x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lonelygirl.skyblog.com

Aller en bas 
AuteurMessage
lilly Stevens

lilly Stevens


Nombre de messages : 24
Xx Passe Temps xX : la musique / l'informatique
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro ( vive les mecs^^)
Xx Coté Coeur xX : libre à toute proposition, plein d'amour à donner
Date d'inscription : 06/06/2007

lonelygirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: lonelygirl.skyblog.com   lonelygirl.skyblog.com Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:31

Est ce que quelqu'un peu me dire ce que je fous la? j'en sait rien. Pourquoi doit -on payer les erreures des autres. je ne sais pas. tout ce que je peux dire, c'est que depuis Qu'Ils se sont séparés, c'ets moi qui trinque. ma vie a basculé. peut-etre suis-je égocentrqiue. peut-etre que je ne suis qu'un fille de riche habitué à son confort. Si tu veux pas venir m'entendre me plaindre , casse toi, ce blog est pas pour toi.
Je suis coincée dans ce bahut pourri, je survis grace à mes reves meme s'ils ne sont que des illusions. je fairais tout pour partir et j'y arriverais. ce jour la je serais kibre, en attendant...
Jécris ce blog pour moi, s'il vous interresse pas, cassez vous tous. si comme moi, vous en avez marre de la vie, des autres et de leur comportement égoiste, alors restez. j'ai besoin de parler mais je n'ai personne à qui me confier. alors je viens ici et je rale.
Pousser un grand cou de geule, ça fait du bien, vous devriez essayer.
cette article est nul , tout comme ma vie.
Bonsoir, a demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
lonelygirl.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -(n)-xXx-Së-(l)-.skyblog.com
» M3-and-M3.skyblog.com
» 2overdozes.skyblog.com
» Bad-Girl.skyblog.com
» X.newlife.x.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Moyen de Communication :: Skyblog-
Sauter vers: