x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kristin débarque... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:20

Kristin était devant l'entrée du lycée. Allez savoir pourquoi, elle ne voulait pas y entrer! La jeune fille était assise sur les marches, devant l'entrée de son futur lycée.. Parfois, elle se retournait, fixant la grande orte qu'elle allait bien finir pas passer... Sans grande envie, Kristin se leva et poussa la lourde porte pour enfin entrée dans son lycée. La jeune fille regarda tout autour d'elle. Le lycée avait l'air parfait, super bien décorrée ect.. trop parfait même! Kristin vit un banc au fond du hall. Elle s'y dirigea et alla s'assoir. Kristin regardait quelques élèves passer ici et là. Puis, de jeunes fille passèrent devant elle et ricannèrent..elles s'étaient moqué d'elle! Kristin en avait la certitude! Puis, avec un sourire aux lèvre, elle les fixa dans les yeux. Avec un joli sourire hipocryte pour les déstabilisé. Les deux jeunes filles partirent sans rien dire.. Kristin, à cause de ses T.O.C (Troubles Obsessionels Compulsifs), ne sachant pas quoi faire, compta les élèves qui défilaient... Cette maladie benigme ne l'atteindait pas au cerveau fort heureusement, c'était simplement des tic, comme celui de se ronger les ongles... Kristin arrête soudain quand elle entendit quelqu'un se rapprocher d'elle.

*Encore quelqu'un pour se moquer de moi?*


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:33

Tom arrivais dnas le hall encore uen journée d'ecole forcement vous avez comprit sa le rejouie pas du tout du tout en plus il avait science politique et le prof voulait absolument que tom se presnete a la presidence comme il avait une grand g*ule il pourrait faire bouger les chose mais jsutement il voulait pas se bouger en plus l'avait d'autre chose a faire et a penser il alla a son casier prit son bouquin de S.P il le refemrit en se retourna il vit une jeune fille mignionne tres mignionne et apparaent nouvelle elle avait l'air toute perdu au milieux de ce grand hall il vit alors alex s'approcher d'elle un gaide qui fesait toujorus chioer les jolies filles vous comprennez tres bien ce qu'il leurs disait (JOLIE fille) il s'approcha

-c'est bon alex laisse la tranquille
-s'ayait avec toi tom on peux jamais s'amuser
-desoler mec mais tu t'amusera avec qq d'autre
-ok pas de probleme


tom souria et sera la main a leurs facons a alex heureusement que Tom etait populaire et donc connu de tout le monde fin presque il lui fait signe quand il partie et regarda la jeune fille

Salut mOi ces Tom tes nouvelle non ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:03

Hj: J'ais changé d'avatar et de nom d'urilisateur, ne t'inquiette donc pas. Wink

Kristin regarda encore une fois autour d'elle. Un jeune homme s'approchait d'elle quand un autre s'interposa. En suivant bien la conversaition qu'ils avaient, elle sut trés vite que celui qui était venu la saouler s'appellait Alex et que son "dénommé" sauveur, car je ne trouve rien d'autre, s'appellait Tom. Les deux jeunes hommes se serrèrent la main d'une façon assez originale et le dénommé Tom s'approcha de Kristin. Tom lui souria et Kristin lui rendit aussitôt son sourire avec un sorte de "merci" à peine audible. A bien regarder, Tom avait des dreads...un peux comme Kristin, sauf qu'elle n'en avait pas... Mais au faite qu'est ce que la jeune fille pouvait bien s'être fait au cheveux? Un vrai mystère... Kristin se leva pour faire face à Tom. Elle se présenta à son tour:


Enchanté Tom! Moi c'est Kristin! Beuh..oui.. chui nouvelle...

*Ca se voit tant que ça?*


Kristin souria.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:29

Tom souria et vOila encore uen nouvelle mais cetet fois sa n'alalit aps etre n'importe qui....enfin une fille de differrent pas une sainte ni touche comem presque beaucoup de gens ici, elle allait peut etre pouvoir rejoindre le groupe de tom comem dirait le piOn "les revolutiOnnaires du 2eme millenaire" avec lui , avril ,cass , amy ,adams,alex manu et Bill d'ailleurs quand on regardait ils avaient tous leurs propres style tous emoz god reblle etc.....

sa ce voix...^^ enchante aussi....t'inquiete pas je vais m'occuper de toi =) la visite de ce putin de bahut >< et mon groupe tu va t'indergrer tres vite de toute meme si tu seria pas tomber sur moi tu aurai fais partie du groupe....je t'explique...nous somme d'apres les pions "les revolutionnaire du 2eme millenaires" xD et vue ton style te spas une saite ni touche et pour le style tkt pas on est presque tous comem sa dans la groupe voila je crois que j'ai tout dis tes prete pour le lycée =)

Tom avait pas de temps a perdre il allait sonner pour les cours dans peux de temps et apres il rejoignait la bande falalit bien prepare kristin avant la rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:42

Kristin souria, elle était soulagé. Apparemment, son style ne choquait pas et elle n'était pas la seule à en avoir un aussi..extravagant disons.... Kristin eut un éclair dans les yeux... "les révolutionnaires du 2eme millenaire"? Plutot sympa et marrant comme nom de groupe. Kristin était assez contente, non seulement elle était nouvelle et elle s'integrait déjà assez facilement avec un élève, mais en plus on lui proposait de faire partie d'un certain groupe...

Hum hum... Ouais! Pas de problèmes!


Kristin souria, Tom lui avait toput expliqué trés vite, il devait surement être pressé. Les cours allaient sûrement bientot commencé. Mais bon, Kristin ne stressait pas, elle avait ses affaires dans son sac et elle n'avait probablement pas à s'inquietter pour les cours.....Enfin..une élève comme elle pouvait toujours s'inquietter, ça ne la changerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:19

Tom regardais l'heureu il avait encore +/-10min pas avant les cours non de tout sa il s'en fou mais avant d'aller rejoindre avril c'est sa qui le stressais il voulait pas etre en retard sinon avril allait faire la geule >< ben oui elle etait pas patiente cette fille la xD

Deso je pourrais pas rester longtemps car enfaite j'ai un truc a faire avant les cours c'est pour sa que je suis presser mais heu ta quoi comme cours apres ??

Tom souria franchement kristin avait vraiment l'aire gentille et pas genre a ce laisser faire pas les pion les educ et tout le reste comme eux quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:23

Kristin souria, il avait sûrement un rendez-vous avec sa copine... Ou un truc du genre du moins, mais à la façon que Tom avait à dire qu'il ne pouvait pas rester longtemps, ça ne pouvait être que ça...

Une petite copine?

Kristin se frappa la tête avec la pome de sa main. Mais quelle idiote elle faisait de demander ça comme ça! Et s'il était en froid avec sa copine ou un truc du genre? Elle passerait pour une belle emmerd*use! Kristin souria timidement et se mit face au jeune homme tête baissé:

Euh... désoler, ce ne sont pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:10

Tom souria decidement elel etait unike cette fille elle devinait mem ce qu'il avait en tete il devra se mefier =D mais il ne lui ne voulat pas du tout apres tout elel avit dit sa naturellement pas curieusement comem certaine c'etait une question comme un autre

Hum oui fin sa devien un peux complqiuez

un peux O_O beaucoup oui mais bon et puis kristin etait vraiment sympas et nature on voyait qu'elle ne jouait pas la comedie comme d'uatr qui n'avait qu'une suele idée en tete osrti avec lui au moin elle s'avait ce que voulias dire "ami" il lui souria et lui demanda

est ce que ut tes deja sentis partager entre coté s'ne savoir ou l'avennir va t'emmener

question bizzar mais tom etait malgré les apparance un assez psycologique xD et uil aimait lire les poemes et lire des livres d'auteur geniaux ( je m'insipire de lucas scott comem sa vous voyer de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:34

Kristin souria, il venait de lui demander si ca lui était déjà arriver d'être partager entre deux partie et ne pas savoir laquelle choisir.. Enfin, c'est ce qu'elle avait compris dans ce qu'il avait dit. Avec un soupire de compassion envers le jeune homme, elle lui répondis:
Ben oui! Mais il ne faut pas prendre exemple sur moi. Moi je n'avais choisis aucune de mes deux solutions car je n'arrivais pas à départager, j'ais ravaler mon passé et j'ais été voir ailleurs.
Mais pourquoi ce confieit-elle comme ça? Parce qu'elle avait, bizarement confience envers Tom. Et oui, il y a des gens comme ça, ils te donnent tout de suite confience. Comme si elle était ami avec lui depuis longtemps déjà. Kristin lui souria, elle était toujours en face de lui, mais elle avait redressé sa tête, elle n'avait plus de raison d'être honteuse. Il pouvait maintenant voir ses yeux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:42

Tom ecouta kristin il se demanda si il devait faire comme elle se retirer de cass et avril pour faire le point il etait perdu il souria kristiin venait de se confier a lui come si il etait amis depuis longtemps comme elle il se confiait il avait ocnfiance en elle

ouai ta peut etre raison mais quand il s'git de deux filles c'est pareille ><

il etait sur qu'il pouvait lui faire confiance c pour sa qu'il lui parlait facilement et puisnil avait plsu envie d'aller voir avril !! il resta avec kristin a parler
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:11

Kristin souria. Deux filles? En effet.. ce n'était pas pareille. Mais bon.. comment prendre le risque de blesser une des deux filles? Pour Kristin, le meilleur choiw était de les éliminer. Si il en prennait une, l'autre serait brisé, et vice versa. Mais bon, ce n'était que son avis. La jeune fille souria et lui demanda pour détourner le sujet:
Au faite.. Tu as quel age?
C'est vrai ça, elle ne connaissait même pas l'age de Tom. Mais bon, ce n'était pas ça l'important! La jeune fille lui souria encore une fois et se rassit sur le banc. Puis, d'un signe de main, elle fit signe à Tom de s'assoir auprès d'elle.
Viens là. ... je ne mord pas...
Elle lui fit un clin do'eil et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:23

Et voila tom se sentait un peux mieu meme kristin ne s'avait pas trop quoi dire et comment repondre a tom il souriat et se rendis compte que c'etait vrai que appart leurs nom il s'avait rien l'un de l'autre il s'assoit a coter d'elle en rigolant ben on ne sais jamais les filles sa mort peut etre xD

Ben 17 1/2 dans 2semaine 18 et toi =)

il lui souria et regarda devant lui puis a nouveau kristin il oublia ces probleme il parlait de tout et de rien comme il fesait avant avec cass qui etait sa meilleure amie maitenant leurs relation etait un peux delicate il se sentais bien il parlait des profs qu'il leurs fesait chier leurs passion ....Tom souria
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:32

Kristin souria. Elle aimait bien Tom. Pourquoi? Parce qu'il ne se prennait pas la tête. Et surtout, qu'il était sincère. Kristin lui rendit ses sourire et répondit:
Moi 17 ans... pas encore et demie..pas encore 18...
Kristin souria. Elle ne voulait pas grandir trop vite, étant petite, elle voulait absolument devenir grande, adulte, avec son métier, ses enfants, faire ses propres choix... Mais plus on se rapproche de ses dix-huit ans, plus on s'inquiette. Enfin, pour Kristin, c'était comme ça. Kristin avait toujours un sourire de compassion pour Tom. Etre dans un triangle amoureux.. c'était difficile et si simple à la fois. Mais pour que ça soit simple, il fallait trouvé la simplicité, et Tom ne l'avait toujours pas trouvé...
Au faite...honnetement Tom, je suis désoler de te reparler de ça, mais tu pense que qu'elle solution serais la bonne dans ton triangle amoureux? Tu à trois solutions, ce n'est pas facile, je sais mais si tu ne veux pas en parler, je comprendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:08

Tom souria il se sentais bien avec sa nouvelle amie elle ne sen prennait pas la tete etait nature fin dnas son attitude elle riait pour un rien ce qui etait agréable a attendre pour une fois des rires =) quand elle lui poussa la questions pour son futur on va dire il redevien dison serieu sans etre froid apres tout elle voulait l'aidé et ce n'etait pas sa faute si il se retrouvait dans cette mauvaise situation !

heu je crois que je vais me retirer...fin je veux dire etre celib quoi j'ai pas envie de choisir de l'es faire souffrir et j'ai decidé de retour a Hambourg avec gustav et georg et mes ancien amis

Tom voulait retourner voir ses meilleurs amis pour decompresser et
surout oublier fin oublier pour un moment mais il ne comptait pas renouer avec ses ...heu geniteurs non surement pas il c'etait deja arranges il vivra avec gus et georg dnas un appart mais il ne s'avait pas si il alalit revenir
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:23

Le sourire de Kristin disparut directement. Alors il allait partir? Oh non... C'était la seul personne avec qui elle s'netendait pour l'instant. Mais bon, elle n'allait pas le retenir, elle ne le connaissait pas depuis qu'ils avaient cinq ans, juste depuis cinq minutes. Kristin laissa échapé un soupir de desception, mais fit comme si de rien était. Elle posa legerement sa main sur l'épaule de Tom pour lui montrer sa compassion. Elle savait bien que la déscision qu'il venait de prendre n'était pas facile.
Ce n'est pas facile à prendre cette déscision.... Mais selon moi, tu as pris la bonne déscision!
Kristin souria, mais elle n'eut qu'un petit sourire qui apparaut sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:36

Tom lui souria d'amitier ben oui il ressentais une tres gradne tendresse pour elle comme si c'etait sa peite soeur celle qu'il devais protoger de tout ces cons il souria doucement et lui fit un peitt bisous sur la joue quand il vit qu'elel etait d'un coter triste de savoir qu'il allait partir sa le touchait au moin quelqu'un allait peut etre le regretter et puis il ne partirais peut etre pas pour toujours

Merci et t'inquiete pas je vais peut etre revenir

il lui souria et s'en savoir pourquoi il la serra dans ces bras en lui souriant

je prend le train demain a 12h si tu veux me dire aurevoir sa
me ferias plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:50

Kristin resta immobile dans les bras de Tom. Elle ne savait pas pourquoi mais il l'avait pris dans les bras. C'était le geste de trop, Kristin commença à pleurer. La jeune fille ravala ses larmes comme elle le pouvais et souria à Tom de tristesse:
J'espere que tu reviendras! Et je te le promet, je viendrais pour ton départ.
Kristin s'essuya les larmes et esseya de faire mine de rien, comme si tout allait bien. Mais il avait dût évidemment voir qu'elle avait pleurer, elle avait les larmes aux yeux et il avait dût l'entendre, il n'était pas sourd. Kristin regarda Tom et lui fit un petit sourire du style "je vais bien"....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

Tom regarda krsitin et lui essyua ces larmes en lui souriant pour la rassurer ou plutot la reconforter il lui fit un tit big kis sur le front puis la regarda

quesqui ce passe ??

Tom se demandait quesqu'il a mettais dans cette etat ?? son depart ??
non surement pas fin il s'avait pas mais il aiamit pas voir ses amis pleurer
et la ben c'etait rater il lui souria pour la voir a nouveau sourir
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:28

kristin eut un sourire coincé quand il lui demanda se qui se passait. Pourquoi avait-elle toujours se sourire même si elle était dans une position délicate? Un sourire qui ne l'a quittait pas et qui saoulait plus d'une personne:
Beuh.. je sais pas moi! T'es le seul ami que j'ais ici! Je suis ici depuis plus de deux mois et tu es le premier ami que j'ais! C'était l'idée de mes parents..adoptifs de m'envoyé ici.
Ca l'agaçait plus que tout! Se faire dicter sa conduite par des parents qui n'étaient même pas les siens! En plus, elle allait bientôt avoir 18 ans mais ils la commandaient comme une gamine de 8 ans! Kristin lui souria et baissa ntement la tete, honteuse.
Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristin débarque... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kristin débarque... (libre)   Kristin débarque... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin débarque... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristin en balade (Libre)
» Kristin Van Kaul
» Kristin en boîte.. (PV bill)
» Kristin se balade encore.. (pv Tom)
» Demande de sujet by 'tite Kristin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Le Lycée :: Le Hall-
Sauter vers: