x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle vie [Kristina]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kau
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:31

Et voilà, nouvel établissement, nouveaux moeurs, mais Bill quant à lui restait toujours le même! Aussi rebel et insousciant, lui quoi! Pour lui ce n'était qu'un bahu de plus parmis tant d'autres. Bon d'accord il avait promis de faire des efforts, mais était-ce de sa faute si les profs le détestaient? Pourtant il ne fesait rien, c'était peut-être ça le problème au fond, il ne fesait absolument rien justement!

Bill s'aventura dans le hall, et décida d'aller voir à quoi aller ressemblait les dortoirs, oui parce qu'en plus il était obligé de rester ici la nuit, un calvaire en percpective, enfin il trouverait toujours le moyen d'alelr faire un petit tour dehors al nuit venue, comme toujours! Il espérait juste que les dortoirs ne soient pas si haut que ça, histoire de pouvoir sauter par la fenêtre! Fou? Totalement et alors?

Mais alors qu'il montait tranquillement les escaliers, quelqu'un passa violememnt à ôté de lui, lui fesant pderdre son sac dont le contenu s'étala par terre. Il leva les yeux au ciel avant de soupirer. Il se baissa pour ramasser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:40

Kristina s'était levée à la bourre, bravo! Elle avait tout pour se faire virer dès la première semaine. Elle enfila un slim noir, et un top blanc. Ses converses noires et blanches. Même pas le temps de mettre de bijoux ou même de se maquillé. Elle était au naturel, laissant ressortir son teint clairs et ses yeux verts émeraude. Elle pris son sac à la va vite et s'élanca dans les couloirs. En descendant elle percuta quelqu'un elle n'y avait même pas fait attention. Elle n'allait pas partir en voleuse, elle ne voulait pas encore se faire d'enemi. Elle mis sa main sur sa bouche et sortit un OH! Elle se retourna et regarda le jeune homme désolé, elle se pinca la lèvre et se baissa pour l'aider à ramasser ses cours. Bien que le jeune homme soit charmant elle allait être en retard oh et puis tanpis! Elle l'aida à ramasser tout en s'excusant.

" Désolé je n'ai pas fait attention! "

Lorsqu'il releva le visage pour lui répondre elle se plongea dans ses yeux sombres, elle ne put se retenir de sourire tout en regardant son visage. Il était si différent des autres, ce coté androgyne ne laissait pas Kristina indifférente. Elle s'empressa de penser à autre chose tout en lui redonnant ses quelques livres toujours en s'excusant comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:56

Sympa pour être de bonne humeur non? A peine arrivé que déjà il sentait qu'il allait s'énerver pour un rien! Bah quoi vous croyez que c'est drôle de devoir ramasser ses affaires? Surtout lorsque celles-ci sont des cours! Comme il venait d'arriver, on lui avait tout donné en vrac et après c'était à lui de se débrouiller, quelle joie extrême, surtout pour un amoureux des cours tel que lui! Maintenant il en manquait plus qu'il doive se présenter devant toute la classe, comme on le fesait en primaire! Dans cet établissement il se doutait que tout était possible.

Alors que Bill ramassait ses affaires, il entendit une voix féminine s'excuser, il releva la tête pour regarder la jeune femme. Oui elle n'avait pas fait attention c'était le moins qu'elle pouvait dire, enfin elle c'était totu de même arrêter et l'aider pour ramasser ses affaires, il lui souria fianlement.


"Ce n'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde!"

Il continua de ranger tant bien que mal ses livres, enfin plutôt de les entasser dans son sac, prenant ceux que luitendait Kristina en soupirant.

"Quand y'en a plus, y'en a encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:05

Elle entassa les livres par dessus les autres tout en repoussant sur le coté ce qui voulaient s'enfuir! Elle regarda le jeune homme, il était un peu en retard d'une journée mais bon ca arrivait à tout le monde ca aussi. Elle remis son sac à elle en place sur son épaule puis regarda le jeune homme. Il avait l'air bien embarrassé et en plus de ca les livres ne cessait de vouloir tomber. Avant qu'elle ne le bouscule ils devaient rester en place. Elle se devait donc de l'aider, elle approcha et en pris un peu, de quoi laisser un nombre raisonnable dans les bras du jeune homme. Puis elle le regarda.

" Huùm je vais t'aider! Je te dois bien ca! "

Elle souria puis attendit que jeune homme avance. Pas grave pour ses cours, au point ou elle en était. Et puis c'était une bonne excuse d'aider un nouveau, surtout qu'en voyant ses bouquin elle avait remarquer qu'il était dans la même classe donc cela était un bon point pour son excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:16

Bill se releva finalement ayant des livres dans son sac et sur les bras, d'ailleurs s'il écoutait son corps il pencherait dangereusement vers la droite! Quel foutu bouquin! Et après on s'étonnait que les jeunes aient des problèmes de dos! C'était l'hôpital qui se foutait de la charité là! Cependant il fut plus que reconnaissant lorsqu'il sentit qu'un peu de poids c'était enlevé, il regarda La jeune femme avec un sourrie magnifique.

"Merci mais je n'en demandais pas tant!"

Bill se méfiait toujours était-ce par pur gentillesse ou par pitié qu'elel fesait ça? Oh mais il fallati qu'il arrête de voir le mal partout, les gens bien ça existaient aussi, c'était rare certes, mais ça existait!

"Je ne voudrais pas te retarder en cours!"

Surtotu que lui-même avait entendu la sonnerie depusi un bon moment et qu'ila vait jsutement attendu de l'entendre pour aller poser ses livres, bonens excuses non? Il avait tout prévu, qu'il c'était perdu dans les couloirs, et n'avait pas trouvé la salle! Il était un génie lorsqu'il le voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:23

Elle souria à sa remarque, il est vrai que vu comment elle avait courue on aurait pu la prendre pour une accro des cours mais c'était bien le contraire. Elle avait trouver une bonne excuse d'arriver en retard et comptait bien s'en servir! Elle le regarda et secoua la tête toujours en lui souriant.

" Non t'inquiètes, je ne suis pas à un retard près! "

Elle commenca à grimacer, parce que les livres pesaient tout de même lourd et les petits bras de la jeune fille ne les supporteraient pas longtemps! Elle le regarda et lui lanca un regard l'air de dire : Euù on y va? Elle attendit qu'il avance pour le suivre, le jeune homme entra dans sa chambre et elle posa les bouquins sur son lit doucement. Puis elle se tourna vers lui et mis ses mains dans ses poches.

" Euù juste une question tu es en prem ART P? "

Bah quoi? Elle voulait être sur d'elle et puis elle aurait pu l'attendre si la réponse était affirmative. Quoi que elle pourrait devenir un peu chiantissime :S
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:30

Lui qui preanit la jeune femme pour une fille voulant à tout pris aller en cours, il fut bien heureux qu'elel soit plutôt de son genre, c'est à dire plus on est en retard, et mieux c'est!

"Et moi qui pensait être tombé sur l'intello de service, je suis déçu, je vais copier sur qui moi maintenant?"

Il esquissa un sourire avant de voir son regard implorant et de reprendre sa marche en direction des dortoirs. Bon heureusement que la jeuen femme lui indiqua le chemin, parce que sinon il se serait trompé de chemin plus d'une fois! Une fois dans sa chambre, il jeta les livres sur son lit, ravi de retrouver la mobilité de ses bras amsi surtotu de son épaule qui d'aileurs lui fesait quelque peu mal, surement la sequelle de sa dernière chute.

"Oui pourquoi? Ca se voit tant que ça?"

Il lui souria, se massant légèrement l'épaule, la prochaine fois il prendrais ses livres sur l'épaule gauche, du moins s'il pensait à les prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:35

Elle souria lorsqu'il dit avoir penser être tomber sur l'intello de service! Dommage pour lui, Kristina en était bien le contraire, elle était même l'enemie jurer des professeurs! C'était d'ailleurs pour cela qu'elle se précipitait d'aller en cours mais bon il en avait été autrement comme si même le ciel ne voulait pas qu'elle aille en cours! AHA si c'est dieu qui le demande elle ne peut qu'écouter!

" Pas sur moi en tout les cas! "

Elle ria légèrement puis arriver dans la chambre elle souria en le regardant reprendre la mobilité de son membre. Puis elle souria de nouveau à la question, biensur que non que ce n'était pas marquer sur son front.

" Je l'ai vu à tes bouquins, tu as les même que moi! Donc on est dans la même classe! "

Elle lui afficha un gentil sourire, elle était plutot ravie de cette nouvelle puisque le jeune homme semblait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:49

Bill sourai à sa remarque, au moins il savait à côté de qui il allait être en cours, et surtout à côté de qui il n'allait pas se mettre lors des interros! Attendez vous pensiez vraiment qu'il bossait pour avoir des bonnes notes? Non il laissait les autres faire son boulot à sa place tout simplement! Il profitait de leur savoir un point c'est tout!

"Je m'en souviendrais alors!"

Bill lui sourai en entendant qu'ils étaient dans la même classe, comme quoi le hasard fesait bien les choses parfois!

"Ah oui? Donc je crois que des présentations s'imposent! Moi c'est Bill!"

Il lui souria attendant que la jeune femme se présente à son tour. Bill se tenait encore l'épaule et se tourna vers sa nouvelle camarade.

"Dis moi, es-ce que tu pourrais faire quelque chose pour moi?"

De deux choses l'une, déjà il voulait voir si elle aviat l'esprit aventurier, et surotut si comme lui elle adorait le danger et l'inconnu, mais il fesait ça aussi pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:57

Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il se présenta et fit de même en ajoutant : "Moi Kristina! " ! Elle lui souria, elle n'allait pas lui serrer la main non plus, le sourire suffisait bien assez, elle ne passait pas pour une cruche comme ca. Elle arqua un sourcil lorsqu'il lui commenca à lui demander un service, huùm qu'allait-il lui demander? En le regardant elle ne pensait pas qu'il allait la violer ou autre alors autant accepter.

" Avec plaisir! Quoi donc? "

Elle posa ses main sur ses hanches et attendit qe le jeune homme parle. Elle calla ses deux pouces entre sa ceinture et le jean. Elle se demandait bien ce qu'il allait pouvoir lui demander! Un massage? Bah oui a force de le voir remuer son bras c'est ce qu'elle pensait. Elle accepterais certainement si c'était ca après tout ce n'est qu'un bras XD!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:07

Bill lui rendit son sourire lorsqu'elle se présenta, et surtout son sourrie s'élargit lorsqu'elle accepta sa demande. D'ailleurs il en fut quelque peu surpris, c'est vria, après tout il ne se connaissait que depuis une dizaine de minutes enviraons, et déjà elle était d'accord pour l'aider, sans savoir absolument rien de sa vie, et franchement il aimait bien ce genre de fille! Au moins Bill était sûr qu'il ne s'ennuierait pas!

"Bon ça va te paraitre étrange mais bon, tanpis! Le ridicule ne tue pas pas vrai?"

Il esquissa un sourire et tout en parlant, il commença à chercher quelque chose dans ses valises, tournant le dos à Kristina. Lorsqu'il eut enfin trouvé ce qu'il cherché, il s'avança vers Kristina un sourrie quelqeu peu gêné sur les lèvres.

"Ca te dérangerais de me mettre ça sur l'épaule s'il te palis, Je n'ai aps une grand e mobilité du bras, et pourtant il faut que je mette ça! Tu n'es pas obligé d'accepter."

Bill avait dans les mains un léger tube d'anti-inflamatoire qu'il devait mettre sur son épaule à chaque fois qu'il aviat mal, c'est à dire très souvent, vu le casse-cou qu'il était!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:15

Elle le regarda et secoua la tête, le ridicule ne tue pas c'est certain ou la pauvre Kris serait déja morte depuis bien longtemps. Elle attendit qu'il se relève pour regarder ce qu'il avait entre les mains. Elle regarda le tube de pommade et souria, elle avait visé juste il fallait le masser. Après tout s'il avait mal, elle pouvait l'aider. Elle souria et s'approcha pour prendre le tube.

" Tss allez file moi ca! Je peux bien t'aider tout de même! Ce n'est pas un bras qui va me tuer! "

Elle souria puis attendit qu'il s'assoit sur le rebord du lit. Elle s'asseya à ses cotés, et essaya de relever la manches du jeune homme, il portait un haut près du corps c'était plutot difficile.

" Je crois qu'il va falloir que tu retire ton t-shirt! "

Elle le regarda et souria, elle ne voulait pas passer pour une perverse non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:23

Bill se retint de ne pas éclater de rire à la remarque de Kris, c'était officiel, il n'allait certainement pas s'ennuyer avec elle! Bon encore fallait il qu'elel sache à peu près masser,e t surotut en douceur, parce que ce n'était pas qu'il était douillé, mais lorsque ça fesait mal, il était du genre à le dire clairement! Il s'asseya sur son lit, et attendit que Kris vienne à ses côtés, il souria à sa remarque.

"Oui je crois aussi!"

En même temps la voir quelque peu galérer avec son tee-shirt l'avait quelque peu amusé. Bill ota donc son tee-shirt, laissant apparaitre son torse parfait, ainsi que son tatouage.

"Voilà Mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:29

Lorsqu'il retira son tee-shirt, Kristina n'en ratta pas une miette! Il était comment dire? PARFAIT! Elle devina même son tatouga qui dépassait tout juste de son jean. Comment allait-elle bien pouvoir se retenir? Bon il fallait qu'elle respire mais pas trop fort non plus pour ne pas effrayer le garcon. Elle esseya de penser à des choses horribles tout en appuyant sur le tube, la gelée froide qui en sortie fit frissoner le garcon qui fit frissoner la jeune fille qui en lacha son tube. OOps, et voilaencore une gaffe! Arght il allait la prendre pour une débile, elle était juste troublée! Bon après avoir ramassée le tube elle passa sa main sur la gelée et donc sur le corps de Bill, enfin son épaule hein?! Elle essayait de penser à des choses horribles : tiens Chucky la poupée de sang ca allait la refroidir ca! Elle étala soigneusement la pommade pour ne pas lui faire mal, elle y mettait de la douceur tout en continuant de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:58

Bill, étant dos à Kristina ne vit aps al réaction de la jeune femme, et d'aillerus heureusement pour elle, enfin je dis ça, je dis rien moi! Bref revenons à Bill, lorsqu'il sentit le liquide froid sur son épaule il frissona légèrement, non pas qu'il étiat frileux, amsi disons qu'il ne s'y attendait pas vraiment. Il esquissa un sourrie lorsqu'il entendit le tube tomber, juste après qu'un frisson ai parocuru son corps.

"Je te fais à ce point de l'effet pour que tu en perdes tes moyens?"

Biensûr il plaisantait en disant cela, c'étiat juste historie de détendre un peu l'atmosphère, en mêem temps la sitaution était de splus comiques, et n'importe qui qui serait entré dans la chambre aurait pu trouver cette situation ambigüe, amis ça passait bien au-dessus de Bill. D'ailleurs il appréciait toute la douceur que Kris mettait pour le masser.

"De véritables doigts de fées!"
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:09

Elle souria à sa remarque, s'il savait l'effet qu'elle lui faisait enfin bref... Elle continua de lui caresser en fin lui masser l'épaule doucement, toujours en continuant de penser à des choses horribles. Elle fut de nouveaux destabilisée par la reflexion de Bill! Kris savait faire un tas de choses mais se controlait lorsqu'elle avait envie était très dure! Elle souria amusé et laissa même un rire s'échapper pour ne pas inquiéter Bill. Ses mains auraient pu facilement glisser sur le corps du jeune garcon mais était-ce raisonnable? Surtout si en plus de ca il la repoussait! Elle préféra ne rien tenter tout en continuant.

" J'espère bien! "

Elle souria puis ne put se retenir de laisser sa main dérappée sur le torse du jeune homme, elle se demandait comment il allait réagir. A vrai dire elle s'en fichait il lui faisait bien trop d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30

Bill fermait els yeux profaitant pleienemnt du massage, en plus d'être raisonable et d'obéir à son cher docteur, il avait le côté tout à fait agréable de se faire masser par une jeune femme plutôt mignone, bref il n'avait vraiment pas à se plaindre! Et le comble c'est qu'elle lui fesait un bien fou! Bill souria en l'entendant rire, mais continua de fermer les yeux, répondant tout de même à Kris.

'Ce n'est pas donné à tout le monde!"

Bill sourai de plus belle en sentant la main de Kris déraper sur son torse, c'est ça qu'il appréicait le plus chez une fille qu'elel soit direct, et puis le fait qu'il ne al connaissait que depusi à peine quelques minutes rajoutait encore un petit plus. Il attrapa la main de Kris, et se retourna vers elle, une lueur de malice dans le regard.

"Elle a dérapé ou c'était contrôlé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:36

Lorsqu'il se retourna, Kristina plongea son regard dans celui du jeune homme, elle n'avait pas de sourire, juste ce petit air presque coquin. Elle le fixa longuement avant de répondre sans retirer sa main de celle de Bill.

" Ce qui e convient le mieux! "

Ah ce moment la un sourire apparut, ce regard malicieux qu'il lui lancait était-il un feu vert? Elle n'en savait rien et s'en fichait, l'autre main qui n'était pas active se reposa sur le l'épaule de Bill se laissa guider sur le dos nu du jeune garcon toujours en le fixant. Puis elle fixa ses lèvres qui remuaient, elle n'avait qu'une envie : les manger! Elle sentit une boule glissée le long de son oesophage puis un sourire apparut de nouveau lorsqu'elle s'approcha de son visage mais s'arrêta à quelques millimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:54

Bill regardait Kris, finnalemetn il allait adorait être ici,et puis l'aventure c'est toujours ce qu'il avait adorait! Peut-être même un peu trop! Après totu là c'était plutôt du sucide, mais depuis quand Bill fesait il comme tout le monde?

"J'adore entendre ce genre de phrase!"

Il souria de nouveau, et surtout lorsqu'elle passa son autre bras sur son dos, se rapprochant de lui. Au moins ils avaient à priori la même idée en tête! Bill s'avança à son tour jusqu'à toucher les lèvres de Kris.

"J'adore ce genre de cours!"

Il lui souria avant de ser approcher encore un plus d'elle, passant sa main sous le tee-shirt de la jeuen femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:00

A présent leurs deux corps étaient face à face et Kris ne comptait pas reculer loin de là! Elle avait bien trop envie de lui pour ca, elle ne pensait même pas au fait de l'avoir connu il y a quelques minutes, ils pensaient à la même chose et le terme "profiter" faisait bel et bien partie du vocabulaire de la jeune femme. Elle laissa les lèvres de Bil se coller sur les siennes puis détacher delicatement. Elle le regarda et souria à sa remarque. Lorsque la main du jeune homme rentra en contact avec sa peau elle ne se fit pas prier et se leva un peu pour pouvoir se mettre à califouchon sur lui, de quoi être au dessus de lui et le regarder encore et encore... Elle laissa ses mains sur le torse du jeune homme tout en le fixant.

" Moi j'adore tout cours! "

Elle souria puis mêla sa langue à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:13

Bill la laissa venir sur lui, oui il ne fit aucune résistance, de toute façon comment résister à l'appel de la chair? C'était impossible tout simplement.

"Dans ce cas là on est deux!"

Il prolongea le baiser, avant de remonter ses mains pour finir par enlever le haut de Kris, finalement son épaule lui fesait beaucoup moins mal, voir plus du tout! Montée d'adrénaline peut-être? De toute façon il s'en fichait pas mal, seul le moment présent lui importait, et dans ce cas précis c'était Kris! Il s'écarta juste un instant.

"Une question simplement es-ce madame est consontente?"

Il esquissa un sourire atendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:20

Elle leva les bras pour qu'il puisse retirer son haut avec plus de faciliter puis le regarda et ria à cette question. La réponse était déja toute trouver, elle fit mine de réfléchir puis s'approcha de son oreille et chuchote sensuellement.

" Totalement! "


Elle souria puis lui mordilla l'oreille pour en revenir à ses lèvres qu'elle mordillat aussi avant de l'embrasser langoureusement. Tout en l'embrassant elle sentit le piercing du jeune homme, elle mis gentiment au baiser puis le fixa.

" Très intéréssant ce petit objet! "

Elle souria de nouveau puis lui embrassa le cou, et en vint à son torse tout en le laissant poser son buste sur le lit. Ses mains explorait toujours le corps du garcon. Mais quesqu'il lui prenait? Normalement ca n'aurait jamais été son genre mais la tout était différent BILL était different.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:32

Bill souria de plus belle en entendant la réponse de Kris, surtout dont la manière dont elle lui répondit, il se mordit lègerement la lèvre, avant de se remettre à embrasser Kris. Il éclata de rire à sa remarque, il s'approcha de son oreille.

"Oui mais le mieux c'est lorsque l'on sait s'en servir!"

Il lui mordilla légèrement l'oreille avant qu'elle ne reprenne possession de ses lèvres. Bill s'allongea sur le lit, entrainant Kris avec lui. Bill ne quittait aps les lèvres de Kris, ne pensait à rien d'autre qu'à s'amuser? Oui c'était le mot! Il commença à descendre ses mains, débouta le jean de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:37

Elle souria à sa remarque, c'était une exellente réponse qu'il venait de lui fournir, la réponse qu'il lui brulait les lèvres contenait un tas de sens d'insinuation, il fallait qu'il prenne la bonne.

" Alors montre moi ca! "

Elle souria puis l'embrassa de nouveau, tout en sentant les mains du jeune jouer avec ses boutons de jean. Elle souria et le laissa faire! Après quoi elle l'aida à enlever son pantalon puis s'asseya le buste relever sur le beau Bill et laissa glisser ses mains sur son torse pour attérir à la ceinture du jeune homme qu'elle retira d'un coup et jetta par terre tout en le fixant d'en haut, puis elle déboutonna le jean et baissa la fermeture éclair tout en se rabaissant pour lui voler ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:53

Bill souria à la réponse de Kris, ça il ne fallait pas lui dire deux fois, il lui montrerait, il avait toujours eu un très bon coup de langue de toute façon! Il souria en voyant Kris l'aider à enlever son jean, ils devaient être au moins imaptient l'un que l'autre! Bill se releva légèrement, et à son tour, une fois que la ceinture fut partie, il aida Kris à enlever son pantalon, continuant de l'embrasser. Maintenant en sous-vêtments, il ne restait plus grand chose à faire! Il souria à Kris, laissant remonter ses mains et dégrafant le soutien-gorge de celle-ci qui alla vite rejoindre la ceinture de Bill à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie [Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Kristina]   Nouvelle vie [Kristina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie [Kristina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [x] Kristina [x]
» Kristina Hamilton
» Kristina phOne =)
» Nouvelle ... ( Pv Mon Homme )
» Nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Le Lycée :: L'escàlier-
Sauter vers: