x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Par amour ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:54

Une histoire merveillleuse mais voilà qu'un simple baiser était vennus tout brisé..
Les rumeurs commençaient à circulait : Avril LAvigne une des filles les plus appréciait du lycée pour son franc parler et ses conneries vennait de mourir dans la salle de Français ..la cause ? Un suisside ...la preuve ? une lettre cette lettre était posé sur le drap blanc, sur le ventre de la jeune fille. Elle était allongé, dans le coma, elle avait d'un coté une bande qui lui prenait la main et le poignet...de l'autre le goutte à goutte ...


la lettre :
Code:
Si Notre histoire s'arretent ici ... alors c'est ici que s'arrete ma vie ... Je t'ai dit que tu étais l'homme de ma vie , je n'ai pas mentit... Tu étais le dernier que j'ai aimé .. Je t'aime aujourd'hui et à jamais.. POur Tom ...L'homme de ma vie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:05

Yuna arriva en catastrophe apres un message elle etait en panique
Avril ....
Un femme lui dit qu'elle etait en salle d'opérations yuna etait n larme il lui a fallu 3 infirmière pour la retenir elle n'avait jamais pleurer autant sauf a la mort de camille
Avril.....AVRILLLLLLLL
elle en voulais a tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:16

Tom en larme et en colere contre lui emme et yune arriva comme un bomber il fonca dnas tout il fesait meme tomber un infirmier avec des medicament sur un chariot il fonca vers la salle d'operation que l'infiermier lui avait indiquer etant son copain il avit le droit d'aller jusque
devant la porte il regarda par la porte avril allongé sur le brancard appramment l'operation se passait bien tom se tourna dos alporte et ce laissa glisser tout le long en larmes il aperdu son frere maitenant elle..
NON hors de quetion il tiendrais la promesse celel fete sur son sky blog
"si tu meurs,je meurs" il la tiendrais....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:20

Yuna etait la a regarder par la fenêtre elle avait dit qu'elle etait un ami elle s'était calmer mais elle pleurer toujours il avait du mettre une perfs a yuna pour sa main mais avait un main sur la fenêtre a regarder avril allonger sans rien dire elle n'avait meme pas fait attention a tom , la elle avait des flache de camille c'etait identique trop identique ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:22

Avril ne bougeait pas , elle était encore dans le coma alors qu’ils recousait son poignet puis lui firent le pansement.. .Elle fut alors transporté dans une chambre.. Une infirmière allat vers Tom une lettre a la main … Elle s’approcha de lui et s’accroupit devant lui , elle lui donna la lèvres puis lui dit doucement

- Tom…Je pense que c’est pour vous… Vous pouvez aller la voir … je pense qu’elle a besoin de vous plus que jamais …

Elle regarda Yuna puis lui fit un petit sourire de courage, Avril n’allait pas mourir, non , elle était trop forte pour cela même si elle n’aimait pas la vie puis une promesse de Tom faisait battre son cœur « si tu meurs, je meur » et c’était bien la dernière chose qu’elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:31

Tom se leva difficilement abbatu par le chagrin il lus la lettre difficilement ellement ces yeux eteait remplis de larmes et la lettre aussi dailleurs il la lus et sa ne pue que le faire pleurer 1000fois plus il la regarda par la porta allongé sur le lit comment pouvait t'il avoir la force d'entrer ?? c'etait de sa faute si elle etait la et yuna le lui avait bien dit aussi....il entra tete baiser et s'assoit a coter d'avril il n'osa pas la regarder il regarda le sol serra cette lettre dnas son poings serre putin mais pourquoi pourquoi il a fait sa ....il l'aime alors pourquoi ne lui a til pas simplement demander des explication et lui pardonner non il a fallut qu'il agrevent les chose ><
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:37

L’infirmière avait fait entrer Tom dans la chambre, elle l’avait laissé aller prés d’Avril, malgré que celle-ci était dans le coma elle pouvait savoir ce qu’il se passait autour voilà pourquoi l’infirmière dit alors

- Elle comprend ce qu’il se passe.. Essayez de lui parler … prenez lui la main , ça l’aidera.. je ne seras pas loin , si elle se réveille appelez moi … Bonne chance Tom

Lorsqu’elle entendit le mot « Tom » le pouls d’Avril devaint plus rapide et cela se voyait à la machine

- Vous voyez...Elle entends tout…

Sur ces mots l’infirmière sortit laissant Tom et Avril seuls
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:43

Tom leva alors doucement la tete pour regarde l'infirmiere comment l'infirmiere pouvait encore etre gentille avec lui alors que c'etait de sa faute si elle etait la ??...

merci

il la regarda partie il fixa a nouveau le sol ferme le yeux pour se donner la force de levere la tete quand il ouvrit les yeux il vit alors avril allongé avec plein de fils et de truc partout il ne supportais de la voire et pourtant il n'avait pas le choix il lui prit la main apres hesitation il decida de lui dire ce qu'il ressentait

mON amour c'est Tom je suis desoler tu ne peux pas savoir si j'avais pas ete con jamais tu n'auria ete la yuna a raison je suis un connard c moi qui mertitrai d'etre la a ta place tout est de ma faute....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:49

Bien sur Avril sentait et entendait tout … Elle sentit alors lorsqu’il pris sa main mais ne pus plus bouger simplement son pouls devins plus régulier ce qui lui donne rune chance de vie supplémentaire …

En entendant les mots de celui qu’elle aimait elle aurait voulut se lever, arracher les fils pour se mettre dans ses bras, pour lui dire que ce n’était pas de sa faute, qu’elle regrettait son geste…qu’elle ne voulait pas mourir , qu’elle voulait simplement vivre…avec lui ..seulement avec lui et personne d’autre

Sa main se referma faiblement sur celle de Tom alors qu’une larme vint mouiller son doux visage pour atterrir sur la main de Tom. Oui, elle l’aimait plus que tout au monde. C’était ainsi, elle n’y pouvait rien… la rebelle était amoureuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:57

Tom s'en voulait et etait recrocvier sur lui meme snas lacher une seul seconde la mein de celle qui l'aimait plsu que tout meme si il avait une drole de maniere de lui montré...>< il sentis alors la main de sa belle se serrer un peux elle avait bouger....il leva la tete et alors vit une larmes coulé qui atterie sur sa main peut etre serais le dernier geste qu'avril lui donnera non il ne voulait pas....

tu vois meme comme sa je te fias encore pleurer ><
je t'aime varil je veux que tu sois ma femme ouai je suis jeune mais
je sais que c'est toi que je veux epouser et je le ferai !!!
ici ou ailleurs car n'oublie pas ma promesse

"si tu meurs, je meurs"


il regarda les yeux humide et brillant celle qu'il aimait allongés sur son lit d'hopital il regrettait tout et maitenant quesqu'il allait faire avec l'autre (yuna) elle sias clair il lui aurait pardonner mais la fasson dont elle lui parler et la frapper jamais bref il ne voulais aps penser a elle tout ce qui comptais mtn c'etait avril
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:04

Voilà ce que Avril voulait entendre … Il l’aimait donc toujours, il lui avait pardonné ?? Elle usa alors du peu de force qu’il lui restait … Bien sur les soins lui faisaient du bien mais elle avait perdue beaucoup, beaucoup de sang. Elle laissa ses doigts se mettre entre ceux de Tom pour les enlacer faiblement. Puis tout doucement ses paupières se mirent a bouger jusqu’à ce que ses yeux bleus pales se pose sur le visage de Tom

- Tom … Je veux t’épouser moi aussi ... Mais ici …pas ailleurs…
Je veux que tu vives pour moi et avec moi …
Je ne vais pas te laisser Tom…
Pardonnes moi d’avoir voulut quitter cette vie …
Je t’aime mon ange … Et ça pour toujours..

Elle toussa un peu tout faiblement, puis elle regarda Tom, toujours avait autant d’amour alors que ses yeux brillaient comme jamais, elle était faible, très faible mais pourtant elle était heureuse car il l’aimait et que c’était , bien sur , réciproque ..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:15

alors je vais t'epouser des qu'on sort d'ici....

Tom etait t'il fou oui fou amoureux d'elle il a faillit la perde une fois pas deux il lui souria elle etait tellement faible mais il n'arrivait a s'enlever de la tete que c'etait de sa faute comment pouvait t'il l'enlever de sa tete c'etait le cas si il avit pas ete hegoiste .....

je suis desoler c'est de ma faute

il lui depossa un doux baisser sur les bras pour ne ps al fatiguer et c'etait aussi un signe de pardon comment allait t'il se faire pardonner il etait sur qu'avairl allaait lui en vouloir jusqua la fin de sa vie
...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:21

Alors je te dirais oui …

Elle eu un petit sourire chose qu’elle n’avait pas eu depuis quelques heures. Elle le regardait toujours en caressant un peu la main de Tom. Elle le regardait toujours avec un grand amour. Elle avait un sourire à présent radieux au visage puis elle lui fit doucement

- Ne soit pas désolé mon ange … Je ne t’en veux pas … J’aurais fait sûrement pareil a ta place.

Puis une infirmière arriva pour voir si ça allait mieux, voyant que ce fut le cas, elle regarda Avril et tout les ptit trucs médical puis elle regarda Tom

- Jeune homme … Il faudrait quelque chose à votre petite amie… Seriez vous d’accord pour lui faire un don de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:25

Tom souria AVril etait la femme de sa vie et sa lalait etre officielle il lui souria tendrement en plsu c'est elle qui le reconfortait alors que sa devrai etre le contraire tom etait rassurere elle lui en voulais aps il souria et lui doan un big amoureux sur le front quand l'infirmiere arrive et lui demande si il voulait donner du sang pour avril quelle question bien sur il alalit pas la laisser comme sa non mais que des uesqtion debile quand meme roolaalaa

Oui bien sur......

tom regarda l'infirmiere merde il avait oublier les eguit bon tom c pas le moment de t'enfuir comem tu le fais a chaque fois qu'on dois te piquer aujourd'hui faut rester...c pour avril ta futur felmme allé courage souffle souffle
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:26

Cassandra ce précipita à l'hopital suite au SMS de son meilleur ami...une fois à l'hopital, à bout de souffle, elle dit:

-La chambre de Avril Lavigne s'il vous plait!?!

-Je suis désolée mademoiselle mais je ne peus pas vous laissez y aller à moin d'être de la famille...

Dit une secrétaire à la jeune blonde qui semblait s'énerver!...puis elle dit:

-Oui mais...je...je suis sa soeur!...je m'inquiètes tellement pour ma p'tite soeur chérie!

La dame lui inticas la chambre de sa "soeur"...elle couru et vit Tom de dos puis elle le sera dans ses bras et dit

-comment elle va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:33

Elle revint alors avec une machine lier par deux sorte de piqure, elle donna un lit à Tom où il s’allongea puis elle piqua le bras d’avril puis se tourna vers Tom pour faire de même

- Attention.. Mon bébé à peur des piqûres


L’infirmière eu un petit rire en entendant les mots d’avril mais surtout en voyant son sourire, même sur un lit d’opitale il fallait qu’elle le t’aquine … Elle piqua donc l’équille dans le bras du « bébé » puis sortit

- Je reviens d’ici une demi-heure…

Ensuite Cass entras Avril eu un petit sourire doux et amical

- ça vas …
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:08

-oui je vais bien...et toi ma chérie tu vas bien?...quand Tom m'a envoyer ce SMS...si tu savais comme je me suis inquieter

La même secrétaire que tout à l'heure passa devant la porte en dévisagant la belle blonde puis toujours aussi bonne comédienne, Cass ce mit à "pleurer" en disant "ma pauvre petite soeur d'amour qu'est-ce qui t'as pris..."

-désolé mais cette fille me regarde depuis tout à l'heure!...il est où Tom...c'est surtout pour lui que je suis venu...il m'a dit qu'il voulait que je sois avec lui...pendant que...au fait...c'est quoi qui t'es arriver?...racontes-moi ça ma p'tite Vivile

Elle prit une chaise et attendit que son amie lui répondent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:54

Tom revien de sa prise de sang ou putin il s'etait pas enfui a graver d'une pierre blanche en plus maitenant l'avais mal >< il revien en serra un pencement a son bras pour arreter le sang et quand il entra dans la chambre il vit Avril beaucoup mieu occuper de sourire elle etait revenu =) son coeur battait de plus en plus vite et il etait presque au comble de son bonheur quand il vit sa meilleure amie la il lacha tout fin son pancement quoi xD et lui "sauta" dans les bras en encore une fois fondit en larmes et puis il n'y vaait qu'elle qui le comprennait qui s'avait de suite quand sa allait pas...v'etait aussi la seul au courant pour bill il serra sa meilleure amie et essaya de calmer ces larmes mais s'en vins pourant il s'avait qu'avril alalit etre triste et c'ets pour sa qu'il voulut s'arreter mais il n'y arriva pas
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:18

Cass' ce sentit étouffer par Tom en plus qu'il écrasait quelque une de ses blessures que son père lui avait déja fait...son souffle couper elle frappa légèrement le dos de son best' et dit:

-Ça va aller Tom...je suis contante de te voir aussi...mais...là....tu me fais un de ces mals!...ça t'ennuirais beaucoup de me lâcher un peu?....

Lorsqu'elle réussi à enfin ce dégager de son ami elle l'embrassa sur la joue et ce tourna vers Avril avant de sourire et de dire d'une voix tendre et paisible:

-alors...où on en était tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:08

tom souria hue oui quand il serait quelqu'un dans ces bras il controamis pas sa force il donna un big kiss sur la joue de cass et souria elle s'installa a coter de cass devant avril et leurs souria il etait heureux les deux femme de sa vie s'entende a merveille comme ne pouvait t'il pas etre heureux ?? bne justement il etait heureux sauf qu'il se sentais mal pour yuna pas pour lui non surement pas mais avril car yuna et avril etait inseparable et maitenant comment esct ce que sa allait ce passser ?? l'avenir nous le diras....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:49

Avril eu un petit sourire doux, elle se disait que surement les pleures de Tom était du a toute cette pression, normal elle n'était pas au courant pour Bill, le frere de Tom qu'elle avait d'ailleurs déjà vus ...
Elle regarda Cassou qui était devenu sa meilleure amie ^^ PUis elle lui répondi doucement

- ça vas mieux... heureusement que ma connerie ne m'as pas fait perdre ce que j'avait de plus précieux.

Elle regarda Tom et lui fit un tendre sourire avant de tirer les bras vers lui pour qu'il vienne plus prés d'elle , elle lui fit une petite place sur son lit

viens mon coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:31

Tom souria et regarda avril elel alalit mieu alors lui aussi mais il eu tellement peur de la perdre comme il avait perdu Bill...d'aillaure tom ce dit qu'il faudra surement lui dire un jour le pourquoi il est venu ici peut etre meme qu'elle pourrait l'aide...la phrase d'avril le sortie de ces pensés et fit son couer battre la chamade tom etait la chose la plus precieuse au yeux d'avril....il ne l'avait jamais ete au yeux d'une autre personne il s'allonga a coter d'avril passant son bras derire elle la collant contre lui il possa ensuite sa tete sur celle d'avril et regarda cass puis devant lui....dire qu'il aurait pue perdre ce moment dire qu'il aurait pue ne jamais le vivre.....arreton de penser a sa elle est la c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:38

Avril eu un tendre sourire alors qu'elle se colla un peu plus contre lui , se blottissant dans ses bras, son poignet la faisait un peu moins souffrir bien qu'elle avait tout de même eu mal avec ses dix points ....
Elle le regarda avec son tendre sourire puis elle eu un petit rire en metant le drap devant eux pour pas voir Cass.. Comme pour se cacher elle l'embrassa alors avec tendresse et amour. Bah oui elle n'en avait pas eu de bisou depuis leur dispute puis elle le regarda et retira le drap.Elle fit un sourire a cassou puis dit avec son piti sourire

- Dites... ça vous dit pas de partir ?

Elle rigola un peu , se leva pour aller , enfin , se rhabiller, elle arriva donc prés d'eux avec son tee shirt taché de sang >< Puis elle leurs dit alors

- On y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:49

Tom souria putin il etait obsseder de ces levres quii n'avait toujours pas embrasserdepusi leurs dispute a la con alors quand avril prit la decision de mettre fin a se suplice il ne se fit pas prier il l'aida a ce cacher sous le drap et l'embrassa tendrement puis rigola legerement
jusqua ce que avril disent n'importe quoi il en etait or de question


quoi mais ca va pas ?? =O

tom prit avril comme un amri qui porte sa marier
pour entrer dans la chambre xD et la remit dnas le lit meme si il voulait qu'elle sorte pour se marier la c'etait beaucoup trop tot


non je suis aps d'accord c trop tot c'est la
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:03

Yuna etait sorti dehors pour fumer un coup pour décompresser tout en réfléchissent a se qui se passer , elle voulais voir avril ok cette mais elle ne voulais pas voir tom il c'etait pris la tete tout les deux mais bon , elle etait dans ces penser mais bon , elle regarda droit devant elle elle avait eu peur pour avril sa lui avait fait remonter des souvenir qu'elle voulais oublier mais bon ca on s'en fou apres tout le plus importent pour yuna c'etait qu'avril sot sortie d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par amour ... Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par amour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: L'hopital-
Sauter vers: