..."


Il ponta l'index sur une de ses deux grosse valises et sourit. Il mit la housse sur ses genoux, la jeune fille n'avait rien vu encore, le petit emo avait eut une magnifique Gibson blanche, il y a deux semaines, il en tais très fier c'était la guitare de ses rêves...


Il ouvrit lentement la fermeture éclaire, comme si il manipulait unnouveau né, puis finit par soulever le couvercle de tissu pour laisser apparaître sa petit merveille. Il fit un grand sourire puis poussa la ousse un peu plus loin. Il posa l'instrument sur ses genoux et fouilla dans la poche de son jean, il en sortit un médiator doré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc] Empty
MessageSujet: Re: Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc]   Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulvar of broken - Green Day [PV:Alex mon misterieux Coloc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x~ Alex ~x
» Caro and Alex
» XXX-Alex-Punkys-Emo-XXX@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Les dortoires Mixtes :: Chambre N°3-
Sauter vers: