x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Par amour ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:05

Elel gigotat dans les bras de Tom mais se retrouva tout de même sur le lit. Ele était bien décidé à partir la petite rockause. elle ne supportait pas les hopitaux , c'était plus fort qu'elle , que voulait vous les hopitaix tout blanc et à l'odeur de médicament ce n'ai pas vraiment son truc ><
Elle regarda alors Tom avec des yeux de cocker avant de lui demander:

- Mais mon chéri d'amour ... stppp Je prendrais une infirmière a domicile!! Je peux sortir... TU t'occuperas de moi et si vraiment ça vas pas je reviendrais mais je supporte pas de rester ici...STPPP

Elle le regardait toujours avec ses yeux de cocker elle voulut joindre ses mains comme pour le supplier mais elle ne pus pas à cause de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:17

Tom ne voulait pas croiser le regard d'avril car il s'vait qu'il allait seder mais celle si en avait decider autrement i:l fut forcer de croiser son regard de chien battut et la forcement comme resister a ce regard ben pour tom c'etait impossible c'est pas sa faute hein >< et puis il voulias pas passer le nuit cii non plus il detestais cetet odeur de mort deso pour les vrais morts mais c vrai quoi

bOn Ok ta gagner mais change toi sa me deprime ton tee shirt

il y avait quelque vetement que tom avait apporter dans l'amoire ben oui logiquement elle devait rester plus longtemps beaucoup plus longtemps il souria se retourna et vue a la porte yuna qui n'osait pas entrer car il etait la

mon amour ta de la visite je sors en attendant
desoler je t'aime...


tom la smacka tres viet et partie tres vite passant a coter yuna la niant mais apres tout ce qu'elle lui avait dit danc la chambre il ne pouvait pas il attendais assis dnas le couloir SEUL TOUT SEUL[center]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:23

Yuna ferma les yeux quand tom passa a coter d'elle ne lui adressent aucun sourire aucun regard elle entra un fois qu'il fut sortie elle s'approcha d'avril lui sourirent
Salut toi ...
Elle s'approcha de avril l'embrassent sur la joue assez vite
Alors tu nous a fait quoi la ....
Elle lui souriait se cachent derrière se masque qu'elle portait tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:24

Avril eu un tendre petit sourire lorsqu'il lui dit oui . Elle le smacka un peu plus longtemps que lui , normal, elle était folle de ses levres, folle de lui tout simplement. Elle le regarda sortir puis regarda Cass elle fit un sourire a son amie

- Tu devrais aller avec lui ... Je n'aime pas le savoir seul

Elle lui fit un petit kiss sur la joue et la laissa sortir puis elle regarda Yuna avec un doux sourire adorable

- Entre ma puce...

Elle ne lui en voulait pas elle , de toute façon Yuna ne lui avait rien fait ... Elle la laissa entre rpuis alla vers l'armoire elel retira son haut en sang, directement à la poubelle domage elle l'aimait bien puis elle en mis un autre et fit son sac
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:28

Alors ca c'est arranger avec ton chéri
Elle n'arriver meme pas a dire son prénom elle etait en colère contre lui mais surtout contre elle
Je vais pas t'embête longtemps ma puce , je pense que tu doit avoir plein de chose a dire a ton homme , je voulais juste savoir si ca aller mieux
elle la regarda se changer sans rien dire elle resta debout détournent le regard quand avril se déshabilla
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:46

Oui ... iL m'as demandé en mariage !!

Elle avait dit ça en regardant YUna, elle avait même fait un petit saut....petit parcequ'elle était pas mal affaiblit.

TU ne m'embete pas le moins du monde ma chérie tu es mon amie alors comment veux tu m'embeter, Au faite je te remercit du fond du coeur d'etre vennu
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:17

Elle regarda par la fenêtre
je suis contente pour toi ...
Elle se tourna vers avril
Je vais pas rester longtemps tu a plein de chose a faire a préparé
Elle la regarda dans les yeux
Je vais y aller j'ai encore plein de chose a faire
Encore une excuse bidon comme la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:00

Ne me ment pas ...

Elle la regardait cela se voyait de trop qu'elle lui mentait

J'ai vus ton Skyblog...Qu'es ce qui t'arrive ,
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:32

Elle la regarda dans les yeux
Et tu a vue quoi sur mon blog
Elle la fixa dans les yeux
Une idiote qu a perdu quelque chose est qui cherche a le remplacer , c'est tom m'as fait la moral sur ca je passe mon tourne , il a raison je cherche toujours a etre la victime pour trouver un moyen d'avoir se que je chercher mais la c'est bon je chercher plus ca serre a rien si c'est pour me prendre un râteau a chaque coin de rue merci je prefere encore qu'on me hais
Elle pris son sac et se dirigea vers la porte
Excuse moi avril je t'aime beaucoup tu est ma meilleure amie mais la j'ai besion de faire le point et changer quelque petit truc dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:34

- D'acord ma puce mais n'oublie pas ... Je suis là ...Je serais toujours là pour toi ... Ne fais pas de bétises stp ..

Elle s'approcha d'elle et la prise dans ses bras puis lui dit doucement

- Ce n'ai pas un reproche d'etre une victime j'en suis moi même une Tom aussi l'est à ça façon ... Tu sais on est tous ici parcequ'on a veccus quelque chose de dur ... Mais on est là pour s'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:32

Je n'ai pas l'intention de faire de betize je te rassure je veux juste changer quelques trucs j'ai compris beaucoup de choses c'est derniers temps ....La chose la plus importante c'est que je ne peux pas remplacer Camille alors je vais arrêter de chercherr bêtement




Elle la tenait dans ces bras




Je sais mais je décide de ne plus l'être .... soit pas choquer la prochaine fois que tu me vois en cours c'est un changement que j'aurais du faire il y a longtemps




Elle l'embrassa sur le front




Bon je te laisse avec ton homme si t'as besoin de moi tu connais mon numéro de téléphone ok ^^ et pour le mariage je t'enverrai un cadeaux d'accords aller je te laisser




Yuna pris ces affaires puis elle fit un signe a avril avant de sortir sans m[color=red]ême adresser un regard [color:e387=red:e387]à tom qui etait encore la avec la jeune fille qui etait passer sur son blog
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:58

je comprend tout à fait ... JE sais que si je perdait Tom personne ne pourrais le remplacer ... Ne t'en fait pas je comprend .. Et pour le cadeau ne me l'envois pas , je viendrais te voir et là tu me le donneras ...

Elle la regarda et lui fit un adorable sourire puis un kiss sur la joue avant qu'elle parti..
Elle a suivit alors, sortit de la chambre et demanda a Tom, son sac en main

- On y vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Par amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:05

tom enbtendis que yna allait sortir il aprlait avec cass et detourna la tete a la sorti de yuna il ne s'vaait pas quand ils allaient se reconcilier peut etre jamais..une chose est sur il n'aura pas le courag et pas l'ENVIE de faire le premier pas....il se leva et prit le sac d'avril et le mit sur son epaul comme a son habitude et prit avril par la taille et donna la main a cass pour qu'elle se leve la il etait heureux entre les deux femme de sa vie en vie et futur marie...

Lets go'....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par amour ...   Par amour ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par amour ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: L'hopital-
Sauter vers: