Nombre de messages : 56 Xx Passe Temps xX : • La musique est l'équitation • Xx Orientation Sexuel xX : • Hétéro • Xx Coté Coeur xX : • Mon coeur va très bien , il est en bonne santé mais en mal d'amour ^^ • Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: X.newlife.x.skyblog.com Ven 1 Juin - 19:03
# Justine # McNelly # 17 ans # Lycéenne
Pix : Mwa
Justine McNelly
Nombre de messages : 56 Xx Passe Temps xX : • La musique est l'équitation • Xx Orientation Sexuel xX : • Hétéro • Xx Coté Coeur xX : • Mon coeur va très bien , il est en bonne santé mais en mal d'amour ^^ • Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: X.newlife.x.skyblog.com Dim 3 Juin - 11:34
Sujet: Re: X.newlife.x.skyblog.com Jeu 7 Juin - 17:40
L'amour c'est comme un fruit , un jour il pourit ,ce jour alors vous savez que tout est perdu , que la vie continue pour cause perdu .
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: X.newlife.x.skyblog.com Jeu 7 Juin - 17:43
Citation :
hye Cc toi Ben juste un tit comms pour te dire que tu me manque fOor et que je veux trop te voir !!!* mais je revien pas a hambourg avant un certain temps le temps que bill se remete bisous jt'aiiime
Hj: tom c pas encore que tes de retour
Justine McNelly
Sujet: Re: X.newlife.x.skyblog.com Jeu 7 Juin - 17:44
Il y a des fois, dans la vie, des moments ou tout va mal. On aimeré changer de vie, de monde, ne plus être celle que l'on est. On rêve de vie extraordiaire, avec des don hors du commun. Mais se que l'on ne sait pas c'est que vivre notre vie qui parait si banale, surmonter toutes nos épreuves et essayé d'être heureux, c'est déjà quelque chose d'extraordinaire. Et si l'on arrive un jour à connaitre le bonheur, le vrai, alors à se moment là on poura vraiment dire que l'on est quelqu'un de fort et de hors du commun.
Justine McNelly
Sujet: Re: X.newlife.x.skyblog.com Ven 8 Juin - 21:02
Tu me manque énormément Tom , sa m'as fait troop plaisir de te revoir ! Je suis de retour a l'internat moi ! Je t'aimme foort ! M'oublie pas 1 ! Par ce qu'autrement gard a tes fesses ! J'éspère que Bill va vite se remettre ! Bizzooo JTM foow !
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: X.newlife.x.skyblog.com Ven 8 Juin - 21:11
Citation :
O_O mOiii t'Oublier ca va pas La Tete Mm a l'Otre bOut du mOnde Je t'Oublierais pas Cht'Mm
Justine McNelly
Sujet: Re: X.newlife.x.skyblog.com Sam 16 Juin - 14:39
Il y a des fois, dans la vie, des moments ou tout va mal. On aimeré changer de vie, de monde, ne plus être celle que l'on est. On rêve de vie extraordiaire, avec des don hors du commun. Mais se que l'on ne sait pas c'est que vivre notre vie qui parait si banale, surmonter toutes nos épreuves et essayé d'être heureux, c'est déjà quelque chose d'extraordinaire. Et si l'on arrive un jour à connaitre le bonheur, le vrai, alors à se moment là on poura vraiment dire que l'on est quelqu'un de fort et de hors du commun.