| Couples ! | |
|
+11Kristin Van Kaul Cherry Fans Mackensie Field Marco Lierman Bill Kaulitz Casëy Roberts Tom Kaulitz Avril Lavigne [Partie] Cassandra Field Yuna Kazumi Alexandre Jager 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Jager
Nombre de messages : 211 Age : 32 Xx Passe Temps xX : Dormir Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Celibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Couples ! Dim 6 Mai - 21:27 | |
| Bah voilà c'est le jeu des couples, le but c'est de dire avec qui irait bien la personne au dessus de nous.
Bon bah avec personne puisque il y a personne... | |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Couples ! Dim 6 Mai - 21:30 | |
| toi avec moi ^^non abus sur mineur la | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Couples ! Dim 6 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
Alexandre Jager
Nombre de messages : 211 Age : 32 Xx Passe Temps xX : Dormir Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Celibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Couples ! Dim 6 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Couples ! Dim 6 Mai - 22:00 | |
| Désouliie mOn Chiirii t'est un peu zeune nOn ?
Kriistiina ^^ |
|
| |
Alexandre Jager
| Sujet: Re: Couples ! Dim 6 Mai - 22:00 | |
| Non non et non
Je ne suis pas un gamin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec mouah !!! Nah ! | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Couples ! Dim 6 Mai - 22:02 | |
| bOn d'accourd !
Alexandre + Mwààà ♥ |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Couples ! Dim 6 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Couples ! Lun 7 Mai - 4:06 | |
| avec...euuuh...bin Tom...dsl Avril! | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Couples ! Lun 7 Mai - 8:01 | |
| |
|
| |
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Couples ! Lun 7 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
Amy Lee Invité
| |
| |
Cassandra Field
| Sujet: Re: Couples ! Lun 7 Mai - 13:47 | |
| euuuuh...je te voix avec...Alexandre! | |
|
| |
Amy Lee Invité
| |
| |
Cassandra Field
| Sujet: Re: Couples ! Lun 7 Mai - 13:51 | |
| donc à ton avis je suis coincé avec un gars qui à 5 ou 6 ans de plus que moi c ça!...rooooh lalal! toujours avec Alex dams ce cas! | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Couples ! Lun 7 Mai - 13:53 | |
| |
|
| |
Cassandra Field
| Sujet: Re: Couples ! Lun 7 Mai - 13:55 | |
| tu veux t'en débarasser c sa alors tu me l'envoi!...non je dec... [b] alors pour toi bill.... ... | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Couples ! Lun 7 Mai - 13:59 | |
| |
|
| |
Cassandra Field
| Sujet: Re: Couples ! Lun 7 Mai - 18:46 | |
| Ton problème espèce de cruel ville et sans coeur!!!!! | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Couples ! Lun 7 Mai - 18:52 | |
| |
|
| |
Cassandra Field
| Sujet: Re: Couples ! Lun 7 Mai - 18:55 | |
| TU REDIT CASSOU UNE FOIS...ET JE TE FOU EN BAS DE L'ARBRE!!!!!!! | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Couples ! Lun 7 Mai - 18:57 | |
| Hii je sais que t'aime pO ( Info prise dans la convers' avec tom pres des casier XD ) I ♥ Celiba ^^ ( Quesque j'raconte ) |
|
| |
Cassandra Field
| Sujet: Re: Couples ! Lun 7 Mai - 18:59 | |
|
| |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Couples ! Lun 7 Mai - 19:01 | |
| |
|
| |
Alexandre Jager
| Sujet: Re: Couples ! Lun 7 Mai - 22:05 | |
| T___T Pauvre de moi...
Avec personne bien fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couples ! | |
| |
|
| |
| Couples ! | |
|