x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:32

Avril avait une nouvelle TRES importante a annoncer à son amour ... Bien sur cela pouvait etre une super nouvelle d'ailleur elle espérait que ça le soit mais elle n'en étaitpas certaine .
Elle s'assise sur son lit aprés avoir fait les 100 pas dan ssa chambre en attendant la réponse de Tom. Elle pris sa guitare et joua puis la reposa visiblement stressé.
Elle vis son rat: Bob elle le pris , le carressa et ce calmapeu à peu c'était la seule chose qui la calmé c'était plus fort qu'elle , c'était comme ça et pas autrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:37

Tom etait dans sa chambre allongé a jouer de la gratte en reflehcissant un peux ben oui monsieur allait devenir marier dans peux de temps alors forcement il avait de quoi relfechir les invites etc....quand il recut un message de...justeemtn sa futur femme avril il le lu apparament elel etait streser et devais lui dire quelque chose de tres tres important ce ces propre mots il ne voulais pas la faire trop attendre donc il depossa sa guitare a coter de lui sur le lit ce leva et traversa les couloirs arriva devant la porte il toqua a sa maniere..et entra avril etait occuper de crasser son rat encore un signe qui prouve bien qu'elle etait stressée il la connaisait troip bien....il s'approcha fit un tite caresse a bob qu'il adorait d'ailleur et puis smacka tendrement avril et s'assis a coter d'elle

Cc toi...(apres l'avoir embrasser)alors qu'esqu'il y a des si important a me dire ou a m'apprendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:52

Avril attendait Tom encore et encore, à vrai dire elle l'attendit tout au plus cinq minutes masi cela parrut une eternité pour la jeune femme. Elle réfléchissait beaucoup en ce moment, aprés tout elle allait se marier bientot puis aprés ce qu'elle allait en plus lui annoncer >< C'était assez...d'un coté merveilleurx et de l'autre effrayant !
Elle soupira un peu en carressant Bob lorsqu'elle entendit du bruit dans le couloir puis la façon trés spéciale de Tom qui frappa a la porte, elle le laissa bien sur entrer puis il s'assis prés d'elle , elle alla époser Bob sans un mot puis elle vint prés de Tom, dans ses bras. Elle lui dit alors doucement:

- Tu sais Tom ... Lorsque nous avons passé la nuit ensemble ...hum...on ne s'est pas protégé et ... enfin ...je..je crois que ...que je suis enceinte..

Elle avait peu etre était un peu trop franche mais au moins elle n'avait pas tournée autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:59

Tom souria a la venu d'avrilk dans ces bras illa serra contre lui et la regarda et l'ecouta serieusement parler il suivait pas trop a cause de toute ces pauses entre ce smots mais il comprit tres bien la derniere phrase et la il ecarcilla les yeux un peux comme sa Shocked et son coeur s'arreta tom s'attendias peut etre a tout mais a vrai dire pas a sa il etait content suepr content mais d'un coter il etait jeune deja qu'il allait se marier en plus devenir pere.....mais il voulait pas se faire deja de sfilms apres tout elle n'etait aps encore sur

ecoute Bb je sais pas quoi dire car tu n'es pas sur et je n'ai pas envei de me faire des filsm si tu ne les pas du comprend...mais je veux que tu saches que si tu l'es tu ne devra pas avoir peur de me le dire car je serai surement content....

il lui souria et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:03


Elle prolongea bien sur le baiser de son homme, elle était si contente!! Elle avait peur qu'il ne la laisse pour cela bien qu'elle savait qu'il ne le ferais jamais, il voulait l'épouser, et les enfants étaient compris dans le mariage. C'était simplement normal, puis de toute façon comme il disait elle n'en était pas certaine alros pourquoi s'inquieter ou quoi que ce soit? Elle continua de l'embrasser encore et encore puis y mis lentement fin au bout d'un long moment

Mon ange... Je voulais justement t'en parler avant de faire le test ... Je vais le faire à l'hopital , chez mon gényco et je voudrais que tu viennes avec moi ... TU veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:14

Tom souria il ne s'avait pas si sa reponse alalit plaire a Avril apres tout peut etre qu'elle n'aurait pas voulut le garder mais si Tom etait soulager il avait trouver les bons mots et alors il etait ua anges quand avril continuais de l'embrasser encore et encore hum...par contre il arreta a contre a enorme contre coeur et souria a la question d'avril mais qu'elle question a la con...><xD

Bien sur que je veux venir....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:24

Avril se sentit alors toute bete lorsqu'avec sa voix il lui fit comprendre que sa question était assez stupide. mais aprés tout , tous les hommes n'étaient pas comme son amour , beaucoup ne voudrais pas venir !! Elle le regarda alors avec un grand sourire !! Elle lui fit un adorable, aimant, tendre, fou, fougeux ....enfin tout ce que vous voulez...baiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:37

Tom souria prolonga tendrement il avait envie de l'embrasser comme un fou c'est ce qu'il allait faire il la prit par la taille et la coucha sur le lit et commenca un flirte long fougeux mais amoureux....quelque min,utes apres bisous calin etc...les deux amoureux partirent a l'hopitale faire le test

elipse de qq heure
pendant que avril fesait le test tom stressait dnas la salle mais a la fin on leurs dit que pour le resulta il les appellerons dans la journée revenu dnas la chambre tom fit les 100 pas s'assoit se leve s'assoit se leve....


putin c'est quand qu'il appelle

tom en pouvait plus t'attendre sa fesiat deaj 1h30 ils sont pas presse eux a croire qu'il se rende pas compte de ce que c'est pour nous ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:53

Avril se ravie de ce long flirt , c'était tellement bien avec Tom tout était si simple et à la fois si merveilleux, elle savait que quoi qu'elle face il serais heureux. Ils firent donc leur petite affaires jusqu'à ce que l'heure indica celle de la visite à l'hosto ... il y allèernt donc tranquillement .

Quelques Heures Plus Tard

Avril avait donc fait plusieur test, non seuleemnt celui des urines mais aussi prise de sang , ecographie et compagnoe ... Enfin elle sortit , demandant les resultat mais on leurs dit qu'ils devaient attendre, qu'on les appellerait alors il retournairent dans la chambre d' Avril

- Calme toi mon amour ...

Elle était assise sur son lit, trés calme bien qu'impassiente, regardant le téléphone comme si ça allait le faire sonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:00

comment tu veux que je me calme ...a je sais BOB

si sa calmait avril pourquoi pas tom il prit delicatement bob et le carressa il bougait ses jambes tout suel mordilla son percing etc....et meme en caressant Bob ben sa changait rien pour tom sa marchait pas...il remit delictament mais les mains tramblante bob dans sa cage et fixa le telephone puis se leva d'un coup

putin c'est quand que sa sonne tes sur qu'il est brancher et tout...

a ce moment la ou tout les duex etait stresser meme peu etre Bob les telephone sonna tom regardait avril le coeur de ntom s'arreta et accelera tres tres vite il ne s'avait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:03

Le téléphone se mis alors à sonner, comment ce faisait il que Tom était beaucoup plus stessé qu'Avril ? Peu etre parcequ'elle était presque sur du résultat. Elle se leva alors et déposa un rapide baiser sur les levres de Tom

- Bah tu vois il marche ...

Elle lui fit un petit sourire puis passa prés de lui , pris le téléphone et répondit

- Allo ?!
...
- Oui ? C'est bien moi .
..
- Oui, bien sur que je suis prete
.....
- Vrai ??? Waouh !!! Super !! Merci !!
....
- Pas de probleme je viendrais ! Merci encore !!
...
- Aurevoir et bonne journée
..


Elle se tourna alors vers Tom avec un GRAND sourire puis elle arriva dan sses bras et lui murmura

- Je suis enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:12

Tom attendais comme un con et trouvais la conversation longue mais longue alors qu'elle avit durer meme pas 5minute a la fin de la conversation le plan d'avril l'enervait pas possible d'etre aussi stresse au sourire d'avril tom compris il eu une sourie immense et la avril lui confirma il ne trouva les mots il leva juste et la fit tourner en l'embrassant sans trop la serre bien sur il en revenait pas a 17ans il etait l'homme le plus heureux du monde il allait se marier et etre papa et tout sa de la femme qu'il aimait Avril.....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:15

[i]Avril était aux anges, elle allait etre maman de l'homme qu'elle aimait le plus au monde ... de la personne qu'elle aimait le plus au monde !! Elle le regarda avec une grande tendresse alors qu'elle captura ses levres, l'embrassant comme jamais elle ne l'avait fait !!
Elle le regarda puis se retrouva les pieds aux sol, elle alla sur son lit et s'assise puis s'allongea, regardant le plafond .. Elle avait un sourire heureux au visage, la main posé sur son ventre .. Elle avait du mal à y croire et pourtant dans son piti bidon une vie se preparé. elle regarda son ange et tendit les bras vers lui pour qu'il la rejoingne [/i
]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:22

Tom souria et prolonga son baiser qu'il appreciait comme jamais se baiser la il allait pas l'oublier sa c clair il etait heureux car avril etait heureux il n'arrivait pas a croire que dnas 9mois meme pas il allait etre...oui..PAPA...=) il rejoignis avril en passant sur elel sans la toucher a oui maitenant il allait avoire peur de l'ecraser >< il se tenais donc par la force de ses bras qui se trouvait de deux coter d'avril et l'embrassa comme une fou avant se s'llonger a coter d'elle la tete d'avril tomba sur le haute du torse de tom

je t'aime mon amour....tu peux pas savoir comment je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:33

Avril eu un petit sourire, elle voyait combien il faisait attention a elle et au bébé qui allait venir, elle eu un petit soupire de bien etre lorsqu'il mis doucement fin au baiser. Elle était tellement bien et heureuse avec lui , qui aurait crus qu'elle aurait rencontré l'homme de sa vie dans les couloirs du lycée alors qu'elle se faisait bousculé xD
Puis c'était étrange car normalement jamais elle ne lui aurais dit oui pour sortit sérieusement avec lui , elle lui aurait même ris au nez normalement.
Enfin peu importe, elle laissa sa tête "tomber" sur le haut du torse de Tom laissant ses doigts se glisser dans ceux du jeune homme puis elle lui répondit alors doucement

- JE t'aime aussi mon ange ... Je suis au paradis avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:49

Normale tu es un ange....=)

tom lui souria et l'embrassa sur le front il en revenait pas il voyait tou passer leurs rancontre assez bizzar mais genial d'aillaeur lui aussi se demandait bien comme ces deux rebelles pas serieux et profiteur en amour avait pue avoir une relation serieuse et que tom ai reussis a ne pas la laisser tomber au bout d e2nuit ou meme de la tromper et maitenant ils allaients se marier et etre parents il avait tout pour etre heureux tout sauf.....Bill son frere que tes t'il devenu ? lui etait t'il heureux ?? le sourie de tom disparue pour laisser place a de syeux brilalnt et humide perdu dans le plafond....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:10

- et toi un grand charmeur ...

elle lui souriat et ferma un peu les yeux, la grossesse se passait bien mais ça la fatigué tout de même beaucoup. Elle regarda Tom qui parru triste tout à coup. Puis elle se rendit compte qu'elle ne savait pas pourquoi il était vennu ici et qu'es ce qu'il avait veccu et que c'était reciproque elle carressa alors doucement le torse de Tom avant de lui dire doucement

- Tom ... J'aimerais que tu me raconte ton histoire... ceux que tu as veccu et pourquoi tu es ici ...dans ce lycée

Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:09

Tom dans ce spensés ce demandant comemnt vivait son frere si il etait heureux etc...ne sentis aps avril cresser tenfrement son torse mais c'est paroles le sortie de ces pense.Voila c'ets le moment il allait devoir lui dire ces qu'il avait vecu et sa vrai raison d'etre ici jamais il n'avait eu le courage de le lui diire....Il le prit son souflle et commenca a expliquer et raconter son histoire la gorge serrer tres serrer

Il y a 17ans je suis né mais je n'etait pas seul Catherine il ne voulais meme plus les appeles maman et papa et Bruno attendais des jumeau et il etait jeune et le ire c'est qu'ils etait plus vieux que nous 20ans il aurait pue le garde tu vois commencant a s'enerver ben non ils ont preferer en abandonenr un...et il ne m'ont jamais mit au courant a part quand j'ai trouver cette photo la seul ou je me trouve avec mon celle a la materniter et le pire c'est que si je n'avais pas trouver cette putin de photo je n'aurait JAMAiiS ete au courant.....tom se calma mais la ce sont les larmes qui lui viennetn au yeux et ej suis venu ici car on ma dit que la personne qui l'avait adopter ete deceder qu'elle vivait ici et que Bill etait encore ici mais sa fait 1ans que je suis ici que je t'ai racontrer et tout sa mais je n'ai encore retourver mon frere....

a ces dernier phrase un goutte un seul goutte lui coula lentement sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:50

Avril écouta Tom en le regardant avec amour, elle se serra un peu plus dan sses bras comme pour la rassurer, le réconforter, elle savait que ça ne faisait pas grand chose mais c'était plus fort qu'elle , puis lorsqu'il prononça le mot BILL elle eu un drole de visage ... Elle regarda Tom et passa sa main sur saon visage pour sécher sa larme ..

- Tom...Ne pleure pas ....je...je crois que tu vas retrouver ton frere. A mon arrivé ici , alors que je ne connaissait encore personne appart toi je suis allé en salle de musique et la j'ai rencontré un jeune homme . Celui ci te ressemblait étrangement appart la coiffure et le look ... IL me disait s'appeller Bill et etre un orphelin... c'est surement lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:57

tom serra avril conte lui et la laisse faire ces geste tendre en vers lui qiand avril lui dit qu'il alalit retrouver son frere il se leva fn plutot s'assis tout un coup sur le lit regardnat avril le coeur de tom fesait de millier dnas bon en une seconde ce qu'il desrirais la plus au monde allait peut etre lui arriver allait t'il retrouver son frere son double sa moitier....

tu en est sur je ne veux pas me faire de faux espoirt

tom avait peur que tout ces reves s'effondre si ce n'etait pas lui il n'allait pas le supporter il avait deja tellement eu de gens dirent que c'etait eux leurs frere mais tous mentait et si cette fois c'etait encore comme sa il allit pas le supporter
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:32



Avril était toujours contre son petit ami ce n'était pas de sa faute, elle était trop bien dans ses bras, elle ne voulait pas en bouger, jamais , jamais , jamais !!! ELle le regarda avec une grande tendresse , comme toujours, elle était tellement amoureuse de lui c'était fou !! Elle le voulait tout le temps auprés d'elle !!

- TU as raison mon amour , il faut se renseigner avant pour savoir mais dés que on le sais , et bien ... On verra quoi faire. Mais que ce soit lui ou non je t'aiderais a retrouver ton frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:41

La gorge de tom se serra un boule vient se caller de celle ci juste a l'imagination de savoir que son frere ourrai etre ici dnas ce bahut...et mem que sa femme l'ai rencontres il l'avit meme peut etre deja croisés....
merci mOn amOur tu sais uq j'ia besOin que tu me sOutienne..

il la serra contre lui possa sa tete sur celel d'avril et lui donna un petit bisous sur cette derniere (tete) il mit sa main sur le ventre d'avril snas le faire expret et a ce moment la le bebe bouge...il souria il etait heureux il allait etre papa...mai sil devnait impatient il voulait qu'il soit la le tenir dnas ce bras lui donenr le biberon il voualit aussi savoir le sex du bebe
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:50

Elle le regarda tendrement pui slui déposa un petit baiser sur les levres en souriant tendrement et surtout amoureusement même ses yeux brillaient de bonheur, oui , elle était heureuse d'avoir trouver l'homme de sa vie !

- Ne t'en fait pas mon ange je te soutiendrais toujours !

Elle le regarda puis sentit la main de Tom se poser sur son ventre elle eu un petit sourire et souria un peu plus en sentant le bébé bouger. Elle était toute contente, elle allait etre maman et de plus elle savait qu'elle ne faisait pas d'erreur. Elle se demandait tout de même si c'était une fille ou un garçon mais elle n'avait pas voulut le savoir a l'échographie
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:25

merci mOn amOur grace a tOi je sias uqe j'ai fais el bOn chOix de vie mercii

tom l'embrassa amoureusement il souria il etait heureux il allait epouser et etre papa de la femme qui pour lui etait le plus merveilleure du monde il etait heureux Oui et en plsu fOu amOureux cOmme au prmeier jOurs qui date quand meme de 11 mOis et Oui dans 1mOis sa fera 1an en y repensant il sOnt aller vite il etait ensemble depuis 3mOis quand il la demander en mariage et qu'ell est tOmber enceinte rOo on s'en fOu

je me demande c'est quOii ?, je vOudrai bien savOir si c'est une fille Ou un garcOns
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:21

- Oui , moi aussi mais j'aime bien avoir la surprise ...

Elle regarda Tom avec un tendre sourire puis pris la main de ce dernier pour la poser sur son ventre, elle était simplement heureuse, elle était avec celui qu'elle aimait le plus au monde et elle allait bientot avoir un enfant de lui . Elle lui souria tendrement puis lui fit un tendre petit baiser avant qu'elle sente son ventre bouger

- Le bébé à bougé...tu as sentit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )   Nouvelle ... ( Pv Mon Homme ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [Kristina]
» Nouvelle génération
» Nouvelle maison de Cass'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Les dortoires Mixtes :: Chambre N°5-
Sauter vers: