x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Glaglace ^^ [Pv Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Glaglace ^^ [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Glaglace ^^ [Pv Adam]   Glaglace ^^ [Pv Adam] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:12

" Mais je suis sur que c'est par là !! "

Alexandre regardait les deux rues qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, difficile de choisir...Il hésitait et donc avait remit son destin et celui d'Adam entre les mains de la chance? Pile celle de droite et Face celle de gauche...

Et c'est comme ça que les deux jeunes hommes s'étaient retrouvés en plein milieu d'une ruelle sombre, avec des gars portant de longs manteau noirs...L'ambiance ici était pas top...


"Putain j'étais pourtant sûr ! "


Alexandre n'avait cessé de ruminer cette phrase entre ses lèvres, cela faisait 14 ans qu'il habitait à Hambourg et qu'il n'avait jamais vu cet endroit...il étaient mal barrés...

"Schludi Adam >< "

* Il doit me prendre pour un débile *

Après lui être tombé dessus le jeune homme venait de le perdre dans les rues allemande, bonne journée !

Et pour arranger les choses le soleil déclinaiat dans le ciel, la lumière s faisait de plus en plus rare, quelle idée d'aller manger une glace...--'
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Glaglace ^^ [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Glaglace ^^ [Pv Adam]   Glaglace ^^ [Pv Adam] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:35

Adam suivait Alex pendants 1heure30 maintenant .. Il soupira puis mit ces mains dans ces poches en regardant autour de lui ..
Il fronca légérement les sourcilslorsqu'Alex lui dit qu'il était sure que c'était a cette endroit la .. Mais Adam lui n'en était pas du tout sure ..
Il soupira légérement avant de faire son petit mouvement de tête et de le fixer en froncant les sourcils :


- Tes pas en train de t'ficher de moi la ?! On est perdu Alex .

A vrai dire, Adam commencait un peut a avoir peur, mais il essayer de ne pas trop le montrer .. Il ne voulait pas parraître trop moviette même si il avait peur ..
Il soupira une nouvelle fois avant de regarder autour de lui, puis il releva légérement sa manche pour enfin pouvoir voir l'heure.. Il était déja 20 heure 30 ..
Quelle désastre .. Il le regarda une nouvelle fois puis secoua légérement la tête pour lui dire que ce c'était pas grave lorsqu'Alex lui demanda pardon ..


- Mouais.. Ten pis, on dormira dehort !

Il souria trés légérement avant de sortir son téléphone portable et vérifié si il était bien 20heure30 ..
C'était bien ca, ten pis ils allaient continuer a marcher pour retrouver leurs route .. Adam avait fin lui, il la voulait ca glace ..
Il soupira avant de lui dire :


- Alex .. Je la voulais ma glace ..

Il soupira puis s'approcha de lui, puis le fixa avant de faire une petite moue ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Glaglace ^^ [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Glaglace ^^ [Pv Adam]   Glaglace ^^ [Pv Adam] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:48

Alexandre soupira puis mit se mains dans ses poches. Il ne savait plus quoi faire maintenant, il les avaient complètement paumés. Et maintenant Adam remettait ca avec sa glace...vachement primordial...Alex se tourna vers l'emo puis rigola, celui ci semblait vraimenet deçu...Ca faisait presque mal au coeur à Alex...

"Demain je t'en acheterai 2 même 3 si tu veux! "


Il fit un sourire en coin et prit un air malicieux.

"Sinon on peux tout de suite arranger ça..."

Il rigola, bien sûr il plaisantait...hein ?!

"Bon allez, trève de plaisanterie...quelle heure il est ?"


Il n'attendit pas la répose du jeune homme et sortit son propre portable...20h31, ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Glaglace ^^ [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Glaglace ^^ [Pv Adam]   Glaglace ^^ [Pv Adam] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:37

Adam fit une petit moue lorsqu'Alex lui dit qu'il lui ofrrirait, deux même trois glaces .. Le lendemain ..
Enfin, il éspérait tout de même qu'il y aurait un lendemain ou il retrouverait leurs chemins .. Il remit ces mains dans ces poches aprés avoir ranger son téléphone portable dans celle ci .. Il passa doucement sa langue sur ces lèvres avant de faire un petit mouvement de tête et de fixer Alex avant de lui demander :


- Tu me le promet hein ?!

Il souria légérement, puis regarda une autre fois autour de lui en soupirant ..
Il refis une petite moue puis regarda le ciel qui lui commencait a devenire trés sombre ..
Il se tourna une nouvelle fois vers Alex puis prit le bou de sa veste du côter de son bras droit.. Qu'il serra entre ces doigts .. Il avait peur , il ne savait même pas où ils étaient.


- Putin ..

Murmura t-il en regardant autour de lui en engoissant de plus en plus ..
Il ésitait a demander a une personne dans quelle rue ils étaient mais Adam était assez timide .. Donc il demandea a Alex :


- Tu veux pas demander a quelqu'un où on est ?!

Lui dit - il en tenant toujours la veste du jeune hommme .. A vrai dire il ne savait pas trop pourquoi il s'accrochait a lui ..C'était l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Glaglace ^^ [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Glaglace ^^ [Pv Adam]   Glaglace ^^ [Pv Adam] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:50

Alexandre regarda le jeune homme et fit un sourire.

"Oui je te le promet...^^"

Il continuait de marcher, puis setit quelqu'un agripper sa manche. il baissa les yeux puis vit les doigts d'Adam se reserrer sur le tissu. Le petit emo fit un sourire.

"T'as peur ou quoi?
" demanda til avec un sourire en coin...

Il s'arreta ensuite quand Adam lui suggéra d'interpeller quelqu'un, le petit emo regarda autour de lui.

A l'horizon, une veille femme qui promène un chien sans musellière et qui bave (le chien pas la veille xD), une bande de racailles qui rigole depuis dix minutes en regardant les deux ados. Et un mec avec un long manteau et des lunettes noires.

"T'es sûr ?"

Alex reprit sa marche.

"Tu peux pas appeller tes parents ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Glaglace ^^ [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Glaglace ^^ [Pv Adam]   Glaglace ^^ [Pv Adam] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:02

Adam souria légérement mais il était assez géné en entendant les paroles de l'Emo .. Il venait de lui demandait si il avait peur .. Tchô la honte ..
L'emo était beaucoup plus jeune que lui et il n'avait pas peurr contrérement a lui qui était plus vieu mais avait peur ..
Sacrer Adam .. Il fixa un moment la vieille dame avec son chien puis se mit a rire légérement en entendant Alex lui demander si il en était sure .
Il fit un petit "non" de la tête puis regarda autour de lui avant de soupirer légérement .. Il ne voyait personne qui le rassurer donc il n'avait plus le choix il fallait qu'il apelle un proche ..
Il fit les grox yeux lorsque Alex lui demanda d'appeler ces parrents puis ils lui demandea ..


- Mes parents ?! J'ai toujours vécu dans une famille d'acceuil .. Je ne connais presque pas mes parrents ..

Il baissa légérement la tête puis la releva aussitôt en ayant un petit sourire aux lèvres .. Il lui dit ensuite aprés avoir longuement souffler..

- Tu veux pas appeler tes parents toi ?!

Il fit une petite moue puis mis ces mains dans ces poches avant de le fixer dans les yeux en esperant qu'il accepte ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Glaglace ^^ [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Glaglace ^^ [Pv Adam]   Glaglace ^^ [Pv Adam] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:18

Alexandre regarda l'emo puis souria quand celui ci fit non de la tête, de toute manière il n'y aurait pas été. Puis lorsque celui ci répondit qu'il vivait dans une famille d'accueil, Alex' baissa les yeux, il avait mit es deux pieds dans le plat comme d'habitude...Adam suggéra alors d'appeler les parents d'Alex, il n'en étais pas question.

"Non c'est pas une bonne idée...je crois que mon père me tuerai..."


Alex baissa les yeux et fit un léger sourire. Il soupira longuement puis mit ses mains dans ses poches.


"On a plus qu'à chercher toute la nuit...ou sinon on a qu'à aller à l'hotel...je devrait avoir assez d'argent pour deux chambres..."


Le jeune homme sortit de sa poche droite son portefeuille, il regarda l'argent qu'il avait dedans, 50 euros, ce n'était pas beaucoup...

Un petit vent frais vint caresser le visage de l'emo, il frissonna et se serra contre Adam.


"Il fait froid !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Glaglace ^^ [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Glaglace ^^ [Pv Adam]   Glaglace ^^ [Pv Adam] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:02

Adam fronca légérement les sourcils lorsqu'Alex lui dit que son père le tuerait si il était au courrant qu"il était perdu dans la rue ..
Il le regarda un instant sans rien dire avant de lui dire :


- Mais .. C'est ton père .. Il t'aidera !

Il fronca une nouvelle fois les sourcils puis sortit son portable afin de regarder l'heure .. 15 minutes était déja passer il était 20h15 ..
Toujours perdu dans la rue a ne demander a personne ou ils pouvaient bien être .. Ils n'avaient pas le courage les personne faisait beaucoup trop peur !
Personne n'était souriant ni rien, c'était l'aborieu .. Il soupira légérement avant de regarder une nouvelle fois autour de lui voir si il ny avait pas une personne interessante a interoger. Mais toujours rien ! Il soupira une nouvelle fois puis plissa un peut les yeux en sentant le vent leurs souffler dessus .
Il adressa un mince sourire a Alex lorsque celui ci vint se serrer un peut plus contre Adam .. C'est vrai que le vent devenait de plus en plus glacial ..
Il soupira puis ajouta :


- Il faut absolument qu'on trouve un hotel ..

Il ferma un instant les yeux puis les réouvrit immediatement avant de lui dire :

- Mais une chambre suffira .. Ca ne sert a rien d'en payer deux, on est tout maigre on rentre dans une pièce comme même ..

Il souria :

- Nan ?!

Lui demanda t-il en le fixant .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Glaglace ^^ [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Glaglace ^^ [Pv Adam]   Glaglace ^^ [Pv Adam] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:24

Alexandre attrapa le bras d'Adam et se colla contre lui. Pour ce qui était de l'hotel il n'avait pas proposé l'option de partager la chambre car il ne voulait pas qu'Adam se fasse des idées et qu'il pense qu'Alex le drague, mais aparement c'était clair entre les deux mecs.

"Si t'as raison..."


Il fit un sourire puis tourna la tête. Une bande de jeunes de foutais d'eux et les traîtait de PD en chuchotant. Alex arreta de marcher et se tourna vers les racailles.

" Ouais chui gay et alors ?! "

Les autres s'arretèrent de rigoler


"Il a ses règles ou quoi ?

-Au moins moi j'ai un copain...Hein mon ange ?!"

Alex se retourna vers son aîné et fit un sourire pour s'empêcher d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Glaglace ^^ [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Glaglace ^^ [Pv Adam]   Glaglace ^^ [Pv Adam] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:37

Adam souria légérement lorsque Alex lui dit qu'il avait raison pour la chambre, il n'avait pas osé sa c'était vue, mais c'était tout a fait normal .
En tout cas .. Adam lui sa ne le dérangait pas du tout de dormir dans la même pièce qu'Alex, bien au contraire il allait pouvoir s'éclatait, et apprendre a mieu ce connaître.
Le jeune Emo fronca légérement les sourcils lorsque la bande de racaille les tréta de pédé .. Pff, vraiment n'importe quoi, il était juste coller l'un a l'autre parce-qu'il faisait froid!
Rien de mal .. Ils n'étaient tout de même pas en train de se triptter, l'Emo ria tout discretement lorsque Alex se mit a jouer le jeu, héy bien Adam allait faire de même ..
Ca allait être trés marrant d'ailleure, il dévisagea un moment la bande de racaille avant de plaquer sa main sur le dérrière d'Alex ..
Il lui murmura ensuite tout doucement :

- Pardonne moi hein ..

Il souria discretement puis fit un clin d'oeil a a la bande de racaille avant de répondre a Alex :

- Ouais, ne t'occupe pas d'eux, ils n'ont rien d'autre a faire les pauvres ..

Il prit ensuite la main d'Alex avant de se remettre a marcher a la recherche d'un hotel .. Lorsque les deux jeunes gens arrivèrent un peut plus loin d'eux, il lacha doucement la main d'Alex avant de rire et de lui dire :

- Ralalaa .. Ils ont du être choquer les pauvres !

Il haussa les épauls avant d'ajouter :

- Mais j'ai bien aimer jouer le jeu .

Il tira légérement la langue sur le côter puis mit ces mains dans ces poches .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Glaglace ^^ [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Glaglace ^^ [Pv Adam]   Glaglace ^^ [Pv Adam] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:00

Alexandre regarda la bande de racailles puis sursauta quand Adam, lui mit une main. Il gloussa genre Paris Hilton puis hocha la tête quand l'emo mit fin à la conversation. Alex reserra les doigts d'Adam, malgré la température ses mains étaient chaudes, c'était pas désagréable ^^ Puis Adam lacha sa main. Le petit emo fit une petite moue et rigola.

"Ouais c'est sûr, mais on aurait pu faire pire !! "


Il rigola puis mit à son tour les mains dans ses poches. Il tira la langue à Adam et rigola.


"Ouais mais je pense qu'on va prendre deux chambres..."

Il pouffa de rire.

"Non je plaisante, au pire je sais me défendre :p"

Il leva les yeux vers le ciel et soupira.

"La bas !!! "

Alex pointa le doigt vers une enseigne " Hotel " il fit un grand sourire et se tourna vers Adam.

"Allez cours !! "

Le petit emo se mit à courir en direction de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Glaglace ^^ [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Glaglace ^^ [Pv Adam]   Glaglace ^^ [Pv Adam] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:28

Adam souria légérement a l'Emo puis souria discretement en sentant ces doigts serrer les siens .. Graaah, pourquoi lui avait-il lacher la main ?!
Il fit les grox en pensant ce qu'il venait de se demander puis secoua légérement la tête .. Ah non, il ne devait en aucun cas pensait a cela .
Adam regarda un moment l'Emo avant de rire légérement lorsqu'il vit sa petite grimace qu'il venait de faire ..
Il haussa ensuite légérement les épauls lorsqu'il lui dit qu'ils auraient put faire pire .. Il lui dit ensuite en riant légérement :


- Pire que ça ?! Wouhaw ..

Pour lui ca avait était déja beaucoup ce qui venait de se passer, apparement pas assez pour Alex .. Il aurait tout de même bien voullut savoir ce qu'il aurait put faire avec Adam. Il souria légérement en y pensant puis regarda devant lui puis soupira, il n'avait pas vut l'hôtel .. Sa l'agacait, il pensait qu'il n'en trouverait pas de la nuit .
Il fit ensuite une légére grimace lorsqu'Alex lui dit qu'ils allaient en fin de compte prendre de chambre il lui dit aussitôt :

- Quoi ?! Naaan ..

Il fit une petite moue avant de murmurer :

- J'ai peur !

Il ria interieurement en essayant de ne pas exploser de rire .. C'était une petite exuse pour rester avec Alex bien sure !
Il poussa un soupire de soulagement lorsque Alex lui dit qu'il plaisanter, il souria puis le regarda puis tourna aussitôt la tête vers " La - bas " lorsqu'il mottra du doigts .


- UN HOTEL !!

S'écria t-il en riant légérement, il se mit a courrire jusque l'hôtel avec Alex .. Enfin, il n'allait pas passer la nuit dehort !

[Continue le sujet dans "l'Hotel"]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Glaglace ^^ [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Glaglace ^^ [Pv Adam]   Glaglace ^^ [Pv Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaglace ^^ [Pv Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodo <3 [Adam]
» Seule...[PV Adam]
» Adam' phOn'z
» [-> To' Avec AdAm'Z <-]
» c'est tromper de chambre (pv adam )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Les rues-
Sauter vers: