x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dodo <3 [Adam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:40

" OUf !!!!! "

Alexandre et Adam entraient dans le hall de l'hotel.Bon c'était un petit miteux à première vue...Le petit emo s'avança vers la reception puis une femme avec un grand sourire l'acceuillit. L'emo lui répondit de la même manière (on ne sait jamas il peut peut être avoir une ristourne).


" Bonsoir ca serait pour un chambre...
- Bonsoir, double ou simple
- Euh vous avez les prix ?
- Oui la chambre simple est à 29 euros et la chambre double a 35euros..."

Alexandre se tourna vers son ami et fit une pteit moue, une simple voudrait dire qu'il n'y aurait qu'un seul lit...ca allait être la guerre !


"Une simple !
-Très bien..."

Alexandre tandit son billet de 50 euros et la jeune femme lui rendit la monnaie ainsi que la clef de leur chambre. L'emo monta donc les escaliers usqu'à arriver devant la chambre. Il ouvrit la porte et alla directement se jeter sur le lit.


"A moi le lit !! "
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:51

Adam regarda la jeune femme les accueil les bras ouvert . Puis resta silncieux pendant que son chère amie faisait la commande ..
Comme cela on aurait put croire qu'il avait 18 ans, il était grand, parlait correctement .. Mais lorsqu'on le conaissait bien, il était trés fou-fou !
C'était ce qu'aimait Adam chez lui, il souria légérement a sa moue, puis lui fit un légé "Oui" de la tête pour lui faire comprendre que sa ne le dérangait pas du tout !
Bien au contraire,il allait pouvoir l'embêter toute la nuit .. Lorsque la femme donna les clefs de leurs nouvelle chambre pour la nuit a Alex ..
Adam souria légérement a la femme avant de suivre Alex , les escaliers était tellement beau .. Mais super grand !!
Ils arrièvent enfin dans la chambre et voila qu'Alex se jetta aussitôt sur le lit, il ria légérement puis fit de même aprés avoir fermer la porte de la chambre a clef ..
Il se mit ensuite sur le dos, puis fixa le plafond avant de soupirer longuement et de bayer .. Il tourna ensuite la tête vers Alex puis fit un petite moue en repensant a sa glace.


- J'suis dégoutée ..

Il soupira avant d'ajouter.

- J'éspère que tu va tenire ta promesse ..

Et bien Alex lui avait bien promis une ou deux glace le lendemain, on allait bien voir si il allait tenire sa promesse.
Le jeune homme se leva ensuite du lit, puis se dirigea vers la jolie salle de bain .. Vraiment belle ! Il fit un grand sourire puis ferma la porte avant de se désabiller ..
Enfin, il avait garder son calçon, il n'était pas du tout géné, puis Alex était un gas comme lui non ?!
Il revint alors dans la chambre puis posa ces habille sur le siège, avant de se mettre doucement sous les draps ..
Il regarda Alex avant de lui demander:


- Tu ne vas pas dormir comme ça comme même ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:01

Alex rigola quand le jeune homme se jeta sur le lit. Adam tenait vraiement à avoir une glace, l'emo allait donc pouvoir le taquiner. Il fit un non de la tête.

"Nan nan pas de glace...t'as pas été un gentil garçon ^^ "


Il pouffa de rire puis se mit sur le dos et fixa le plafond.

"Je rigole...une promesse et une promesse, aproles d'Alex (ca rime en plus) "

Il tourna la tête vers son aîné, celui ci disparu derrière la porte de la salle de bain. Il refit surface quelques minutes plus tard. Alex n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Il haussa les épaules à la question du jeune homme.

"Non je préfère dormir habillé..."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:11

Adam souria légérement a Alex avant de lui dire :

- De toute façon tu va me l'acheter, je le sais .

A vrai dire, il disait un peut ça pour se rassurer lui, c'était une petite méthode .. Il souria légérement puis se mit a l'aise dans le lit et fronca les sourcils lorsqu'il entendit Alex lui dire qu'il allait dormir habiller ..

- Habiller ?!

Il fronca les sourcils puis secoua légérement la tête avant d'ajouter :

- Tu ne vas pas te sentir bien c'est ça ?!

Adam pensait qu'il n'osait pas se mettre en calçon acose de lui, mais pourquoi ?! Ils étaient tout deux des garçon non ?! Quesqui empêcher Alex de se mettre en calçon ?!
Il le fixa en attendant qu'il lui réponde ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:18

Alexandre fit un sourire au jeune homme.

"J'aime pas me mettre en boxer...mais c'est pas parce que c'est toi...t'inquiète ^^ "

Le petit emo rigola puis se mit sur le bord du lit. Il enleva ses vans puis ota sa casquette, ce qu'il faisait que très rarement. Il la lança un peu plus loin sur une chaise puis se tourna vers Adam, lui il avait déja prit place dans les couvertures. Il n'avait pas tort il faisait moins milles degrés.

Alexandre ne tarda pas à le rejoindre sous les couvertures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:29

Adam fit une petite moue puis le regarda enlever ces vans avant de se glisser sous les draps avec lui ..
Il lui sotta ensuite aussitôt dessus en riant, puis il se mit a califourchon sur le jeune Emo, il le chatouilla, puis essaya de lui enlever son Tee-shirt :


- Aller enleve moi ça !

Lui dit - il en riant .. Il continuait encore et toujours de le chatouiller pour l'aféblir, puis il lui quitta enfin son Tee-shirt .. Il ne fit pas encore attention a son torce pour le moment.
Il se tourna pour le lancé sur le siège ou tout leurs habille était puis il se retourna vers Alex avant de lui sourire, lorsqu'il baissa les yeux vers son torce ..
Adam fixa celui ci longuement avant de mettre une main devant sa bouche .. Il le savait, Alexandre se faisait battre ..
Les marques étaient tellement .. Il passa une main sur ces marques avant de lever les yeux vers Alexandre et de lui demander calmement :


- Quesque.. c'est Alex" ?!

Sa voie tramblait un peut .. Mais il éssayer tout de même de ne pas trop montrait qu'il était sur le point de pleurer ..
Il éspérait qu'il lui dise toute la véritée .. Adam avait le coeur qui battait tellement vite dans sa poitrine, il n'osait même plus regarder les marques ..
C'était bleu, partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:39

Alexandre se retrouva sous Adam, celui ci lui avait monté dessus .

" NOn mais chui pas un poney !! "

Puis l'emo se it à le chatouiller, el point faible d'Alexandre, celui ci éclata de rire et n'arreta pas jusqu'à ce que Adam enleva son t-shirt, le premier reflexe de'Alex était de cacher son torse, mais son aîné fut plus rapide. Celuici semblait choquer par ses marques...Alex ferma les yeux puis passa une de ses mains sur son visage.


" Tu le diras pas hein ?! S'il te plait...le dis pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:47

Adam avait toujours sa main porter devant sa bouche, a fixer les marques de l'Emo .. Il avait était vraiment choquer ..
Les marques étaient tellement nombreuses .. Il soupira légéremnt en entendant les paroles de son ami puis lui dit calmement :


- Non, dis moi sil te plait .

Il savait qu'il se faisait battre , c'était obliger .. Les marques étaient tellement bien marquer !! ..
Il gardait toujours une main poser sur le torce d'Alexandre a lui caresser doucement , il ne savait pas pourquoi mais .. Il le faisait ..
Il passer ces doigts sur les marques d'Alexandre en attendant une réponse de sa part ..
Il vit ensuite qu'il passer une de ces mains sur son visage, il avait l'aire angoisser .. Et avait , on dirait peurr de lui dire .. Mais il fallait qu'il lui face confiance.
Adam n'irait jamais répéter ca a quelqu'un d'autre .


- Raconte moi.

Il le regarda penchant légérement la tête sur le côter .. Son visage devenait de plus en plus triste a l'idée de savoir qu'il se faisait Battre !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:52

Alexandre soupira, il tourna la te^te sur le côté et fixa le mur en face de lui. Les yeux dans le vide.

"C'est mon père..."


Alex n'avait jamais dit cela à quelqu'un, les seules personnes qui étaient au courant étaient son père et sa mère, mais devants le fait accompli, Alex ne pouvait pas mentir.


"Quand je fais des conneries il me frappe, et comme j'en fais souvent..."

Bien sûr ce n'était pas totalement vrai, defois son père levait la main sur lui sans raison paticulière...Alex regarda son aîné dans les yeux puis soupira...

" Je veux pas de ta pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:58

Adam le fixa dans les yeux , puis fit les grox yeux en entendant Alex lui dire que c'était son père .. Il se pinca légérement la lèvres puis fixa l'oreiller qui se trouvait juste a côter de la tête d'Alexandre .. Il ne voulait pas trop croiser son regard, Alexandre remarquerait qu'il avait une envie de pleurer ..
Jamais Adam n'aurait penser qu'un père pouvait battre son fils a ce point la .. C'était trop violent, les marques le monttraient !
Il le regarda un instant, puis soupira légérement, avant de doucement ce mettre sur le côter .. A présent, il avait peur de lui faire mal !
Il était bleu un peut partout, puis .. Peut-être que ca ne faisait pas trés longtemps qu'il c'était fait tapper dessus ..
Il se mit doucement sur le dos, puis fixa le plafond sans rien dire, il ne pensait pas du tout que cette nouvelle la pouvait lui rabaisser le moral a ce point !
Il soufffla un grand cou essayant de retenire ces larmes qui étaient sur le point de couler .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:10

Alexandre baissa les yeux, il aurait du rien dire, il uarait du ne pas se casser la guele sur Adam, ne pas le connaître, ça aurait été plus simple.Il soupira un grand coup puis se mit sur le coté et se tourna vers Adam.

"T'as pas à tinquièter ou à être dégouté...je m'y suis fait, je suis pas en sucre non plus..."


Alex se risqua a sourire, malgré la situation il n'avait pas perdu son sourire. Généralement les gens jugeaient Alex trop vite, il le pensait gamin et bête de sourire tout le temps, mais si l'emo était comme ça c'était tout simplement sa manière à lui de ne pas craquer.

"Adam ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:31

Adam tourna légérement la tête vers Alexandre puis il le fixa longuement dans les yeux sans rien dire ..
Il savait tellement bien cacher cela .. Adam n'avait jamais remarquer qu'il se faisait battre par son père, il avait l'aire d'un garçon trés heureux, puisqu'il souriait toujours.
Mais au fond, il devait avoir mal, trés mal ! C'était ce que rendait Adam triste .. Il soupira légérement avant de sourire trés légérement lorsqu'Alex lui dit qu'il n'était pas en sucre. Heureusement d'ailleure . Puis il éspérait que ca n'arrive pas ! Ca aurait était dommage de perdre un ami comme Alexandre ..
Adam c'était trés vite attacher a lui , la preuve en image ^^ Il était sur le point de pleurer là .. En pensant aux blessures de son ami ..
Il bessa légérement les yeux pour apercevoir une nouvelle fois le torce d'Alexandre, il passa doucement ces doigts sur les blessures, puis fit une petite grimace avant de lui dire :


- Ca te fais mal ?!

Adam pouvait parraître un peut con mais , il avait tellement peuur pour Alexandre .. Il éspéraiit tout de même qu'Alexandre ne le trouve pas trop, collant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:22

Alexandre tourna la tête vers son ami puis baissa es yeux vers ses doigts qui tracait des lignes imaginaires sur son torse.

"Non c'est des anciennes marques...elles datent de plus de trois semaines..."


Trois semaines pourtant les marques étaient encore présentes...Le petit emo soupira puis releva la tête vers le visage d'Alexandre...

"Danke Schön Adam..."

Alex lui disait merci, merci d'être là avec lui et merci de se préoccuper de lui. C'était la seule personne à le savoir hormis ses parents, c'était important pour le petit emo.Remarquant que Adam avait les yeux larmoyants, Alex fit un sourire


"Et tu vas pas chialer pour ça quand même...crois moi j'ai eu pus mal quand je suis tombé sur toi xD"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:30

Adam fut assez rassurer que les marques ne faisaient plus mal a Alexandre .. C'était déja ça, mais Adam faisait tout de même trés attention.
Il souria ensuite au remerciement de l'Emo puis secoua légérement la tête avant de lui dire :


- Ta pas à m'remercier.

Il le fixa dans les yeux puis baissa une nouvelle fois les yeux sur le torce a Alexandre .. Il souria trés légérement puis soupira avant de le regarder une nouvelle fois.
Il ria ensuite lorsqu'il lui dit qu'il avait eu encore plus mal lorsqu'il était tomber sur Adam .. Oui, c'était vrai, il avait même pleurer notre pauvre Alexandre .


- Ouais c'est vrai.

Il souria avant d'ajouter :

- Au faite ?! Tu as quelle âge ?!

Adam ne conaisser encore rien sur Alexandre .. Mise a part son prénom et son nom, il était peut-être temps d'apprendre a le connaître un peut plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:35

Ahh la question de l'âge, c'est vrai qu'Adam ne savait pas encore que Alex était un gamin...Le petit emo angoissait un peu redoutant la réaction de son aîné...et puis si c'était un vrai ami, il ne le jugerai pas sur son âge !

"J'ai 15 ans dans..."

Il tira la langue sur le côté pour compter...

" 4 jours ^^ "

Alexandre fit un petit sourire gêné, pour lui son jeune âge était un complexe.

"J'ai sauté une classe..."
ajouta t-il comme pour se justifier.

" Et toi? "

Adam devait être plus âgé qu'Alex, ça se voait à sa façon d'être, il était plus calme et plus mature, tout le contraire d'Alexandre ><
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:13

Adam continuait de le regarder puis il fit les grox yeux en entendant l'âge de son ami .. 14 Ans ?! Ralalaa mais qu'est-ce qu'il faisait vieux !

- Hein ?!!!!!

Il ria légérement puis continua de le fixer ..

- Tu ne rigole pas ?! C'est serieux ?!

Adam n'en croyait pas ces yeux, Alexandre était de la même taille qu'Adam, c'était assez bisare a vra dire.. C'était vraiment trop bisare, il souria tout seul puis continua de le fixer en attendant une réponse de lui ..

- 15 Ans bientôt ..

Il souria puis le regarda .

- Tu fais plus vieu !

Ajouta t-il . .A vrai dire il venait d'être plus qu'étonner par son âge la .Puis il avait sauter une classe c'était pour cela qu'il était au lycée ..

- Tes une tête alors ?!

Lui dit-il en riant légérement, Ca lui faisait vraiment bisare il lui répondit ensuite a la question :

- Moi j'ai 17 ans !

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:24

Alexandre fit une grimace en voyant que son aîné était trèès surpris. Puis il rigola, quand celui ci lui dit qu'il était une tête.

"On peut dire ça..."


Il rigola puis hocha la tête qund Adam lui annonça son âge.


"Je m'en doutais que t'étais vieux..."

Il éclata de rire puis caressa les cheveux d'Adam comme si il était un chien.


"Je rigole, t'es un beau vieux alors ^^ "

Il tira la langue puis s'enfonça dans les couvertures, il releva les draps jusqu'à son cou puis fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:45

Adam fit mine de bouder lorsqu'Alexandre lui dit qu'il était un vieu , il fit un grand sourire lorsqu'il ajouta que c'était un beau vieux ..
Il se laissa se faire caresser les cheuveux puis lui souria, il remonta la couverture jusqu'a son cou a lui aussi puis se tourna pour être face a Alexandre..
Il soupira de fatigue puis il attrapa son téléphone portable qu'il avait déposer sur la table de nuit dérière .. Il fouilla un peut a l'interieur, puis mit son téléphone portable sous son oreiller .. Il regarda un instant Alexandre puis lui demanda :


- Et donc dans 4 jours, tu as 15 ans ?!

ll lui souria puis attendit qu'il lui réponde .. Le pauvre Alexandre n'allait pas fermer l'oeil de la nuit, Adam était trés trés bavard !
Et puis .. Il voulait apprendre a le connaître un peut plus donc .. C'était assez normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:49

Alex fit un sourire puis regarda Adam, ce n'éait pas bein de dormir le portable sous son oreiller, ça fait plein d'ondes et donc réduit les capacités mentales, bref il allait pas lui sortir ça quand même Oo.

"Ouais dans 4 jours...le 12 mai^^ Ca me tarde je vais avoir un nouvelle basse !"

Il fit un petit sourire puis bailla longuement.

"Pfiou tu sais que c'est la première fois que je dors avec un mec "

Il pouffa de rire et fit un clin d'oeil.

"Alos ça fait quoi de savoir que tu es le premier ? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:01

Adam souria lorsqu'il lui dit qu'il était presser pour avoir sa nouvelle basse .
Il baya a son tour en voyant Alexandre bayer puis il ria a son tour ..


- Ca me fais rien du tout .

Il fronca les sourcils puis ria en pensant à .. Ce qu'il pensait, puis c'est vrai que c'était assez bisare pour lui de dormir avec un garçon, mais il ne s'imaginait rien du tout.
En tout cas, sa avait l'aire de beaucoup amuser Alexandre comme même ..
Il ferma un instant les yeux puis les réouvrit aussitôt et afficha un petit sourire en coin sur ces lèvres avant de lui dire :


- Attention ! Si tes pas sage j'te viole .

Il ria légérement puis essaya de reprendre son serieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:11

Alexandre rigola à la réponse de son aîné. Quand il vit que celui ci ferma les yeux il fit une petite moue, lui n'était pas encore fatigué...Heureusement dam les ouvrit aussitôt en lançant une menace, celui ci rigolait, Alex compris vite son petit jeu, et surenchéri avec le plus de sérieux possible.

"C'est pas du viol si je suis consentant..."

L'emo fit un sourire en coin uis se mit sr le dos et fixa le plafond, toujours le même sourire était accroché sur ses lèvres. Alex alla sous les couvertures puis rigola, Adam allait flippé, mais le petit emo ne fit qu'enlever son jean, il refit surface puis posa son pantalon sur le sol, il se pencha pour attraper quelque chose dans sa poche puis sortit so portefeuille. Il l'ouvrit et sortit une capote d'une des petites poches, il la lança à Adam et le regarda en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:21

Adam fronca légérement les sourcils lorsqu'Alex lui dit que ce ne serait pas du viole si il était d'accord .. Ca voulait donc dire que le jeune homme était peut-être d'accord ?!
Il ria légérement, puis soupira légérement de bien être .. Il passa discretement sa langue sur ces lèvres puis se mit sur le dos avant de fixer le plafond ..
Losqu'il sentit Alex se glisser sous la couette Adam fit les gros yeux, il ne savait pas ce qu'il allait faire c'était ce qui lui faisait un peut peuur !
Il fut soulager en le voyant quitter son jean, il était assez content d'ailleure ^^ Il le regarda se baisser puis recula légérement lorsqu'il recu la capote en pleine face !


- Héy !

Au début il n'avait pas remarquer ce que c'était, il la prit alors en main puis il la fixa , puis se mit a rire ..
Il haussa a son tour un sourcil avant de lui relancer en lui disant :


- J'en est pas besoin moi, tu sais .

Il ria légérement, puis le fixa sans rien dire .. On dirait qu'Alexandre jouer a le provoquait, mais Adam lui aussi savait bien s'y prendre .. Et il était capable d'aller trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:31

Alexandre écouta la réplique de son aîné et ricanna.

"J'en étais sûr, que des paroles en l'air...Alala..."

Il rigola puis prit la capote qui étais sur le torse d'Adam, il joua avec puis se mit à lire l'emballage rien de mieux à faire.

"Oh elle est à la fraise !! J'adore la fraise !"

Le petit emo rigola puis se mit sur le côté et fixa Adam. (Je vous rapelle un truc: Alex est hétéro >< xD).


"Mon ex a dit qu'à la fraise c'éait bon...tu veux gouter ? "

Alex regardait Adam avec sérieux, même si intérieurement il était mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
Adam Evans


Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:44

Il fronca légérement les sourcils lorsqu'Alex lui dit que ce n'était que des paroles en l'aire .. Je pense qu'il ne le conaissait pas assez ..
Il allait donc pouvoire faire sa conaissance ca aller être trés trés marrant ..
Adam fit son petit sourire en coin puis lui dit :


- Tu ne me connais pas assez !

Il le regarda ensuite lire ce qu'il y avait marquer sur l'amballage, puis afficha un sourire amuser, il était tellement concentrer en lisant cela .
Il ria légérement puis afficha un larrrge sourire lorsqu'il lui dit que c'était a la fraise ..
Il lui sauta dessus puis se mit a califourchon avant de s'écrier !


- J'veux gouter, j'veux gouter !!!!!!!

Il passa sa langue lentement sur ces lèvres puis souria en coin, là .. Alexandre aurait peut-être peur ^^ Mais il pensait peut-être qu'Adam allait se laisser se faire marcher sur les pieds .. Alors la, il se mettait le doigts dans l'oeil .
Il prit la capotte en main puis la fixa longuement .. Il la posa ensuite sur le torce d'Alexandre avant de lui dire en riant légérement :


- Putin, sa a l'aire bon !

Il souria puis joua avec son percing a la langue .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-emo-liife-x.1fr1.net
Alexandre Jager

Alexandre Jager


Nombre de messages : 211
Age : 32
Xx Passe Temps xX : Dormir
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Celibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:51

Alexandre regarda son ami et rigola jusqu' ce que celui ci se mette à califourchon sur lui. L'emo fit de grads yeux et regarda son aîné.

*Ah vraiement il veut jouer le jeu...tant pis pour lui...*

Alex fit un sourire en coin puis prit la capote entre deux doigts.

"Vraiment ?!"


Il fit un sourire en coin, au jeu de la provocation il gagnait toujours, defois il allait très très loin. une fois il avait même couché avec sa meileure amie juste sur une blague, d'ailleurs c'était devenu sa copine après ça xD.


"Une glace à la fraise..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo <3 [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dodo <3 [Adam]   Dodo <3 [Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo <3 [Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam' phOn'z
» [-> To' Avec AdAm'Z <-]
» Glaglace ^^ [Pv Adam]
» Seule...[PV Adam]
» Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: L'hôtel-
Sauter vers: