x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumi Lee

Kumi Lee


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais Empty
MessageSujet: Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais   Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:38

Kumi avait fait des recherche elle avait enfin retrouver yu' mais quand le taxi s'arrêta devant le cimetière elle ne compris pas tout suite demandent au taxi si il s'était pas tromper d'adresse mais non , elle entra , regardent les tombe les une après les autre puis elle tomba sur celle qu’elle chercher , elle s’effondra par terre devant le prénom de sa soeur , elle s'effondra en larme , c'était impossible pourquoi elle voulais tellement la retrouver mais pas comme ça , pas ici .....non pas maintenant , elle était penchant sur la tombe touchent du bout des doigt la tombe

Yuna….Pourquoi …

Elle était rouge , a force de pleurer ... elle était allonger a coter de la tombe de yeux , elle fini par s'endormir épuiser de pleurer ces cheveux cachent son visage d'ange .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais   Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:07

Aujourd'hui un mois jour pour jours est deceder Yuna et Tom avait besoin de venir sur sa tombe lui montrer qu'il ne l'oublie pas il arriva envoiture et se garq a l'entrer sur le gravier qui recouvret le sol et entra marcha tete baiser quand il leva un peux la tete pour voir si il arriva il vit une silhouette comme si lui etait familiere et s'appercut que cetet silhouette ce tenait devant la tombe de Yuna il s'approcha et quand il s'approcha il crut voir yuna et se pinca et s'essyua les yeux tout ce que vous voulez mais rien il avait Yuna devant lui.....

....O_O affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Lee

Kumi Lee


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais   Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:52

kumi etait endormi pres de la tombe de sa soeur son visage degager , elle se reveille doucement les cheveux un peu en bataille , elle regarda le jeunehomme devant elle , elle l'avais vue sur le blog de yu' enfin elle l'avait allumer sur son blog

tom

elle le regarda dans les yeux encore un peu endormie , elle avait encore les yeux rouge de la vielle d'avoir pleurer , tom faisait lameme temps que tout le monde enfin normale yu ne savait pas qu'elle avait une soeur jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais   Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:08

Tom la regardait elle voyait une difference de chez yuna elle n'avait pas la meme coupe et oui tom s'avait exactemetn comment etait sa peite yu' !!!il s'approcha...

-Qui es-tu ??....

Tom la regarda sans svoir quoi dire ni rien faire d'autre il aurait voulut la serrer dans ces bras pour comme si il voulait encore sentir yuna contre lui son pafum mais ce qu'il le bloquait c'est que il s'avait que ce n'etait pas elel mais une inconnu uqi lui ressemblait et qui s'avais son nom....

-Comment connu tu mon nom.....
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Lee

Kumi Lee


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais   Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:23

kumi le regarda dans les yeux un long moment puis elle se décida enfin a dire qui elle etait

Je suis kumi ...kumi lee

Elle le fixa toujours en se mordent les lèvres

Sur le blog e ma soeur ya des image de toi ....

elle ne savait pas quoi dire de plus ni quoi faire tout ce qu'elle avait voulu c'etait retrouver yuna alors que faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais   Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin retrouver .....Mais pas comme je voulais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite' Balade mais un peu tard...
» Yuna en colère rare mais puissant ><
» Squattage !! [With Cassy mais si d'autre veulent venir...]
» Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Le cimetière-
Sauter vers: