x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre [PV: Kris ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Fans

Cherry Fans


Nombre de messages : 130
Age : 36
Xx Passe Temps xX : Grate
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro
Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent
Date d'inscription : 28/04/2007

Rencontre [PV: Kris ! ] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV: Kris ! ]   Rencontre [PV: Kris ! ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:14

Cherry Fans malheureuse depuis quelques longs mois, avançait dans les couloirs des dortoirs de son nouveau établissement ! Elle n’était pas enthousiaste a l’idée de voir de nouvelle personne, elle ne voulait voir qu’une seule personne, elle voulait voir que Lynn… Vous vous demandez sûrement qui est Lynn ? Et pourquoi cette Mademoiselle Cherry, est malheureuse ? Je vais vous dire cela, mais s’il vous plait a la fin, ne lâchez pas quelques larmes ! [xD]
Lynn est sa sœur jumelle, toute deux très proche, elles ne se sont jamais quitter, même quand Cherry se faisait renvoyé des collèges, Lynn la suivait ! Inséparable, elles ont tout fait ensemble, des couches aux conneries, passant par les garçons, elles faisaient toujours pareil… Mais après un soir ou Cherry s’était fait collé par son fichu directeur, a qui elle avait osé l’insulté de con ! Sa sœur Lynn, mourut a la suite d’un accident de bus scolaire. Cherry, n’avait pas vraiment d’amis a cette époque, c’étant créée a elle et sa sœur une réputation de rebelle, faisant peur a tout le monde, piquant les déjeunés de ses camarades, la totale en somme… Apres cela la jeune fille dénommé Cherry appris que sa mère, enfin la femme de son père, n’était pas sa mère. En plus claire la belle mère si je ne me trompe ! Et que sa mère, était morte suite a des complications après la naissance d’elle et de sa sœur… Cherry, en voulu beaucoup a son père ainsi qu’a sa « Belle Mère ». Elle parti avec le peut d’affaire qu’il lui restait d’elle et de sa sœur…
Vous comprenez peut être pourquoi Cherry est désormais malheureuse ? Arrivant donc des Etats Unis, elle se retrouva paumé dans cette petite ville d’Allemagne : Hambourg… Elle ne connaît personne. Et les seules personnes a qui elle avait parler était la femme de l’accueille, qui lui avait fait remplir un formulaire, puis lui avait passer les clefs de sa chambre… A se que lui avait dit la femme, elle devait cohabiter avec un jeune homme ! Cherry s’en foutait totalement, tant que celui ci lui foutait la paix ! Elle lui avait indiquer, que ses clefs ouvraient la porte 39, elle avait donc, traversé les couloirs, une valise a roulette derrière elle. En arrivant, devant la porte numéros 39, du moins, le numéros n’était que 36, mais le 6 était tombé ce qui donnait un 9 [6 a l’envers ça fait 9, si tu comprend pas trop xD, c’est compliquer ce que j’ai marqué ?] Elle voulut donc passer les clefs, dans la serrures, mais la clefs resta malheureusement coincé dans la cerrure… Elle regardait les autres porte, c'est la qu'elle avait trois portes plus loin la chambre 39… Elle avait donc défoncé a moitier la cerrures, en enlevant sa clefs, par la suite pour rentré dans sa chambre a elle! La numéros 39!
Apres cela, elle avait fait la rencontre de son charment compagnion de chambre qui parraissait avoir le même style qu'elle, ce qui l'arrangeait bien d'ailleurs. Une fois installé elle et son coloc' elle avait décidé de cisolé seule, c'est pour cela qu'elle ce trouvait en ce moment même dans les rues entrain de pensé seule dans la haine... Lorsque soudain une jeune fille qui avait le même style qu'elle, fut en face d'elle... Elle crut presque que c'était sa soeur... BREF... Apres l'avoir vu, elle se souvenu l'avoir vu au Lycée! Elle décida d'aller lui parler...


« _ Je s’avais bien, que j’avais une jumelle mais je l'a pensais morte!! J'aime beaucoup ton style... Tu ne serais pas au lycée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Invité




Rencontre [PV: Kris ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Kris ! ]   Rencontre [PV: Kris ! ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:44

Kristina se rendait au lycée, elle avait passé l'après midi dans un parc à prendre des photos, de tout et de rien! De la nature, des gens qui passait et d'elle! Elle n'était pas narcissique mais elle aimait faire de jolie photo et les seules qu'elle appréciait d'elle était lorsqu'elle se prenait seule! Et oui la passion de Kristina était la photo et elle avait un sérieux talent, très certainement tiré de son père, d'ailleurs elle avait toujours gardé son appareil qui prenait encore et touours de magnifique photo comme si le talent de son père était rester à l'intérieur. Enfin bref la jeune femme rentrait à l'internat, elle portait un slim noir et un top noir resseré à la poitrine tombant comme une robe sur le reste de son corps! Au detour d'une rue elle leva le regard et tomba face à face avec une brunette, bizarement Kris fut bloquée, elle se croyait devant un miroir, même style, même traits, très bizarre! Apparement la fille était choquée elle aussi, elle restait figée l'une en face de l'autre à se regarder sans un geste lorsque la jeune fille ouvrit la bouche elle souria.

" Oui toi aussi? Je ne t'ai jamais vu enfin je m'en serais souvenue! "

Elle souria toujours en la dévisageant, instinctivement elle se touchait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV: Kris ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Les rues-
Sauter vers: