| 2overdozes.skyblog.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cherry Fans
Nombre de messages : 130 Age : 37 Xx Passe Temps xX : Grate Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: 2overdozes.skyblog.com Mer 30 Mai - 18:19 | |
| Tom laissa un coms cherry etait la fille aec qui il aurait tromper avril si elle avait pas voulut que sa devienne serieux - Citation :
- Cherry c tom je me sens carrement
viser pour cetet article mais bon tu sias j'ai pas choisi tout est venu comme sa regarde mtn je risque te casser avec avril car ma vie d'avant me manque que je ne peux plus profiter de la vie des filles ^^ et tout le reste fin voila j'espere qu'on se reverrait vite jc'etait une chouette aprem en retenu avec toi bye tommy | |
|
| |
Cherry Fans
Nombre de messages : 130 Age : 37 Xx Passe Temps xX : Grate Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: 2overdozes.skyblog.com Mer 30 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Kristin Van Kaul
Nombre de messages : 150 Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres? Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime.... Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Cherry Fans
| Sujet: Re: 2overdozes.skyblog.com Dim 3 Juin - 17:18 | |
| S H O O T Y O U R G U N █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇
★★★ ★★★ ★★★★★★ ★★★★ ★★ ★Saℓ℮ rôutiŋ℮
B℮aucoup s℮ môqu℮ d℮ la différ℮ŋce : Goth? EmO? Lôℓlita?
Mais si tù ŋ'affirm℮s pas tes iddé℮s, tes eŋvi℮s, qui le f℮ra poùr tôi? | |
|
| |
Cherry Fans
| Sujet: Re: 2overdozes.skyblog.com Lun 4 Juin - 18:40 | |
| Merci d'être le vrai Tom !! Merci:: Je t'attend avec impatience:: Jttm mon petit soleil !! TOn Etoile! | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: 2overdozes.skyblog.com Lun 4 Juin - 18:42 | |
| - Citation :
- TOM KAULITZ le retour xD
Je t'<3 fOor tiite EtOila de mOn cOeur !!! | |
|
| |
Carolanne Evans
Nombre de messages : 86 Xx Passe Temps xX : La musique... Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Célibataire... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: 2overdozes.skyblog.com Mar 5 Juin - 18:48 | |
| Coomz by Caro' : - Code:
-
Saluuut ! iiii trop biien tOn bloog Miiis! Tu me manque <3 | |
|
| |
Cherry Fans
| Sujet: Re: 2overdozes.skyblog.com Mar 5 Juin - 19:43 | |
| <3<3<3<3<3Je suis trop heureuse de t'avoir rencontré ma belle, tu es géniale, jesper que l'on se reverra vite ! Jt'aimme!!! Tu mankke:: <3<3<3<3<3 | |
|
| |
Cherry Fans
| Sujet: Re: 2overdozes.skyblog.com Mar 5 Juin - 19:49 | |
| EuXMoi, April et Andrew! Simplement eux... Je les aimes, je vous aimes trop, vous me manquez trop! Je suis désolé d'être partie, je serais sûrement mieux si j'étais avec vous, navré pour ton portable Andrew mdrr... Maintenant je me confit a quel mec? Hein??!! JTmm trop mon grand! ET puis toi April si tu petes ton portable je te tue!!! Alors tu n'as pas interet, ok?Cap ou pas Cap de rester BEst Friend toute la vie? Je t'aime Andrew!! JE t'aime April! Simplement trois meilleures amis pour la vie! <3<3 EuX | |
|
| |
Cherry Fans
| Sujet: Re: 2overdozes.skyblog.com Mar 5 Juin - 19:53 | |
| Juste MoiiiAlors comment me trouvez vous? | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: 2overdozes.skyblog.com Mar 5 Juin - 20:42 | |
| - Citation :
- Tite etOIle de mOn cOeur
tsaiis que te trOp BeLle pas besOin de me rePeter hiin sa Sert a riiEN xD Cht'Mm | |
|
| |
Carolanne Evans
Nombre de messages : 86 Xx Passe Temps xX : La musique... Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Célibataire... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: 2overdozes.skyblog.com Mer 6 Juin - 8:19 | |
| - Code:
-
Auuu merciii, sa me fait plaiiiziiir! Moii aussi je suis contente de t'avoir rencontré Jtaime Jtaiiime <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2overdozes.skyblog.com | |
| |
|
| |
| 2overdozes.skyblog.com | |
|