| Couples ! | |
|
+11Kristin Van Kaul Cherry Fans Mackensie Field Marco Lierman Bill Kaulitz Casëy Roberts Tom Kaulitz Avril Lavigne [Partie] Cassandra Field Yuna Kazumi Alexandre Jager 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Couples ! Mer 16 Mai - 21:52 | |
| Haaa je prefere ça !!!
Tom et MOIIIIIIIIIIIIIIII... Forever and ever !!! | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Couples ! Mer 16 Mai - 22:03 | |
| TOM AIME AVRIL xD
ps je vais mettre du piment dnas notre histoire entre toi moi et yuna | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Couples ! Mer 16 Mai - 22:05 | |
| Heuuuuuuuuuu Attention a comment tu le met xD Pour le moment Tom est pas au courant de la petite soirée hain !! >< Veux pas qu'il quitte Avril moi ><
Avril aime Tom !! | |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Couples ! Mer 16 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Couples ! Jeu 17 Mai - 3:38 | |
| Yuna...et Camille...elle avait l'air Sympa! | |
|
| |
Casëy Roberts
Nombre de messages : 122 Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx. Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx. Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Couples ! Sam 2 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
Marco Lierman
Nombre de messages : 154 Age : 35 Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant. Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel. Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 12:52 | |
| Il va super bien avec Tom !!!!! XDDD
Bon ok je sors.... >_< | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 13:14 | |
| va bien aller avec cass ' | |
|
| |
Marco Lierman
Nombre de messages : 154 Age : 35 Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant. Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel. Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 13:34 | |
| J'ai envie de redire la même chose que tout à l'heure mais ça fait trop répétitif... alors euh... on va dire... Bah il va bien avec... ........ Tom XD | |
|
| |
Mackensie Field
Nombre de messages : 54 Xx Passe Temps xX : prendre des photos de moi!...danser, sortir avec mes potes! Xx Orientation Sexuel xX : tu veux vrm savoir ça?!? Xx Coté Coeur xX : ...alone! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 15:09 | |
| Marco + Alexandre... mm si il est hétéro..je vous verrai bien! XD | |
|
| |
Cherry Fans
Nombre de messages : 130 Age : 37 Xx Passe Temps xX : Grate Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
May Gope Invité
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 17:31 | |
| |
|
| |
Cherry Fans
Nombre de messages : 130 Age : 37 Xx Passe Temps xX : Grate Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
May Gope Invité
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 17:36 | |
| ouais aussi ^^ May+ Marco ^^ |
|
| |
Cherry Fans
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
Kristin Van Kaul
Nombre de messages : 150 Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres? Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime.... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 19:38 | |
| Cherry et Marco ( bon, chui sympa, je vais plutot dire Cherry et Adam mais bon... ) | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Mackensie Field
Nombre de messages : 54 Xx Passe Temps xX : prendre des photos de moi!...danser, sortir avec mes potes! Xx Orientation Sexuel xX : tu veux vrm savoir ça?!? Xx Coté Coeur xX : ...alone! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 20:03 | |
| Tom + une fan pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Mackensie Field
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 20:09 | |
| lol... ouais!... Mack +....?...personne | |
|
| |
Kristin Van Kaul
Nombre de messages : 150 Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres? Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime.... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 20:10 | |
| Mack + Marco =D | |
|
| |
Marco Lierman
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 20:49 | |
| Qu'est-ce que vous avez tous avec moi ?! T_T
May + Marco ! ^^ | |
|
| |
May Gope Invité
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 20:51 | |
| ouais May et Marco Nah!! mdr Puis c'est parce que t'es vachement beau ^^ |
|
| |
Marco Lierman
| Sujet: Re: Couples ! Dim 3 Juin - 20:54 | |
| OoOoOoOoH c'est troooop gentil !!!!
Tom + Bill !!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couples ! | |
| |
|
| |
| Couples ! | |
|