| Épuiser | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Épuiser Mer 2 Mai - 15:59 | |
| Yuna arriva dans sa chambre apres s'être disputer avec tom dans la salle de musique elle etait épuiser , elle se déshabilla pour aller prendre un douche ,elle resta un moment sous l'eau avant de sortir avec une mini serviette , elle mis alors sa nuisette (ici) elle regarda dans son tiroir les sac de drogue qui lui rester , elle vida les sac dans les wc de la salle de bain posent ensuite les sac vide sur son bureau , elle entra ensuite dans son lit avec eva pour lui tenir chaud , elle ne penser pas que si quelqu'un venait il pouvais croire qu'elle avait pris les sac alors qu'elle avait tout jeter . Aller eva on fait un petit dodo d'accord ^^ ca ira mieux apres ....j'espère Yuna tenait eva dans ces bras comme un doudou | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Épuiser Mer 2 Mai - 23:46 | |
| Avril n’avait pas eu de chance ce soir là, elle ne savait pas ce que faisait Manu mais ce cher ami avait verrouillé la porte et elle ne pouvait pas entrer, elle serait bien allé dans celle de Tom mais il avait une jeune fille qui était dans la même chambre que lui, alors elle regarda les portes, une chambre avait un seul nom, elle toqua alors tout doucement, elle était vêtue d’une splendide nuisette. Elle avait ses cheveux attachés en l’air. Et quelques mèches blondes s’en échapper pourtant. Elle était vraiment très belle ce soir là. Elle attendit alors devant la porte peu être que la personne lui ouvrirait … | |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 0:11 | |
| Yuna se réveilla difficilement elle se leva et alla ouvrir la porte Hum... Elle regarda la jeune fille tout en se frottent les yeux avec le poing Oui ....C'est pourquoi Elle regarda la jeune femme avec des tout petit yeux elle etait naze de naze la pauvre yuyu "...." elle se demander se qu'elle voulais a cette heure ci | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 0:16 | |
| Avril la regarda, oups , elle l’avait réveillé pourtant il n’était que 00 :00
« Désoler de t’avoir réveillé, c’était pour savoir si tu avais un lit de libre … Celui avec qui je partages ma chambre à fermé a clef >< »
Elle se voyait pas dormir dans les couloirs en nuisette. D’ailleurs elle ne pus empêché ses yeux de regardait la jeune fille, elle était vraiment … sexy.
« Enfin , si je te dérange je peut dormir dehors … »
| |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 0:19 | |
| Elle la regarda dans les yeux Oui j'ai un autre lit mais y a pas de couverture Elle regarda son lit Si tu veux tu peu dormir avec moi dans mon lit ca me dérange pas Elle la laissa entrer Tu veux dormir de quel coté ? Eva son furet etait sortie de sous la couverture | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 0:21 | |
| Avril la regarda avec un petit sourire, elle était pas contre dormir avec elle , au contraire
" pas de probleme ..."
Elle lui fit un petit sourire puis vis le petit furet, elle le pris doucement dans ses mains pour le caresser
" IL est mignon ... il .. elle s'appelle comment ? MOi j'ai un rat..Bob !
Elle fit un petit bisou sur le nez su furet puis répondit a sa question
- A droite .. Enfin comme tu veux, ça me dérange pas | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 0:28 | |
| cool entre ^^ elle la laissa passer devant elle Elle s'appelle eva ^^ Eva lécha avril enfin elle lui lécha le menton Non ca me dérange pas Yuna se glissa alors dans le lit a gauche attendent que avril vienne Au faite moi c'est yuna | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 0:33 | |
| Et moi Avril ...Enchanté
Elle lui fit un sourire puis entra dans les draps, elle se mise bien sous la couette
eva est vraiment trop craquante. IL faudras lui présenter bob!
Elle fit un petit sourire, puis elle mise la petit Eva au milieu des deux jeunes femmes , elle regarda Yuna dans les yeux
Merci franchement...Je me voyait mal dans le couloir, seule et dans cette tenue ! | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 11:44 | |
| Yuna lui fit un grand sourire amuser Oui pourquoi pas ca serait marrent comme ca elle serait moins seule ^^ elle regarda eva qui se blotti entre elle et avril s'étirent un peu comme meme Mais de rien ma porte est toujours ouverte ^^ tu peux venir quand tu veux Elle la regarda avec un grand sourire | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| |
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 14:16 | |
| C'est qui ton coloc ?^^ Elle la regarda dans les yeux avec le sourire Mon lit ^^ il est normale pourtant enfin je crois^^ Elle sourit amuser par avril Bas si tu arrive pas a Dort tu peu toujours venir ici Elle s'allongea dans le lit tout confortable ^^ | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 14:27 | |
| MOn Colloc c'est manu .
Elle lui fit un sourire ne sachant pas si elle le connaissait ou non ...
Bah je prend en compte l'invitation , merci !
Elle lui fit un doux sourire puis elle fermit doucement les yeux , continuant a parler avec yuyu
- Toi aussi si tu peut pas dormir viens dans al chambre on partageras ...- baille - ... le lit | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 14:30 | |
| A oui il m'a disputer de pas connaître placebo ^^ Elle regarda avril qui s'endormait doucement De rien , t'inquiete pas je viendrais un fois pour voir ^^ Avril s'endormait peu a peu , Yuyu lui retira un mèche qui lui tomber dans les yeux puis a son tour elle commenca a s'endormir Bonne nuit | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 17:31 | |
| Avril ne mis pas longtemps a s'endormir, elle avait simplement ouvert les yeux une dernière fois pour sourire a la jeune fille
Elle dormait donc paisiblement ... Elle se retournait un peu pendant son sommeil mais rien de bien méchant | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 17:42 | |
| Yuna de son coter ne mis pas non plus beaucoup de temps a dormir , par contre eva se mis comme toujours au dessus de la tete de yuna en boule pour domir , ca lui tenait chaud en tout cas c'etait marrent , yuna bouger rarement dans un lit ^^ puis elle faisait de beau reve alors pourquoi elle devrai s'agiter y avait pas de raison , en tout cas elle se réchauffa tres vite avec eva sur la tete et avril a coter d'elle 2 corps humain vaut mieux que une couette apres tout transfère de chaleur ^^ en tout cas elle dormais comme un bebe dans son lit mais un grand bébé alors , un ne se réveilla meme pas pour un fois en temps normale elle se réveilla pour boire ou aller au WC mais pas cette nuit la elle etait bien avril devait avoir une influence ^^ | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 17:53 | |
| Avril avait fait un rêve étrange et pourtant il lui avait vraiment plus ! Dans son rêve il se passait des choses entre elle et Yuna, bien sur elle ne lui parleras pas , elle était bien trop timide pour ça ... Elle ne se réveilla pas mais il commençait à faire froid, ne sachant pourquoi peu être habitué a dormir avec Tom elle s'approcha doucement de Yuna pour se mettre contre elle. Avril dormait toujours comme un bébé | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 18:04 | |
| Yuna par reflexe de quand elle dormait avec Camille enlaça avril la tenant contre elle posent sa tete sur celle de avril eva etait réveiller elle etait partie dans la salle de bain faire pipi , bien élever la p'tit boule de poile ^^ , yuna réchauffe alors avril elle etait comme camille toujours froide quand yuna ne la tenait pas contre elle , elle ne bougeait pas elle eu juste un autre réflexe caresser les cheveux d'avril se qu'il l'endormait encore un peu plus ^^ Hum.... Et oui yuna lâcha un petit gémissement de bien etre | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 18:10 | |
| Avril ne bougeait plus, elle était juste bien dans les bras de celle qu'elle pourrait certainement bientot appeler : sa meilleure amie. Elle se sentait si bien , elle était au chaud contre Yuna, elle lui rappelait une de ses ex petite amie: Boa ... Elle était tout pareil , toute aussi douce , toute aussi asiatique xD Elle entendit le petit "gémissement" et eu un petit sourire, sa main se posa sur la hanche de Yuna qu'elle caressait doucement | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 18:16 | |
| Yuna se mis doucement a rigoler ca elle craint les chatouille surtout a se niveau la mais sa lui faisait du bien , elle ouvrit doucement les yeux regardent avril qui avait encore les yeux ferment mais elle continua a lui caresser doucement les cheveux ...hum... Elle bougeait un peu a cause des chatouille , sa main descendit aussi tout le long du corps de avril la caressent du bout des doigts ca la faisait frissonner Ça chatouille
| |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 18:22 | |
| Avril souriat doucement, elle ouvras ses yeux bleus et regarda Yuna , elle decendit alors sa main qui arriva sur la cuisse de la jeune femme. Elle la regarda toujours en souriant
- Désolé ...
Elle n'avait pas voulut la chatouiller . Elle sentit la main de Yuyu sur elle et frissonna ..de bien être. Elle ferma un instant les yeux puis les réouvrit peu de temps aprés | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 18:25 | |
| Yuna approcha doucement ces lèvres de avril l'embrassent tendrement par envie
Bien dormi
Yuna commenca doucement a caresser le ventre de avril il etait tout doux et plat ^^
T'as la peau douce j'adore Doucement elle laissa descendre sa main sur les cuise d'avril | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 18:31 | |
| Le ptit coeur de Avril fit un gros BOUM lorsqu'elle sentit les lèvres de Yuna sur les siennes
Heu... Oui et toi ?
Elle la regardait les yeux tout brillant puis elle lui fit un petit sourire au compliment de Yuna
Merci ... la tienne aussi est toute douce.. j'adore .. .
Elle s'approcha d'elle et déposa a nouveau ses lèvres sur celle de la jeune femme mais pour un baiser plus doux .. elle entrouvrit les lèvres ce demanda si yuyu allit faire de même | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 18:37 | |
| Oui^^ avec toi on dort toujours bien elle la regarda avec le sourire Merci Yuna se rapprocha alors un peu plus d'avril se collent a elle , elle aussi entrouvra la bouche allent cherche la langue douce d'avril qui se mis a danser avec la sienne et son piercing Hum... | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 18:42 | |
| avril prolongea se baiser alors que sa main remonter doucement le long du corp de la belle jeune fille ... Elle remonter en même temps la nuisette de cette dernière .... Continuant son baiser avec tendresse
Hum ...
Elle prolongeait encore et encore, elle se sentait tellement bien , elle joua doucement avec son piercing et souriant contre les lèvres de Yuna | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Épuiser Jeu 3 Mai - 18:46 | |
| Yuna fit de meme remontent doucement la nuisette de avril , puis elle se mis sur elle continuent a l'embrasser , se mettent entre ces jambes , la laissent jouer avec son piercing avec envie Hum..... Elle lui retira doucement sa nuisette la regardent dans les yeux , elle n'avait plus ressentie se bien etre depuis longtemps autant en profiter Tu sais que tu est sexy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épuiser | |
| |
|
| |
| Épuiser | |
|